AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

3.01 A death in the family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
julia19
*Private Modérator*

Féminin
Ship : Noaddie
Doudou officiel : Simon Baker & Matthew Morrison (ma vie est complète)

MessageSujet: 3.01 A death in the family   Ven 2 Oct - 14:40

ça y est cette troisième saison a enfin commencé!!! Laughing

Alors vos opinions sur ce nouvel episode?
Revenir en haut Aller en bas
Mannon
Lunettes de Violet

Féminin
Ship : Noaddie ~ Paddie ~ Charper ~ Maddison

MessageSujet: Re: 3.01 A death in the family   Ven 2 Oct - 17:36

Je viens de terminer de regarder cet épisode et j'ai juste envie de dire.... Waouh !!!! o_O

Déjà, ca plaisir de retrouver PrP après touuuuuut ce temps... xD

Quant à l'histoire, elle nous tiens en haleine jusqu'à la fin. J'ai vraiment cru que Violet (ou le bébé) allait y passer... Mais ouf !! Tout est bien qui fini bien ^^ (mais quand même, pauvre Addisonnnnnnnnnnnnn !!! )
Liberté
Baiser de Pete

Féminin
Doudou officiel : Anna beautiful Torv. ♥.

MessageSujet: Re: 3.01 A death in the family   Ven 2 Oct - 18:31

Je suis en train de regarder c'est génial mais je dirais tout quand j'aurais vu la fin.
Sevelina
Chaussure d'Addie

Féminin
Ship : Calzona - Noaddie - Charper
Doudou officiel : JCap <3

MessageSujet: Re: 3.01 A death in the family   Sam 3 Oct - 0:43

OH-MON-DIEU!!!! Quel season premiere!!! Je suis encore scotchée!!

J'avais peur que le Violet centric me soule, parce que j'avoue que j'avais décroché de Violet depuis quelque temps, mais j'avais tellement peur pour elle et pour le bébé, que je me suis rendue compte qu'en fait, je voulais pas qu'elle meurt!!!

Les flashbacks nous aident à y voir plus clair sur la création d'Oceanside Wellness, sur l'arrivée de Pete, sur la relation Pete/Violet, et même sur Sam/Naomie à l'époque où tout allait bien.
On peut saluer la prestation remarquable de chaque personnage:

Sam, tout en sobriété, mais touchant en mari et père heureux dans les flashbacks

Dell, très émouvant dans le passage où il parle à Violet au bloc, j'ai lâché ma larme

Sheldon, il me fait mal au coeur, le pauvre, largué comme une vieille chaussette alors que si ça se trouve c'est lui le père!!! Wink

Cooper, il est tellement chou, touchant, s'inquiétant pour sa meilleure amie et culpabilisant, on a envie de lui faire des calins...

Charlotte, très compréhensive envers Coop, présente pour lui, sobre mais vraie

Katie, la psychopathe, la vraie, mais tellement mal qu'on la prendrait presque en pitié.

Pete, mon dieu, Pete, plus ça va plus je l'aime...son jeu était parfait, aussi bien dans le présent que dans les flashbacks. J'aime le passage où il se libère en disant à Violet qu'il détestait sa femme! Et que dire quand il tient le bébé dans les bras et qu'il le dépose aux côtés de Violet ...le Piolet me lassait, mais avec ce qu'on a vu dans cet épisode, s'il ne va pas avec Addie, (bien que ça me brise le coeur) j'aime autant que ce soit avec Vi.

Naomie, grande Naomie, meilleure prestation depuis le début de la saison (avec le season finale 2). Son jeu était là aussi parfait, elle a sauvé Violet quoi (bon avec les conseils d'Addie..)

Et alors la meilleure pour la fin, Addison, la grande, magnifique Addison!!
En plus d'être absolument sublime, elle joue mais à merveille!! Je le savais déjà, mais dans cet épisode elle est WOWWW!!! Elle m'a fait pleurer à deux fois! et Addie, "YOU ARE NOT ALONE"!!!

J'ai beaucoup aimé la dispute entre elle et Naomie, ça a permis de crever l'abscès entre les deux amies, et Addie avait besoin de retrouver Nai, car on l'a bien compris, c'est sous-entendu, mais Noah semble être parti, puisqu' Addie ne veut pas se retrouver seule! Elle est vraiment touchante lorsqu'elle se cache pour pleurer, ou lorsqu'elle demande à Nai si Violet est morte ou pas, la gorge serrée...
Je suis tellement déçue pour Noah, mais tellement bluffée par un tel jeu d'actrice, je suis vraiment fan de cette femme, vraiment!

Bref, un season premiere incroyable dans la lignée d'un grand Grey's Anatomy, avec l'opération de Vi en "live".

Hate d'être à la semaine prochaine, en attendant, je vais me le mater une seconde fois!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesredheads.com
julia19
*Private Modérator*

Féminin
Ship : Noaddie
Doudou officiel : Simon Baker & Matthew Morrison (ma vie est complète)

MessageSujet: Re: 3.01 A death in the family   Sam 3 Oct - 21:10

Je suis dégoutée je viens d'écrire une grande réponse qui a disparu! Je hais internet!!!!!! Allez je recommence!

Bon pour ma part j'ai beaucoup aimé cet épisode! Je suis tellement contente de retrouver PrP! Love

J'aime beaucoup la tournure donnée à l'histoire de Violet. La reaction de Pete , Sheldon, Dell et Cooper m'a beaucoup ému... De plus jusqu'à la fin on ne sait pas si Violet et le bébé vont survivre. Les acteurs ont tous un jeu parfait: on sent tout à fait la culpabilité de Coop, le stress d'Addison, l'amour de Pete et Sheldon...
Je trouve la scène finale parfaite. Quand Pete met le bébé dans les bras de Violet j'ai versé ma ptite larme...

J'ai trouvé les flashback sympa: cool de voir la rencontre entre Pete et Violet. De plus Cooper "jeune" est trop cute!!!
Je suis contente que la situation entre Naomie et Addie se soit "enfin" débloquée. Et je les ai trouvé très trouchantes surtout le passage "You're not alone..."

Par contre pour moi le gros point négatif c'est qu'Addison est un peu en retrait dans cet épisode vu qu'il est centré sur le personnage de Violet qui est cependant l'un de mes perso préférés... Mais bon je suppose que Addison va revenir en force dans les prochains épisodes! Et pourquoi pas un retour de Noah! *rêve*

Bref vivement la semaine prochaine!
suzie666
*Private Modérator*

Féminin
Ship : Charper...Addek...Maddison...Kevison... PADDIE ( what's Next? )
Doudou officiel : Neil Andrea

MessageSujet: Re: 3.01 A death in the family   Lun 5 Oct - 10:03

Alors là, j'ai totalement ADORE, c'était vraiment super(be) comme épisode !
Beaucoup de suspens, tout du long, on en était rendu dans la saison précédente à violet qui se faisait ôter son bébé par Katie la " tarée " et puis, Addison ne pouvait s'occuper de sa patiente vis-a-vis de Noah avec qui la situation devenait plus intense, on ne sait pas qui est le père du bébé de Violet, Naomi avait quitté le cabinet visiblement pour se joindre à celui concurrent du dessus et Charlotte était virée...
Il s'en passait des choses dans ce dernier épisode et reprendre là où les choses avaient été laissées dans ce premier épisode de cette saison 3, c'était vraiment fascinant.
C'est vraiment bien pour Violet, mais, elle ne pouvait de toute façon pas décéder, je pense qu'elle est carrément indispensable quand même, ravie pour cette histoire du bébé parce que, je n'imaginais pas qu'il serait retrouvé " aussi facilement " et je le pensais même mort donc voila. Une scène qui m'a notamment ébloui était cette discussion entre Addison et Naomi quand elle parle du stress qu'elle a eu, qu'elle était morte de peur quant à ce qu'il adviendrait du bébé de Violet et de cette dernière, qu'elle ne voulait pas perdre son amie, que Nai' l'avait laissé tombé, que elle était douée dans une seule chose : chirurgie et que c'était tout ce qu'elle pouvait donner à ses proches etc.... c'était extrêmement bien joué par les deux actrice, très touchant et j'ai particulièrement aimé aussi la musique du fond à ce moment là XD.( => "You will know what to do" de Home Video )
La scène finale du réveil dans la chambre des larmes qui sont versées etc...très touchant aussi, d'autant que la musique collait pas mal avec la scène.

j'ai très très hâte de voir ce qui va suivre et puis, cette histoire de chat que Addison aura, ça peut s'avérer très simpa.
J'ai hâte de savoir qui serait le père de l'enfant, et puis de voir globalement les situations des personnages, leur évolutions ainsi que les problèmes d'éthique dans le domaine médical auxquels il seront confrontés par la suite comme par exemple cette violence domestique qui est a venir.

Je pense que les cas médicaux sont très discutables et extrêmement intéressant car ce sont des choses concrètes de la société actuelle...

Et j'ai également hâte que l'histoire soit un peu plus centrée sur Addie par moment bien que cet épisode était GENIAL ^^
Et que cet évènement autour de Violet était bouleversant et c'était superbe cette scène finale avec cette chanson " Mmm " de Laura Izibor que j'avais déjà sur mon MP3 cela dit en passant.
Voir le profil de l'utilisateur http://private-practice.forumactif.com/index.htm
ashlau
Déjection canine du chihuahua de Sam

Féminin

MessageSujet: Re: 3.01 A death in the family   Lun 5 Oct - 20:04

Sinon je suis sûrement bête de poser cette question, mais c'était l'enterrement de qui ?
Plume
||||| Private Admin |||||

Féminin
Ship : Charper &#9829;, Mexie&#9829;, Wemma&#9829;, Hanna/Caleb&#9829;
Doudou officiel : Guillaume Canet

MessageSujet: Re: 3.01 A death in the family   Lun 5 Oct - 21:16

De l'ex-femme de Pete!

Déjection canine du chihuahua de Sam

Féminin

MessageSujet: Re: 3.01 A death in the family   Lun 5 Oct - 23:23

Lol, c'était aussi du flashback, je me suis drôlement emmêlée...

Merci
Plume
||||| Private Admin |||||

Féminin
Ship : Charper &#9829;, Mexie&#9829;, Wemma&#9829;, Hanna/Caleb&#9829;
Doudou officiel : Guillaume Canet

MessageSujet: Re: 3.01 A death in the family   Jeu 29 Oct - 14:56

J'ai oublié de poster mon comm...

L'épisode m'a tenu en haleine tout le long... La prestation de tous les acteurs étaient juste superbes! Même Naomie que je n'apprécie pas trop d'habitude.

Addison a été époustouflante! Elle a assuré, sans craquer avant la fin!

J'ai beaucoup apprécié de voir les débuts de Ocean Wellness et le moment ou Pete craque est juste magnifiquement bien joué!!
Pete a été parfait pendant tout l'épisode et j'espère que c"est lui le père... Parce que si c'est Sheldon, il aura quoi comme rôle? Le papa qui récupère son enfant de temps en temps... Ce serait triste pour lui!!

Cooper me fait tellement de peine Sad Il se sent responsable de tout!! J"espère qu'il ne va pas culpabiliser trop longtemps!!

En tout cas un très beau 1er épisode!! Vivement la suite!

Ha et les sal**ds de scénaristes! Nous faire croire que quelqu'un est mort

MessageSujet: Re: 3.01 A death in the family   Aujourd'hui à 23:03

3.01 A death in the family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1