AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Livres] Fascination - Stephenie Meyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Timon
La voix de l'ascenseur

Féminin
Ship : Addex !
Doudou officiel : Michael Vartan =D

MessageSujet: [Livres] Fascination - Stephenie Meyer   Mar 6 Mai - 17:14

Titre original : Twilight
Auteur : Stephenie Meyer
Editeur : Hachette
Collection : Black moon
Prix : 18 €

Bella, dix-sept ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire.
Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'Enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain.Il est plus que ça. Bella en est certaine.

A lire de toute urgence !
Je me souviens j'entendais la pub à la radio parlant d'une Bella et d'un Edward "plus qu'humain" je trouvais ça ridicule ^^ et on me les a offert à Noël. Tout d'un coup Dimanche je me suis dit..tiens je peux toujours lire le début..et la j'ai pas pu m'arréter, j'ai finis le 3 ce matin à 3 heures du mat et j'en ai rêver en dormant Rolling Eyes ..franchement ces livres sont..magiques, le titre convient parfaitement
Le tome 4 sort en août aux Etats-Unis Very Happy Very Happy et un film est en tournage..
Revenir en haut Aller en bas
Poupex
Friends with benefits avec Cooper

Féminin
Ship : Maddison / Paddie / Viper
Doudou officiel : James McAvoy & Alexander Skarsgård

MessageSujet: Re: [Livres] Fascination - Stephenie Meyer   Mar 6 Mai - 21:29

Je suis allée faire un tour sur le site de la fnac pour voir un peu les commentaires: 10/10 comme note.
Que des commentaires positifs qui donnent très envie.
Un petit florilège des commentaires:

Citation :
ce bouquin est magnifique !!! un vrai chef d'oeuvre , un tresor .Mourir sans l'avoir lu est une énorme erreur Chaque mot est un délice,il y en a vraiment pour tout les gouts dans se livre : amour action policier fantastique .Enormément de genres d'écritures sont réunnient : un grand merci a stephanie meyer de m'avoir fait vivre cette aventure inoubliable!!!!!!

Citation :
Je n'y aurait jamais cru. Impossible qu'un livre soit aussi... fascinant? Le final puissant nous envoie comme un souffle l'appel à lire le deuxième tome de toute urgence! Il faut dire que c'est une force ineffable qui mous envahit à la lecture de ce livre, vraiment impressionnant. Voilà, tout cela est si terrifiant, déroutant, convaincant, vibrant, obsédant, envotant, passionnant, tout tout tout. On ne pourrait de dire avec les mots...

Citation :
J'ai entendu parler de cette série par une amie, qui a refusé de me donner des détails, je savais juste que c'était fantastique, et comme j'adore ça, j'ai farfouillé un peu sur le net pour voir les résumés même si ça spoile (=gâche) un peu le mystère... enfin bon, je ne dévoilerais rien ici, je dirais juste que j'ai accroché comme pas possible, j'ai acheté les 3 tomes hier, j'ai fini le 1er et je suis déjà au quart du 2ème... A ce train-là, j'aurais fini le 3ème demain et je n'aurais plus qu'à languir en attendant la suite ^^

Citation :
Ce livre porte son titre à merveille. J'ai été incapable de lâcher ce livre avant trois heures du matin tellement il m'a envoûtée. Les personnages sont captivants, on a envie d'explorer le monde des Cullen. On retrouve un peu la même structure que dans Harry Potter (c'est d'ailleurs largement aussi bien). J'en suis ressortie émerveillée !

Citation :
Livre super. Quand on le commence, je ne voit pas comment arrêté (je l'ai dévoré en une soiré). Histoire d'amour "impossible" entre deux personnes vraiment différentes: Bella et Edward. Edward, ce garçon à l'allure si étrange à la physionomie si parfaite, aux yeux et humeurs si changeantes et surtout à la voix si spécial vous envoute. Si un " homme" comme ça existe ^^, réservé! Vla je vous conseille vivement de lire ce livre. La fin m'a fait pleuré mais je ne sais pas si ses larmes étaient des larmes de bonheure ou detristesse, je pense que c'est la beauté du geste qui m'a émue

Je sais pas pour vous mais moi ça m'a complètement convaincue!!!
Merci Timon d'avoir fait ce topic, j'irai acheter le livre dès demain. Je le lirai ptète pas de suite parce que je suis en pleine lecture en ce moment et que j'ai pas mal d'autres bouquins en attente, mais en tout cas ces critiques dithyrambiques ont piqué ma curiosité!

J'espère que je deviendrai pas trop accor après avoir lu ce livre Wink

SexyBoobs316 de Cooper

Féminin
Ship : Charper
Doudou officiel : Will Smith

MessageSujet: Re: [Livres] Fascination - Stephenie Meyer   Mar 6 Mai - 21:37

Je suis en train de lire le 1er et que dire à part Whaou! j'adore!

Quand je suis allé l'acheter la vendeuse m'a dit qu'il était super et qu'elle l'avait lu en 1 jour, mais moi j'ai pas un bon emploi du temps pour pouvoir le lire en 1 jour, surtout que je suis une vraie limace quand il sagit de lire alors que j'adore ça, et puis il est tellement bien que j'ai pas envie de le finir.

En tout cas c'est sûr j'achèterais la suite, mais à 18€ le livre se sera pas pour demain Sad
Poupex

Féminin

MessageSujet: Re: [Livres] Fascination - Stephenie Meyer   Mar 6 Mai - 22:08

Il est pas en édition de poche?

|| Private Modérateur || Mrs Bloom pour les intimes...

Féminin
Ship : Kevison
Doudou officiel : Orlando Bloom & Jim Clancy (David Conrad)

MessageSujet: Re: [Livres] Fascination - Stephenie Meyer   Mar 6 Mai - 22:50

Ah justement, je me tatais à faire un topic sur Twilight (titre VO) le film ! J'ai pas encore lu les bouquins, mais c'est sur ma liste, enfin dès que j'ai terminé l'année scolaire, hop, ça passe dans mes mains, sous mes yeux ! Bien que je connaisse assez bien l'histoire, avec quelques petites citations super connues et dont les fans raffolent dans le style... :

... And so the lion fell in love with the lamb.

Et si vous voulez vous faire une idée, de l'ambiance, un teaser du film est sorti tout récemment (film prévu le 12.12.08 aux USA) :

Avec Rob Pattinson (Diggory dans H.Potter), Peter Facinelli (Damages, Fastlane, mari de Jenny Garth aka Kelly ds Beverly Hills, Elizabeth Reaser (Ava/Rebecca de Grey's) et bon pleins d'autres... ^^ - je fais un topic film ?

***Sign by Natou***
Voir le profil de l'utilisateur http://www.just-bloom.com
Ms Karev
SexyBoobs316 de Cooper

Féminin

MessageSujet: Re: [Livres] Fascination - Stephenie Meyer   Mar 6 Mai - 23:10

LoisKent a écrit:
je fais un topic film ?

Ah que oui
Perso comme j'ai commencé le livre je m'étais déjà fais une idée des physiques des personnages et avec les acteurs du film je suis un peu déçu mais je suis quand même impatiente de le voir.
Poupex

Féminin

MessageSujet: Re: [Livres] Fascination - Stephenie Meyer   Mar 6 Mai - 23:30

Le teaser aussi donne envie!!! J'aurai préféré le mater après avoir lu le film, histoire d'avoir aussi ma petite idée du physique!

Donc pas d'édition de poche?

SexyBoobs316 de Cooper

Féminin

MessageSujet: Re: [Livres] Fascination - Stephenie Meyer   Lun 19 Mai - 23:20

Non il est pas en édition de poche Sad

J'ai fini le 1er y a quelques jours et ce soir, ayant réunit les sous pour m'offrir le 2ème, je vais à ma librairie où déjà je me fais remarquer en cherchant un annabac : "mais c'est dans pas longtemps le bac" bah moi je fais tout au dernier moment même quand il s'agit du bac Embarassed

Et donc je ressors avec le livre tant attendu entre les mains et je commence à lire le résumé derrière, et là tiens donc on dirais pas que c'est la suite du premier. Et puis là, la phrase commentaire qui tue : le troisième livre de la saga de Stephenie Meyer et oui comme une c**** j'ai pris le 3 au lieu du 2 et bien sûr je me suis pris un bon gros spoiler dans la gueule en prime. Nan mais on a pas idée d'apeller des bouquins de la même série Fascination, Tentation et Hésitations!

Résultat des courses : je suis dégoutée et j'ai pas les sous pour m'acheter le 2 et j'ai plus de livre à lire Sad la seule chose positive c'est que j'aurais pas à acheter le 3
LoisKent
|| Private Modérateur || Mrs Bloom pour les intimes...

Féminin
Ship : Kevison
Doudou officiel : Orlando Bloom & Jim Clancy (David Conrad)

MessageSujet: Re: [Livres] Fascination - Stephenie Meyer   Mar 20 Mai - 11:44

MDR bon ben c'est déjà ça ... tu as le 3e ! Et je pense que c'est un signe pour te dire : prends ton Annabac et révise ton Bac ! - et quand tu auras ce fichu Bac tu auras le droit à plein de petits cadeaux, et tu pourras te faire offrir à l'oeil le tome 2 Very Happy

***Sign by Natou***
Voir le profil de l'utilisateur http://www.just-bloom.com
Poupex

Féminin

MessageSujet: Re: [Livres] Fascination - Stephenie Meyer   Mer 21 Mai - 0:50

LoisKent a écrit:
MDR bon ben c'est déjà ça ... tu as le 3e ! Et je pense que c'est un signe pour te dire : prends ton Annabac et révise ton Bac ! - et quand tu auras ce fichu Bac tu auras le droit à plein de petits cadeaux, et tu pourras te faire offrir à l'oeil le tome 2 Very Happy

J'aime ta théorie, et je pense que c'est la bonne Very Happy

En tout cas, quelle tuile!

Pommeau de douche d'Addison

Féminin
Doudou officiel : Wentworth Miller

MessageSujet: Re: [Livres] Fascination - Stephenie Meyer   Mer 11 Juin - 21:40

Je viens de commencer le 1er tome, grâce à une collègue qui me les a prêter, je dévore littérallement le 1er j'adore l'histoire, le livre porte vraiment bien son nom, quand je commence à me plonger dedans j'ai énormément de mal à décrocher on est vraiment entrainer dedans, fasciner. Là j'ai la trilogie à ma disposition et je sens que je vais la dévorer lol en tout cas je savais pas qu'un film était prévu je vais regarder le teaser, j'espère que l'adaptation sera bien.
poisson lune

Féminin
Doudou officiel : Johnny Depp

MessageSujet: Re: [Livres] Fascination - Stephenie Meyer   Dim 15 Juin - 12:36

Je l'ai acheté en anglais à une amie, je lui ai dit de me faire son rapport dessus une fois qu'elle l'aura lu ! lol
Mais je pense ne pas tenir jusque là, avec toutes vos bonnes critiques, je crois que je vais aller me l'acheter.
j'espère ne pas être déçue. Dites : ce n'est pas trop "à l'eau de rose" quand même?
Yunie

Féminin

MessageSujet: Re: [Livres] Fascination - Stephenie Meyer   Dim 15 Juin - 19:15

Moi j'ai dévorer le 1er tome je l'ai lu en 1 semaine et j'ai adoré
Ms Karev
SexyBoobs316 de Cooper

Féminin

MessageSujet: Re: [Livres] Fascination - Stephenie Meyer   Dim 15 Juin - 19:27

poisson lune a écrit:
Dites : ce n'est pas trop "à l'eau de rose" quand même?

Je pense pas sinon j'aurais même pas encore fini le 1er tome.

Bientôt fini le 3ème, après reste plus qu'à attendre novembre pour pouvoir lire le dernier tome en français, à peine commencé que c'est bientôt fini

J'ai rendu ma soeur accro aussi, d'ailleurs c'est elle qui m'a offert le 2ème pour pouvoir le lire, elle vient de le finir et pour pas me faire taper dessus parce que j'ai pas fini le 3 j'ai du emprunter le dernier Harry Potter pour lui prêter.
Dafy
Déjection canine du chihuahua de Sam

Féminin

MessageSujet: Re: [Livres] Fascination - Stephenie Meyer   Dim 22 Juin - 16:43

J'ai fini le premier cette nuit ...

Depuis que je l'avais ouvert j'avais pas pu m'arrêter .. et l'ai donc fini en deux jours !!

Et je dois dire que Wow : je m'attendais pas à ça !!!

J'ai voulu le lire plus par curiosité .. parce que tous les commentaires étaient tellement bon ...
Et en fait j'ai vrm vrm accroché ... j'arrivais plus à lacher le bouquin !! Et ça faisait longtemps que j'étais pas tombé autant accro à un livre (pourtant je lis plutôt bcp ...) ...

La "fascination" de Bella pr Edward est tellement bien décrite et envoutante pr le lecteur ... Et lui est tellement .. fascinant ... Embarassed

Als que c'est tout de même un livre "d'ado" bah suis quand même totalement tombée sous le charme de leur histoire, sans la trouver niaise ... Leur "approche", leurs regards, ses instincts et leur feeling étant tellement particuliers ...

Du coup j'ai aps pu m'en empêcher, j'ai commandé les deux autres bouquins sur amazon ajd ... Laughing

Et j'aime bcp le trailer du film, et les acteurs qu'ils ont choisis pr incarner Edward et Bella : je ne suis pas déçue du tout !

Ce qui est généralement rare quand on a d'abord lu le livre ...

Mais Bella est bien comme je me l'imaginais ... j'aime bcp cette actrice ..
Et l'acteur qui joue Edward a vrm un profil atypique ... qui colle bien au personnage ..

Voila, tout ça pr dire que .. Au secouuuur je suis accroooo Shocked
Ce bouquin m'a tranformée en une midinette fanatique à nouveau ... Rolling Eyes
Yunie

Féminin

MessageSujet: Re: [Livres] Fascination - Stephenie Meyer   Ven 18 Juil - 23:17

Ca y est j'ai fini la trilogie, quelqu'un sait quand sort le 4ème tome, en tout cas j'adore je suis devenue accro c'est tout simplement génial du début à la fin
spikia
SexyBoobs316 de Cooper

Féminin
Ship : Viper
Doudou officiel : JaMeS mAsTeRs

MessageSujet: Re: [Livres] Fascination - Stephenie Meyer   Lun 1 Sep - 17:05

J'en ai tellement entendu parler sur tous les forums que je frequente cet ete (en meme temps c'est les memes personnes en peu partout lool) que j'ai craqué et je me suis acheté le 1er tome, plus par curiosité...

J'ai commencé à le lire et j'ai pas pu m'arreter avant de l'avoir fini lool .. il devait etre 4h du mat.. je suis resté scotché au livre, j'en revenais pas.. J'ai tout de suite adoré! Surtout que j'avais vu le teaser avant de lire Fascination donc j'ai pas du trop poussé mon Imagination pour imaginer les perso lol (sauf pour Jacob que j'imagine pas du tout comme ça .. bref)

Quelques jours plus tard, j'ai couru au magazin pour m'acheter le 2 et 3 mais y'en avait plus!! Snif!! obligé d'aller sur Paris pour trouver les bouquins carrement lol

Je me suis retenue pour pas les lire dans les minutes qui suivaient l'achat lool et jlai ai finalement finis en quelques jours (enfin nuits plutot lol)

J'adore.. tout simplement.. L'histoire.. le rythme.. leur relations.. tout..

Le 4 eme Tome Revelation (Breaking Dawn en Vo) Sort le 22 Octobre, ...
jlai deja précommandé sur la Fnac lool

D'ailleurs le 1er Chapitre du Bouquin est disponible en Francais, Ici .
ET maintenant.. PAtience... le plus dur..
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/spikia
Poupex

Féminin

MessageSujet: Re: [Livres] Fascination - Stephenie Meyer   Ven 19 Sep - 0:54

Je suis en train de lire le premier tome (oui je m'y suis enfin mise)

Au départ franchment j'étais pas très receptive. Les 100 premières pages m'ont vraiment fait chier Embarassed Mais je crois que c'était parce que j'étais à fond dans une autre série de bouquins (dont je suis accro d'ailleurs j'en ferai un super topic dès que j'ai le time).

Donc au bout d'une centaine de pages (voire moins), j'ai complètement arrêté de lire, pour lire d'autres livres. J'ai repris la lecture lundi, et je suis à fond dedans là. J'ai pas encore fini, mais je pense que si j'étais au chomage j'aurai déjà fini le 1e tome depuis longtemps.
Je pense que demain je l'aurai fini, d'autant plus que là y'a vraiment de l'action et que je suis super stressée pour Bella.

Et je suis fascinée par Edward. J'avais maté la banda annonce la dernière fois, mais j'ai oublié un peu ce que j'avais vu, j'en suis ravie parce que ça me permet de bien imaginer les peronnages (durtout Edward que je trouve craquant dans mon imaginaire hein!).

Par contre à la fin va falloir que j'attende un peu pour lire les prochains vu que c'est pas la joie dans mes finances et que ces bouquins ne sont pas en édition de poche Rolling Eyes .

Féminin

MessageSujet: Re: [Livres] Fascination - Stephenie Meyer   Ven 19 Sep - 14:10

Moi aussi j'attends avec impatiente le 4ème tome, je l'ai pas encore précommandé lol
spikia
SexyBoobs316 de Cooper

Féminin

MessageSujet: Re: [Livres] Fascination - Stephenie Meyer   Dim 28 Sep - 17:38

Je suis entrain de lire le dernier tome en Anglais (j'ai pas pu attendre fin octobre lol ) et il est super bien pour l'instant.. Il se passe toujours quelque chose..
Et puis ce livre est construit differement des autres.. il y a 3 parties dont une partie où on change de narrateur et où on entre dans la tete de Jacob.. D'ailleurs je crois que j'ai jamais autant rit en lisant un des bouquins de la saga ..c'est bcp plus sympa avec Jacob LooL
spikia
SexyBoobs316 de Cooper

Féminin

MessageSujet: Re: [Livres] Fascination - Stephenie Meyer   Mer 22 Oct - 17:32

Une petite piqure de rappel pour la sortie du 4eme tome de la sage de Stephenie Meyer, Revelation.. disponible chez tous les bons libraires dès aujourd'hui ^^
Poupex

Féminin

MessageSujet: Re: [Livres] Fascination - Stephenie Meyer   Ven 24 Oct - 0:49

Ah ça y est?!

J'ai acheté Tentation samedi, je l'ai commencé ce matin: c'est étrange de retourner dans l'atmosphère de ces bouquins. Etrange positivement.

SexyBoobs316 de Cooper

Féminin

MessageSujet: Re: [Livres] Fascination - Stephenie Meyer   Ven 24 Oct - 18:13

Oui oui ca y'est il est sorti ^^
Jl'ai recu ce matin par la Fnac! J'etais toute contente! Jvais le relire avec plaisir des ce week end! LoL
Yunie

Féminin

MessageSujet: Re: [Livres] Fascination - Stephenie Meyer   Ven 24 Oct - 22:25

Ca y est j'ai acheté Révélation mercredi et je l'ai commencé, quel plaisir de retrouver Edward et Bella, j'adore dès les 1ers chapitres.
Poupex

Féminin

MessageSujet: Re: [Livres] Fascination - Stephenie Meyer   Mer 5 Nov - 1:52

Je voulais lancer un petit débat, j'en suis à la presque fin du 2e tome, et j'aimerai avoir votre avis sur quelque chose. Je tiens à préciser que je n'ai pas lu encore la fin, donc merci de préciser avant les spoilers pour les autres tomes svp Wink

Spoiler:

Purée, j'espère le finir demain pour passer au suivant rapidement

MessageSujet: Re: [Livres] Fascination - Stephenie Meyer   Aujourd'hui à 17:02

[Livres] Fascination - Stephenie Meyer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant