AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Sunnydale's Hell [RPG Buffy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camz
Baiser de Pete


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 29
Ship : Piolet ♥
Doudou officiel : George Clooney, What Else ?
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Sunnydale's Hell [RPG Buffy]   Lun 11 Fév - 0:13




[Fin saison 5 / Début saison 6]

In every generation there is a choosen one. Her name is Buffy
A chaque génération il y a une élue. Elle s’appelle Buffy


    En 5 ans, Buffy a tué beaucoup de vampires et de démons, et sauvé plusieurs fois le monde de l’apocalypse avec l’aide de ses amis. Mais cette fois-là était différente : sa propre sœur Dawn allait être utilisée pour ouvrir une porte démoniaque qui allait permettre à la déesse Gloria de rentrer chez elle, mais qui allait également faire régner à tout jamais le chaos sur Terre. Le Scooby-Gang était alors prêt à tout pour sauver Dawn, et le monde par la même occasion. Sauf que tout ne se passa pas comme prévu, et le portail s’ouvrit quand même, laissant s’échapper d’horribles bêtes démoniaques. Pour mettre un terme à cela, il fallait que la clé elle-même saute dans ce portail afin de le stopper. Mais Buffy ne pouvait laisser sa jeune sœur se sacrifier, et tout en haut de cette tour alors que le jour se levait elle comprit quel était son destin. « Death is your Gift », « La mort est ton cadeau », telle était la phrase que la première tueuse lui avait dite quelques mois auparavant. Et puis Dawn avait été fabriquée à partir de Buffy, elles avaient le même sang. Tout était clair pour Buffy, c’était à elle de sauter, à elle de se sacrifier pour sauver le monde. Avant de le faire, elle adressa un dernier message à sa sœur.

    “I love you, I will always love you, but this is the work that I have to do. Tell Giles... tell Giles I figured it out and... and I’m okay. Give my love to my friends, you have to take care of them now. You have to take care of eah other. You have to be strong. Dawn the hardest thing in this world is to live in it. Be brave. Live. For me.”

    Elle avait accomplie son destin de tueuse, et elle reposait maintenant en paix.
    Mais pour tous ses proches, la perte de leur sœur et de leur amie était très dure à supporter. Le robot Buffy utilisé pour laisser penser aux démons que la tueuse était toujours là ne suffisait pas à la remplacer. Willow, Tara, Alex et Anya décidèrent alors ensemble de la ressusciter. Après un sortilège éprouvant pour la puissance sorcière qu’était maintenant Willow, Buffy repris vie dans son cercueil et du s’en extirper elle-même. Totalement choquée par son retour dans le monde des vivants au milieu d’un chaos organisé par des démons qui ont appris que la tueuse n’était plus là, elle se renferme sur elle-même et met du temps à se réadapter à ce retour forcé. De plus, ce sortilège puissant va également ramener à la "vie" au fur et à mesure plusieurs des plus puissants démons que Buffy a affronté depuis 5 ans, tout en appelant les tueuses potentielles à se réunir autour de la bouche de l'enfer, c'est à dire à Sunnydale, et ressuscitant également les personnes de l'entourage de Buffy tuées par une force surnaturelle (tel que Kendra et Jenny Calendar).

    Après avoir été froide et distante avec ses amis, Buffy finit par les remercier de l’avoir ramenée parmi eux et sortie de l’Enfer. Mais quelques minutes plus tard, elle avouera à Spike qu’elle était dans une sorte de Paradis et qu’elle en a été arrachée de force par ses amis...

    Spike est donc le seul à connaître son secret, et Buffy va devoir à nouveau faire face aux difficultés de la vie. Va-t-elle réussir à garder le cap et prendre soin de Dawn ? Ses amis vont-ils découvrir ce qu’ils ont fait à leur amie ? Les potentielles vont-elles comprendre ce qui les attire vers Sunnydale, et plus précisement vers Buffy ? Cette dernière va-t-elle réussir à combattre à nouveau ses plus sérieux ennemis ? Quelles aventures attendent encore le Scooby-Gang ?

    Tout cela dépend de vous, alors à vous de jouer !


http://sunnydale-hell.forum-actif.net

Il est tout neuf alors il reste beaucoup de postes libres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camzmldesign.free.fr
 
Sunnydale's Hell [RPG Buffy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Romans Hell Dorado
» [Doom II] Hell Revealed II
» Figurines Hell Dorado
» Hell Achéron, futur Doyen Tourmenteur
» Hell Revealed II - Map 30 : Source Control

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Espace publicité-
Sauter vers: