AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

2.05 - Let it go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gingertwist
||||| Private Admin ||||| Call me Mrs Chambers !

Féminin
Ship : Addex forever
Doudou officiel : Justin Chambers

MessageSujet: 2.05 - Let it go   Jeu 30 Oct - 11:30

Super mega promo (mais je déconseille de regarder si vous n'avez pas vu le 2.04

Videos
Apple-IRIS-Breathe
Revenir en haut Aller en bas
mcmuffin
Lunettes de Violet

Féminin
Ship : Kevison/Hotcop!

MessageSujet: Re: 2.05 - Let it go   Ven 31 Oct - 16:53

Ahh! Kevison! Razz

Des promo photos... ICI
black-betty
SexyBoobs316 de Cooper

Féminin
Localisation : en train de boir un verre avec Paul Will et Kiefer ^^
Ship : charper
Doudou officiel : Paul Adelstein (sa y est il est a Moi !^^)

MessageSujet: Re: 2.05 - Let it go   Dim 2 Nov - 17:10

fiou j'ai pas encore vue le 4 mais j'ai pas pu m'enpêcher de regarder... c'est pete et vilolette qu'on voi au lit??? waou!
gingertwist

Féminin

MessageSujet: Re: 2.05 - Let it go   Lun 3 Nov - 13:26

Oui c'est bien Violet au lit avec Pete!!!
Mais c'est curieux parce que dans les photos promos on voit aussi la copine de Pete (Celle qui l'appelle Peter, je sais plus comment elle s'appelle ils étaient ensemble au Ghana)
Alors Sex revenge ou Friends with benefits?

Videos
Apple-IRIS-Breathe
Sweet Caroline
||||| Private Admin |||||

Féminin
Ship : Viper ♥ Kevison ♥ Piolet ♥ Wydie
Doudou officiel : Jeffrey Dean Morgan ♥ Henry Cavill

MessageSujet: Re: 2.05 - Let it go   Lun 3 Nov - 15:01

Vous êtes sûres que c'est Violet ? Parce que pour moi c'est Meg, pas Violet... J'ai beau faire pause, je vois pas Violet ! Mais bon, peut etre que je vois mal, j'sais pas...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/cookiepunk
gingertwist

Féminin

MessageSujet: Re: 2.05 - Let it go   Lun 3 Nov - 17:24

Ah bah moi je préfèrerais que ce soit Meg (merci pour le prenom, je m'en souvenais plus) mais j'ai beau faire pause, je vois Violet

Videos
Apple-IRIS-Breathe
Sweet Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: 2.05 - Let it go   Lun 3 Nov - 18:12

mdr ben on verra bien alors, réponse mercredi ! Wink
Peu importe qui c'est, j'aime les deux ! Razz

gingertwist

Féminin

MessageSujet: Re: 2.05 - Let it go   Lun 3 Nov - 18:43

Ah bah moi quitte à imaginer quelqu'un avec pete, je préfèrerais Addie

Videos
Apple-IRIS-Breathe
Maddison
SexyBoobs316 de Cooper

Féminin
Ship : Maddison and Paddie
Doudou officiel : Eric Dan

MessageSujet: Re: 2.05 - Let it go   Lun 3 Nov - 19:56

gingertwist a écrit:
Ah bah moi quitte à imaginer quelqu'un avec pete, je préfèrerais Addie

PAreil pour moi Zouu
Voir le profil de l'utilisateur http://mlle-whisperer.skyrock.com
Sweet Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: 2.05 - Let it go   Lun 3 Nov - 21:30

Ben pas pour moi !

gingertwist

Féminin

MessageSujet: Re: 2.05 - Let it go   Jeu 6 Nov - 13:34

alors...

pas eu le courage de me lever cette nuit pour voir l'epi mais je viens de rattrapper mon retard...

alors

j'ai adoré addie dans l'epi comme d'hab... les scènes avec kévin ne m'ont pas vraiment dérangé (amis j'ai pas aimé non plus) mais je trouve qu'elle s'en sort bien dans son role de manager. D'ailleurs, à la fin quand Naomi lui dit qu'elle est un 'good leader", je pense que ça marque définitivement la fin de leur amitié... naomi ne la considère plus comme une amie mais comme son "patron". Addie a été nickel dans son role de chef. A coté de ça, Naomi m'a semblé bien fade...
Par contre les autres... c'est quoi cette façon de traiter Addie? Non mais c'est eux qui l'ont élue...

Sinon en vrac:
Top cute la scène Violet-cooper de la fin, même si Violet m'insupporte de plus en plus... sa storyline... bah mouais, elle s'est fait avoir, elle voulait une amie à tout prix mais au leiu d'etre plus sympathique à mes yeux, je l'ai trouvée plus pathétique... (sorry les filles)

J'aime de plus en plus Charlotte et j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec Coop maintenant... leur relation prend de plus en plus d'ampleur à chaque episode

Pete &Meg : sympa j'aime ce qu'elle fait ressortir chez Pete

Bien contente de voir que c'est fini entre naomi et sam

Videos
Apple-IRIS-Breathe
black-betty
SexyBoobs316 de Cooper

Féminin
Localisation : en train de boir un verre avec Paul Will et Kiefer ^^
Ship : charper
Doudou officiel : Paul Adelstein (sa y est il est a Moi !^^)

MessageSujet: Re: 2.05 - Let it go   Mar 11 Nov - 17:16

j'ai beaucoup aime l'histoire de pete et meg, j'aime pete de le plus en plus, au début de la séries je lui tropuver pas beaucoup d'interet mais la, il m'interresse plus,

sinon moi sa ma fait plaisir de voir Viper réuni un peu comme avant! sa fesait longtemp!

et je suis d'acord avec toi gingertwist il me tarde de voir ce que va donner le couple cooper charlotte, surtout qu'elle s'installe dans le practice d'a coter! huhu
lily
Gâteau au chocolat de Dell

Féminin
Ship : Saddie ♥ Piolet ♥

MessageSujet: Re: 2.05 - Let it go   Mar 11 Nov - 18:13

gingertwist a écrit:
D'ailleurs, à la fin quand Naomi lui dit qu'elle est un 'good leader", je pense que ça marque définitivement la fin de leur amitié... naomi ne la considère plus comme une amie mais comme son "patron".

Je le pense aussi. D'ailleurs, le glacial "thank you" dont Naomi gratifie un peu plus tôt dans l'épisode Addison qui se réjouit pour Naomi va dans ce sens.
Y a rien à faire : Naomi m'insupporte de plus en plus. Son côté obstiné m'agace. Au final, avec elle, il n'est pas certain qu'Addison ait réellement perdu une amie parce que bonjour la compréhension et le pardon!

gingertwist a écrit:
Addie a été nickel dans son role de chef.(.....)
Par contre les autres... c'est quoi cette façon de traiter Addie? Non mais c'est eux qui l'ont élue...

Non seulement ils l'ont élue, mais Addison est encore la seule à se donner pour le cabinet. On voit bien qu'elle prend son nouveau rôle très au sérieux, ne ménageant pas ses heures. Elle garde encore le sens des réalités et de l'éthique.....et le cabinet en a bien besoin.

Le personnage de Meg nous a dévoilé une nouvelle facette de Pete et ce serait bien qu'elle soit appelée à revenir dans la série.

J'ai trouvé Violet très attachante. Le dilemme entre amitié et éthique professionnelle est clairement difficile, et on aurait voulu que les choses finissent mieux pour Violet. Mais la scène de la fin avec Cooper est très jolie.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.misspsycho.unblog.fr
Gernevie
Lunettes de Violet

Féminin
Ship : Kevison
Doudou officiel : Bret Harrisson

MessageSujet: Re: 2.05 - Let it go   Lun 17 Nov - 23:29

Vive Kevison !!!!
Dans cet épisode on voit qu'Addison arrive à s'imposer, et les autres se rendent compte qu'elle n'as pas tout à fait tort dans ces décisions.

Moi aussi j'adhère au club Naomi me gonfle Wink J'ai envie de lui dire c'est bon c'était pour t'aider, laisse tomber de toute façon t'es plus chef !!

Violette géniale ! Elle m'a même émue, le choix n'a pas dut être facile. D'un côté son amie et de l'autre son boulot...... Et puis on en apprend plus sur sa vie perso.

Ahhh et puis Coop qui prend le temps de la prendre dans ses bras... trop gentil, ça c'est un vrai ami !!
ptitesawyer
Vaisselle brisée de Naomi

Féminin
Ship : Sookie/Bill, Kate/Sawyer, Blair/Chuck, Brooke/Owen, Paddie, Meredith/Derek
Doudou officiel : Stephen Moyer

MessageSujet: Re: 2.05 - Let it go   Mar 18 Nov - 2:11

je viens de le voir.. pas mal... mais je commence doucement a me lasser de la série.. Pete et Addie au point mort.. Coop et Charlotte pas mieux... je n'aime pas les ship actuels, ils m'ennuient....

et ça m'attriste car au départ j'étais a fond dans la série mais au fur et a mesure, je perds pieds.
SVP les producteurs essayez de satisfaire les spectateurs sur au moins un ship, et redonner nous des gags en cascades comme au début ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://trueblood.forumactif.org
Sweet Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: 2.05 - Let it go   Mar 18 Nov - 4:14

ptitesawyer a écrit:
je viens de le voir.. pas mal... mais je commence doucement a me lasser de la série..
et ça m'attriste car au départ j'étais a fond dans la série mais au fur et a mesure, je perds pieds.
SVP les producteurs essayez de satisfaire les spectateurs sur au moins un ship, et redonner nous des gags en cascades comme au début ! Wink
C'est ce que j'allais écrire !!!
Je me suis ennuyée, j'avais hâte que ça se termine honnêtement.

Les trucs qui m'énervent :
- Naomi, sur tous les points. Boulet de chez boulet... même si dans cet épisode y avait un mieux car elle a pris conscience qu'Addie veut ce qu'il y a de mieux et pas juste "commander" tout le monde. En plus, j'aime vraiment pas Audra McDonald, je la trouve plutôt inexpressive et donc je suis complètement hermétique à l'émotion qu'elle essaie de faire passer
- Sam&Naomi : ils vont pas nous la jouer MerDer non plus hein !!! Le probleme dans ce couple, c'est Naomi Zouu J'aime bien Sam, je le trouve sympatique. Mais bon, je trouve qu'ils ne vont pas du tout ensemble, j'y crois pas à ce couple.
- Cooper : ah enfin il se réveille ! Il voit que Violet ne va pas bien. C'est pas trop tôt ! Tellement pris dans sa relation avec Charlotte qu'il en oublie ses amis.
- Dell : pourquoi l'avoir réintégré si c'est encore pour le laisser dans un coin ? On l'a un peu vu, mais je pense qu'on pourrait lui donner encore plus de place dans la série
- Kevison : les moments tous les deux étaient super mignons, j'aime bien voir Addison aussi relax dans une relation amoureuse. Seulement j'aimerais tellement que les scénaristes approfondissent ça ! On reste en surface, on voit juste que "tout le monde il est beau, tout le monde il est content". Et ça m'énerve parce que ça veut forcément dire que ce couple ne tiendra pas la distance car on ne s'y intéresse pas. Pfffffffff

Les "+" :
- Violet : décidément, je l'adore. Je trouve qu'on creuse beaucoup le personnage dans cette saison et je pouvais ressentir sa détresse à travers l'écran. Abandonnée par tous, même si elle peut parler à Addie ou Naomi, mais on la sent perdue et vulnérable. Son viol se confirme dans cet épisode, j'espère que nous en saurons encore un peu plus par la suite.
Le Viper ne me fait plus d'effet, enfin en les voyant sur le canapé, je n'ai pas eu de réaction par rapport à ça. Je suis juste contente que Violet ait retrouvé son Cooper. Pourvu que ça dure !
- Pete & Meg : vous voyez les filles, c'était bien Meg et pas Violet dans le trailer ! J'adore cette relation, même si ça met un point (final ?) au Paddie. Etrange que les scénaristes aient fait évoluer les choses ainsi pour leur couple car il était très prometteur, mais là, c'est comme s'ils n'avaient jamais été attirés l'un par l'autre, c'est bizarre.
En tout cas, j'ai bien aimé la scène où Pete rentre et que Meg fait son sac. A la fin, ils se prennent par la main, j'ai trouvé ça très tendre et "vrai". J'aime bien Pete maintenant.
- Addison : notre rayon de soleil ! Elle assure et c'est vraiment elle qui porte le show sur ses épaules. Je veux dire, elle ne serait pas là, j'arrêterai de regarder sans hésiter. Je suis sous son charme et son professionnalisme m'épate. En fait, je comprends pas qu'on puisse être aussi "con" que Naomi, en tant que personne, mais aussi docteur et amie.
Le truc du 4eme étage, Addie avait entièrement raison, et Sam et Naomi étaient vraiment bornés au point d'être super cons quand même. Quand on voit que le cabinet est en train de couler, on fait tout pour le sauver, on arrête de penser à des trucs qui font partie du rêve et qui sont irréalisables. Rolling Eyes Ah mais je vous jure, j'suis super remontée contre Naomi (et Sam). C'était du grand n'importe quoi.
Addie aussi a été très professionnelle en gardant son objectivité dans le cas Jenna (ou Janna ou je sais plus comment elle s'appelle). C'était certainement plus facile pour elle d'être objective, mais elle a tenu bon et a fait face aux autres qui étaient tous amadoués par la famille de la jeune fille.
Les cas traités cette saison sont vraiment géniaux je trouve, on rentre dans l'éthique et on n'a pas des patients juste pour boucher les trous entre 2 storylines sur la vie privée des personnages.

Par contre les filles, moi j'ai pas eu la même sensation que vous quant à l'amitié Naomi/Addie qui prendrait soit-disant fin lors de la scène de l'ascenseur ("You're gonna be a good leader." "Thank you"). C'est pas ce que j'ai ressenti sur le coup. Moi j'ai pensé "ah ça y est, Naomi essaie comme elle peut de se rabibocher avec Addie en la complimentant sur le bon travail qu'elle venait de faire en tant que chef et en l'encourageant" mais sans arrière-pensée jalouse. Et du côté d'Addie, son "thank you" est rapide sans trop d'enthousiasme, mais je pense qu'elle attend aussi que Naomi s'excuse pour lui pardonner. Car c'est à Naomi de se faire pardonner et non à Addie, comme pourrait le penser Naomi.

Voilà, ben je dis pas "vivement le prochain épisode" parce que je ne suis pas vraiment impatiente de le voir. Je sais pas ce qu'il y a, les scénaristes font n'importe quoi, on ne reconnait pas la série qu'on avait eu en saison 1 je trouve. Une ambiance trop lourde qui rend les épisodes loin d'être fun.

gwenadu

Féminin

MessageSujet: Re: 2.05 - Let it go   Mar 18 Nov - 13:37

J'ai regardé le 4 et le 5 à la suite, du coup ça se mélange un peu

bon en gros : je trouve de mieux en mieux, c'est le début de saison qui m'a ennuyée, on s'enlisait avec leur histoire de cabinet au bord de la faillite et tout le monde ou presque qui se fait la tronche.

Au niveau des relations entre les persos ça se décante, sauf Naomi-Sam ou ça patauge toujours, je trouve même que Naomi déteint sur Sam, terne, terne, terne.

Coop-Charlotte j'aime beaucoup parce ensemble ils grandissent, il fallait ça sans doute pour qu'ils apprennent à vivre une relation adulte, après peut être que Coop pourra envisager une relation sérieuse, et pourquoi pas avec Violet

Pete-Meg j'ai bien aimé aussi mais la distance entretien le désir, je ne suis pas sure qu'au quotidien la relation tienne.
Mais ça nous permet de voir Pete sous un autre jour, il est beaucoup plus doux dans ses relations avec les autres.
Je trouve aussi qu'il y a toujours un petit quelque chose entre Addie et lui, l'étincelle est toujours là.

Par contre Kevin ne m'inspire rien, et à Addie à part le sexe pas grand chose non plus, je ne leur trouve pas d'alchimie.

J'espère que Dell aura un rôle plus étoffé car il le mérite, il a du potentiel.

J'ai beaucoup aimé la réaction de l'équipe pour le vote, Addie chef

Des histoires avec les patients j'ai surtout retenu celle de Coop et du petit garçon, Paul Adelstein est vraiment doué avec les enfants, ce ne doit pourtant pas être évident de se mettre à leur portée, à chaque fois la magie opère.

Violet m'a émue, j'espère que elle aussi aura une belle histoire, c'était touchant de la revoir avec Coop retrouver leur vieille complicité.
ptitesawyer

Féminin
Ship : Sookie/Bill, Kate/Sawyer, Blair/Chuck, Brooke/Owen, Paddie, Meredith/Derek
Doudou officiel : Stephen Moyer

MessageSujet: Re: 2.05 - Let it go   Mar 18 Nov - 20:54

gwenadu a écrit:

Par contre Kevin ne m'inspire rien, et à Addie à part le sexe pas grand chose non plus, je ne leur trouve pas d'alchimie.
je te rejoins là dessus, je m'ennuie a mourir, pour mo c'est trop mou.. en plus on voit bien que même si ils s'amusent ensemble, il n'y a aucune alchimie entre les deux acteurs, pas de magis dans le regard... et ça c'est primordial je trouve. LePaddie, lui avait ceta tout indéniable... vivement son retrour.. même si il faudra probablement du temps.

Sam/ Naomie, n'en parlons pas... plus ça va plus le perso et l'actrice me gonfle.. elle devient fade a mon gout.. Sam mérite une fille qui a beaucoup plus de punch et de folie !

Enfin, Violet. Très touchante... un de mes persos favoris avec Addie. Elle renferme tellement de douleurs.. il me tarde qu'elle avoue a quelqu'un le viol qu'elle a apparement subit... peut-être CCop qui sait..

En tout cas, ça m'agace car j'adorais Violet/Coop comme ship... mais quand l'un aime l'autre, l'autre fuis.. le jeu du chat et de la souris est devenu trop long...

bref, un changement radical ne ferait pas de mal a cette sublime série qui se repose sur ses acquis depuis la saison 2 et semble jouer avec les attente des fans, mais de façon plutôt habile... les doses sont mal proportionnées.. on ne sait plus vraiment si on doit croire encore a nos ships favoris...
Voir le profil de l'utilisateur http://trueblood.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2.05 - Let it go   Aujourd'hui à 8:43

2.05 - Let it go
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1