AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

2.06 - Serving Two Masters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gingertwist
||||| Private Admin ||||| Call me Mrs Chambers !

Féminin
Ship : Addex forever
Doudou officiel : Justin Chambers

MessageSujet: 2.06 - Serving Two Masters   Lun 3 Nov - 14:00

Citation :
PRIVATE PRACTICE - "Serving Two Masters" - Addison treats two pregnant women who unknowingly share the same husband, a visit from an Alzheimer's patient and her loving husband forces Sam and Naomi to look at their own relationship, Violet confronts Charlotte about her relationship with Cooper, and Dell reveals a very special woman in his life to his surprised co-workers, on "Private Practice," WEDNESDAY, NOVEMBER 19 (9:00-10:01 p.m., ET) on the ABC Television Network.

Videos
Apple-IRIS-Breathe
Revenir en haut Aller en bas
Maddison
SexyBoobs316 de Cooper

Féminin
Ship : Maddison and Paddie
Doudou officiel : Eric Dan

MessageSujet: Re: 2.06 - Serving Two Masters   Lun 3 Nov - 19:57

Même question pour l'autre topic ^^ pourquoi elle se fait arrêter?

ET j'aime bien la photo de Charlotte!!
Merci encore pour les photos!
Voir le profil de l'utilisateur http://mlle-whisperer.skyrock.com
mcmuffin
Lunettes de Violet

Féminin
Ship : Kevison/Hotcop!

MessageSujet: Re: 2.06 - Serving Two Masters   Mer 5 Nov - 10:03

Elle se fait arrêter!! :O
gingertwist

Féminin

MessageSujet: Re: 2.06 - Serving Two Masters   Mer 5 Nov - 13:05

j'voudrais bien savoir pourquoi elle se fait arrêter...

Videos
Apple-IRIS-Breathe
mcmuffin
Lunettes de Violet

Féminin

MessageSujet: Re: 2.06 - Serving Two Masters   Jeu 6 Nov - 9:36

Promo:

gingertwist

Féminin

MessageSujet: Re: 2.06 - Serving Two Masters   Jeu 6 Nov - 11:17

et bonus

edit : suis un gros boulet, me suis trompée de topic..

Videos
Apple-IRIS-Breathe

Dernière édition par gingertwist le Sam 8 Nov - 21:31, édité 1 fois
Maddison
SexyBoobs316 de Cooper

Féminin
Ship : Maddison and Paddie
Doudou officiel : Eric Dan

MessageSujet: Re: 2.06 - Serving Two Masters   Jeu 6 Nov - 19:58

OUla!!
Voir le profil de l'utilisateur http://mlle-whisperer.skyrock.com
black-betty
SexyBoobs316 de Cooper

Féminin
Localisation : en train de boir un verre avec Paul Will et Kiefer ^^
Ship : charper
Doudou officiel : Paul Adelstein (sa y est il est a Moi !^^)

MessageSujet: Re: 2.06 - Serving Two Masters   Mar 11 Nov - 17:19

Citation :
Violet confronts Charlotte about her relationship with Cooper

j'ai bien envi de voir sa!!
mcmuffin
Lunettes de Violet

Féminin

MessageSujet: Re: 2.06 - Serving Two Masters   Jeu 20 Nov - 10:59

Gernevie
Lunettes de Violet

Féminin
Ship : Kevison
Doudou officiel : Bret Harrisson

MessageSujet: Re: 2.06 - Serving Two Masters   Sam 22 Nov - 23:46

J'ai eu encore l'occasion de le regarder parce que j'attends les sous-titres parce que j'ai trop de boulot pour le regarder en vo !! Mais il me tarde trop ! AAAAAAAAAAAArrrrffff je vais le regarder quand meme tout de suite.
gingertwist

Féminin

MessageSujet: Re: 2.06 - Serving Two Masters   Mar 25 Nov - 13:28

J'ai bien aimé l'épisode; beaucoup d'humour et d'émotions (Addie m'a limite arraché une tite larme dans la scène de fin quand elle se rémémorre Derek et et le Markgate-meredithgate)

Morte de rire dans la scène ou Cooper quitte le bar avec avec Charlotte... la tête de Pete et Sam... lol

Kévin-Addie... ils me font ni chaud ni froid même si c'était super hot au début (et la tête qu'elle tire quand il lui dit "I love you")

Contente de l'amitié re trouvée entre Naomi et Addie.

Beau geste de Violet avec Charlotte, elle privilégie la relation de son ami, j'ai trouvé ça super classe de sa part...

Videos
Apple-IRIS-Breathe
Sweet Caroline
||||| Private Admin |||||

Féminin
Ship : Viper ♥ Kevison ♥ Piolet ♥ Wydie
Doudou officiel : Jeffrey Dean Morgan ♥ Henry Cavill

MessageSujet: Re: 2.06 - Serving Two Masters   Mar 25 Nov - 16:30

Alors le show remonte dans mon estime ! Le 2.05 m'avais laissée sur une note mitigée, mais le 2.06 reprend du poil de la bête ! J'ai vraiment beaucoup aimé cet épisode qui m'a plus rappeler la saison 1.

Voyez les filles, j'avais raison pour le Naomi/Addie, la scène de l'ascenseur du 2.05 ne marquait pas la fin de leur relation mais au contraire, Naomi avait essayé de faire un pas en avant. Je suis contente de retrouver une once de complicité entre elles, car le fait qu'elles ne se parlaient plus avait plombé le show (avis perso).

Les scènes Addie/Kevin, j'ai adoré, comme d'hab. Le coup du Leslie, j'ai bien rigolé quand il lui présente l'officer Leslie Trucmuche qui se trouve être un homme.
Et j'ai beaucoup aimé leur scène finale où Addie explique que s'ils continuent comme ça, elle arriverait à tomber amoureuse de Kevin. C'était très tendre, très mignon.
Moi je l'aime bien ce Kevin, il rend Addie heureuse alors pourvu que ça dure ! Je me demande bien comment il va quitter la série. J'espère qu'ils le feront mourir.

Ensuite, c'était le grand retour du Cooper/Violet. Je les ai trouvés cute, ça fait du bien de les revoir ensemble et discuter de choses à coeur ouvert.
Bravo à Violet qui n'a pas balancer Charlotte, j'aurais été elle, je crois que je me serai pas gênée. C'te Charlotte, je peux vraiment pas me la voir !

C'était marrant au début de l'épisode quand ils sont tous dans la cuisine et qu'ils croient tous avoir LE scoop du siècle pour Cooper et Charlotte et là, Violet qui débarque et qui leur casse leur coup. mdr !

Ensuite pour finir : Dell !!!! Mais LE CHOC !!! J'étais à 1000 lieues de m'imaginer qu'il était papa ! Elle est trop mimi sa gamine en plus.
Je trouve ça bien qu'ils aient décidé de lui donner cette storyline car avec cette nouvelle info, on a l'impression que Dell "grandit". Il devient tout d'un coup super mature et plus attirant, je trouve.
Bon par contre, ça tombe un peu comme ça sans prévenir, mais bon, pourquoi pas ! Je suis contente qu'ils lui donne une nouvelle facette.

Voilou, aujourd'hui je peux le dire : vivement le prochain épisode !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/cookiepunk
whatkatiedid
Aiguille d'acuponcture de Pete

Féminin
Ship : Charper

MessageSujet: Re: 2.06 - Serving Two Masters   Mer 26 Nov - 16:07

Sweet Caroline a écrit:
J'espère qu'ils le feront mourir.
CHUUUT faut pas dire ça, tu vas répandre le mauvais aura ! je veux pas qu'il meure le pauvre Kevin, moi. pale

Sinon j'ai bcp aimé cet épisode, c'est un des meilleurs de cette saison. La relation kevin/addie, ils m'ont bien fait peur mais la fin est super je trouve. il est juste perfect ce mec.

Sinon comme vous j'ai trouvé ça bien qu'addie et naomi retrouvent leur complicité parce qu'elle était un peu chiante sur le coup naomi. trop rancunière, trop susceptible... déjà que je l'adore pas, sauf quand elle parle avec addie parce que c'est les seuls moment où elle est un minimum drôle.

Violet/Charlotte/Cooper, j'ai bien aimé la fin. Bon il y aura toujours des tensions entre les deux femmes, je pense, mais c'est bien de la part de Violet de ne rien avoir dit pour laisser Coop être heureux.

Sinon c'est trop chou quand Dell il veut un vrai bureau pour le montrer à sa fille !
black-betty
SexyBoobs316 de Cooper

Féminin
Localisation : en train de boir un verre avec Paul Will et Kiefer ^^
Ship : charper
Doudou officiel : Paul Adelstein (sa y est il est a Moi !^^)

MessageSujet: Re: 2.06 - Serving Two Masters   Mer 26 Nov - 18:42

ar sa fesait longtemp que j'avai pas aprécier violet dans un épisode! sa fait plaisir !
sinon delle et sa fille extra très bonne histoire sa va peu etre lui faire prendre une place plus importante dans la série!
Gernevie
Lunettes de Violet

Féminin
Ship : Kevison
Doudou officiel : Bret Harrisson

MessageSujet: Re: 2.06 - Serving Two Masters   Mer 26 Nov - 23:35

J'ai bien aimé cet épisode mais voilà sans plus.
Au début Addy on dirait qu'elle est désespérée elle est comme un lion en cage à attendre que Kevin arrive !! Tiens en parlant de lui il a pas de vêtements ??? Il a toujours son tee-shirt je sais que ça le rend plus sexy mais bon il peut pas se changer avant d'aller voir Addisson ? Bref j'ai trouvé interessant qu'on ai enfin vu Le Kevisson discuter parce qu'à part s'embrasser et se sauter dessus on voyait pas grand chose. J'espère que le reste de la saison va approfondir cet aspect de leur relation.
lily
Gâteau au chocolat de Dell

Féminin
Ship : Saddie ♥ Piolet ♥

MessageSujet: Re: 2.06 - Serving Two Masters   Jeu 27 Nov - 11:38

Oui, Caro, t'avais raison : la scène finale du 2.05 était un pas en avant de Naomi vers Addison. J'aime bien leur réconciliation, quand Addison ne peut pas s'empêcher de raconter ce qui lui arrive à Naomi avant de réaliser qu'elles ne sont peut-être pas redevenues amies. L'atmosphère est plus légère, et ça fait du bien. Pour le coup, Naomi a de a chance d'avoir une amie comme Addison qui lui redonne son amitié dès que Naomi a fini sa crise.

Sam/Naomi : bon, l'histoire de Henry et Frances comme métaphore de leur couple (surtout quand lors du départ de Frances, Naomi dit que même s'ils ne vivent plus ensemble, ne dorment plus dans le même lit, ne partagent plus de conversation, Henry aimera sa femme jusqu'à la fin de sa vie)....mouais, ça me passionne pas vraiment. Et puis, c'est quoi, cette manière de Sam de se justifier d'envisager une nouvelle vie amoureuse quand Naomi surprend des bouts de conversation qui ne lui sont pas destinés? Bref, ses deux-là me laissent plutôt de marbre, peut-être parce que je ne suis pas fan de Naomi.

Le Charper : je continue à aimer ce ship. J'ai hâte de découvrir comment va réagir Cooper en apprenant qui sont les locataires du 4ème étage et ce qu'ils y font, et en apprenant que Violet était au courant.
Violet : j'aime autant le personnage. J'aime bien les scènes avec Coop, même si je n'ai pas (pour le moment) envie d'un ship entre eux.

Dell : en effet, le découvrir dans son rôle de papa le fait grandir. Surtout qu'il prend son rôle au sérieux. Et il a gagné un bureau!

Addison/Kevin : un vrai plaisir! C'est vrai que j'ai bien aimé de les voir parler tous les deux, et aller plus dans le sens des sentiments que de l'attraction physique. Je me suis fait la même remarque pour ses vêtements mais là, il revenait du boulot et y repartait donc c'est assez logique qu'il soit en tenue de travail.

Quant à Pete, globalement, il m'est sympathique mais parfois il m'agace quand il se croit autoriser à dire à Addison ce qu'elle doit faire (ou ne pas faire) : en l'occurrence, dire la vérité aux deux épouses, en n'hésitant pas à la menacer (et dans l'épisode précédent, ne pas empêcher Jana d'avoir un bébé). Je trouve ça assez moyen comme façon de faire, et du coup, j'ai du mal à les imaginer, lui et Addison, avoir une relation amoureuse dans un avenir proche. Tant mieux, cela laisse de la place pour Kevin!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.misspsycho.unblog.fr
ptitesawyer
Vaisselle brisée de Naomi

Féminin
Ship : Sookie/Bill, Kate/Sawyer, Blair/Chuck, Brooke/Owen, Paddie, Meredith/Derek
Doudou officiel : Stephen Moyer

MessageSujet: Re: 2.06 - Serving Two Masters   Sam 29 Nov - 20:42

Encore du Addison/Kevin et du Cooper/charlotte...

bref les deux ship qui m'ennuient à mourir.. moi je veux du paddie et du Viper...
Voir le profil de l'utilisateur http://trueblood.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2.06 - Serving Two Masters   Aujourd'hui à 23:04

2.06 - Serving Two Masters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1