AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Soleil sous les parapluies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pete...Addi
Vaisselle brisée de Naomi

Féminin
Ship : Addex/Paddie
Doudou officiel : Nicolas Touzaint

MessageSujet: Soleil sous les parapluies   Mer 3 Sep - 17:51

Voilà voilà, après un temps d'absence sur le forum, je reviens. J'abandonne mes deux autres fics au profit de celle-ci. J'ai essayer de mettre une part égale de texte à chaque personnage mais on vois bien que j'ai quelques préférences

Bonne lecture ^^

[-Soleil sous les parapluies

"_Nous allons donc vous attribuer cinq internes et vous en serez responsables comme j'ai été responsable de vos erreurs cette année. "

Bailey observa tour à tour Meredith, Alex, Cristina et Izzie. Elle fronça les sourcils devant la paleur inhabituelle de la coréenne.

"_Yang, tu es sûre que tu es prête à reprendre le travail ? "

L'interressée hocha lentement la tête tandis que ses yeux lui renvoyaient une image floue de la salle de conférence. Elle repensait à la soirée de présentation, à leur premier café, à leur enfant et à cette demande incroyablement folle à laquelle elle avait répondu oui.

"_Oh merde ! "

S'écria t'elle en frappant la table avec son poing. Elle se releva en sanglots sous les regards effrayés de ses amis et quitta la pièce.
    Elle bouscula Derek, s'exusa rapidement et rentra dans la chambre d'un patient, la seule pièce ouverte dans les environs. Elle ferma la porte et resta collée contre le battant en bois plusieurs secondes.

"_Ca va ? "

J'édite bientôt, je dois laisser l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horselovestory.forumpro.fr/

Soleil sous les parapluies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1