| Design n°11 du forum - Christmas Time!!! [Résultats] | |
|
|
Mon design préféré est le... | | Total des votes : 16 | |
|
Auteur | Message |
---|
Sweet Caroline ||||| Private Admin |||||

Nombre de messages : 7106 Age : 37 Localisation : Lyon Ship : Viper ♥ Kevison ♥ Piolet ♥ Wydie Doudou officiel : Jeffrey Dean Morgan ♥ Henry Cavill Date d'inscription : 25/08/2007
 | Sujet: Design n°11 du forum - Christmas Time!!! [Résultats] Jeu 13 Nov - 19:54 | |
| - Spoiler:
-
[center]CHALLENGE POUR LE DESIGN N°11 DU FORUM
THEME : "Christmas Time!" "Christmas Time" doit apparaître sur le header. Choix des personnages libre.
Chaque membre (y compris les admins) peut participer, en respectant les règles suivantes :
Dimensions : Header : 800x350 Who's online : 150x150 Bouton "new" : 60x60 Bouton "old" : 60x60 Bouton "lock" : 60x60
Faire figurer "Private Practice France" et "Le Forum" sur le header
Date : créas à envoyer par MP à Sweet Caroline avant le dimanche 30 novembre samedi 6 décembre, 20h. Dire ici si vous comptez participer. Merci.
Participants : - Sweet Caroline - Yunie - gingertwist
_________________ αηδ sσ τhε ιίση ƒειι ίη ιονε ωίτh τhε ιαmъ “Goodbye, Jacob, my brother… my son.” ~Edward Cullen 
Dernière édition par Sweet Caroline le Mar 30 Déc - 0:47, édité 6 fois |
|
 | |
poisson lune Friends with benefits avec Cooper

Nombre de messages : 1824 Age : 35 Doudou officiel : Johnny Depp Date d'inscription : 26/08/2007
 | Sujet: Re: Design n°11 du forum - Christmas Time!!! [Résultats] Jeu 13 Nov - 20:09 | |
| J'ai hâte de voir ce que vous allez nous creer de beau pour noël  |
|
 | |
Yunie Pommeau de douche d'Addison

Nombre de messages : 1011 Age : 36 Localisation : Entre la terre du milieu et Sona Doudou officiel : Wentworth Miller Date d'inscription : 30/08/2007
 | Sujet: Re: Design n°11 du forum - Christmas Time!!! [Résultats] Jeu 13 Nov - 21:05 | |
| Aller je veux bien essayer  |
|
 | |

Nombre de messages : 7106 Age : 37 Localisation : Lyon Ship : Viper ♥ Kevison ♥ Piolet ♥ Wydie Doudou officiel : Jeffrey Dean Morgan ♥ Henry Cavill Date d'inscription : 25/08/2007
 | Sujet: Re: Design n°11 du forum - Christmas Time!!! [Résultats] Jeu 13 Nov - 22:29 | |
| Cool Elo ! Ya de quoi être inspiré non ? Noel c'est cooooooool  _________________ αηδ sσ τhε ιίση ƒειι ίη ιονε ωίτh τhε ιαmъ “Goodbye, Jacob, my brother… my son.” ~Edward Cullen  |
|
 | |
gingertwist ||||| Private Admin ||||| Call me Mrs Chambers !

Nombre de messages : 2689 Age : 35 Localisation : In bed with Karev Ship : Addex forever Doudou officiel : Justin Chambers Date d'inscription : 27/08/2007
 | Sujet: Re: Design n°11 du forum - Christmas Time!!! [Résultats] Jeu 13 Nov - 22:45 | |
| I'm in  _________________  Videos Apple-IRIS-Breathe |
|
 | |

Nombre de messages : 1011 Age : 36 Localisation : Entre la terre du milieu et Sona Doudou officiel : Wentworth Miller Date d'inscription : 30/08/2007
 | Sujet: Re: Design n°11 du forum - Christmas Time!!! [Résultats] Jeu 13 Nov - 23:28 | |
| Yes Noel ça inspire faut que je réfléchisse maintenant  |
|
 | |

Nombre de messages : 2689 Age : 35 Localisation : In bed with Karev Ship : Addex forever Doudou officiel : Justin Chambers Date d'inscription : 27/08/2007
 | Sujet: Re: Design n°11 du forum - Christmas Time!!! [Résultats] Ven 14 Nov - 13:57 | |
| Idem, j'ai pas encore trop d'idées... mais je suis sure qu'on va trouver  _________________  Videos Apple-IRIS-Breathe |
|
 | |

| Sujet: Re: Design n°11 du forum - Christmas Time!!! [Résultats] Ven 28 Nov - 17:57 | |
| euhhhh... on peut avoir quelques jours de rab (genre mardi ça serait parfait) parce que j'ai un soucis je serais pas là ce weeke end...? _________________  Videos Apple-IRIS-Breathe |
|
 | |

| Sujet: Re: Design n°11 du forum - Christmas Time!!! [Résultats] Dim 30 Nov - 1:54 | |
| Pas de souci ! Prolongations !!!!
Créas à envoyer avant le samedi 6 décembre, 20h ! _________________ αηδ sσ τhε ιίση ƒειι ίη ιονε ωίτh τhε ιαmъ “Goodbye, Jacob, my brother… my son.” ~Edward Cullen  |
|
 | |

| Sujet: Re: Design n°11 du forum - Christmas Time!!! [Résultats] Lun 1 Déc - 14:07 | |
| merciiii !! Je t'aime toi !!  _________________  Videos Apple-IRIS-Breathe |
|
 | |

| Sujet: Re: Design n°11 du forum - Christmas Time!!! [Résultats] Lun 1 Déc - 15:32 | |
| Ca tombait bien parce que j'avais pas eu le temps de faire le mien non plus !  Elo, t'oublieras pas de participer !!! Je sens qu'on va être gâtés pour Noel sur le fofo !  _________________ αηδ sσ τhε ιίση ƒειι ίη ιονε ωίτh τhε ιαmъ “Goodbye, Jacob, my brother… my son.” ~Edward Cullen  |
|
 | |

| Sujet: Re: Design n°11 du forum - Christmas Time!!! [Résultats] Lun 1 Déc - 23:15 | |
| Mdr si désolé Caro je m'en occupe pour la nouvelle date et encore désolé  |
|
 | |

| Sujet: Re: Design n°11 du forum - Christmas Time!!! [Résultats] Jeu 4 Déc - 1:13 | |
| Finalement je vous laisse jusqu'au lundi 8 - 20h, car je ne serai pas là du week end !
D'autres participants ? Allezzzzzz !!!! _________________ αηδ sσ τhε ιίση ƒειι ίη ιονε ωίτh τhε ιαmъ “Goodbye, Jacob, my brother… my son.” ~Edward Cullen  |
|
 | |

| Sujet: Re: Design n°11 du forum - Christmas Time!!! [Résultats] Lun 8 Déc - 22:57 | |
| Youhou les filles ???? Vous l'avez fait ou pas ? Sinon ben je mettrai le mien et je l'imposerai !  _________________ αηδ sσ τhε ιίση ƒειι ίη ιονε ωίτh τhε ιαmъ “Goodbye, Jacob, my brother… my son.” ~Edward Cullen  |
|
 | |

| Sujet: Re: Design n°11 du forum - Christmas Time!!! [Résultats] Mar 9 Déc - 0:06 | |
| Désolé Caro un imprévu m'a empeché de le faire ce weekend, mais promis je le fais cette semaine si bien sur tu m'accorde ce delai  |
|
 | |

| Sujet: Re: Design n°11 du forum - Christmas Time!!! [Résultats] Mar 9 Déc - 1:54 | |
| Oui oui ! Pas de problème ! Les votes ne dureront pas longtemps, c'est tout.
Je te donne jusqu'à samedi, 22h. Ca roule ? _________________ αηδ sσ τhε ιίση ƒειι ίη ιονε ωίτh τhε ιαmъ “Goodbye, Jacob, my brother… my son.” ~Edward Cullen  |
|
 | |

| Sujet: Re: Design n°11 du forum - Christmas Time!!! [Résultats] Mar 9 Déc - 2:32 | |
| tout pareil, j'avais trop de challenges en retard... je t'envoie ça ua plus vite _________________  Videos Apple-IRIS-Breathe |
|
 | |

| Sujet: Re: Design n°11 du forum - Christmas Time!!! [Résultats] Mar 9 Déc - 2:48 | |
| Ouki ça roule Emy ! _________________ αηδ sσ τhε ιίση ƒειι ίη ιονε ωίτh τhε ιαmъ “Goodbye, Jacob, my brother… my son.” ~Edward Cullen  |
|
 | |

| Sujet: Re: Design n°11 du forum - Christmas Time!!! [Résultats] Mar 9 Déc - 22:18 | |
| Oki pour moi, merci  |
|
 | |
Camz Baiser de Pete

Nombre de messages : 569 Age : 30 Ship : Piolet ♥ Doudou officiel : George Clooney, What Else ? Date d'inscription : 27/08/2007
 | Sujet: Re: Design n°11 du forum - Christmas Time!!! [Résultats] Mer 10 Déc - 3:00 | |
| I'm in too du coup, enfin je vais tenter de trouver une idée en tout cas. Si tu n'as rien samedi soir fais sans moi  Mais ils auraient pu nous faire un p'tit épisode de Noël dans PP quand même, ça aurait aidé ! xD |
|
 | |

| Sujet: Re: Design n°11 du forum - Christmas Time!!! [Résultats] Mer 10 Déc - 15:32 | |
| - Camz a écrit:
- Mais ils auraient pu nous faire un p'tit épisode de Noël dans PP quand même, ça aurait aidé ! xD
Ouais c'est ce que je me dis aussi ! Ils abusent... on n'a pas beaucoup matière à travailler du coup ! J'espère que tu arriveras à faire qqch à temps Camz !  _________________ αηδ sσ τhε ιίση ƒειι ίη ιονε ωίτh τhε ιαmъ “Goodbye, Jacob, my brother… my son.” ~Edward Cullen  |
|
 | |
Camz Baiser de Pete

Nombre de messages : 569 Age : 30 Ship : Piolet ♥ Doudou officiel : George Clooney, What Else ? Date d'inscription : 27/08/2007
 | Sujet: Re: Design n°11 du forum - Christmas Time!!! [Résultats] Sam 13 Déc - 22:14 | |
| Je suis bien avancée mais je n'ai pas tout à fait fini, donc contrairement à ce que j'ai dit l'autre jour si tu n'as rien de moi à temps... attends juste un tout petit peu que je finisse s'il te plait  |
|
 | |

| Sujet: Re: Design n°11 du forum - Christmas Time!!! [Résultats] Dim 14 Déc - 14:13 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Design n°11 du forum - Christmas Time!!! [Résultats] Dim 14 Déc - 20:27 | |
| Participations bien reçues les filles !
Si d'autres souhaitent participer, dites le moi ! Amazone ça te dit pas ?
Emy, j'attends ta participation ! _________________ αηδ sσ τhε ιίση ƒειι ίη ιονε ωίτh τhε ιαmъ “Goodbye, Jacob, my brother… my son.” ~Edward Cullen  |
|
 | |

| Sujet: Re: Design n°11 du forum - Christmas Time!!! [Résultats] Lun 15 Déc - 13:02 | |
| je suis en cours de créa....  _________________  Videos Apple-IRIS-Breathe |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Design n°11 du forum - Christmas Time!!! [Résultats]  | |
| |
|
 | |
| Design n°11 du forum - Christmas Time!!! [Résultats] | |
|