AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

2.15 - Acceptance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sweet Caroline
||||| Private Admin |||||

Féminin
Ship : Viper ♥ Kevison ♥ Piolet ♥ Wydie
Doudou officiel : Jeffrey Dean Morgan ♥ Henry Cavill

MessageSujet: 2.15 - Acceptance   Ven 6 Fév - 15:52

Résumé :

When Archer suffers a seizure, Addison and Naomi, search for a cause and a cure. They have to even call Derek for help.
Meanwhile, Violet tells about the pregnancy to Sheldon and Pete, while Cooper is left to take care of a seven year-old abandoned patient.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/cookiepunk
Poupex
Friends with benefits avec Cooper

Féminin
Ship : Maddison / Paddie / Viper
Doudou officiel : James McAvoy & Alexander Skarsgård

MessageSujet: Re: 2.15 - Acceptance   Mer 18 Fév - 14:32

Y'a plus personne pour faire des commentaires??!! Crying or Very sad

Encore une fois j'ai bien aimé cet épisode.

Je suis ravie que Violet ait enfin décidé d'avopuer la vérité à Sheldon & Pete.
J'espère de tout mon coeur que Sheldon est le papa, elle fera une superbe môman la Violet!
L'histoire de la gamine qui a été abandonnée par ses parents était vraiment TROOP glauque. Non mais vous avez vu les parents n'avaient aucun regret Neutral
Charlotte/Cooper: toujours dégoutée qu'ils se mettent pas ensemble une bonne fois pour toutes Rolling Eyes

Et au final pour la story sur Archer, je suis pas trop fana du perso, mais ça me fera de la peine pour Addison s'il meurt.

Gâteau au chocolat de Dell

Féminin
Ship : Saddie ♥ Piolet ♥

MessageSujet: Re: 2.15 - Acceptance   Mer 18 Fév - 17:18

C'est sûr que c'est une bonne chose que Violet ait dit la vérité aux deux pères potentiels mais moi, j'espère que le bébé est de Pete.

Moi aussi, je voudrais voir le retour du Charper. Pauvre Charlotte!

C'est triste, l'histoire de la petite fille abandonnée par ses parents. Elle m'a arraché une larme à la fin, quand Cooper lui dit qu'il est toujours son docteur et qu'elle lui dit "thank you".

Quant à Archer, le personnage ne m'était pas du tout sympathique lors de sa première apparition dans la série (avis partial, en partie motivé que j'étais à l'époque à fond sur le kevison). Alors que maintenant..je sais pas, je l'aime bien. Enfin, sur ce coup-là, j'ai plus de peine pour Addison que pour lui.

Et j'ai bien aimé à la fin, quand Addison demande à Naomi de l'accompagner à Seattle.
Naomi, qui m'a longtemps agacée, me semble plus intéressante. J'aime bien son rôle auprès d'Archer et aussi auprès d'Addison quand elle ne sait pas si elle doit ou non révéler ce qu'elle sait à sa meilleure amie.

Un bon épisode, un cross-over digne de ce nom, à la hauteur de mes espérances.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.misspsycho.unblog.fr
Ange-Sarah
Lunettes de Violet

Féminin
Ship : Charper <3 ; Piolet
Doudou officiel : Johnny Messner

MessageSujet: Re: 2.15 - Acceptance   Ven 20 Fév - 17:14

Moi j'ai trouvé que l'histoire de la fille abandonnée c'était un peu gros. Cà à servit tout au long de l'épisode à faire écho à la grossesse de Violet !
J'ai toujours aimé le personnge de Violet mais là, elle me soule un peu, comme elle se comporte, surtout envers les deux pères potentiels !!!

Sinon, assez bon épisode, dommage pour le Charper encore une fois mais on commence à avoir l'habitude
lily
Gâteau au chocolat de Dell

Féminin
Ship : Saddie &#9829; Piolet &#9829;

MessageSujet: Re: 2.15 - Acceptance   Ven 20 Fév - 19:36

C'est vrai que c'est dommage de toujours trouver l'amitié qui lie Cooper et Violet au cœur des perturbations que traverse le Charper.
Moi, en voyant l'épisode, je n'ai pas eu l'impression que la petite fille faisait écho à la grossesse de Violet (même si maintenant je me dis qu'en effet...), j'ai plus eu ce sentiment dans le 2.16 où c'était franchement flagrant.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.misspsycho.unblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2.15 - Acceptance   Aujourd'hui à 13:28

2.15 - Acceptance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1