AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

3.02 The way we were

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sevelina
Chaussure d'Addie

Féminin
Ship : Calzona - Noaddie - Charper
Doudou officiel : JCap <3

MessageSujet: 3.02 The way we were   Ven 9 Oct - 10:31

A vous, qu'en avez - vous pensé? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesredheads.com
Sevelina
Chaussure d'Addie

Féminin
Ship : Calzona - Noaddie - Charper
Doudou officiel : JCap <3

MessageSujet: Re: 3.02 The way we were   Dim 11 Oct - 9:27

Bon ok allez je me lance:

Mes + :

Les petites références à Noah...et le fait qu'Addie se cache pour l'éviter à l'hôpital (et le "my heart is broken !!!)
Il me manque trop...

La scène Violet/Charlotte : j'aime bien leur façon d'être amies/ennemies...wait and see

L'amitié Addie/Sam qui est de plus en plus mise en avant. La scène où ils parlent qu'ils ont perdu leur Naomie est très touchante. (et sam est de plus en plus sexy je trouve)

Le bébé et Cooper qui fait son mea culpa a la fin m'a tiré des larmes...il est super touchant

La scène où Addie et Naomie vont rendre visite à Violet, comment elles sont dingues devant le bébé...j'adore!! J'aimerais tant qu'Addie finisse par avoir un bébé, ça lui va tellement bien!

Addison/Kate tout simplement, elle est absolument magnifique, super sexy, ses fringues sont à tomber, elle joue remarquablement bien, qu'attendent-ils pour lui trouver un homme, un vrai, qu'elle soit enfin heureuse...ça me brise le coeur de la voir triste comme ça!!

Mes - :

-La tension entre Addie et Naomie, c'est bon, c'est sa meilleure amie, elle va pas lui en vouloir pendant 10ans!!

- La storyline Violet/Pete/Le bébé...ça commence à me souler un peu. Et le fait que Violet amène le bébé à Pete à la fin...ok, mais si j'étais Pete, je ne voudrais plus entendre parler d'elle! Bref, j'ai du mal avec eux en ce moment

- La famille de patients...je ne me suis pas du tout intéressée à eux, l'histoire ne m'a pas du tout captivée...

Voilà, vivement la semaine prochaine...Bailey??!!! Wowwwww!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesredheads.com
Plume
||||| Private Admin |||||

Féminin
Ship : Charper &#9829;, Mexie&#9829;, Wemma&#9829;, Hanna/Caleb&#9829;
Doudou officiel : Guillaume Canet

MessageSujet: Re: 3.02 The way we were   Jeu 29 Oct - 14:54

Je te rejoint sur pas mal de point Paddie!

Addie m'a fait de la peine lorsqu'elle se cache de Noah et le "my heart is broken" était vraiment trop dur!!!

Sam/Addie qui se rapprochent, ça peut donner de bonnes choses! Ils ont plus d"humour, Sam est moins loudingue! Par contre le côté j'en veux à moi-même est c'est pour ça que je fais la gueule à Noamie, très peu pour moi... Super l'amitié!

Violet/Charlotte, je les apprécie ensemble. Charlotte n'est pas du genre a juger ou à la prendre en pitié et elle a un côté trash qui convient à Violet en ce moment!
J'adore le "Je porte de la soie !" ou la manière très directe: "C'est quoi ton problème?"

Coop' qui vient s'excuser, trop touchant!! J'l'adore lui de toute manière Laughing

La SL du l'enfant de Violet me dérange un peu... Je comprend qu'elle ai du mal, vu ce qu'il lui est arrivé.. Mais c'est son enfant! Je pense qu'elle fait le bon choix pour ce gosse à la fin. Mais c'est quand même super dur, je trouve!

MessageSujet: Re: 3.02 The way we were   Aujourd'hui à 13:28

3.02 The way we were
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1