AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

discution débat autour des sujets médicaux abordés dans la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miseduca
Invité

MessageSujet: discution débat autour des sujets médicaux abordés dans la série   Ven 20 Fév - 20:20

bonjour à tous. de formation scientifique, je m'intéresse de près aux maladies qui se développent de plus en plus (cancer, diabète,...) dans notre société occidentale, mais aussi à des sujets beaucoup plus confidentiels comme les médecines alternatives et les vaccinations. Je suis donc heureuse de voir que pour cette saison 2 de private practice, ces sujets sont abordés, souvent objectivement mais pas toujours, et je salue cet engagement des scénaristes. j'aimerais en discuter avec des autres fans de la série, car je sui très curieuse Wink , et j'aimerais savoir comment les gens perçoivent ces sujets.
Alors voilà: suis-je au bon endroit pour en parler? ya-t-il des intéressés? ou alors je me plante et vous êtes seulement intéressés par les belles jambes d'addison, ou, pour ma part le sourire ravageur de sam Wink ?
si oui je m'inscris tout de suite et...here we go!
Revenir en haut Aller en bas

discution débat autour des sujets médicaux abordés dans la série
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1