AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

2.20 - Do the Right Thing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume
||||| Private Admin |||||

Féminin
Ship : Charper ♥, Mexie♥, Wemma♥, Hanna/Caleb♥
Doudou officiel : Guillaume Canet

MessageSujet: 2.20 - Do the Right Thing   Sam 7 Mar - 13:46

Résumé:
Cooper affronte la mère d'une patiente, qui permet à sa fille de 12 ans d'être sexuellement active. Alors que Pete provoque la jalousie de Violet en s'amusant avec ses patients; Sam doit prendre position dans un procès pour faute professionnelle. Addison continue de combattre sa forte attirance pour Noah.
Source: http://www.privatepractice.fr/

PETE BEGINS DATING A SINGLE MOTHER AND CAUSES VIOLET TO RETHINK
HER FEELINGS FOR HIM, ON ABC'S "PRIVATE PRACTICE"
Guest Starring Josh Hopkins ("Swingtown," "The Perfect Storm") as Dr. Noah Barnes and
Amanda Detmer ("What About Brian," "Saving Silverman") as Morgan Gellman

Cooper struggles with a patient's mother, who is allowing her 12-year-old daughter to be sexually active. Meanwhile Pete begins dating his patient's fun and outgoing mom, causing a bit of jealousy in Violet; Sam has to take the stand during a malpractice trial for a colleague, and Addison continues to fight her feelings for a very persistent Noah.

Guest starring Josh Hopkins as Dr. Noah Barnes and Amanda Detmer as Morgan Gellman .

"Do the Right Thing" was written by Craig Turk and directed by Eric Stoltz.

Diffusion: 26 mars

Source: ABC

Vidéo promo:

Sneak Peak:

Dernière édition par Plume le Jeu 26 Mar - 1:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coups-de-coeur.frenchboard.com
Plume

Féminin

MessageSujet: Re: 2.20 - Do the Right Thing   Mer 11 Mar - 22:35

Rajout du résumé français!!

Féminin

MessageSujet: Re: 2.20 - Do the Right Thing   Ven 20 Mar - 23:13

Rajout de la vidéo promo!!

Féminin

MessageSujet: Re: 2.20 - Do the Right Thing   Jeu 26 Mar - 1:08

Rajout de la 2eme vidéo promo + d'un sneak peak!!!

Chaussure d'Addie

Féminin
Ship : Calzona - Noaddie - Charper
Doudou officiel : JCap <3

MessageSujet: Re: 2.20 - Do the Right Thing   Jeu 26 Mar - 6:06

Merci Plume!!!

"All I think about is you" qu'il dit...OHLALALALA!!! il me fait complètement craquer!!!

Alors "Noaddie" enfin ou pas??!!! rahhh il me tarde de voir l'épisode!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesredheads.com
Plume

Féminin
Ship : Charper &#9829;, Mexie&#9829;, Wemma&#9829;, Hanna/Caleb&#9829;

MessageSujet: Re: 2.20 - Do the Right Thing   Jeu 26 Mar - 10:08

C'est clair que c'est intense la manière et le moment choisi pour lui dire ça!!

Lunettes de Violet

Féminin

MessageSujet: Re: 2.20 - Do the Right Thing   Jeu 26 Mar - 12:07

Aaaaah !
Noadie (L) On croise les doigts !
J'espère vraiment vraiment ! J'ai le sentiment que ça sera encore pas pour cet épisode mais... ON GARDE ESPOIR
Holly.
Lunettes de Violet

Féminin

MessageSujet: Re: 2.20 - Do the Right Thing   Ven 27 Mar - 15:48

Je cherche partout l'épisode qui n'est encore dispo nulle part.
Je pense (j'espère !) que d'ici ce soir je l'aurai vu ! =)
Sevelina
Chaussure d'Addie

Féminin

MessageSujet: Re: 2.20 - Do the Right Thing   Ven 27 Mar - 16:42

Il est dispo...je suis en train.
Tu peux me demander le lien en MP si tu veux. Wink
Holly.
Lunettes de Violet

Féminin

MessageSujet: Re: 2.20 - Do the Right Thing   Ven 27 Mar - 17:44

D'acc =)
June
Déjection canine du chihuahua de Sam

Féminin
Doudou officiel : Emile Hirsch

MessageSujet: Re: 2.20 - Do the Right Thing   Ven 27 Mar - 22:09

Allez, je commence ^^

Addie/Noah: ENFIN du concret xD Nan sincèrement, c'est une belle scène de fin d'épisode, mais addie a la bonne réaction. Il va falloir qu'il fasse un choix, Noah... N'empêche *raaaaah* qu'il est ultra sexy sous la pluie. J'espère qu'il va pas décider de partir loin avec sa femme pour oublier Addie parce que y'en a marre de ces médecins canons avec lesquels elle ne finit jamais par sortir. =)

Je n'aime pas spécialement l'histoire de Pete et de sa patiente, car je commençais enfin à m'habituer à Pete/Violet. Je m'attendais à mieux de lui après l'échographie qui l'a rendu heureux =/ Mais peut être n'est ce qu'une tactique pour faire plier Violet...

Charlotte/Violet on se doutait que leur amitié ne durerait pas... Je reste au plus profondément de mon coeur une Violet/Cooper addict. Je n'aime vraiment pas Charlotte...

L'histoire du procès de Sam était assez compliquée à comprendre en VO, mais j'ai trouvé ça intéressant. Surtout qu'il dénonce son collègue.

Dell m'a franchement étonnée, mais vu ce qu'il traverse en ce moment, je comprends. J'espère qu'il va aller mieux!

Naomi enchaîne les rencards, rien de concret, et plus aucune nouvelle de Sheldon (à part qu'il a vu Violet manger comme un cochon xD)

En résumé, NOAH NOAH NOAAAAH !!! En voilà un qui sait parler aux femmes.
(et qui est super beau) Zouu
Ange-Sarah
Lunettes de Violet

Féminin
Ship : Charper <3 ; Piolet
Doudou officiel : Johnny Messner

MessageSujet: Re: 2.20 - Do the Right Thing   Sam 28 Mar - 13:27

Je trouve que l'histoire de Noah est trop compliqué. C'est sûr qu'Addie et lui sont tout mimi mais je plainds un peu la femme à Noah, elle est toute gentille, la pauvre. Bon après le Noaddie .

Je n'aime pas du tout la réaction de Dell. Je trouve que ça lui va pas du tout par rapport à son personnage. Même en traversant un periode difficile. Mais bon, çà reste excusable quand même.

A mon avis Pete sort avec la femme pour justement faire bouger les choses avec Violet. Et puis ça permet de faire voir à Violet qui l'aime aussi bien les enfants que Coop. Du moins, qu'il "peut" s'en occuper.

En ce qui concerne Violet/Charlotte, c'était sûr que ça aller pas durer. Je pense que Charlotte c'est rapprochée de Violet simplement pour être près de Coop, ce serait, à mon avis un peu stratégique.

Je pense aussi qu'il va se passer un truc entre Coop et Violet. C'est tellement dommage pour le Charper. Cooper ne veut pas avoir à choisir entre Violet et Charlotte mais à chaque fois, qu'il fait quelque chose, c'est plus en faveur de Violet.

Pour Sam et Naomie, rien à dire. Je n'aime pas du tout Naomie, elle fait plus déco qu'autre chose. Sam, avec son cas d'aujourd'hui lui vaut d'être un reconnu un peu seul. Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu Sam être impliqué dans quelque chose, seul. Il y avait toujours Naomie ou Cooper ou Violet ou autre avec lui.

Comme d'habitude, impatiente de voir le prochain épisode
Holly.
Lunettes de Violet

Féminin

MessageSujet: Re: 2.20 - Do the Right Thing   Sam 28 Mar - 13:38

Alors on va y aller point par point !

Dell part vraiment en live ! C'est limite si on le reconnait (par son caractère je parle). Il est presque devenu je m'en foutiste... Donc j'espère vraiment que ça va bientôt s'arranger, qu'on retrouve notre Dell de d'habitude ! Mais je pense qu'avec ce que Sam lui dit à la fin, ça devrait le calmer & au prochain épisode ça devrait aller. Mais c'est vrai que ça fait bizarre... J'aime pas vraiment quand il est comme ça !

Ensuite en ce qui concerne la relation de Pete avec sa patiente je trouve que ça fait vraiment.. comment dire... je trouve pas ça "spontané" de la part de Pete... ça fait un peu roue de dernier secours & j'aime pas du tout cette relation (qui ne fait que débuter)... & Poor Violet ! Comment elle le regarde & quand elle dit qu'elle n'est pas jalouse parce qu'elle veut être avec lui mais qu'elle est jalouse de le voir avec quelqu'un d'autre... (L)

Toujours avec Violet, je me doutais bien qu'un truc devait arriver à l'amitié Charlotte/Violet ! Elles ne pouvaient pas rester surper amies cmme ça longtemps ! Elles sont trop différentes ! & c'est sûr que Charlotte allait faire une remarque déplacée où qu'elles allaient s'engueuler à propos d'un truc !

Le cas de Sam est très intéressant, & ça change de le voir comme ça, prendre des initiatives, ... Surtout que ce n'était pas facile pour lui vu qu'il est entre deux "sloutions".. Dire la vérité dénoncer son collègue ou mentir & culpabiliser après.

Addie & Noah !!!!! Jusqu'au dernier moment je pensais qu'Addie allait le repousser ! Quand il a commencé à se pencher sur elle j'me suis dit "Tu vas voir, leur lèvres vont même pas se toucher"... & SI !!!! J'suis d'accord avec vous quand vous dites "Pauvre femme de Noah"... d'ailleurs entre les deux, il y a qu'Addison qui s'en rend compte. Et je pense qu'elle a eu la bonne réaction en se stoppant & en refermant la porte ! Bon après il faut voir ce qui se passe dans le prochain épisode (que je suis impatiente de voir d'ailleurs).

Donc voilà, j'attends le prochain épisode !!! =)
Sevelina
Chaussure d'Addie

Féminin

MessageSujet: Re: 2.20 - Do the Right Thing   Dim 29 Mar - 19:54

Que dire de plus qui n'a déjà été dit, si ce n'est que je n'ai regardé l'épisode que pour voir du NOADDIE!!!

Je n'avais pas été aussi excitée pour un épisode depuis le 1x07, THE KISS avec Pete!

OK, je me suis quand même intéressée aux autres personnages...vite fait!

Pour Dell, c'est clair qu'il craque...il doit nous faire sa crise d'adolescence maintenant...en même temps, il se justifie en donnant l'exemple de ses collègues, c'est vrai que c'est plutôt la débauche à Oceanside!! Mais, je pense que s'il réagit comme ça, il doit y avoir un mal être plus profond, et je suis contente qu"on creuse un peu plus son personnage.

En ce qui concerne Violet et Charlotte, c'était sûr que ça pèterait, mais je ne donne pas tous les torts à Charlotte, il faut bien que quelqu'un la secoue Violet, et au fond, quand elle dit à Coop que Violet a besoin de lui, on voit bien qu'elle est pas si méchante que ça, moi je trouve qu'elle a changé et j'aime vraiment bien son caractère torturé...

Pour Pete et la mère de son petit patient...c'est pathétique...et c'est surtout que l'actrice, je ne peux pas l'encaisser. Elle faisait la fiancée de Patrick Dempsey dans Il était une fois, et déjà, je ne l'aimais mais pas du tout! Donc, une histoire entre eux? je ne veux même pas y croire.
En tout cas, Violet, ça l'irrite et c'est bon ça!

Sam, son histoire de témoignage était bien prenante, et j'aime beaucoup le personnage de Sam responsable. Par contre Naomie, elle aligne les rendez vous, et là avec Duncan, je trouve ça moyen...et bien sûr, vous remarquerez que ce ne sont que des blacks!! Rolling Eyes

Et alors, le must de l'épisode, toute l'histoire Noaddie/Morgan.
La pauvre, c'est vrai qu'elle fait de la peine, mais bon, si le bébé ne doit être qu'un prétexte pour une seconde chance, ça ne durera pas d'une manière ou d'une autre.
J'aime énormément la scène où il lui dit à Addie qu'il ne pense qu'à elle, pendant que sa femme aurait pu mourir... Il est tellement touchant quand il lui dit ça!!!
Mais pas autant que dans LA scène finale du KISS!
Mon dieu, ça m'a soulevé le coeur tellement j'ai trouvé ça beau! Et qu'est ce qu'il est sexy sous la pluie!T'as bien raison June!!
Ce baiser ...ohlala, tellement romantique (sous la pluie), une attirance entre les deux palpable, beaucoup de sentiments, et Addie qui le repousse mais qui sait...elle l'aime, il l'aime...
Ils ont trop insisté sur leur relation, pour arrêter maintenant!! Ou alors, c'était juste un baiser et il n'y aura plus rien entre eux...j'avoue que je préfèrerais la première solution!
pitchoune1618
Aiguille d'acuponcture de Pete

Féminin

MessageSujet: Re: 2.20 - Do the Right Thing   Lun 30 Mar - 9:32

je n'ai vu que l'épisode 20 en VO. Qqn peut m'expliquer ce qui s'est passé entre Noah et Addison en attendant la VOST! Merci d'avance
carOliine
*Private Modérator*

Féminin
Ship : Charper
Doudou officiel : Sophia bush

MessageSujet: Re: 2.20 - Do the Right Thing   Mar 31 Mar - 22:13

Je viens de voir cette épisode il est super

Spoiler:

black-betty
SexyBoobs316 de Cooper

Féminin
Localisation : en train de boir un verre avec Paul Will et Kiefer ^^
Ship : charper
Doudou officiel : Paul Adelstein (sa y est il est a Moi !^^)

MessageSujet: Re: 2.20 - Do the Right Thing   Mer 1 Avr - 11:35

ar super épisode charlotte et cooper <3 trop mimi a la fin !
gingertwist
||||| Private Admin ||||| Call me Mrs Chambers !

Féminin
Ship : Addex forever
Doudou officiel : Justin Chambers

MessageSujet: Re: 2.20 - Do the Right Thing   Ven 10 Avr - 12:52

Bon, je suis une vilaine fille, ça fait des siècles que je ne suis pas passée vous faire un petit coucou... beaucoup de boulot mais aussi un manque d'intérêt croissant pour PP qui m'ennuie de plus en plus.
En fait ya plus qu'Addie qui me motive à regarder... J'aime beaucoup sa storyline avec Noah, ça nous permet de voir comment elle réagit à l'adultère (un sujet qu'elle connait bien quand même, elle a été bourreau et victime). Et je trouve que Kate est vraiment admirable... voir Addie se battre entre ce que lui dicte son coeur et sa raison, c'est un vrai déchirement et dans cet épisode plus particulièrement. On sent bien que le moindre petit signe lui donne envie d'y croire comme lorsque la femme de Noah lui dit que le bébé est la seule chose qui peut maintenir son couple à flot...
Et le baiser la fin était hot hot hot...

Sinon, le reste des perso me saoule plus qu'atre chose, peut être à part Coop et Charlotte que j'aime beaucoup.

La grossesse de violet et sa façon de la gérer me semble totalement improbable, Naomi peut bien draguer qui elle veut je m'en contre fiche et Sam ne peut s'en prendre qu'à lui même.
Ah si, Pete, qui ne sert vraiment pas à grand chose en ce moment a trouvé une certaine complicité amicale avec Addison et je trouve ça plutot sympa.

Désolé pour ce post un peu amer mais c'est tout ce que PP m'evoque en ce moment... depuis que j'ai vu Addie dans GA, je n'ai qu'une envie, qu'elle retourne la bas!

Videos
Apple-IRIS-Breathe
Plume

Féminin
Ship : Charper &#9829;, Mexie&#9829;, Wemma&#9829;, Hanna/Caleb&#9829;

MessageSujet: Re: 2.20 - Do the Right Thing   Dim 26 Avr - 12:44

Pour ma part un bon épisode!!!
J'ai bien accroché à l'histoire du tribunal. Je dois dire chapeau quand même, parce qu'il a dit la vérité, c'est faire preuve d'un grand courage. Il devrait tenter d'être aussi franc avec Naomi...
Naomi se tape vraiment tout le monde, désolée, mais là... Elle aurait pu essayer d'éviter l'un des plus ancien ami de son ex quand même... Je trouve qu'elle sert un peu à rien en ce moment...

Dell fait sa crise d'ado... Vu la vie d'adulte qu'il a du mener jusqu'à présent, c<'est un peu logique. J'espère juste qu'il va se reprendre en main et essayer de faire bouger les choses avec sa fille et son ex... Et j'ai adoré Sam qui lui dit qu'il a sa famille au boulot!!

Pete et sa patiente... mouais... Il essaie de pas trop s'attacher à Violet et l'enfant, comme il l'a dit et si c'est pas le sien? Alors quoi? Il devient quoi? Du coup j'trouve ça logique qu'il tente un rencard avec quelqu'un d'autre. Et puis Violet a tout fait pour l'exclure au départ, donc d'un côté elle peut pas lui en vouloir. Situation plus que complexe, j'ai hâte de voir la suite de leur histoire. PAr contre comme tu le dis ginger, la complicité Pete/addie est vraiment chouette!!!

Ange-Sarah a écrit:

En ce qui concerne Violet/Charlotte, c'était sûr que ça aller pas durer. Je pense que Charlotte c'est rapprochée de Violet simplement pour être près de Coop, ce serait, à mon avis un peu stratégique.

Je pense pas que ce soit stratégique. J'ai l'impression qu'elle essaie de changer, d'évoluer d'où l'effort qu'elle a fait. Après le fait qu'elle avoue à Violet qu'elle a trompé son meilleur ami, je crois qu'il y a une part d'elle qui s'autoflagèle. Elle s'en veut, ne comprend pas qu'on puisse lui pardonner. Elle sait que Violet ne laissera pas ça comme ça. C'est une manière de se punir. Du moins s'est l'impression qu'elle me donne et c'est comme ça qu'elle a réagit à maintes reprises. Et puis regarde à la fin, elle dit à Coop d'aller la voir, si elle se souciait pas un minimum de Violet elle n'aurait pas foutu en l'air sa soirée.
J'ai bien rigolé avec l'histoire de la chantilly, s'était juste trop fort!!

Le meilleur pour la fin Addie/Noah. C'est douloureux cette histoire... La femme me fend le coeur, mais si elle se raccroche à cet enfant pour sauver leur couple, alors franchement elle a tout faux. Et pourtant elle a déjà tellement souffert, et elle se retrouve seule dans cette chambre en train de craindre le pire pour son enfant. C'est horrible!!
Addie s'en sort vraiment bien, elle lutte de toutes ses forces, et j'trouve ça superbe. Wouaaaaaaahhhhhhh le baiser de la fin était juste torride!! Noah trempé est juste super hot. J'ai vraiment eu peur qu'elle le laisser entrer!! J'étais super fière d'elle qu'elle lui ferme la porte au nez. Surtout que s'est une situation qu'elle connait... Elle sait que ça fait souffrir.

En tout cas hâte de voir le prochain épisode!!

MessageSujet: Re: 2.20 - Do the Right Thing   Aujourd'hui à 8:47

2.20 - Do the Right Thing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1