AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le commençement d'une vie... [Dr House]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanchon
Lunettes de Violet

Féminin
Localisation : Dans le cabinet de Violet à surveiller que l'on ne les deranges pas!
Ship : 100 % Viper

MessageSujet: Le commençement d'une vie... [Dr House]   Sam 11 Avr - 13:40

Voila,c'est ma première fic,c'est une fic Dr House.Un peu de Huddy(house+cuddy)...
Dites moi ce que vous en pensez

Assise dans son bureau,la doyenne de l'hopital le Dr Lisa Cuddyavait le nez plongé dans ses dossiers quand on vint frapper à sa porte
-Entrez dit-elle en relevant la tête d'un dossiers
C'était le Dr James Wilson oncologue dans cet même hopital et de plus son ami
-Cuddy! dit-il gaiement
-Wilson qu'est ce qui se passe?Pourquoi etes vous si heureux?
-J'ai enfin eu des nouvelles de House dit-il en souriant
Lisa soupiranenfin des nouvelles du diagnosticien.Cela faisait deux mois,deux mois que House ne c'était pas présenté à son travail.Cuddy etait morte d'inquietude mais ne le faisait pas savoir .Le soir elle ésperait qu'un coûp de canne retentirait contre sa porte,ce n'etait qu'un espoir...
-Et ou est-il?
-Chez ses parents ou plutôt chez sa mère,son père vient de mourir.
-Mais c'est horrible,pourquoi ne nous a t-il pas appelé pour nous prévenir? House est House pensa t-elle
-C'est House lui repondit l'oncologue
Il lui sourit et partit.

House était assis,massant sa jambe qui lui faisait extremement mal.A côté de lui sa mère pleurait.En face dans son cercueil son père pas son géniteur juste son père.Il était partit il ya deux mois sans prévenir personne pas même Wilson son meilleur ami ni même Cuddy,sutout pas Cuddy
Il était partit pour s'eclaté à Las Vegas.Pendant son voyage sa mère l'avais appelé pour lui apprendre la nouvelle.Il ne voulait pas y allé mais sa mère l'avais supplié.Alors il était la,à souffrir et a écouter des discours glorifiant sLisa s'était enfermée dans son bureau,avait demandé que personne ne la dérange et avait fermé mes stores et la lumière.Elle avait enlever ses chaussures et s'était allongé sur le canapé present dans son bureau
Elle réflechissait.Pourquoi sa disparition l'avait tant préoccupé?Pourquoi elle ne pouvait plus bosser quand il n'était pas la:impossible de ce concentrer?
Est ce qu'elle l'aimait,non surement pas ce ne pouvait pas être de l'amour pas pour lui,pas pour Gregory House
Ce n'est pas possible,elle devenait folle sur elle pensait a lui,mais c'était House merde!
Elle avait bien essayée de se changer les idées en sortant avec se gars Mark oui c'est sa Mark.Mais quand il l'avait embrassé elle l'avait vu lui House,elle devenait vraiment folle.
Oui certe sa vie n'était pas très glorieuse,surtout en amour,mais de la à tomber amoureuse de House,non elle n'allait vraiment pas bien.
La ceremonie terminé,House partit le plus vite que sa jambe lui permit.Il ne voulait se confronter à sa mère,à son passé douloureux,aux amis de son père.
Il enfourcha sa moto et partit,ou?Il ne savait pas loin très loin c'est tout ce qu'il voulait
Après plusieurs détours et demi tours,il arriva enfin à la sortit de la ville.Accelera puis tourna dans un chemin débouchant sur les montagnes.Il s'y arreta,enleva son casque et pris sa canne pour aller s'installa sur un rocher.
Il se mit à reflechir beaucoup choses trotter dans sa tête,trop de choses.
Pour la centieme fois il massa sa cuisse et pris deux cachets de Vicodin
sur Lui
Il était 21h quand le Dr Cuddy partit de l'hopital,elle descendit au parking,entra dans sa voiture et demarra en direction de sa maison.
Arrivée devant chez elle,elle chercha ses clés qu'elle trouva peiniblement.Une fois chez elle,la doyenne se diriga vers la salle de bain ou elle sa fit couler un bain dans lequel elle resta jusqu'à ce que l'eau devienne froide.Séché et coiffé elle s'installa sur le canapé ou elle fini par s'endormir
Le reveil sonna comme tous les matin à 7h,Lisa ne l'entendit pas ce ne fut que vers 8h quand le jour se leva qu'elle se reveilla.A peine avait elle ouvert les yeux qu'elle regarder l'heure.Affolé elle attrapa son telephone et composa le numero de Princeton:
-Bonjour,ici le Dr Cuddy
-Bonjour docteur
-Prévenez le Dr Wilson que je serai absente aujourd'hui et demandez lui de m'appeler s'il vous plait.
-D'accord Madame
-Merci au revoir
-Au revoir
Lisa ne savait pas trop pourquoi elle avait fait sa en fait elle avait juste besoin de repos
Quelques minutes plus tard Wilson l'appela:
-Allo Cuddy c'est Wilson
-Bonjour Wilson,comme je ne serai pas la aujourd'hui pouvez vous me remplacer?
-Biensur,pas de probleme.Est ce que sa va au moins ?
-Oui je suis juste un peu fatigué et j'ai besoin de réfléchir.
Wilson n'etait pas très satisfait de la reponse de Cuddy mais ne lui dit pas
-Bien au revoir et reposez vous bien
-Merci encore Wilson au revoir
Après avoir raccroché,Cuddy s'installa sur son canapé et se réendormie
l était 7h15 quand le reveil d'Hortense sonna,on était le 4 septembre le jour de la rentrée et son premier jour de cours dans son nouveau lycée.Elle se leva avec peine et partit du foyer qui l'acceuillée vers 8h.
Arriver a la porte de ce maudit lieu ou elle allait passer ses journées.Elle inspira et rentra.
Pire qu'une fourmilière,cet endroit l'était.Hortense arriva devant une liste y chercha son nom pui elle partit dans la salle indiqué sur le papier.
Stessé?Elle l'était.Elle arriva dans la salle,beaucoup de gens était présent entrain de s'embrasser,de se serrer dans les bras.
La sonnerie retentit tout le monde alla s'assoir,la prof arriva avec son eternel discours de bienvenue puis les présentationsmoment redouté par tous les éleves.Ce fut le tour d'Hortense.Sur d'elle,de ce qu'elle allé dire,elle se leva et se diriga vers le tableau.Elle commenca:
-Je m'appelle Hortense,j'ai 17 ans,je ne sais pas ce que je veux faire plus tard
Elle garda le meilleur pour la fin:
-Je suis orpheline sepuis ma naissance je n'ai jamais connu mes parents et j'ai toujours vécu dans un foyer
Hortense savait qu'en disant sa elle serai jamais tranquille et que tous le monde le prendrai en pitié,mais elle devait le dire
Ils la regardèrent bouche bée quand elle partit s'assoir
A midi,la journée d'Hortense fut terminée et elle rentra dans son foyer

House enleva son casque et un sourir eclaira son visage.Il etait enfin chez lui,il ouvrit la porte se ebarassa de ses affaires se diriga vers la salle de bain et se glissa sous la douche brulante.Moment de paix ou il se surprenait souvent a penser à sa patronne Lisa Cuddy.Pourtant il essayait de penser a quelqu'un d'autre mais n'y arriver pas,l'image de Cuddy revenait encore et encore.
Il regardait ses seins et ses fesses lui parlait de ses decoltés plongeants sans complexes cela n'allait pas plus loin mais depuis peu il voyait le visage de la doyenne à la place de celui de sa call girl cela devenait bizarre très très bizarre.
Une fois sorti de sa douche Greg s'installa sur son canapé et y regarda les rediffs de General Hospital

Il était plus de 12h30 et le Dr Cuddy se reveilla.Elle envisagea alors d'aller dejeuner dehors,il faisait beau et pas trop froid.Lisa mis donc un slim son T-shirt des Stones et ses chaussures rouges à talons puis elle partit en ville

House avait faim et son estomac le lui rappelait toutes les 30 secondes.Il se leva et se diriga vers sa cuisine ouvrit son frigo et ne fut pa surpris de ne rien voir dedans.Il prit donc son blouson et ses clés de moto et partit en ville.

Cuddy s'arreta dans le fast food le plus proche.Cela ne lui arriver jamais d'aller bouffer dans de ses McDo et autres Quick mais aujourd'hui était different.Elle descendit de sa voiture pris son sac ferma sa voiture et entra dans le restaurant.Il était plein d'adolescents prèsbubaires en train de draguer,Lisa sourit a cette scene et alla faire la queue.

House s'arreta au fast food mais pas n'importe lequel non son fast food des jours de merde.
Cela lui rendait le sourir de voir tous ces ados en train de draguer et ce prendre des enormes rateaux.Il trouvait sa fun.
Après avoir pris son repas,Lisa alla s'assoir à une table.Cela lui faisait toujours bizarre de manger toute seule.Elle observait au loin par la fenetre une bagarre quand une moto vint se mettre dans son champ de vision.Cuddy mis du temps à s'apercevoir que le propriétaire de cette bécanne n'était autre qu'un homme cynique egoïste et boiteux mais terriblement sexy!! pensa-t-elle.Après c'etre rendu compte de ce qu'elle venait de dire,elle se traita de folle et revint a elle même.
Elle aurait tout fait pour qu'a ce moment précis elle puisse s'echapper sans qu'il la voit,elle partit donc encourant vers la sortie.Mais c'etait sans compter sans un de ses ados qui la renversa au moment ou elle prenait la fuite

House attirait par le bruit se retourna et fut surpris de voir sa patronne empetrait avec un ado en roller.Il ne put que rire à cette scene.Il marcha quand même du plus vite qu'il pu pour aller l'aider
-Bonjour Dr Cuddy
-House! Fulmina-t-elle qu'est-ce que foutez la? dit-elle en gardant essayant de garder son calme.
-Je vous retourne la question?
-Sa ne vous regarde pas.Vous m'aidez au lieu de regarder mon decolté
Il lui prit la main et l'aida à se relever du mieux qu'il puisse.Ils étaient mal à l'aise tous les deux.Tout le monde les regardait,Cuddy sentit ses joues rougirent quand elle partit s'assoir.House s'installa en face d'elle avec son repas.
-Sa m'etonne de vous voir ici Cuddy.
-Et pourquoi donc House?
-Vous n'etes pas au P/P sa m'etonne c'est tout et il mordit a pleine dents dans son humburger.
-J'ai pris une journée de repos dit-elle en exprimant une grimace à la vue de House devorant son burger
C'est alors qu'elle ouvrit la bouche pour parler que le medecin la stoppa d'une main et lui dit:
-Je sais,j'aurais du vous prevenir,je n'est pas était sympa de vous avoir laissé tomber pendant deux mois et je m'en excuse
Cuddy resta bouche bée devant son pardon
-Avouez que je vous ai manqué dit-il un sourire pervers au levres
-House soupira t-elle

Il était$ maintenant 16h.Hortense était dans la salle commune de son foyer en train de lire quand elle sentit deux petites mains lui cacher les yeux
-Qui c'est? demanda une voix enfantine
-C'est Georges repondit-elle en se retournant
Elle vit alors le petit garçon les bras croisés et une mine boudeuse
-Qu'est-ce qui se passe.Sa va pas?
-Tu m'as reconnu comment t'as fait?
-Je suis une sorcière repondit-elle en commencant a courir après lui
Hotense attrapa le petit garcon et le prit dans ses bras
-Lache moi messante sorcière!! criait-il
-Non je vais te manger tout cru!!
Ils allèrent dehors sur les balançoires quand un educateur arriva
-Qu'est ce que vous faites la? demanda t-il sechement
-On joue repondit Georges
-Qu'est ce qui se passe? demanda Hortense inquiete
-On cherche Georges depuis des heures!
-Allez Georges on rentre ton pere t'attend
-Non je ne veux pas dit le petit garcon en se rapprochant d'Hortense
L'educateur insista sans resultats
D'un geste de la main Hotense lui demanda de partir
-Georges ecoute moi,Georges regarde moi.Tu doit partir avec ton père,tu sait c'est pas bien de rester ici toute sa vie
-Mais toi?
-Moi ce n'est pas pareil aller viens je te promet je viendrais te voir
-Promis?
-Promis.
La jeune fille lui tendit la main et ils partirent en direction du foyer.C'est la qu'elle dit au revoir au petit garcon.Puis elle partie dans sa chambre.
Cuddy dit au revoir à House:
-A demain House,et ne venez pas me voir allez directement en consultaions vous avez du retard!!
-Pas question dit-il avant de mettre son casque et d'enfourcher sa moto puis il fit un dernier clin d'oeil à sa patronne et partit
Cuddy soupura et monta dans sa voiture

Maison de Cuddy
Arriver chez elle,Cuddy regarda sa montre 17h elle était rester plus de 3h avec House,un record!! Elle se debarassa de ses affaires et prit le telephone pour appeler son hopital
-Allo,ici le Dr Cuddy pouvez vous me passer le Dr Wilson s'il vous plait
-Tout de suite Madame
-Dr Wilson dit une voix masculine quelques minutes après
-C'est Cuddy,je voulais juste savoir comment sa se passe ici?
-Très bien ne vous inquieté pas.
-Merci beaucoup Wilson,je vous revaudrez sa
-Ce n'est rien.
-Merci encore Wilson,à demain
-A demain Cuddy
Lisa raccrocha et alla s'installer sur son canapé quand on sonna a la porte.Cuddy se leva et alla ouvrir,elle fut surprise de voir qui se tenait derrière la porte
-Mark??? balbuta t-elle
-Bonjour Lisa dit-il en lui offrant son plus beau sourire
-Qu'est ce que tu fait la? dit -elle en le faisant entrer
-Oh rien de special,tu sais je passer dans le coin et comme tu ne m'a pas appelé après la nuit que l'on a psser ensemble je venais prendre de tes nouvelles
Lisa était embarassé que lui dire? Certes il était charmant mais elle ne voulait pu le revoir ou alors juste pour du sexe.Ce qui ne lui ferai pas forcement plaisir.Comment lui dire,la elle était vraiment dans la merde.
-Tu sais Mark la nuit que l'on a passé ensemble était super mais on ne peut pas continuer.Je suis désolé.
-Ah! D'accord ce n'est pas grave
-T'es sur sa va ?
-Oui oui merci de m'en avoir informer,au revoir Lisa.
Il lui deposa un baiser sur la joue et partit
Lisa ferma la porte et s'adossa contre celle-ci.Elle soupira et retourna s'assoir.

House rentra chez lui tard très tard après avoir quitté Cuddy il ecumait tous les bars de la ville.Il était rentré chez lui,mais n'avez pas trouvé le sommeil.Il pensait à Cuddy,il avait donc appelé Wilson vers les 3h du matin
-House,c'est Wilson ouvre moi!!
-Je suis assis c'est ouvert.
Wilson entra et vit son ami assis à son piano en train de revasser
-House qu'est ce qui ce passe?
-Rien ou peut-etre quelque chose je sais pas trop
-House!! Je suis fatigué,sois tu raconte sois je me barre!!
-Je pense tout le temps a Cuddy
-Cu...Cu...Cuddy notre Cuddy? L'oncologue fut surpris enfin pas vraiment il savait qu'House aimait bien sa patronne mais de la à ce qu'il y pense tout le temps:il était surpris
-Oui dit le medecin sechement
-House soupira Wilson Que veut tu que je te dise?
-Rien,il fallait juste que je le dise et comme tu me sers de consciense je t'utilise
Wilson était deseperé entre colère et compassion.Que dire que faire Wilson ne le savait guère
-Bonne nuit House
-Bonne nuit Wilson
L'oncologue partit en regardant avec peine son ami,se servir un enieme verre de Wisky
La porte se ferma sur un House à faire pitié
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-life-pop-up.skyrock.com
Fanchon
Lunettes de Violet

Féminin
Localisation : Dans le cabinet de Violet à surveiller que l'on ne les deranges pas!

MessageSujet: Le commencement d'une vie... [Dr House]   Sam 11 Avr - 13:42

La suite:

Dans le Hall de l'Hopital
House entra dans le hall.Tout le monde avait les yeux rivé sur lui,il arriva devant le bureau des infirmières.
-Deux mois sans moi,je vous ai manquez!! dit -il avec un sourire pervers.
Elles partirent avec un air de degout,quant a House il se diriga vers le bureau de sa chere patronne.

Bureau de Cuddy

House entra dans le bureau de la Doyenne sans frapper comme d'habitude
-Bonjour Dr Cuddy!
-House,en consultations tout de suite!!!
-Ah ba voila,j'essaye d'être poli et on m'agresse dit-il avec un air offusqué
-House quan vous serez poli vous entrerez en frappant dans mon bureau.En consultations tout de suite! dit-elle en se levant.
Elle allait partir quand House lui barra la route
-House,degagez!
Il ne bougea pas d'un millimetre et la regarda tout sourire.
-Quoi? demanda t-elle agacée
-J'ai envie de vous embrassé dit-il très serieusement
Elle n'eu pas le temps de repliqué car il avait déjà posé ses levres sur les siennes.Elle voulu repliqué mais n'en n'eu pas la force et repondit finalement a son baiser.
Par manque d'oxygene ils se separent à contre coeur.House regarda sa patronne et partit.
Cuddy encore toute chambouléé alla s'assoir sur le divan present dans son bureau
Pourquoi l'avait-il embrassé? elle ne le savait pas,tout ce qu'elle savait c'est qu'il embrassé bien
Elle avait déja gouté a ses baisers,mais celui la avait quelque chose de differents que les autres.Peut etre etait-il plus reflechi,plus doux ou plus langoureux que ce qu'elle et lui avait echangé a la fac
A la fac grands moments de joies mais aussi des moments douloureux enfaite un,un seul moment fut douloureux:
Cela faisait un an qu'elle et House se connaissaient mais que six mois qu'il couché ensemble,mais un accident est parvenu et avait mis fin a leur relation,un accident que Cuddy et House avait promis d'oublier

Bureau de Wilson
House entra en trombe dans le bureau de son ami et alla s'asoir sur le petit canapé rouge
-Bonjour à toi aussi dit Wilson en relevant le tête d'un dossier
-Wilson,j'ai embrassé Cuddy dit House avec un air des plus serieux
-Tu as quoi? s'egosilla l'oncologue
-Brrrr tu as bien entendu!
-Non mais House sa va pas ou quoi?!T'a un serieux probleme!
-Merci je le sais!!Je ne sais pas ce qui m'a pris enfin si je sais
-Bah vas y accouche!!
-J'ai pensé commença t-il
-Parce que tu pense toi maintenant!
-Jimmy j'arrete et tu ne sauras jamais le pourquoi du comment
-OK OK vas y continu
-Donc j'ai pensé que si j'embrassé Cuddy je ne penserai plus a elle
-Mais?Il y a bien un mais non?
-Mais ce n'est pas le cas finit-il dans un soupir
Wilson esquissa un sourire qu'il cacha avec sa main
-C'est bete! dit-il
-Sentirai-je de l'ironie dans ta voix?
-Moi pas du tout repondit l'oncologue
-Bon la il faut que tu m'aide
-Ah oui et je suis sensé faire quoi?
-Ba je sais pas quelque chose!
-Ok,il faut que t'aille voir Cuddy
-Quoi???? cria le medecin
-Oui,sa se trouve elle a ressentit quelque chose pendant et après ce baiser
-Non non non et non je n'irai pas et pis de toute façon je n'ai rien ressenti
-House pas à moi d'accord?
-Wilson tu me soule
Et sur ce il partit du bureau de Wilson

Dans sa chambre,Hortense tournait en rond un papier à la main.Deux heures qu'elle se tatait pour l'ouvrir,c'était quand même important.Le seul souvenir qu'elle avait pu recuperer de ses parents,une lettre ou elle croit que s'etait sa une lettre.Après moulte reflexion elle decida de l'enlever de l'enveloppe qui signifié que s'etait une preuve.Elle decouvrit alors une petite enveloppe rose avec marqué dessus:

A notre fille

Elle se decida à l'ouvrir et commença à lire:

Je suppose que si tu lis cette lettre c'est que tu es assez grande pour comprendre notre geste.
Ton père et moi même n'etions que des adolescents,sans travail et avec des projets plein la tête.Nous en pouvions te nourrir ni même t'habiller.Sache que tu as été conçu dans l'amour le plus beau qu'il soit et que t'abandonné a été horrible pour ton père et pour moi.
Mais tu seras pour nous,toujours notre fille et si un jour tu essaye de nous retrouver nous serons là.
Nous t'aimons
Tes parents.
Lisa et Gregory
XXX
Fanchon
Lunettes de Violet

Féminin

MessageSujet: Le commencement d'unevie...[Dr House]   Sam 11 Avr - 13:45

La suite:

Hortense referma l'enveloppe et s'effondra sur son lit en larmes.Hortense pleura toute la soirée jusqu'a ce qu'un surveillant vienne la chercher pour le repas.Il l'a trouva alors en pleures et lui demanda ce qui se passé:
-Rien repondit Hortense
-Alors viens manger tout de suite!!
-J'ai pas faim,merci quand même!
-Ok,mais viens pas reclamé!!
-Ouais,ouais dit-elle en enfouissant la tête dans son oreiller
Il partit,"Quel gros con" pensa Hortense
Elle était triste et exténué,elle s'endormie tout de suite après.

Le Lendemain Matin
Hortense se reveilla en retard pour son deuxième jour de cour sa n'aller pas,vraiment pas.Elle sa prepara quand même et arriva au lycée vers 11h
Toute la journée Hortense se traina une envie de vomir qui ne cessa une fois rentrer chez elle enfin son pseudo chez elle.

House evita Cuddy tout le reste de la journée.Pour une fois il fit toutes ses consultations sans broncher
Il était maintenant 18h30 et House traversait le hall de l'hopital esperant ne pas croiser Cuddy ,malheureusement une voix retentit:
-House,dans mon bureau!!
-Quoi,mais pourquoi?j'ai rien fait balbuta le diagnosticien boitant vers la sortie
-Dans mon bureau tout de suite!!
-Non,non et trois fois non je ne coucherai pas avec vous! cria le medecin pour que toutes les infirmières se retournent
Lisa soupira et se diriga vers son bureau suivit de House

Bureau de Cuddy
House ferma la porte et s'installa dans un des fauteuils present en face du bureau de sa patronne
-House il faut que l'on parle pour ce qui c'est passé tout à l'heure
-Oubliez dit-il sechement
-Je ne peut pas Greg soupira-t-elle
Pourquoi l'avait-elle appelé Greg,elle ne l'avait pas appelé comme sa depuis la fac.
Elle se leva et lui aussi ils se retrouvèrent face à face.Lisa avait les larmes aux yeux.
-Lisa on ne peut pas dit-il doucement
-Je sais,je sais dit-elle en pleures
Il essuya avec son pouce une larme qui coulait sur sa joue
Cela faisait six mois,six mois que Lisa n'allait pas bien,depuis cette date:Le 29 Mars,cette date ou tout avait fini
Ses yeux bleux se plongèrent dans les siens
-Greg,j'ai mal
Il l'a regarda bizarrement
-J'y suis retourné
Il ne comprenait toujours pas et l'interroga du regard
-Dans l'Eglise St Marie
House fait la grimace.Oui il s'en rappeler de cette Eglise mais n'avait pas envie de se souvenir,pas maintenant c'était trop douloureux
-Lisa,pourquoi tu as fait sa?
Elle fondit en larmes,House la prit dans ses bras
-Je te raméne chez toi dit-il calmement
-En moto?! s'interroga-t-elle
-Oui,aller on y va!
Ils descendirent au parking.House tendit un casque à Lisa et se mit sur la moto.Il aida sa patonne à monter.Ils arrivèrent chez Cuddy vingt minutes après

Chez Cuddy

-Tu veux entrer? lui demanda-t-elle
Il hocha la tête,elle le fit entra
-J'arrive dit-elle
House alla s'installé sur le canapé et alluma la télé.Il zappa jusqu'a se que Lisa revienne.
Elle le rejoins sur le canapé,elle s'était changé,elle avait mit un jeans usé et un vieux pull bien trop grand pour elle
Le silence s'installa.Voyant qu'elle allait pas bien,House ouvrit ses bras et elle vint se blottir contre lui.Et fini par s'endormir dans les bras de Greg.
Vers 00h00 House decida de s'en aller en essayant de ne pas reveiller Lisa ce qui fut peine perdu.
-Qu'est ce que tu fait?demanda-t-elle la voix encore toute endormie
Je m'en vais dit-il
-Non reste! dit-elle je t'en supplie
-D'accord,je dormirai sur le canapé
-Non!! lui dit-elle en lui prenant la main
Elle l'emmena dans sa chambre ou elle alla se coucher
-Viens dit-elle en ouvrant la couette pour invitation
Il enleva alors ses chausures et sa chemise et s'installa sous la couette.
Elle vint se blottir contre lui et dit:
-Bonne nuit Greg
-Bonne nuit Lisa dit-il tendis qu'il carresait ses cheveux
Ils s'endormirent l'un contre l'autre.
Le Week-end etait enfin arrivé,cette semaine fut penible de tous les côtès.Hortense se reveilla tard ce samedi là,la veille elle c'etait décidé de consacrée cette journée à la recherche de ces parents biologiques.Une fois lavait et habillait,Hortense alla pointée à l'accueil et signalait qu'elle partait pour la journée.
Elle decida d'aller à l'Eglise ou l'on l'avait recceuilli pour savoir si ils en savaient un peu plus.
Fanchon
Lunettes de Violet

Féminin

MessageSujet: Le commencement d'une vie...[Dr House]   Sam 11 Avr - 13:48

La suite:

Eglise St Marie
Arriver devant la gigantesque porte,Hortens hésita à entrer,mais ce decida au bout de quelques minutes.Elle fut surprise par l'immensité et la beauté des lieux.Alors qu'elle regardait avec des yeux de petites filles les vitraux,elle fut acosté par une soeur
-Bonjour Mademoiselle,puis-je vous aider? dit-elle poliment.
-Peut-être dit Hortense.Voila je vous explique,il y a 17 ans mes parents m'on deposait devant votre Eglise;j'espère alors qu'en venant ici j'aurais des réponses.
La religieuse la regarda de la tête aux pieds mai avant qu'elle puisse lui parler Hortense lui tendit la lettre ecrite par ses parents .
La vieille dame l'examina et un sourire vint éclairer son visage.
-Quoi? lui demanda Hortense
-Je me souviens de vous maintenant lui dit-elle en lui faisant signe de la suivre.Hortense s'executa.
Elles arrivèrent dans une piece petite et sombre.Soeur Jeanne-Marie ouvrit alors une grande malle et en sortit une petite boite et la donna à Hortense
Elle l'ouvrit et y trouva un bracelet enfin son bracelet selui que l'on met au nourisson à la naissance.Elle sentit les larmes lui monter aux yeux,elle referma la boite et regarda la religieuse interrogatrice.
-Vos parents l'ont laissé à côté de vous avec la lettre,mais les enquéteur de l'epoque ne l'ont pas jugée importante alors je l'ai gardé au cas ou dit elle en souriant.Hortense lui rendit son sourire.
-Merci,Merci beaucoup
-De rien
Hortense le remercia une dernière fois et partit

Le lendemain matin
Lisa se reveilla dans les bras de Greg.Elle était bien,enfin sereine.Elle n'avait aucune envie d'aller de partir bosser.Il se reveilla à son tour
-Bonjour dit-il en voyant qu'elle était reveillée
-Bonjour dit-elle en souriant Bien dormi? demanda-t-elle ensuite
-Magnifiquement
-Aller Hop Hop on va être en retard
-Quoi???Mais non il est trop tôt! dit-il enfonçant sa tête dans l'oreiller
-Greg fait pas l'enfant lève toi!! repeta Lisa
-Non!!
-Tu ne me rejoindra pas sous la douche dit-elle le sourire coquin aux levres
-Quoi dit-il en se levant
-Ba tu voit c'etait pas si difficile!
-Mechante!
-Feneant!
-C'est pas faux!
Elle sourit et partit dans la salle de bain
House se leva et alla se préparer un café.20 minutes plus tard Lisa sortit de la salle de bain,habillait avec son tailleur rouge:son préféré
-Ba je preféré comment tu était hier dit House l'air mecontent
-Je m'en serait douté dit-elle en souriant
Il partit à son tour dans la salle de bain.Il en ressortit 10 minutes après lui aussi habillé
Comme House avait ramené Cuddy hier soir,ils durent repartir tous deux a moto

A l'Hopital
Pour en pas creer de rumeurs,ils decidèrent de ne pas arriver ensemble.Certes ils n'avaient rien fait mais le soirée d'hier les avait rapprochés.
Cuddy passa sa matinée dans ses paperasses et House était sur un cas,il n'avait pas mis le nez dehors même pas pour aller voir Wilson.
Arrivé vers 12h00 le ventre de House se mit à gargouiller,il alla donc chercher Wilson.
-Wilson!
-Bonjour House
-Tu viens manger? dit-il en souriant
-Ok lui repondit celui ci
Après avoir manger House decida d'aller voir Cuddy,il se diriga donc vers l'antre de celle ci
Il entra et en vis personne.Inquiet il alla voir les infirmières.
-Ou est le Dr Cuddy? dit-il sechement
-Elle est rentrée chez elle,elle ne se sentait pas bien.
De plus en plus inquiet,House descendit au parking,enfourcha sa moto et fila chez Cuddy.

Chez Cuddy

Arriver devant la porte de sa maison.Greg hesita a frapper puis 5 minutes après il se decida.Il frappa et entendit des pas ,un verrou sauter et une porte s'ouvrir.La porte s'ouvra sur une Lisa les yeux rouges d'avoir trop pleuré.Quant elle le vit,elle parit se rassoir sur le canapé.Il entra.
-Lisa qu'est ce qui se passe?
-Rien.
-Lisa parle moi s'il te plait! Lui demanda-t-il en allant s'assoir à côté d'elle
En guise de reponse elle l'embrassa,surpris mais non pas content il repondit à son baiser en se disant q'il c'était deja assez contenu comme sa!!
Elle commenca à lui enlever sa chemise qui alla rejoindre le sol.
Elle fit glisser ses mains sur son torse nu se qui le fit fremisser
Vu qu'il n'avait rien a perdre il fit de même avec le chemisier de soi de Lisa qui alla rejoindre sa chemise
Il parcourut chaque partie de son corps chaud de baisers.Elle emit en petit gemissement.House s'attaqua à la fermeture de sa jupe qui attérit non loin du tas de vetements et qui fut rejoins par le pantalon de Greg.
Peu de temps plus tard il ateignerent les limbes du plaisir ensemble
A bout de souffle,Greg se laissa tomber à côté de Lisa qui vint se nicher dans le creux de son épaule,ils finirent par s'endormirent épuisé le sourire aux levres

Hortense alla s'installé sur un banc dans le parc à côté de l'Eglise.
Elle sortit la boite de son sac,et l'examina de tous les cotès.C'etait une petite boite rose pale avec des coeurs un peu plus foncé.Elle l'ouvrit et prit le bracelet qu'elle contenait.
Hortense l'examina tous les recoins du bracelet,il etait intact.Bizarrement seul son non était marqué.Elle eu quand même du ml à lire le nom de l'hopital inscris dessus
Fanchon
Lunettes de Violet

Féminin

MessageSujet: Le commençement d'une vie... [Dr House]   Sam 11 Avr - 13:49

Re:

Princeton Plaisboro

Enfin allait-elle savoir qui elle etait.
Il était midi,Hortense alla donc se cherché un sandwich et decida s'aller a l'hopital qui l'a vu naitre.Elle pris donc le bus,la musique le seul moyen de s'evader
Hopital Princeton Plaisboro
Hortense arriva dans l'Hopital indiqué sur son bracelet de naissance.Elle poussa la porte et entra dans ce lieu ressemblant à une fourmilière.Elle se diriga vers l'acceuil et s'adressa à une infirmière.
-Bonjour lui dit celle ci.Que puis je faire pour vous?
-Est-ce que vous aurez les registres de Mars 1991?
L'infimière l'interrogea du regard.Hortense lui expliqua son histoire et lui montra le bracelet.
-Je suis desolé dit l'infirmière.Mais vous n'etes pas majeur.
-Quoi.Mais pourquoi??C'est degueulasse cria-t-elle.Je veux juste savoir d'ou je viens est-ce trop demander?
L'infirmière ne savait plus quoi faire,elle s'adressa à une de ses collègues,qui lui dit d'aller voir le patronne.
Hortense avait les larmes aux yeux,l'infirmière revint et lui demanda de la suivre,Hortense s'executa en contenant ces larmes.

Bureau de Cuddy
Hortense arriva dans le bureau de la directrice,elle était intimidée mais il fallait qu'elle y aille
-Bonjour lui dit une femme brune aux yeux bleus en lui offrant son plus beau sourire.
-Bonjour... lui dit Hortense en lui rendant son sourire
-Alors qu'est-ce qui t'amene?demanda-t-elle doucement
Hortence commenca son recit:
-Je suis orpheline mes parents m'ont abandonné à ma naissance.Il y a peu j'ai decouvert une lettre écrite par eux.J'ai donc commencé à faire des recherches sur eux et j'ai trouvé ce bracelet avec le nom de votre hopital.
Elle lui tendit la boite contenant le bracelet.
La directrice le regarda et fit une tête bizarre.
Elle rele va la tête,Hortense la regarda interrogatrice.
Il eu un moment de silence ou Cuddy reprit ses esprits et dit.
-Desolé mais nous ne pouvons rien pour toi
-Mais....dit Hortense pui elle partit en courant s'eloignant le plus vite qu'elle pu s'eloigner de cette endroit.

Elle était venu,elle avait vu.Pourquoi ne l'avait-elle pas retenu?lui parlait plus?
Elle avait eté tetanisé,n'avait rien pu dire .
Elle decida d'aller voir House,il fallait qu'elle lui dise.

Bureau de House
House était assi à son bureau,le regard dans le vide sa balle à la main.
Il vit Cuddy arrivé,elle entra.House le devisaga,elle était livide,les yeux rouge.Il l'a regarda avec insistence.
-Qu'est-ce qui ce passe?
-J'ai pas pu dit-elle en larmes
-Tu n'as pas pu quoi?
-Je l'ai vu continua-t-elle
-Tu as vu qui?demanda House en se levant
Elle ne dit rien,il se diriga vers elle la pris par les bras et la secoua
-Ho Lisa reprend toi et dis moi ce qui c'est passé dit-il en la lachant
Elle s'ecroula par terre et fondit en larmes et commença à chuchoter
-Ma....Ma.....Notre......Notre fille elle est venu ici.
House reçu une decharge.Les questions se bousculaient dans sa tête.
Pourquoi........Pourquoi etait-elle venu,est-ce quelle les cherché??
Il regarda Lisa,toujours en pleures.Il s'assit à côtè d'elle et lui caressa le dos en guise de reconfort.Elle se calma un petit peu et House en profita pour posé la question qu'ils se posaient tous les deux.
-Qu'est-ce qu'on va faire?dit-il tout doucement.
Lisa regarda Greg et baissa les yeux
-Je ne sais pas dit-elle en soupirant
-Greg,elle va insister,je ne sais pa si je suis prete.
Le medecin prit peur,Cuddy le vit dans ses yeux.
-Lisa,tu n'est pas prete pour quoi? dit-il une pointe d'inquietude dans la voix
-Pas prete pour la voir.J'essaye d'avoir un enfant et elle va ressurgir dans ma vie....
Il ne dit rien
-Greg dit quelque chose.S'il te plait.
-Lisa qu'est-ce que tu veux que je dise?moi non plus je peux pas,peut-être qu'après cet echec elle abandonnera.Je ne sais pas moi dit-il enervé et un peu perdu
Il se leva suivit de peu par Cuddy puis se diriga vers la sortie
-Greg,attend!
-Desolé Lisa je ne peux pas dit il puis il l'embrassa fougueusement avant de partir.
Elle resta beante.
Ne sachant que dire,ni même à qui se confier,elle repartit dans son bureau.
Arriver dans son antre,elle ferma la porte,les volets et la lumière.Lisa s'allongea,le sol etait froid et elle avait chaud.
Elle ferma les yeux pour eviter de pleurer mais s'endormie épuisée
Gregory House était assi sur le toit de l'hopital en train de reflechir à tous les evenements recent survenus dans sa vie.
Il avait tous d'abord couché avec sa patronne ce qui est en soi n'etait pas si grave sa.En suite il avait appris que sa fille qu'il avait abandonné à la naissance etait venu à son lieu de travail.Decidemment cela en faisait beaucoup pour lui,de plus dans ses cas la,il sa confier à Wilson,mais dans ce cas precis,il ne pouvait pas car il aurait du tout lui expliquer ce qui etait beaucoup trop long.Cela faisait plus d'une heure que House etait la,mais il n'arrivait pas a faire le tri dan sa tête,il decida donc d'aller voir Wilson quitte à tous lui expliquer.
Fanchon
Lunettes de Violet

Féminin

MessageSujet: Le commençement d'une vie... [Dr House]   Sam 11 Avr - 13:50

Re:

Bureau de Wilson
House arriva dans le bureau de son meilleur ami.Il le retrouva en train de remplir des ordonnances.
-Wilson,il faut que je te parle!! dit le medecin en s'asseyant en face de son ami.
-Qu'est ce qui se passe encore? dit l'oncologue en passant une main lasse sur son visage.
-J'ai besoin de toi!! dit House
-Et en quoi je peux t'aider?
-Sers moi de consciense s'il te plait
-Je t'ecoute.
-Tu as combien de temps?
-Beaucoup pourquoi?
-Parce que sa va en prendre du temps.
-Allez accouche on quand même pas une semaine.
-Bon je me lance dit-il en soupirant
Il y a maintenant 20 ans.....
-Je sans que sa va être long lanca l'oncologue.
House lui lança un regard des plus noirs.
-Donc je reprend,Il y a maintenant 20 ans moi et Cuddy étions à la fac et on va dire que nous nous entendions plutôt bien.Bon on va le dire nous etions toujours fourrez l'un avec l'autre
Plus d'un an après notre rencontre et aprèes un soirée bien arosée nous avons couché ensemble
Wilson emit un "Oh" en entendant les deux derniers mots prononcés par House.
-De plus ce jour la nous avons oublié tous les moyens contaceptifs qu'il est possible de mettre et Cuddy est tombé enceinte.
Sayez c'etait tombé enfin sa fait quand même du bien se dit House.
-Nous avons decidé de l'abandonné à sa naissance.Cuddy à essayer de cacher son ventre au maximum...
Aprés que son ami est fini Wilson arriva quand même à articuler:
-Pourquoi vous ne l'avez pas gardé?
House le regarda bizarrement sois il en faisait exprés ou il était vraiment bête.
-On était à la fac et on ne voulait pas "s'encombrer" avec un môme
-D'accord,mais tu ne m'as pas dit sa pour rien n'est-ce pas.?
-C'est sur lui repondit le medecin et reprit son recit:
-Hier notre fille,sa fait super bizarre de dire sa tu te trouve pas?
-House continu!! House continua
-Donc hier elle est venu à l'hopital et Cuddy est boulversée et je ne sais pas quoi faire.
Wilson etait de plus en plus choqué il regardé son ami bizarrement
-Wilson;Ouh ouh t'es la dit quelque chose
-House je ne sais pas quoi te dire. Tu as parler à Cuddy?
-Non,enfin je sais pas quoi lui dire.
-Qu'et-ce que vous allez faire?
-Je en sais pas c'est si soudain,je ne m'y attendais pas et Lisa non plus
Wilson soupira,servir de consience à House etait desfois trop dur!!
-Voila,tu c'est tout,je fais quoi maintenant?
-C'est trop compliqué même pour moi! repondit Wilson
-Super,merci Jimmy tu m'aide vraiment.
Et House quitta le bureau de son ami en direction de celui de son amante.

Hortense sortit de l'hopital et alla dans le parc en fasse s'assit sur un banc et se mit à pleurer.Elle avait essayé,mais sa n'avait pas marcher,d'habitude elle ne s'avouait pas si facilement vaincu mais aujourd'hui c'etait different.
Aujourd'hui elle en avait assez,elle decida donc de rentrer.C'etait la meilleure chose à faire.
Hortense arriva au foyer.A mesure que les jours passaient,elle detestait de plus en plus cet endroit.Ce n'etait pas chez elle.Mais c'etait ou chez elle???
Hortense ne le savait pas.
Elle monta dans sa chambre et s'enferma,ferma les volets et la lumière,s'allongea sur son lit et pleura encore et encore jusqu'à ce qu'elle s'endorme
Fanchon
Lunettes de Violet

Féminin

MessageSujet: Le commençement d'une vie... [Dr House]   Sam 11 Avr - 13:53

Re:

Bureau de Cuddy
House entra sans frapper,il n'allait pas changer ses vielles habitudes!! Il fut supris d'entrer dans une piece sans lumières.Il commença à tatter à l'aveuglette sur le mur cherchant l'interrupteur.Il le trouva et appuya dessus.
Il fut étonné de trouver Lisa allonger sur le sol en position foetale.Il accourut et se mit à genoux en prenant soin d'epargner sa cuisse.Il eu le reflex de prendre son pous (surment le fait qu'il soit medecin =)).Il etait regulier cela signifiait qu'elle dormait.
De sentir quelque chose de froid contre son cou,la femme sursauta.Elle se reveilla et vit une ombre au dessus d'elle.
Elle entendit son prenom dans un chuchotement.
-Greg c'est toi? demanda-t-elle faiblement
-Lisa sa va? demanda-t-il paniqué
Elle se redressa plongeant alors son regard dans le sien.
-Sa va mieux dit-elle en esquissant un sourire.
-Que faisait tu par terre lui demanda-t-il en la regardant bizarrement
-J'avais chaud et le sol etait froid dit-elle simplement
-T'es sur que sa va? redemanda-t-il
-Oui oui,ne t'inquiete pas repliqua Lisa
-Ba si je m'inquiete dit-il legerement enervé
-Ne t'inquiete pas sa va et elle le serra comme pour le reconforter
Ils se levèrent,House s'appreta à partir quand elle le retint et l'embrassa.
Il fut surpris et l'a rejeta
-Lisa??
-Quoi?Tu n'aime pas sa??
-Si dit-il en l'embrassant à son tour
Leurs langues commençèrent alors une danse enflammée
A bout de souffle ils se separèrent.House approcha sa bouche de l'oreille de Lisa
-Faut pas commencer sussura-t-il
Il l'a regarda,elle esquissa un sourire et lui murmurra à son tour:
-J'ai encore rien fait
Elle lui deposa un baiser dans le cou,ce qui le fit frissonner.
Elle avait envie de lui,coucher avec lui une fois n'avait pas ettouffé toute la fustration des derniers mois sans coucher et c'était reciproque.
Ils furent couper dans leur élan par le bipper d'House qui se mit à sonner
-Je doit y aller lacha-t-il dans un soupir
Il l'a lacha et partit.

Hortense se reveilla le lendemain mal et ce n'était pas seulement physique.Comment allait-elle s'en sortir,sa vie n'avait plu aucun sens.Elle se decida quand même de sortir,histoire de se changer les idées.Elle s'habilla,se maquilla pour cacher ses enormes cernes et sortie de ce maudit lieu qui l'abriter.Elle avait juste envien de marcher de penser à autre chose.Hortense marcha encore et encore sans regarder autour d'elle,sans même penser.Elle était tellement absorber par...rien qu'elle ne vit pas la voiture qui arrivait tout droit sur elle.Elle entendit crié "ATTENTION" et puis plus rien....

Hortense se reveilla,un peu perdu à cause de toute cette agitation autour d'elle.Elle ne comprenait pas mais entendait des mots tel que "pouls","tomber" qu'est-ce qui se passer,sa elle ne le savait pas.Elle entendit une sirène retentir ne sachant pas trop si c'etait pour elle ou pas.Elle ferma les yeux.
Elle reouvrit les yeux,regarda autour d'elle et ne vis que des pompiers.Elle referma les yeux pour eviter toutes complications
Hortense les reouvrat quand elle entendit un homme dire qu'ils etaient arriver.Elle vit qu'elle etait arrivé à....l'hopital.Mais elle n'avait pas mal.Alors pourquoi?
On s'aperçut enfin qu'elle etait reveillé,une infirmière lui dit alors:
-Tout va bien tu es à l'hopital
"Tout va bien,tu es a l'hopital",soit elle est bete ou alors elle est bete pensa Hortense
-Qu'est ce que j'ai demanda Hortense la gorge serrait par la peur
-Vous avez était renversé par une voiture dit l'infirmière essayant d'afficher un sourire confiant
"Oui une broutille"
Hortense essaya de se relever pour voir le reste de son corps qu'elle ne sentait pas.
Elle se releva et aperçut quelque chose en fer dans sa jambe droite.Elle se rallongeat,horrifier par se qu'elle venait de voir et regarda l'infirmière
-Qu'est ce que j'ai?demanda pour une seconde fois Hortense les larmes aux yeux
L'infirmière regarda le medecin.C'est alors que le medecin se retourna vers Hortense
-Bonjour je suis le Dr Cameron,comment t'appelle tu?
-Je...Je m'appele Hortense dit-elle entre eux sanglots
-Ok,alors Hortense ecoute moi quand tu as été renversé,le levier de vitesse de la voiture c'est mis dans ta jambe.
Hortense avait peur Cameron le vit dans ses yeux
-Hortense,regarde moi,on t'enmene au bloc enlever le truc que tu as dans la jambe.Ne t'inquiete pas,tu ne sentiras rien.
-Mais...Mais,Hortnese ne put finir sa phrase endormie par l'anestesie
Fanchon
Lunettes de Violet

Féminin

MessageSujet: Le commençement d'une vie... [Dr House]   Sam 11 Avr - 13:56

Re:

Bureau de House
Il était la,assit jouant à faire rouler sa balle sur sa canne.Son equipe était en train de proposer differents diagnostics et comme d'habitude il les refutait tous.C'est alors qu'il dit:
-Bon ce n'est pas que je me fait chier la mais un peu!
-Desolé de vous emmerder mais on fait notre boulot lui repondit Taub
-Vous savez quoi,il est tant que les enfants prennent leur independance.Donc comme je viens de le dire vous vous continuez et moi... il posa un doigt sur son menton faisant mine de reflechir
-Ba moi je m'en vais dit-il en empoignant sa canne avant de sortir de son bureau

Chambre de Hortense
La jeune fille se reveilla,cligna des yeux pour s'habitué à la lumière du jour.
-Bienvenu de retour parmi nous! lui dit le Dr Cameron
-Salut dit Hortense la voix encore endormie
-Alors omment te sens tu?
-Sa va,je n'ai preseque pas mal
-C'est l'anetesie c'est normal,Hortense,on ne connait pas ton nom de famille ni même ton numero de telephone,il faudrait quand même que l'on previenne tes parents que tu es la
-Je..Je n'ai pas de parents,je suis orpheline,je vis en foyer il faut appeler mon educateur et mon nom de famille est Hudsy
-Mer..Merci dit la doctoresse encore choqué par ces revelations
Hortense soupira
-Qu'est-ce qui se passe demanda le medecin
-Rien marmonna-t-elle
-Je viendrai te voir toute a l'heure
Cameron sortit de la chambre et arreta une infirmière
-Vous pouvez remettre se dossier au Dr Cuddy et lui dire d'appeler l'educateur de cette jeune fille,si elle veut en savoir plus dites lui de me bipper.Merci.
L'infirmière lui sourit et partit en direction du bureau de sa patronne.Quant a Allison et se diriga vers les urgences.En chemin,elle croisa son ancien patron
-Cameron!
-Quoi lacha-t-elle en soupirant
-Sympa,sa fait plaisir de savoir que vous m'aimer toujours
-C'est tout demanda-t-elle sans même se retourner
-Non je voulais savoir,c'est vrai que y'a une gamine qui est arrivé avec un levier de vitesse dans la jambe?
-Oui dit-elle simplement
-Et? demanda-t-il en la fixant
-Et le levier a eté enlever et elle va bien merci de vous en inquieter
-Pffff!!! c'est con j'ai louper sa dit il en claupinant vers on ne sait ou....

Bureau de Cuddy
L'infirmière chargé du dossier de la patiente de Cameron arriva au bureau de sa patronne.Elle frappa:
-Entrez dit le Dr Cuddy
L'infirmière entra et dit en souriant:
-Bonjour Mme
Cuddy releva la tête d'un de ses dossiers
-Que puis-je pour vous? lui demanda celle-ci
-Je viens vous remettre le dossier de la patiente qui avait le levier de vitesse dans la jambe,elle est orpheline,il fait appeler son educateur.
Cuddy soupira.
-Merci,au revoir.
L'infirmière partit
Cuddy signa le dossier qu'elle avait commençé à lire et le posa sur l'enorme pile qui jonchait son bureau;Et pris le dossier que l'infirmière lui avait amené quelques minutes au par avant
Elle l'ouvrit et decouvrit le nom de la patiente.Ce n'est pas vrai,ce n'est pas possible.Il y a une semaine elle était dans ce bureau et aujourd'hui elle est dans une chambre.Cuddy referma le dossier et partit precipitement de son bureau en direction du 2eme étage:Les soins intensifs

2eme étage:Les soins intensifs

Cuddy sortit de l'ascenseur en direction de la chambre n°408 à ce qu'elle avait lu dans le dossier.Arrivait devant la chambre Lisa,s'assit sur le banc juste derrière elle.Elle était la,sa fille,ses boucles chatains retombant sur ses epaules,les mêmes yeux bleu que Greg,mais elles avaient le même sourire.Cuddy ne savait pas quoi faire.Devait-elle en parler à House? Sa c'était une bonne question.Lisa resta plus de trente minutes là assise sur se banc à penser.Ce fut House qui la sortit de celle-ci.
-Bonjour Dr Cuddy s'ecria-t-il un sourire aux levres
-C'est bon Greg on a compris.
-Qu'est-ce qui se passe? demanda-t-il en s'asseyant à côtè d'elle.
-Rien dit-elle en n'osant croiser son regard
-Lisa,regarde moi,il y a quelque chose qui va pas,je te connait par coeur
Elle le regarda mais baissa les yeux ne pouvant soutenir son regard.
-Non non sa va je t'assure dit-elle en relevant la tête et en affichant un sourire pseudo-confiant
-Moué dit-il en se levant
-C'est bon je vais bien dit-elle en se levant à son tour
-A plus tard lui dit-elle en partant
-Salut dit House en partant en direction opposé
Elle ne lui avait pas dit après tout c'etait peut-être mieux comme sa non? ,de toute façon il allait bien finir par le savoir,il savait tout de toute façon.
Cuddy partit vers son bureau elle devait appeler l'educateur.

Bureau de Cuddy
Arrivé ans son bureau,Lisa empoigna son telephone et composa le numero du foyer d'Hortense.
-Allo? fit une voix feminine
-Bonjour ici le Dr Lisa Cuddy,je suis directrice de l'hopital Princeton Plaisboro,avait une pensionnaire du nom de Hortense Hudsy?
-Oui pourquoi?
-Elle a eté hospitalisé dans notre établissement,elle a eu un accident,je voudrais avoir le nom de son educateur,s'il vous plait.
-Oh!Elle va bien?demanda la femme un peu inquiete
-Elle est stable lui repondit Lisa
-Merci,j'ai trouvé le numero de son educateur,je vous le donne
-Merci repondit Cuddy
-Vous êtes prete? demanda la femme au bout du fil
-Oui c'est bon
-Alors 892 981 593 voila et c'est monsieur Bertrand
-Merci beaucoup et je vous tiendrez au courant pour Hortense
-Derien,au revoir Mme
-Au revoir dit la Doyenne puis elle raccrocha
Elle regarda le post-it sur lequel elle avait inscris le n° de M Bertrand puis soupira.Après quelque minutes elle se decida à l'appeler
Elle prit son telephone et composa le numero
-Allo?
-Oui,bonjour puis-je avoir M Bertrand s'il vous plait?
-C'est moi-même,c'est pourquoi? demanda l'homme au bout du fil
-Je sui la directrice de l'hopital P/P,je suis le Dr Lisa Cuddy.
-Oui questionna l'educateur
-Nous avons ici dans notre hopital,une jeune fille du nom de Hortense elle est sous votre tutelle non?
-Oui? demanda l'educteur qui ne comprenait rien
-Elle a eu un accident de voiture.
-Ah bon! et que puis-je faire pour vous aider?
Lisa était outrée,comment pouvait-il s'en foutre a se point
-Il faudrait que vous veniez,signez quelque papiers dit Lisa sur un ton sanglant
-D'accord j'essayrait de passer demain en debut d'après midi dit-il en soupirant
-Merci,au revoir et elle raccrocha
Juste après avoir raccroché,le telephone de la directrice sonna
-Allo? dit-elle en esperant que ce ne soit pas une conversation horrible
-Re-bonjour je suis la femmen que vous avez zu toute à l'heure au telephone.
-Oui?
-Je voulais savoir si Hortense avait droit aux visites?
-Euh oui dit Lisa le sourire aux lèvres
-Merci,je pense que l'on passera demain dit la femme au telephone
-On? interroga Cuddy
-Oui,il y a un petit garçon qui desire la voir.
-Ok,alors à demain dit le medecin en raccrochant
Cuddy se leva,prit sa blouse sur le porte manteau et se dirigea vers le 2e étage

2e étage:Soins intensifs
Cuddy sortit de l'ascenseur et se dirigea vers la chambre d'Hortense.Elle frappa.
-Entez dit Hortense la voix encore affaiblit
-Bonjour,je suis le Dr Cuddy,tu te rappele de moi? dit Lisa le sourire aux lèvres
-Bonjour,oui dit la jeune fille en baissant les yeux
-Je viens te dire que j'ai appelé ton educateur...
-Ah!! laissa echappé Hortense
-Il y a un probleme questionna le medecin
-Ba,c'est juste qu'il en a rien à foutre de ma gueule,desolé finit-elle par dire
-Je ne savais pas,je suis desolé,mais j'ai aussi une bonne nouvelle,demain tu auras de la visite,il parait qu'un petit garçon est très pressé de te voir.
-Georges s'ecria Hortense
-Je vois que tu es contente,bon je vais te laiser te reposer,à demain alors dit Lisa en partant
-Au revoir dit la jeune fille
Fanchon
Lunettes de Violet

Féminin

MessageSujet: Le commençement d'une vie... [Dr House]   Sam 11 Avr - 13:57

Re:

House était la et avait assisté à toute la scene.Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu Cuddy rire comme sa.Il decisa d'aller voir la jeune fille qui avait fait tant rire sa patronne.

-Bonjour,je suis le Dr House cria-t-il en entrant dans la chambre
-Et moi je ne suis pas sourde dit Hortense en le devisageant
-C'est pour quoi demanda-t-elle nonchalament
-C'est toi?...Le levier de vitesse? demanda-t-il
-Oué repondit fierement la jeune fille
-Waouh!! fit le medecin
Elle ne repondit pas.
-Pourquoi le Dr Cuddy est venu te voir?
-Pour m'annoncer que j'avais de la visite demain et qu'elle avait appelé mon educateur.
-Ton educateur?
-Oui je suis orpheline
-Quoi?putin c'est pas possible dit House en partant laissant la jeune fille deconcertée
Bureau de House
Il entra en trombe dans son bureau.
Pourquoi ne l'avait-il pas vu plus tôt?
Comment avait-il pu être aussi naïf?
Quel con! se dit-il.House se demanda si il devait aller voir Cuddy ou pas.Lui dire qu'il avait decouvert qu'elle était là.
C'est vrai qu'en y repensant il y avait une certaine ressemblence.Les mêmes cheveux que les siens avant que des cheveux blancs viennent s'y nicher.Le même sourire sa oui c'etait le même! Il soupira.Il n'avait toujours pas decider s'il devait aller voir Lisa.Il sa decida d'y aller quand même.

Bureau de Cuddy
House rentra dans le bureau de sa partonne.Il commenca à parler et vit qu'il n'y avait personne.Il repartit tout penaud

Consultations
House arriva au niveau du bureau des infirmières et à peine avait-il posait le pied par terre qu'une voix retentit
-House!!!
Il se retourna et vit Cuddy furieuse.D'ailleurs il ne comprenait pas pourquoi.Il n'avait rien fait pour une fois!
Cuddy arriva à sa hauteur:
-Dans mon bureau,maintenant! dit-elle en le fusillant du regard
House se laissa faire à vrai dire lui aussi avait à lui parler.Sa tomber à pic!

Re-bureau de Cuddy
Cuddy qui precedait House alla s'asseoir à son bureau.Il ferma la porte.
-Y a un problème? demanda-t-il en s'asseyant
-Oui,un gros même...dit-elle
House se sentit defaillir,c'est mort elle allait lui dire.Il la questionna du regard.
-La biopsie.Tu te fous de ma gueule là?
-Moi? Je n'oserai pas
-Je te l'avais interdit!
-Ouais je sais,mais le patient est sauvé tout rentre dans l'ordre dit-il fierement
Cuddy soupira,pourquoi,pourquoi etait-il comme sa? Il la rendait folle et s'en savoir pourquoi elle aimait sa.
-C'est tout? fit-il
Cuddy sursauta.
-Euh...oui tu peux y aller
-Quoi?? C'est tout??
-Bah oui dit-elle en s'enfoncant un peu plus dans son fauteuil.
House se leva et se diriga vers la sortie.Tout d'un coup il se retourna et dit
-Pourquoi tu ne m'a pas dit qu'elle était la?
-...
-Pourquoi? C'est ma fille aussi! dit-il en partant
-Greg cria-t-elle en vain,il etait déjà partit.
Elle savait qu'il le decouvrirait,mais pas qu'il le prendrait comme sa.Il était maintenant un peu plus de 20h00,Lisa en avait ras-le-bol oui c'était bien le mot! Elle decida de rentrer.
Elle quitta son bureau en prenant quelques dossiers qu'elle fourra dans son sac,se diraiga vers sa voiture puis vers chez elle.

Chez Cuddy
Cuddy arriva chez elle avec la nausée.Cette impression bizarre d'avoir fait quelque chose de mal mais sans trop savoir pourquoi.Lisa se dit qu'un bon bain ne serait pas de refus.Après avoir pris le soin de ranger ses affaires,elle alla se glisser dans sa salle de bain.Elle fit couler l'eau et s'y glissa.
21h30.Lisa sortit de son bain,se secha,s'habilla enfin si on peu dire s'habiller,se coiffa et alla dans sa cuisine.Son espece de naussée horrible était toujours presente,donc elle n'avait pas très faim.Elle se prepara son sandwich au beurre de cacaouete.Son plaisir rien qu'a elle.Elle sortit de sa cuisine et s'installa sur son canapé en même tant que la télé s'allumait.Elle prit la telecommande et entama le zapping.Après avoir passé toutes les chaines et fini son casse-croute.Cuddy jugea sa télé et deprima devant la dose de programme ininteressant en cette soirée.
Elle decida d'aller se coucher.

Le lendemain
Lisa se reveilla,comme tous les matins à 7h00.Elle eu du mal à se sortir du lit.Elle se leva enfin et alla prendre son petit dejeuner.Il fut 8h00 quand elle partit pour son hopital.
Fanchon
Lunettes de Violet

Féminin

MessageSujet: Le commençement d'une vie... [Dr House]   Sam 11 Avr - 14:00

Re:

Princeton-Plaisboro
Cuddy arriva dans le hall et se diriga vers son bureau,saluant de tant à autre quelques infirmières et medecins.
Arrivée dans son bureau,elle accrocha son manteau et posa ses dossiers en s'affalant sur sa chaise.Aujourd'hui la journée allait être longue,très longue...
Elle avait des tas de coups de fil à passer,des dossiers à classer.La matinée passa vite au grand etonnement de Cuddy.Elle releva la tête et regarda l'horloge à l'opposer de son bureau,il était 12h30.Lisa decida d'aller manger un morceau.Elle mit un peu d'ordre sur son bureau et se diriga vers la cafeteria.

Lisa remonta dans son bureau la gorge serrée.Elle n'avait rien avalé pourtant elle avait passée une heure devant son assiette.Dans une demi-heure,elle avait rendez-vous avec l'educateur d'Hortense;Cet être horrible et sans coeur.

House etait dans un bar,à s'enfiler un par un les verres de bourbon qui passait devant lui.A reflechir,en fait non,juste à essayer d'oublier sa vie de mec malheureux et miserable.
Bureau de Cuddy
Cuddy attendait l'educateur.On frappa:
-Entrez!
Un homme d'une quarantaine d'années s'avança vers Lisa.De la tête,elle lui fit sugne de s'asseoir.Il s'executa.
-Bonjour Monsieur,je suis le Dr Cuddy,directrice de cet hopital.
Il exprima une grimace."Macho en plus"pensa Cuddy.Elle continua:
-Je vous ai appelez car une de vos "protégé" à eu un accident de voiture.
Hortense oui je sais. dit-il
-J'ai besoin qu vous signez son autorisation de sortie et si possibl que vous la rameniez à son foyer.
-D'accord,mais je ne peux pas la ramener chez elle.
Lisa soupira
-On se debrouillera dit-elle en lui tendant le papier.
Il le signa dit erci et aurevoir a la directrice et partit.
Decidement,la Doyenne detestait les educateurs.
Peu de temps après on refrappa à la porte
-Entrez dit le medecin
-Bonjour Mme,jesuis desolé de vou derangé mais il y a une dame à l'acceuille qui dit vous voir eu au telephone,elle viens voir la jeune orpheline.
Cuddy mis du temps avant de comprendre puis elle s'exclama:
-Ah oui!! Faite la rentrer s'il vous plait
-Oui Mme.
Quelques secondes plus tard une jeune femme d'une vingtaines d'années et un petit garçon d'environ cinq ans entèrent dans le bureau de Lisa.
-Bonjour Dr. Je m'appelle Kristen Jones et voici Georges.
-Bonjour,enchantée je suis le Dr Cuddy.dit Lisa avec un grand sourire
C'est alors que le petit garçon dit:
-C'est toi qui as soigné Hortense?
Cuddy sourit et se leva pour aller voir le petit garçon.Ellese mit à sa hauteur et dit:
-Ce n'est pas moi,mais c'est moi le chef des docteurs qui ont soigné Hortense et ils l'ont bien soigné.
-Elle va bien alors?
-Oui ne tinquietepas dit Lisa avec une voix rassurante.
Le petit garçon ce precipita dans ses bras.
Cuddy fut surprise et manqua de tomber à la renverse.Georges s'ecarta et Lisa dit:
On va la voir maintenant Hortense!
-Oui oui!! cria le petit garçon
C'est alors que la jeune femme parue génée:
-Qu'est-ce qui ce passe? demanda la Doyenne.
-Je suis desolé,mais je ne peux pas restée on vient de m'appeler pour une urgence.Je peux vous laisser Georges.Je serai retour vers 5h00.
Cuddy reflechie esquissa un sourire.Après tout peut-être aller-t-elle passer une bonne journée
-D'accord finit-elle par dire
-Merci beaucoup repondit Kristen Au revoir dit-elle en ouvrant la porte avant de partir.

House marchait sans trop savoir ou il allait.Se demandant si il devait aller voir sa patronne.Après mure reflexion,il decida que oui.Il se dirigea donc vers P/P
Arrivé dans le hall,Greg chercha Lisa des yeux.Il allaers son bureau et ouvrit la porte d'un coup de canne.

Bureau de Cuddy
Lisa sursautta ainsi que le petit garçon qui se blottit dans les bras de celle-ci
-House! Qu'est-ce que vous faites là?
Il prit bien le temps de fermer la porte avant de repondre
-Il faut qu'on parle dit-il sechement
-Desolé Greg pas maintenant repliqua Cuddy
-On va voir Hortense dit Georges.
-Oh sa parle!! cria House
Le petit garçon tira la langue en guise de reponse.Ce qui fit rire Lisa.Elle le prit dans ses bras et dit:
-Desolé; en guise de pardon elle lui offri ses lèvres dans un long et tendre baiser.Gregory fut surprit.Elle quitta ses lèvres,une sensation bizarre le parcouru.
La Doyenne traversa le hall avec le petit garçon dans les bras qui lui chuchota:
-Il est bizarre ton amoureux!
-Je sais lui repondit-elle
Ils montèrent dans l'ascenseur jusqu'au 2e étage
Fanchon
Lunettes de Violet

Féminin

MessageSujet: Le commençement d'une vie... [Dr House]   Sam 11 Avr - 14:03

Re:

2e etage:Chambre d'Hortense
Cuddy frappa:
-Entrez!
Dès qu'ils furent entrés Georges s'écria
-Hortense!
-Georges,qu'est-ce que tu fait la? demanda celle-ci pendant que Cuddy deposé le garçon sur le lit à côtè de la jeune fille en prenant soin d'epargner sa jambe.
-C'est Kristen qui m'a deposé dit-il en lui deposant un baiser sur la joue
-Georges,pourquoi tu n'est pas avec ton père? demanda Hortense sur un ton grave.
Il prit une mine triste et dit:
-Tu sais,il m'a encore fait mal
La jeune fille le serra dans ses bras
Cuddy regardait la scene amusé et triste...Comment pouvait-on battre un enfant?
Elle fu sortit de ses pensées par son bipper.House.Que voulait-il?
-Je dois y aller. dit-elle en esquissant un sourire
-Aller y je garde un oeil sur lui dit Hortense en lui rendant son sourire
-Merci je reviens tout de suite dit le medcin avant de s'eclipser

Cuddy était en train de se dirigé vers les ascenseurs quand une voix resonna:
-Cuddy!!
Elle se retourna et vit House claudiquant vers elle.Elle ne bougea pas.Il s'avança et lui prit la main.Elle ne comprenait rien.Elle le suivit sans rien dire jusqu'au banc present à l'étage en face de la chambre de leur de leur fille.House s'assit et tapota la place vide à côtè de lui en lui faisant signe se s'asseoir.Elle s'executa.Ils se regardèrent longuement.House ne savait pas pourquoi il l'avait appelé.Pour parler;oui c'est sa pour parler:De leur passé,de leur present et de leur avenir.
-Cuddy.... souffla-t-il
-Je sais,je sais,si je m'investie trop,je vais morfler le coupa-t-elle
-J'aurais pas dit mieux dit-il en arborant un pseudo-sourire
Elle soupira.
-Mais je n'y peux rien lacha-t-elle
-Je sais mais je dit sa pour ton bien.
-Ouais dit-elle septique
-Heh! sa veut dire quoi sa? bien sur que je tiens à toi dit-il avant de se lever pour partir.Lisa était sous le choc,House lui avait dit qu'il tenait à elle.Le temps qu'elle realise,il montait dans l'ascenseur.Elle courut pour le rattraper et entra dans l'ascenseur.Les portes se refemèrent et Lisa appuya sur le bouton d'urgence.Elle posa ses lèvres sur les siennes avant qu'il dise quelque chose
-Lisa,qu'est-ce que tu fait? reussit-il à articuler
-Chut! soufla-t-elle au creux de son oreille
Lisa le couvrait de baisers plus brulants les uns que les autres.House ne savait pas trop quoi dire,ni quoi faire.Alors qu'elle attaquait le premier bouton de sa chemise,il l'a repoussa
-Lisa qu'est-ce que tu fais?
-Je realise un de mes fantasmes dit-elle en lui deposant des baisers dans le cou.House n'allait pas tenir très longtemps.
-Lisa? redemanda-t-il Elle se separa de lui.
-Greg,j'ai envie de toi alors laisse toi faie dit-elle la mine boudeuse.
Il ne se fit pas prier après tout c'est elle qui avait demandé.
-D'accord dit-il en poant ses lèvres sur les siennes
Tout doucement puis fouguesement leur langues commencèrent unedanse enflammée.La passion les devorait.Lisa enleva la chemise de son amant qui atterit sur le sol.Caressant chaque cm² de sa peau brulante.Petit à petit House deboutonna le chemisier en soie de sa patronne laissant apparaitre sa lingerie noire et terriblement sexy.Le chemisier vola et forma un petit tas grâce à la jupe et au pantalon qui arrivèrent peu de temps après.
Un coup de rein,un gemissement,un chuchotement:
-Lisa,cris mon nom ;qui se perdit dans un soupir de contentement.
Un "Greg" s'echappa dans un murmurre assez fort pour qu'il l'entende
-Merci
Leur deux corps si différent ne faisait plus qu'un uni dans un même sentiment de satisfaction.
Ils se separèrent après quelques minutes et se laissèrent tombés contre les parois gelés de l'ascenseur.
Le temps qu'ils retrouvent leurs esprits,tout le monde en bas s'afferait inquiet de voir l'ascenseur bloqué

Hall de L'hopital
Les infirmières s'afféraient comme des fourmis cherchant leur patronne.Wilson avait acourrue quand Thirteen l'avait appelée pour lui signalé la disparition de House et Cuddy et de plus le bloquage de l'ascenseur.
-Qu'est-ce qui ce passe? questionna Wilson
-Des gens ont appuyé sur le bouton d'urgence de l'ascenseur et le Dr Cuddy est introuvable. dit l'infimière en panique.
-Merci dit l'oncologue en partant
Où était Cuddy sa Wilson en avait une petite idée et sa avait un rapport avec House et cet ascenseur.

Dans l'ascenseur

Alors qu'ils étaient en train de se rhabiller le telephone de House sonna:
-Allo? dit celui-ci
-House! c'est Wilson
-Tu veux quelque chose Jimmy?
-T'es ou la? interrogea l'oncologue
-T'es pas ma mère,mais si tu veux savoir je suis dans l'ascenseur.
Cuddy le frappa
-Aïe!!! cria-t-il
-House,sa va?
-Super,je descends,j'arrive
Son ami fut surprit
-Ah bon?
-Oui,bye dit-il en raccrochant
-Mais t'es malade fulmina-t-elle
-De quoi?
-Pourquoi tu lui as dit que t'était dans l'ascenseur?
-Tu aurais préferé que je lui dise que j'était en toi! ironisa-t-il
Elle le refrappa puis remit l'ascenseur en marche en le regardant noir.

Hall de Princeton-Plaisboro
L'ascenseur s'ouvrit laissant decouvrir House et Cuddy.
-Qu'est-ce qui se passe? demanda Lisa
-Vous étiez dans l'ascenseur? demandaune infirmière confuse
-Oui et vous au boulot normalement dit-elle regardant tous les infirmières et medecins presents
Un blanc s'installa.
-Tout de suite! s'écria-t-elle
Ils s'executèrent.
Elle fusilla une dernière fois House du regard avant de partir dans son bureau suivit de Wilson.
Fanchon
Lunettes de Violet

Féminin

MessageSujet: Le commençement d'une vie... [Dr House]   Sam 11 Avr - 14:05

Re:

Bureau de Cuddy
Wilson ferma la porte et attendit que la jeune femme s'assoit pour demander:
-Il s'est passé quelque chose dans l'ascenseur?
-Non rien qu'est-ce qui vous fait penser qu'il s'est passé quelque chose Dr Wilson?
-Euh,je ne sais pas,Vous et House dans le même ascenseur... dit-il suspiscieusement
-Eh bien vous vous trompez dit-elle d'un ton sec
-D'...D'ac....D'accord dit Wilson confus
-Autre chose? demanda Lisa
-Euh non au revoir Cuddy
Wilson partit en direction du bureau de son meilleur ami bien decidé à decouvrir ce qui c'est passé dans cet ascenseur...
Cuddy exprima un enorme soupir de soulagement.Mais Wilson n'était pas du genre à laisser tomber.Lisa espera alors qu'House n'allait pas se vanter d'avoir coucher avec elle.

Bureau de House
Wilson frappa et entra dans le bureau de son ami
-Je suis pas censé te dire "Entrer" avant que tu rentre.
-House,il s'est passé quoi dans l'ascenseur avec Cuddy?
-Euh... (il fit mine de reflechir)...rien Jimmy qu'est-ce qi te fait pser qu'il s'est passé quelque chose?
-Toi,Cuddy,Ascenseur,Votre fille.Soit vous vous êtes entretués soit... autre chose dit l'oncologue en regardant insistement son ami
-T'as vraiment les idées mal placées Jimmy.Faut que t'aille voir un psy! dit House serieusement
Wilson était tout penaud,il était sur qu'il s'était passé quelque chose dans cet ascenseur.Il partit sans même dire au revoir à House.
House souria content de l'effet de cette petite conversation.Il était vraiment très fort.Tout sa sans orgueil.

Chambre de Hortense
Lisa arriva dans la chambre de la jeune fille.Personne ne s'y trouvait.La Doyenne paniqua se precipitant dehors à la recherche d'une infirmière.
-Il se passe quelque chose Mme? demanda la jeune infirmière
-Ou sont les patient de cette chambre? demanda Cuddy la voix tremblante
-Ils sont avec le Dr House,il m'a dit que vous étiez d'accord.
-Merci dit Lisa en partant en courant vers le bureau de House.
L'infirmière soupira decidemment ce Dr House était un sacré phenomene

Bureau de House
Ils étaient tous là à regarder Monster Trucks.Cuddy arriva haletante dans le bureau.Ils se retounèrent tous les trois en même temps.
-Qu'est-ce qui se passe Dr Cuddy demanda House ironiquement
Lisa manqua de le tuer sur place.Elle se contennença et dit en souriant:
-Je cherchais Hortense et Georges.Je ne savais pas qu'il était là.Je m'inquiétais.
-Désolé Dr Cuddy,je ne savais pas que vous nous cherchiez dit Hortense avec un air de chien battu qui rappela à Cuddy quelqu'un...
-Ce n'est rien,mais il faut remonté dans votre chambre maintenant.
-D'accord dit l'adolescente
-Mais... riposta le petit garçon
-Georges pas de caprices.Allé monte lui dit Hortense en lui montrant ses genoux
Le petit garçon monta et Cuddy commença à pousser le fauteuil.
-A plus Greg fit la jeune de patiente avant de partir
Lisa lança un regard suspect au medecin qui lui repondit par un clin d'oeil.Elle soupira.

Chambre d'Hortense
Arrivé dans la chambre,et juste avant de descendre des genoux de son amie Georges lui chuchota quelque chose et elle s'écria
-Non,c'est pas vrai!!!
Le petit garçon hocha la tête.L'adolescente regarda Cuddy puis se glissa dans son lit
-Qu'est-ce qui se passe? demanda le medecin
Hortense parut gener.
-C'est vrai que vous sortez avec Greg... euh le Dr House?
Lisa sentit ses joues se teintés de rouge.
-Euh,oui pourquoi? qestionna-t-elle
-Vous allez bien ensemble conclus Hortense.
-Merci dit Cuddy en esquissant un sourire
Tout d'un coup Lisa se rappela qu'elle devait ramener Hortense chez elle et que Kristen n'était pas venu chercher Georges or il était plus de 19h30.Elle sortit son portable et composa le numero qu'elle avait noté sur sa main sous les regards interrogateurs des deux enfants.
-Allo? fit la voix au bout du fil.
-Ici le Dr Cuddy,je m'inquiete vous n'êtes pas venue chercher Georges
-J'....J'ai eu un accident
-Oh! Je.... Je suis...Je suis desolé,sa va? demanda La Doyenne.
-Oui mais je ne pourrais pas venir le cherchais ce soir.
-...
-Vous pouvez le garder ici pour la nuit?
-Oui,oui ne vous inquiétez pas dit Cuddy en raccrochant
Elle soupira.
-Bon les enfants cette nuit vous dormez ensembles
-Yes s'ecria le petit garçon
-Et demain tout le monde rentre finit-elle
Ils hochèrent la tête.
-Bon j'y vais,pas de bétises hein?
-Promis jura le petit garçon
Lisa sourit et partit.Une fois qu'elle eu fermé la porte.
-Je me change et on y va dit la jeune fille
-Où sa?
-S'amusé pardi!!!
-Mais j'ai promis de ne pas faire de bétises suplia le petit garçon
-Oui,mais pas moi
Hortense sortie de la salle de bain,habillé d'un slim et d'un T-shirt.Elle prit ces béquilles et elle sortit suivi du petit garçon.Il se dirigèrent vers l'ascenseur un sourire mutin aux lèvres.

Les enfants avaient senti toute la tension sexuelle qui l'y avait entre les deux medecins et ils allaient en profiter.Mais Hortense n'avait pas que des conneries en tête,elle était bien decidé à decouvrir qui était ces parents.Précedé de Georges,ils ce dirigèrent vers le bureau de la directrice.
Fanchon
Lunettes de Violet

Féminin

MessageSujet: Le commençement d'une vie... [Dr House]   Sam 11 Avr - 14:06

La suite en esperant que cela vous plaira:

Bureau de Cuddy
Quand elle vit Georges suivit de Hortense,Cuddy se leva d'un bond.
-Qu'est-ce que vous faites la?
-Ba on vous cherchez pardi!! Enfin House vous cherche.Il veut vous voir. dit la jeune fille.
Lisa soupira.
-Vous vous restez la et vous m'attendez.
Ils hochèrent la tête.
Une fois Cuddy partie,Hortense dit:
-Allons aux archives!
Ils sortirent alors du bureau de la Doyenne et acostèrent une infirmière:
-Ou se trouve la salle des archives? s'il vous plait
-Euh?.......
-C'est pour le Dr Cuddy s'empressa de dire la jeune fille pendant que Georges hochait le tête en signe d'affirmation
-La 3e porte dans ce couloir juste après la morgue
Hortense remercia la jeune femme et partit suivit de Georges.
Ils pasèrent le scan, la morgue pour arriver à la salle des archives.
La jeune fille regarda à l'interieur:personne.A gauche,à droite:personne.Elle ouvrit la porte et fit entrer le petit garçon et le suivit.
Elle referma la porte,la verouilla et posa ses bequilles sur la table au centre pendant que le petit garçon allumait la lumière.
Hortense le prit dans ses bras et l'assis sur la table.Elle mit un doigt sur sa bouche et dit:
-Chhhuuut!! Personne ne doit savoir qu l'on est la.
-OK dit-il en levant le pouce

Pendant ce temps
Cuddy se dirigait d'un pas pressait vers le bureau de son amant.Elle l'aperçut à travers les vitres en train de bosser pour une fois.Elle frappa
-Je peux vous parler.
House sortit aussi surprit que ses larbins;
-Qu'est ce qui l'y a? demanda-t-il
-Ba je sais pas c'est toi qui à demander à me voir
-Hein,moi mais pas du tout.
-Qui c'est qu t'as dit sa?
-Hortense et Georges dit-elle
-Pourquoi t'on t'ils dit sa ce n'est pas vrai
-Qu'est-ce que j'en sais moi lacha-t-elle
Il souleva les epaules et dit
-Ba on a qu'à leur demander
-Ca tombe sous le sens
Et ils paritrent en direction du bureau de Lisa

Salle des archives
Georges etait assis entouré de dossiers plus poussiereux les uns que les autres.Quant à Hortense elle sautait à cloche pieds entre les étagères cherchant un dossier.Tout d'un coup elle s'ecria:
-Yes je l'ai!!
Elle sauta jusquà la table,poussa quelques dossiers et ouvrit celui qu'elle tenait à la main
C'était bien celui de sa naissance.Celui qui lui dirait enfin la vérité

Extrait de naissance Pinceton-Plaisboro:

Nom: Hudsy
Prenoms: Hortense Lisa
Date de Naissance: 20 Mars 1991
Heure de Naissance: 8h30
Hopital: Princeton Plaisboro
Medecin ayant pratiqué l'accouchement: Jeff Stanfords
Nom du père: House
Prenoms du père: Gregory
Age du père: 21
Nom de la mère: Cuddy
Prenoms de la mère: Lisa
Age de la mère: 18
Freres: Non
Soeur: Non

Hortense referma le dossier....

Hortense referma le dossier,elle n'en revenait pas.Elle prit Georges et le descendit de la table,prit le dossier qu'elle fourra dans son sac,prit ses béquilles et eteignit la lumière en ouvrant la porte.Sous les yeux ahuri du petit garçon.Elle referma la porte quand ils furent sortis et dit
-Georges,je dois partir dit-elle en etouffant ses sanglots
-Pourquoi?
-C'est des histoires de grands d'accord? Toi tu vas retourner dans le bureau du Dr Cuddy dit la jeune fille en serrant l'enfant dans ses bras
-D'accord dit-il la voix temblante
Et il partit vers le hall de l'hopital.Hortense le regarda s'eloigné le visage noyé sous ses larmes.Et elle parit à son tour mais cette fois vers la sortie.
Quand elle arriva dehors,il faisait nuit...
Fanchon
Lunettes de Violet

Féminin

MessageSujet: Le commençement d'une vie... [Dr House]   Sam 11 Avr - 14:07

La suite

Bureau de Cuddy
Lisa arriva dans son bureau en courant,loin devant House qui la suivait avec peine.Elle balaya son bureau des yeux:Personne.Elle se tut.Un saglot.Un mauvais pressentiment.Elle s'avança et referma la porte après Greg et lui fit signe de se taire.
Des pleurs.Lisa se pencha et vit Georges emmitoufflé dans son manteau rouge en train de pleurer.Elle s'accroupit et demanda:
-Georges,ou est Hortense?
Le petit garçon releva la tête,regarda Cuddy puis House et repondit:
-Elle est partie.
Lisa le prit dans ses bras et se releva
-Ou sa? interrogea-t-elle
-Je sais pas.On est sortis de la salle avec les dossiers plein de poussières et puis elle pleurait et elle m'a dit qu'elle devait partir et que c'était des histoires de grands et elle est partie finit-il avant de renifler et de se blottir dans les bras de la Doyenne,qui regarda House et dit:
-Les archives
House questionna son amante du regard
-Elle cherchait son extrait de naissance dit-elle en baissant les yeux
-Et merde lacha-t-il
-Il faut qu'on la retrouve,je bippe Wilson pour qu'il garde le bout d'chou

10 minutes plus tard
Wilson arriva essouflait dans le bureau de sa patronne.Il fut surpris d'y trouver House.
-Qu'est-ce qui ce passe? demanda-t-il haletant
-Pas le temps de t'explquer Jimmy dit le medecin
-Vous pouvez garder Georges? le coupa Lisa en lui donnant le petit garçon
-Mais...
-Merci dirent-ils en quittant le bureau laissant un James Wilson quelque peu deconcerté

Hortense marchait du plus vite qu'elle pouvait essayant de s'éloigner loin très loin de cet endroit.Elle arriva dans une grande rue ou les marcheurs se pressaient de rentrer.Elle s'assit sur un banc et laissa couler ses larmes pendant que dans sa tête tout se bousculait:"Pourquoi,pourquoi avait-elle eu se putain d'accident? Je comprends mieux mes cheveux bouclés et mon sourire.Qu'allait-il se passer maintenant? Ils me diront que de toute façon c'est trop tard pour former une famille"
Hortense donna un coup de pied rageur dans la canette devant elle.Elle chercha son portable dans son sac:21h00,elle y replongea la tête et sortit son ipod et le dossier.
Saez en fond.Elle feuilletait le dossier se rememorant le jour ou elle était venu voir Cuddy.Un frisson la parcouru.Elle avait froid et sa jambe lui faisait mal.En même temps en T-shirt à 9h00 au mois d'octobre n'est pas vraiment conseillé pensa-t-elle

Bureau de Cuddy
Wilson etait deconcerté,il regarda le petit garçon qu'il tenait dans ses bras et alla s'asseoir sur le divan et lui dit:
-Qu'est-ce qui c'est passé?
-Hortense est partit dit le petit garçon en baillant
La lumière presente dans les yeux de l'oncologue dit qu'il avait compris.Il sa leva pour aller coucher Georges qui dormait déjà.

Cuddy et House sortirent de l'hopital.
Ils se regardèrent et Greg dit:
-Je prend ma moto,de toute façon elle a pas pu aller bien loin en bequilles
-Je t'attends ici au cas ou elle revienne dit Lisa en attachant sa blouse
House partit chercher sa moto...Peu de temps après il s'arreta devant la Doyenne et lui deposa sur la bouche un baiser,puis remit son casque et fit rugir le moteur.House roulait doucement regardant à gauche et à droite à la recherche de sa fille.Une ado en bequilles ne devait pas courir les rues.Après de longeus minutes de recherche,il l'aperçut enfin sur le trottoir opposé assise sur un banc.Il sa gara et sortit son portable
-Cuddy?
-Lisa,c'est moi,je l'ai retrouvé.Je l'a ramène chez moi et toi tu vas te reposé?
-Elle va bien?
-Oui Oui ne t'inquiete pas lui mentit-il
-D'accord bisoux;elle se riqua à lui dire:
-Je t'aime
-Moi aussi à demain et House raccrocha.
Il mit l'antivol à sa moto et entreprit de traversé la rue pour aller voir Hortense.
Hortense sentit une masse s'asseoir à côté d'elle.Elle releva la tête.Quant elle vit l'homme assit à côté d'elle,elle prit ses béquilles et commença à se lever.Greg la retint par le bras et l'obligea à se rasseoir.Elle s'executa et enleva ses écouteurs.
Il soupira et commença à dire:
-Nous sommes desolés
Hortense releva la tête,secha ses larmes et dit:
-Désolé de quoi,de m'avoir abandonné,de m'avoir menti ses derniers jours
House etait abasourdi.Le pire c'est qu'elle à raison pensa-t-il.Que lui dire?
-Tu as raison dit-il Mais que pouvions nous faire.Venir te voir et te dire:Salut,nous voici Greg et Lisa nous sommes tes parents.Tu sais aussi bien que moi que ce n'était pas possible.
Hortense éclata en sanglots.Greg ne savait pas quoi faire,il n'était pas très doué pour reconforter les gens.Il ne fit rien,mais la jeune fille avait besoin de reconfort et se blottit dans les bras de son père.
Ils retèrent de longues minutes ainsi.L'adolescente se redressa et regarda son père
-Viens on rentre dit-il en lui tendant un casque
-On va ou?
-Chez moi dit House en se levant suivit de près de Hortense
Ils se dirigèrent vers l'engin.House monta et aida la jeune fille à monter.Il demarra en direction de chez lui
Fanchon
Lunettes de Violet

Féminin

MessageSujet: Le commençement d'une vie... [Dr House]   Sam 11 Avr - 14:09

Cuddy rentra au chaud dans l'hopital et alla voir Wilson.Elle le croisa alors qu'il sortait de la chambre ou il avait couché Georges.
-Ah! Vous êtes là! dit James
-Oui,House est avec Hortense,il l'a ramène chez lui
Wilson parut surpris et demanda à Lisa
-Vous êtes sur de ce que vous faites?
-Non,mais c'est comme sa! dit-elle sechement
-Ok,je suis desolé mais je dois y aller.A demain
-A demain dit-elle avant de se diriger vers la chambre ou le petit garçon dormait avec son manteau sur lui.Elle le prit et remis une couverture sur Georges en lui deposant un baiser.
Puis elle partit vers le parking,monta dans sa voiture et demarra en direction de chez elle.Arrivée,elle se laissa tomber sur son canapé et s'endormit epuisée.

House arreta le moteur et descendit.Il tendit les béquilles à la jeune fille.
-Merci dit-elle en esquissant un sourire géné.
Greg ouvrit la porte et fit entrer l'adolescente,il alluma la lumière et dit
-Ne fait pas attention au bazar
Hortense hocha la tête et deposa son sac par terre.
-Je peux prendre une douche demanda-t-elle timidement
-Oui vas y je te sors des serviettes et des vetements propres à moi,il faudra t'en contenté.
-Merci dit-elle le suivant
Il lui donna ce dont elle avait besoin et elle se dirigea vers la salle de bain.
Greg lui alla s'installé au piano et commença à jouer.
Quelques minutes plus tard Hortense sortie de la salle de bain habillé d'une chemise et d'un short d'House.Elle ne dit rien pour ne pas le deranger pendant qu'il etait en train de jouer.Elle alla prendre une guitare et se mit à jouer.House s'arreta alors de jouer.Bluffer par la performance de sa fille.Hortense,elle continua à effluerer les cordes avec ses doigts.Quelques minutes elle s'arreta et regarda l'homme assit à côté d'elle.
-Tu joue bien dit-il
-Merci dit la jeune fille en baissant les yeux
Le medecin se leva et se dirigea vers le bar.Quant à Hortense elle alla s'installé au piano.Et commença à jouer.

Cuddy se reveilla en sursaut,encore un cauchemar cele devenait regulier ces temps si.Il se faisait tard mais Cuddy avait envie d'aller voir sa fille.Après quelques minutes de "pesage" de pour et de contre elle se decida à y aller,Lisa alla enfilé un jeans et un T-shirt et partit.

Chez House
Cuddy arriva sur le perron et entendit le son d'une douce melodie.Elle frappa doucement,sur que personne ne l'avait entendu elle mit sa main sur la poignée et celle si s'ouvrit.C'était House qui lui avait ouvert et avant qu'elle ne dse quoi que se soit il posa un doigt sur sa bouche.Quant à Lisa elle fut surprise de voir sa fille a piano.Persuader que c'était Greg.Hortense continua à appuyer sur les touches.Cette sensation de liberté quand on presse la touche blanche.Cette melodie c'est elle qui l'a composé enfin elle pouvait la jouer.
Quelques instants plus tard,elle s'arreta et releva la tête.Elle vit alrs House et Cuddy accoudaient au canapé.Elle se leva et coura vers les toilettes pour s'y refugier.Elle avait peur,très peur,d'être rejetée par ces parents.Elle grimaça sur le dernier mot.

Pendant ce temps
Les deux amants se regardèrent sans comprendre.Pourquoi etait-elle partie? et Qu'allait-ils lui dire?
Ces deux questions se repetaient en boucle dans leurs têtes.Aucuns des deux n'osaient parlé de peur de briser ce silence d'or.Ce fut Lisa qui fit le premier pas:
-Qu'est-ce qu'on fait?
Un hochement d'épaules.
-Greg?
Un regard interrogateur.
-S'il te plait dit quelque chose!
Une prière,un son
Plus rien...
Une porte s'ouvre,un regard interrogateur des parents puis une parole
-Je vais partir dit Hortense en baissant les yeux.
Lisa regarda Greg paniquée,elle ne pouvait pas la laisser partir.Il compris et se mit devant la porte.
-Tu ne va nulle part surtout à 23h30.
Elle ne dit rien,il continua
-Va dans la chambre,nous en reparlerons demain,reposé! D'accord?
-Hortense hocha la tête avant de partir vers la chambre.Sur le seuil elle se retourna
-Merci prononca-t-elle difficilement puis elle ferma la porte
House se laissa tomber sur le canapé en soupirant.Voyant Cuddy tétanisée,il se leva,la prit et l'allongea sur le canapé.Elle se blottit contre lui et pleura.Il la serra comme pour ne pas la perdre.Ils s'endormirent.
Dans la chambre
Hortense allongait sur lit,reflechissait,pas envie de dormir ou tout simplement une peur de ne pas les revoir demain.Elle se mit en tailleur et attrapa son Ipod histoire de se changer les idées.Au bout d'un quart d'heure elle s'endormit.
Le lendemain
Lisa fut reveillé par son dos qui la tiraillé.Elle ouvrit les yeux et sentit la chaleur de House contre elle.Elle se degagea de lui ce qui le reveilla.Cuddy plongea son regard dans celui de son diagnocticien preferé.Elle baissa les yeux.Il lui mit la main en dessous du menton et lui redressa la tête et l'embrassa.Lisa fut surprise mais ui rendit son baiser.Lisa souriait.Elle se leva pour aller dansla alle de bain.
Quelques minutes plus tard elle rejoignit House dans la cuisine.
-Sa va? demanda-t-elle
Il hocha la tête et dit
-Et toi?
-Sa va...
House se leva et alla dans le salon et alluma la télé.
Lisa elle reflechissait qu'allaient-ils dire à cette jeune fille? D'accord ils avaient passés une bonne nuit mais n'avaient fait que repoussé le moment fatidique.Elle se prit la tête et ferma les yeux cela etait beaucoup trop compliqué même pour elle.
Greg s'inquiétait de ne pas voir Lisa,elle devait être en train de broyer du noir dans la cuisine.Il goba un de ses cachets preferés! et se leva en direction de la cuisine ou il trouva la jeune femme la tête dans les mains
-Lisa...murmurra-t-il en s'asseyant
Elle releva la tête et le regarda c'est alors qu'elle dit
-Que va t'on faire? lacha-t-elle tel un venin
Il baissa les yeux,il n'en savait pas plus.
Fanchon
Lunettes de Violet

Féminin

MessageSujet: Le commençement d'une vie... [Dr House]   Sam 11 Avr - 14:10

La suite:

Chambre d'House ou se trouveHortense
Hortense se reveilla bercé par le chant des oiseaux.Elle avait super bien dormit et était pete à affronter son destin bon ou mauvais.Hortense se leva et se dirigea vers la petite salle de bain que se trouvait dans la chambre.Elle s'asperga le visage d'eau froide,remit ses boucles en place et partit en direction du salon.Sur le seuil de la porte,ellescruta la salon mais ne vit personne.Elle se dirigea alors vers le piano,jouait lui faisait oublier ses soucis.Pendant qu'ele jouat des larmes se mirent à couler sur ses joues.

Assi depus plusieurs minutes à se regarder dans le blanc de l'oeil.Aucun des deux ne voulaient parler de peur de prenre une mauvaise descision.C'est alors qu'une douce mélodie entra dans la cuisine.Cuddy regarda House:
T'as mis de la musique? chuchota-t-elle
-Non dit-il en se levant suivit de peu de Lisa
Lisa et Greg arrivèrent dans le salon et s'arretèrent net quand ils virent leur fille au piano.Lisa ne supporter pas elle alla s'asseoir.
-Sa va? demanda le medecin
-Pas trop
House ne savait que dire ni que faire il n'était pas très doué pour reconforter les gens.

Hortense jouait encore et encore comme prise dans un tourbillon.Le visage mouillé de ses larmes elle n'osait ouvrir les yeux.Ces mains effleurés un ré,un mi et un do faisait son apparition.Des noires,des blanches.Une pause,un soupir.Son coeur battait,ses jambes tremblaient,une peur l'enivrait.Au bout de quelques minutes,elle sentit une presence derrière elle.Une main qui glissait dans ses boucles dorées.Toujours les yeux fermés elle arreta de jouer.Elle ouvrit les yeux et se retourna.Elle était la.Lisa s'assit et du pouce lui essuya ses larmes.Elle l'a prit dans ses bras.
House regardait la scene en pensant aux degats que celle ci allée faire.Il n'était pasprès pouravoir une relatin avec Cuddy et encore moins pour avoir un enfant même ado.Mais il n'y avat pas que lui dans cette histoire.Il alla dans sa chambre pour se chambre pour se changer.Il en ressortit 30 minutes plus tard et vit Lisa et Hortense en train de rigoler.
-Lisa,il faut qu'on parle
Elle se leva et le suivit dans la cuisine
-Qu'est-ce que tu fait? lui demanda-t-il
-Je...Je....Je elle fondit en larmes
-Lisa c'est trop soudain,il faut que l'on reflechisse.Pour l'instant il faut qu'elle retourne dans son foyer.
Il avait raison et la Doyenne le savait.
Elle ne repondit pas.
-Lisa tu lui dit ou c'est moi dit-il enervé
-...
-Bon j'y vais alors
House partit donc vers le salon laissant une Lisa completement perdu
Hortense vit arriver son père d'un pas decidé.
-Qu'est-ce qui se passe? s'hasarda-t-elle à dire
House prit une grande inspiration et dit
-Il faut que tu retourne dans ton foyer,c'est mieux pour tout le monde lacha-t-il en un souffle
Hortense mit du temps à comprendre puis elle regarda Greg les yeux remplis de larmes.Elle courut chercer son sac et partit en courant vers la sortie.

La jeune fille courut aussi vite et aussi loin qu'elle pu oubiant l'espace d'un instant la douleur de sa jambe.La tristesse et la colère avait remplacé la douleur.Elle s'arreta un instant juste le temps de decouvrir que ces pieds etaient nus et qu'elle était toujous en short et elle repartit en direction de son foyer en boitant

Cuddy sortit de la cuisine les yeux rouges
-Elle est partie?
House hocha la tête.
-Tu peux appeler Wilson pour lui demander de s'occuper de Georges et de l'hopital en même temps dit-elle en allant vers la chambre.Elle s'allongea et ramena ses genoux à son menton.Puis s'endormit.
House quant à lui appela Wilson,lui expliqua tout de A à Z et raccrocha...
Fanchon
Lunettes de Violet

Féminin

MessageSujet: Le commençement d'une vie... [Dr House]   Sam 11 Avr - 14:11

Deux mois plus tard
Bureau de House
Wilson entra en trombe dans le bureau du medecin
-Wilson qu'est-ce qui ce passe?
-C'...C'est Cuddy elle ne va vraiment pas bien!
-Pourquoi?
-Elle vient de faire un malaise et elle est maintenant dans son bureau mais refuse qu'on la touche.
House bondit de son fauteuil et sortit le plus vite de son bureau.

Bureau de Cuddy:exterieur
Un attroupements de medecins et d'infirmières avait lieu devant le bureau de la directrice.House arriva,les medecins s'écartèrent sur son passages.Arrivé devant la porte une infirmière lui dit
-Elle s'est enfermée
-Je reviens dit House

Interieur
Lisa s'assit dans son canapé.Et pleura.
Deux mois,deux mois qu'elle ressemblait à une loque.A un zombie.Elle était d'abord restée chez elle à pleurer toute la journée,retraçant sa vie misérable.Puis elle avait decider de retourner bosser et depus elle ne dormait pas plus de trois heures par nuit.Elle passait ses journées à remplir des dossiers.Son chagrin passera bien se disait-elle.Mais ce n'était pas le cas.Mais sa vie n'avait plus de sens alors elle se detruisait et plus rien ni personne n'y changerai quelque chose.

House revint et dit
-Bon toutle monde retourne à ses occupations.Je gere la situation
Personne ne bougea
-Tout de suite cria-t-il
Sous la peur ils s'executèrent
Wilson regardait son ai interrogateur c'est alors qu'House sortit une clé de sa poche.
-C'est la clé du bureau de Cuddy?
Il hocha fièrement la tête.
-Tu me laisse faire Jimmy
Wilson aquiesça.
House ouvrit le porte,entra et referma la porte
Dès qu'elle le vit Lisa s'écria
-Greg sors! Tout de suite!
-Non!
-Tout de suite! cria-t-elle
-Je ne m'en vais pas,dit moi ce qu'il y a? Oui je sais j'y suis pour quelque chose et Hortense aussi
-Laisse moi mourir souffla-t-elle
-Ah sa non! Lisa regarde moi.Je t'aime et je ne veus pas te perdre.
-C'est trop tard lacha-t-elle Ma vie est foutue,je l'ai perdue je l'aiabandonné une 2e fois,je suis horrible.
C'était donc sa sa culpabilité la detruisé.Il fallait qu'il fasse quelque chose
-Lisa vient on sors d'ici dit-il en lui prenant la main
-Non non et non je ne sortirai pas tant que ma fille ne m'auras pas pardonnée
Hous se leva et sortit du bureau et dit à Wilson
-Toi tu reste ici,tu la surveille pour pas qu'elle fasse de conneries et qe personne ne la derange dit-il avant de partir
-Mais dit Wilson en vain son ami était déja parti.

2 mois plus tard du côté d'Hortense
Hortense se leva avec difficulté comme tous les matins depuis deux mois.Mais elleessayer de se relever après son abandon.De ne pas se noyer c'est pour sa qu'elle se rendait tous les jours à ce maudit endroit appelé Lycée.Hortense n'allait pas bien en cours elle avait frappé une fille.Mais elle ne vulait pas aller voir un psy,elle voulait juste avoir une famille.Comme Georges avait été adopté...

Foyer d'Hortense
House arriva au foyer de la jeune fille:
-Bonjour puis-je vous aider?
-Bonjour je suis venu voir Hortense Hudsy
-Désolé Monsieur mais elle est en cours en ce momentJe peux prendre un message?
-Non,elleest à qu'elle lycée? demada House
-Vous êtes qui pour demnder sa?
-Son medecin
-Euh je ne sais pas reflechi la jeune femme
House sortit sa carte et dit
-C'est une question de vie ou de mort.
-Le lycée Buster Avenue Badbook
-Merci dit House avant de partir

Lycée
Il était 17h20,House observait la sortie de l'établissement.Les minutes passaient et aucune trace d'Hortense.
En même temps pas facile de distinguait une seule jeune fille alors qu'elles sortent toutes ensembles et pareillement habillées.
House l'aperçut enfin.Elle se precipitait vers l'arret de bus.Le medecin se lança à sa poursuite.
-Hey lança-t-il avant qu'elle met son Ipod.Hortense se retourna quand elle vit qui c'etait elle reprit sa marche.Housela rattrapa par la bras et lui dit
-Je veux juste que l'on parle.
Hortense ravala son orgeuil avant de le suivre
Il s'asseyèrent sur le banc et Greg commença.
-Pour commençer je suis désolé.Désolé de t'avoir abandonné une deuxieme fois.
La jeune fille ne dit rien
-Si tu veux bien avec moi
-Pourquoi? Pour être rejeté une troisième fois jamais deux sans trois.
-Aussi tétu que sa mère chuchota House
-Bon je t'explique.Lisa en l'occurence ta mère ne va pas bien du tout et refuse de sortir de son bureau et de manger si tu ne lui pardonne pas.
-... Elle ne dit rien mais House vit de l'inquiétude dans ses yeux
-Je suis coupable aussi,je n'ai jamais était très doué avec les sentiments,tous ce que je sais c'est que j'aime Lisa et que je t'aime aussi et que je ne veux perdre aucunes de vous deux.Voilà il l'avait dit.Une larme coula sur la joue de l'adolescente.
-Hortense s'inquieta House
-Sa va juste un peu émotive repliqua-t-elle en souriant
-Alors on va sauver le reste de la famille!!! dit-elle en se levant et en prenant son père par la main

Hopital P/P
Bureau de Cuddy
Il arrivèrent enfin à l'hopital et d'un pas precipité ils se dirigèrent vers le bureau de Lisa.Wilson se leva quant ils les vit.
-Jimmy Hortense Hortense Jimmy.Ma fille-Mon meilleur ami.Excuse nous pas beaucoup de temps pour les presentations.Hortense était en panique et repeté sans cesse:
-Je n'y arriverai pas
House la prit par les epaules et dit
-Calme toi!!
-Mais je lui dit quoi? balbuta-t-elle
-Maman... Je crois que sa suffira

Hortense ouvrit la porte et trouva Lisa en position foetale sur le canapé.Quand elle entendit la porte claquer,Cuddy sursauta et releva la tête.Hortense alla près du canapé hésitant avant de s'asseoir.
-Qu'est-ce que tu fait là ? demanda faiblement Lisa
-Je...Je... Hortense ne put finir sa phrase
Lisa se redressa plongeant son regard dans celui de sa fille.
-Maman,je te pardonne dit Hortense
Les larmes coulaient sur leur joues.
Lisa souria et prit sa fille dans ses bras.
-Merci chuchota-t-elle
C'est alors qu'House entra dans le bureau,ne pouvant que sourirent à cette scene.

Un an plus tard
Hortense arriva en courant dans l'hopital et courut vers l'ascenseur en direction de la maternité.Elle arriva halletante au deuxieme étage devant le bureau des infirmières
-Bonjour je viens voir ma mère;Lisa Cuddy
-Chambre 902
-Merci
Hortense arriva devant la porte,frappa et entra.
-Maman!
-Hortense qu'est-ce que tu fait là?
-Papa m'as appelé et je suis venu.Alors montre moi les merveilles.
-Les voilà,je te presente Ambre et Hippolyte.
-Wouah!! Ils sont trop beau
-Viens là dit Lisa en se mettant sur le côté du lit
-Laisse moi la prendre dit Hortense en s'asseyant.
Lisa lui tendit le nouveau-née
Tout d'un coup la porte s'ouvrit
-Bonjour!
-Papa! Chut!!
Lisa sourit et Greg stoppa ses mouvements
-Quoi? demanda Hortense
-Ma femme,mes filles,mon fils tous reunis dans la même pièce c'est magnifique.
-C'est bon Greg,on a compris
Il avait enfin reussi à avoir une relation avec Lisa et avaient reussi à fonder une famille

Happy End

Bisoux
Fanchon
Lunettes de Violet

Féminin

MessageSujet: Le commençement d'une vie... [Dr House]   Dim 12 Avr - 17:49

Dites moi ce que vous en pensez,desolé o les atesd'orthographe jne suis pas très douée!
Merci
lily
Gâteau au chocolat de Dell

Féminin
Ship : Saddie ♥ Piolet ♥

MessageSujet: Re: Le commençement d'une vie... [Dr House]   Dim 12 Avr - 21:09

Effectivement, y a quelques fautes d'orthographe, mais ça ne gêne pas la compréhension.

Je trouve que tu as des idées (et c'est quelque chose de très précieux!!) mais que l'action va trop vite. Du coup, c'est super frustrant parce qu'on se dit que tu aurais pu exploiter encore plus tes idées mais là y a un an qui s'écoule en deux chapitres alors qu'on aurait voulu que le plaisir dure plus longtemps.

Du coup, on a plein des questions. En même temps, c'est bien vu qu'il y ait des choses qui soient dévoilées au fur et à mesure (genre la 1ère fois que tu parles d'Hortense, on ne sait pas qui c'est mais on le découvre après) mais il y en a d'autres qui ne trouvent pas de réponses (comment House et Cuddy l'ont-ils retrouvée? Comment ont-ils fini par former un couple? Depuis quand House n'est-il que douceur et tendresse?) et c'est dommage.

En résumé : j'aime bien parce que tu as des idées, avec aussi de jolies formulations parfois mais ça me laisse sur ma fin. Essaie de laisser à tes personnages le temps de s'installer dans l'histoire, et à l'histoire le temps de se dérouler.

En tout cas, tu as du potentiel, alors continue d'écrire!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.misspsycho.unblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le commençement d'une vie... [Dr House]   Aujourd'hui à 13:29

Le commençement d'une vie... [Dr House]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1