AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

2.18 - Finishing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume
||||| Private Admin |||||

Féminin
Ship : Charper ♥, Mexie♥, Wemma♥, Hanna/Caleb♥
Doudou officiel : Guillaume Canet

MessageSujet: 2.18 - Finishing   Lun 23 Fév - 16:42

Résumé: Addison flirte avec un collègue à l'hôpital St Ambrose; Sheldon et Pete essaient de convaincre Violet de faire un test de paternité; Sam appelle accidentellement Sonya par le mauvais nom.

Résumé 2: Addison est attiré par un collègue à l'hôpital St. Ambrose qui se révèle être plus que ce à quoi elle s'attendait. Tandis que Pete et Sheldon font équipe afin de persuader Violet de faire un test de paternité, mais celle-ci résiste fermement à leurs efforts, Naomi aide Sam dans sa relation sentimentale avec Sonya après qu'il l'ait accidentellement appelé "Naomi" au lit.

Diffusion: 12 Mars

Source: http://www.privatepractice.fr/

Vidéo promo:

Sneak Peak:
http://vids.eonline.com/services/link/bcpid1396519019/bctid14901760001

http://vids.eonline.com/services/link/bcpid1396519019/bctid15123982001

http://vids.eonline.com/services/link/bcpid1396519019/bctid15087666001

Dernière édition par Plume le Mer 11 Mar - 21:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coups-de-coeur.frenchboard.com
Ange-Sarah
Lunettes de Violet

Féminin
Ship : Charper <3 ; Piolet
Doudou officiel : Johnny Messner

MessageSujet: Re: 2.18 - Finishing   Lun 23 Fév - 18:08

Diffusion le 12 Mars . J'étais pas au courant !!!!
Ange-Sarah
Lunettes de Violet

Féminin

MessageSujet: Re: 2.18 - Finishing   Lun 23 Fév - 18:10

Et espérons au moins que dans celui là on connaitra enfin le père du bébé de Violet !
sabrinaGA
Lunettes de Violet

Féminin
Ship : Charper !
Doudou officiel : Diane Kruger .

MessageSujet: Re: 2.18 - Finishing   Mar 24 Fév - 17:53

sa va etres loooong !!!
Plume

Féminin
Ship : Charper &#9829;, Mexie&#9829;, Wemma&#9829;, Hanna/Caleb&#9829;

MessageSujet: Re: 2.18 - Finishing   Ven 27 Fév - 11:38

Rajout d'un résumé plus détaillé Wink

Lunettes de Violet

Féminin

MessageSujet: Re: 2.18 - Finishing   Ven 27 Fév - 12:44

Interressant le 2° résumé. Addison attiré par un collègue, elle perd pas de temps après Wayatt et Kévin, et elle a raison.
Je suis sûre qu'on sera pas qui est le père, on devra attendre la saison 3, pour le suspens . . . En espérant qu'il y ait une saison 3, ce qui n'est pas gagné. Bref. Vivement le 12 mars
Ange-Sarah
Lunettes de Violet

Féminin

MessageSujet: Re: 2.18 - Finishing   Lun 2 Mar - 1:20

Pour ceux qui sont des impatients comme moi, je vous propose de vous montrer qui est le personnage avec lequel Addison fleurte dans le 2.18 :

Spoiler:

Vous croyez que c'est lui alors ?
Plume

Féminin

MessageSujet: Re: 2.18 - Finishing   Ven 6 Mar - 16:32

Rajout de la vidéo promo!!

Oui, c'est lui!!

Gâteau au chocolat de Dell

Féminin
Ship : Saddie &#9829; Piolet &#9829;

MessageSujet: Re: 2.18 - Finishing   Ven 6 Mar - 21:31

Merci pour la vidéo, Plume!

Ah la la, vivement! Pour le coup, c'est un épisode que j'attends avec impatience!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.misspsycho.unblog.fr
Poupex
Friends with benefits avec Cooper

Féminin
Ship : Maddison / Paddie / Viper
Doudou officiel : James McAvoy & Alexander Skarsgård

MessageSujet: Re: 2.18 - Finishing   Lun 9 Mar - 14:44

Ah oui surtout que Wyatt est parti super brusquement! Addison a besoin de quelqu'un là.

Et j'espère très fort que Violet va devenir raisonnable et accepter le test de paternité pour qu'on sache qui est le père (faites que ce soit Sheldon )

Féminin

MessageSujet: Re: 2.18 - Finishing   Lun 9 Mar - 17:51

J'ai rajouté un sneak peak... J'pensais l'avoir posté, mais non Rolling Eyes
J'ai hâte de voir ce nouveau collègue!! cheers Je sens que ça va être intéressant!!

Et j'espère aussi que Violet va faire ce test... Parce que j'suis trop curieuse... Même si je penche pour Sheldon, c'est moins compliqué à gérer que Pete dans le même bureau, et pour Pete/Addi ou même pour laisser une porte ouvert au Viper.. Je pense que d'un point de vue scénar, ça laisse plus de porte ouvert... Après c'est vrai que Pete, avait l'air d'en pincer pour Violet... Donc à voir!!

Lunettes de Violet

Féminin

MessageSujet: Re: 2.18 - Finishing   Lun 9 Mar - 21:05

Ben moi je pense que c'est Pete puisque dans le 19 on voit une photo de Violet qui fait une écho et Pete et derrière elle.
Comme çà plus de question pour les couples :
Pete/Violet
Addison/Nouveau docteur Mamour
Cooper/Charotte
Naomie/Sam

Et voilà, tous se marirons et auront beaucoup d'enfants
Plume

Féminin

MessageSujet: Re: 2.18 - Finishing   Lun 9 Mar - 22:37

Naomie et Sam.... Je veux bien, mais pas tout de suite, qu'ils vivent chacun de leur côté un peu. Sinon ils en reviendront toujours au même point, ils auront des regrets de n'avoir rien vécu! J'crois qu'ils ont besoin de vivre un peu pour se rendre compte qu'ils s'aiment réellement et que finalement ils ne peuvent qu'être heureux ensemble!

Lunettes de Violet

Féminin

MessageSujet: Re: 2.18 - Finishing   Lun 9 Mar - 23:04

Citation :
Naomie et Sam.... Je veux bien, mais pas tout de suite, qu'ils vivent chacun de leur côté un peu. Sinon ils en reviendront toujours au même point, ils auront des regrets de n'avoir rien vécu! J'crois qu'ils ont besoin de vivre un peu pour se rendre compte qu'ils s'aiment réellement et que finalement ils ne peuvent qu'être heureux ensemble!

+1

Mais bon quand je dis le nom des couples c'est ceux qui devrait finir ensemble à la fin s'ils écoutent les lois du coeur .
N'empêche que je veux mon Charper ! Et puis même le Viper friend's que j'adorais commence à me soûler du moins, Violet, personnage que j'ai toujours aimé m'énerve de plus en plus.

En attente de voir le nouveau docteur Mamour d'Addie. Allez, bientôt le 12 !!!!
Ange-Sarah
Lunettes de Violet

Féminin

MessageSujet: Re: 2.18 - Finishing   Dim 15 Mar - 3:12

Que dire de l'épisode DECEVANT
Après deux semaines d'attente, on nous redonne un épisode qui malgré les mois qui défilent ne fait en aucun cas avancer l'histoire.

Addison et Noah
Bon, on a compris une nouvelle histoire d'amour compliquée commence. Bref, comment elle a fait pour pas se rendre compte qu'elle soignait le femme de Noah ? Quand même, elle doit bien avoir le nom de famille et la profession du père sur le dossier non ? Enfin, c'est logique. L'histoire aurait pu être plus intéressante, moi, j'ai pas du tout accroché, pour le moment.

Sam / Sonia / Naomie
Naomie a mit de la volonté à vouloir faire marcher le couple de son ex et puis non, çà se termine. En même temps faut comprendre Sonia. Bref, pas trop de surprise à ce niveau là, çà fait ni chaud ni froid. Va-t-on vers un nouveau Sam/Naomie ?

Violet/Sheldon/Pete
Décidément cette Violet, je l'admirais beaucoup au début mais là, non, c'est plus possible. Refuser le test de paternité ? Dans cette épisode Sheldon et Pete m'ont vraiment fait de la peine. Pete plus que Sheldon en tout cas. Je pense que c'est la moindre des choses après s'être envoyée deux mecs que de dire lequel est le père. C'est limite presque plus crédible au personnage de Violet. Mais où est la Violet sensible et réfléchie? On est là dans un perso totalement égoïste et insupportable.

Violet/Charlotte/Cooper
Le Charlotte/Cooper c'est du : vu et du revu. A chaque épisode c'est la même chose : un pas en arrière pour commencer, puis un pas en avant pour finir et l'épisode suivant, encore un pas en arrière puis un pas en avant, tout ça pour finir sur un sur-place complètement agacent. Mais aucun évolution est possible puisque Violet s'accapare complètement Cooper.
Vu que Violet fait son égoïste, Cooper devrait vraiment faire un choix, Violet ou Charlotte, c'est pas possible d'avoir les deux, dans ces conditions-là. Violet est sa meilleure amie OK mais y'a deux autres mecs qui peuvent tenir le rôle de Cooper. De toute manière le Viper est partit pour se mettre en scène. Cooper va s'attacher au bébé à la naissance, ce qui est normal. Juste la scène de Cooper qui parle au bébé, enfin, c'est très révélateur quand même. On peut pas vivre avec un bébé sans s'y attacher.

Bref épisode qui m'a beaucoup déçu mais bon, j'attends le 19 avec impatiente quand même I love you
June
Déjection canine du chihuahua de Sam

Féminin
Doudou officiel : Emile Hirsch

MessageSujet: Re: 2.18 - Finishing   Dim 15 Mar - 13:40

Je suis assez d'accord avec toi =/

(Spoilers)
L'histoire d'Addison et Noah n'est pas très plausible, surtout que l'on s'y attend dès le moment ou Addison parle "d'un homme charmant qui la drague" et que pile à ce moment là, sa patiente décroche son téléphone portable et parle à son fiancé qui semble être adorable --'

Mais je suis persuadée que leur histoire va se développer, car c'est la première fois qu'Addison semble réellement interessée par un homme, dès leur première rencontre... Je sens venir le mélodrame, avec la fiancée et le bébé de Noah qui font un terrible accident, et il se retrouvera en célibataire séduisant et torturé par les démons de son passé. Addison l'aidera à s'en sortir... Ou peut être qu'il se rendra compte que sa charmante épouse le trompe et que son bébé n'est pas le sien, mais dans tous les cas, Addison finira par accepter ses avances, car il semble vraiment "éprit" d'elle (et vice-versa ^^)

J'attends le suivant avec impatience =D (d'ailleurs vu le résumé, Addison/Noah c'est pas terminé --')

Sinon je sens bien un Cooper/Violet, et Pete et Sheldon ne seront aucun des deux reconnus en tant que père. Cooper/Charlotte m'exaspère, et je vois bien Sam/Noami de nouveau ensemble.

=)
julia19
*Private Modérator*

Féminin
Ship : Noaddie
Doudou officiel : Simon Baker & Matthew Morrison (ma vie est complète)

MessageSujet: Re: 2.18 - Finishing   Sam 28 Mar - 16:35

Pour ma part j'ai bien aimé cet episode!
On avance dans le temps ça fait un peu bouger les choses, ça fait plaisir!
Le personnage de Violet enceinte je l'aime bien! Elle est égoiste mais en même temps on peut la comprendre et puis je pense qu'au fond d'elle, elle espère que le père ce soit Pete!
Noah me plait beaucoup^^. Il est touchant et surtout très très sexy! Addison est encore dans une situation pas facile et il me tarde de voir comment elle va se comporter!

Decidement cette série est vraiment génial!!!!! =)
Plume

Féminin

MessageSujet: Re: 2.18 - Finishing   Sam 25 Avr - 15:30

Ange-Sarah a écrit:
Que dire de l'épisode DECEVANT
Après deux semaines d'attente, on nous redonne un épisode qui malgré les mois qui défilent ne fait en aucun cas avancer l'histoire.

C'est exactement ça!!!

Sam/Noamie encore et toujours au même point! Ils étaient si bien ensemble, blablabla. Mais alors qu'ils fassent quelque chose bon sang! Parce que là ça fait 2 saisons qu'on nous bassine et hop on est ensemble, puis non on doit vivre de notre coté, puis finalement... J'suis lassée! On a compris qu'ils finiront ensemble, mais en attendant que ce soit au moins intéressant. Parce que là c'est du sur place encore et encore!

Violet euh... que dire... C'est elle la maman, c'est son enfant et les autres accomodez vous en. Ok! Pas sympa pour les pères... Certes je comprends qu'elle ai la trouille que cet enfant soit réel, que suite à la paternité il y ai des décisions à prendre. Mais cet enfant ce n'est pas exclusivement le sien. Il a un père ce bébé et ce père a le droit de s'impliquer.

Charper... là ça me saoule. Le fait que Charlotte s'en veuille je le conçois. Mais ça fait une éternité que tout tourne en rond... Et puis je trouve que le tout était super mal amené. Ca m'a donné l'impression de mettre du Charper pour qu'on les voit et c'est tout..

Addie et Noah... que dire... J'adore leur début! Mais le coup de la femme gâche un peu le tout! Prquoi Addie ne peut pas avoir une relation un tant soit peu simple? Faut-il qu'il y ai toujours des complications? Bon malgrè son attirance, elle est partie!! Et franchement chapeau, parce que sinon elle m'aurait super déçue! J'ai pas pu m'empêcher de penser que bien sûr qu'il veut se rapprocher de l'adultère... 9 mois sans sexe, c'est long.. Dans ce genre de cas, l'attirance est décuplée...

MessageSujet: Re: 2.18 - Finishing   Aujourd'hui à 23:05

2.18 - Finishing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1