| Challenge #6 >> Résultats << | |
|
|
Votez! | 1. | | 21% | [ 3 ] | 2. | | 50% | [ 7 ] | 3. | | 29% | [ 4 ] |
| Total des votes : 14 | |
|
Auteur | Message |
---|
Carter - Admiin -

Nombre de messages : 1382 Age : 25 Localisation : Au Cirque Royal, devant Renan (L). Ship : Viper Addict. Doudou officiel : Noah Wyle & Renan Luce (L). Date d'inscription : 26/08/2007
 | Sujet: Challenge #6 >> Résultats << Lun 28 Jan - 23:12 | |
| - Spoiler:
-
Thème : Urgences Sur un couple de votre choix Taille : kit forum avec header 800*400 & qui est en ligne? 150*200 Créas a envoyer par Mp à Carter avant le 11 Février. Précisez ici si vous participez  . Participants : -> Hélène. -> Gingertwist. -> Sweet Caroline. -> Carter. Good Luck <3.
Dernière édition par le Ven 15 Fév - 0:18, édité 4 fois |
|
 | |
Sweet Caroline ||||| Private Admin |||||

Nombre de messages : 7106 Age : 37 Localisation : Lyon Ship : Viper ♥ Kevison ♥ Piolet ♥ Wydie Doudou officiel : Jeffrey Dean Morgan ♥ Henry Cavill Date d'inscription : 25/08/2007
 | Sujet: Re: Challenge #6 >> Résultats << Lun 28 Jan - 23:25 | |
| Si quelqu'un a un site où trouver des caps de bonne qualité, je veux bien participer ! Purée, le 4 février, c'est dans pas longtemps...  _________________ αηδ sσ τhε ιίση ƒειι ίη ιονε ωίτh τhε ιαmъ “Goodbye, Jacob, my brother… my son.” ~Edward Cullen  |
|
 | |
Hélène Pommeau de douche d'Addison

Nombre de messages : 1291 Age : 34 Localisation : Next stop, Vegas please. Doudou officiel : Shane West Date d'inscription : 26/08/2007
 | Sujet: Re: Challenge #6 >> Résultats << Lun 28 Jan - 23:59 | |
| J'en suis également. Général :http://www.erheadquarters.com/index2.htm http://www.er-fans.de/bilder/index.php http://community.livejournal.com/er_caps/ http://abby-road87.livejournal.com/tag/screencaps Acteurs :* Parminder : http://www.parmindernagraonline.com/page9.htm * Shane : http://www.macalania.com/shane/gallery/index.php?cat=31 * Maura : http://maura-t.net/gallery/thumbnails.php?album=105 * Julianna : http://www.julianna-margulies.com/gallery/index.php?cat=46 * Noah : http://www.fan-sites.org/noah-wyle/gallery/categories.php?cat_id=294&sessionid=7175e64cb63bda05e9feff7099ef372c ... pour le reste, à toi de chercher. C'est déjà bien assez.  |
|
 | |

Nombre de messages : 7106 Age : 37 Localisation : Lyon Ship : Viper ♥ Kevison ♥ Piolet ♥ Wydie Doudou officiel : Jeffrey Dean Morgan ♥ Henry Cavill Date d'inscription : 25/08/2007
 | Sujet: Re: Challenge #6 >> Résultats << Mar 29 Jan - 0:41 | |
| Oooh merci ! Bah je participe alors ! Mais en général, pour les layouts, j'suis pas fortiche ! Le principal c'est de participer !  _________________ αηδ sσ τhε ιίση ƒειι ίη ιονε ωίτh τhε ιαmъ “Goodbye, Jacob, my brother… my son.” ~Edward Cullen  |
|
 | |
gingertwist ||||| Private Admin ||||| Call me Mrs Chambers !

Nombre de messages : 2689 Age : 35 Localisation : In bed with Karev Ship : Addex forever Doudou officiel : Justin Chambers Date d'inscription : 27/08/2007
 | Sujet: Re: Challenge #6 >> Résultats << Mar 29 Jan - 1:34 | |
| moi aussi je participe !!  _________________  Videos Apple-IRIS-Breathe |
|
 | |

| Sujet: Re: Challenge #6 >> Résultats << Lun 4 Fév - 23:45 | |
| Heuuuu j'ai pas eu le temps de faire mes créas donc si le challenge se finit ce soir, bah c'est sans moi, désolée ! _________________ αηδ sσ τhε ιίση ƒειι ίη ιονε ωίτh τhε ιαmъ “Goodbye, Jacob, my brother… my son.” ~Edward Cullen  |
|
 | |
Carter - Admiin -

Nombre de messages : 1382 Age : 25 Localisation : Au Cirque Royal, devant Renan (L). Ship : Viper Addict. Doudou officiel : Noah Wyle & Renan Luce (L). Date d'inscription : 26/08/2007
 | Sujet: Re: Challenge #6 >> Résultats << Mar 5 Fév - 0:02 | |
| Je vais faire une prolongation  . Je laisse encore 1 semaine pour faire vos créas !! |
|
 | |
spikia SexyBoobs316 de Cooper

Nombre de messages : 283 Age : 29 Localisation : Près de Paris Ship : Viper Doudou officiel : JaMeS mAsTeRs Date d'inscription : 05/01/2008
 | Sujet: Re: Challenge #6 >> Résultats << Mar 5 Fév - 0:10 | |
| Je voulais participer mais finalement.. J'arrive pas a faire un truc qui me satisfait donc ca sera sans moi aussi.. |
|
 | |

| Sujet: Re: Challenge #6 >> Résultats << Mar 5 Fév - 0:55 | |
| - Carter a écrit:
- Je vais faire une prolongation
. Je laisse encore 1 semaine pour faire vos créas !!
Ah cool ! Donc jusqu'au 11 ! Tu devrais mettre à jour dans le titre du sujet !  Merci en tout cas. Comme ça je pourrai faire un truc. _________________ αηδ sσ τhε ιίση ƒειι ίη ιονε ωίτh τhε ιαmъ “Goodbye, Jacob, my brother… my son.” ~Edward Cullen  |
|
 | |
gingertwist ||||| Private Admin ||||| Call me Mrs Chambers !

Nombre de messages : 2689 Age : 35 Localisation : In bed with Karev Ship : Addex forever Doudou officiel : Justin Chambers Date d'inscription : 27/08/2007
 | Sujet: Re: Challenge #6 >> Résultats << Mar 5 Fév - 17:25 | |
| Idem, j'étais super à la bourre !! Merki pour le délai Carter  _________________  Videos Apple-IRIS-Breathe |
|
 | |
Carter - Admiin -

| Sujet: Re: Challenge #6 >> Résultats << Dim 10 Fév - 23:43 | |
| UP  . Petit passage pour vous faire signe, je n'ai reçu qu'une seule participation pour le moment  . |
|
 | |

| Sujet: Re: Challenge #6 >> Résultats << Mar 12 Fév - 21:42 | |
| Je t'ai envoyé mes créas Manon...  _________________ αηδ sσ τhε ιίση ƒειι ίη ιονε ωίτh τhε ιαmъ “Goodbye, Jacob, my brother… my son.” ~Edward Cullen  |
|
 | |
Carter - Admiin -

| Sujet: Re: Challenge #6 >> Résultats << Mar 12 Fév - 22:45 | |
| Bien reçu Caro. Je met ça en place dès que je peux ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Challenge #6 >> Résultats << Mer 13 Fév - 1:44 | |
| J'étais la dernière à participer ? Désolée... j'ai mis du temps...  _________________ αηδ sσ τhε ιίση ƒειι ίη ιονε ωίτh τhε ιαmъ “Goodbye, Jacob, my brother… my son.” ~Edward Cullen  |
|
 | |
Carter - Admiin -

| Sujet: Re: Challenge #6 >> Résultats << Ven 15 Fév - 0:21 | |
| Votes en liiiiiiiiiiiiiiiiiigne  . |
|
 | |
fabi Lunettes de Violet

Nombre de messages : 46 Age : 40 Localisation : Rennes Doudou officiel : Josh Holloway Date d'inscription : 08/02/2008
 | Sujet: Re: Challenge #6 >> Résultats << Ven 15 Fév - 0:42 | |
| dur dur!!! j'adore le sujet du 1 (un des épisodes qui m'as le plus marquée!!) mais j'adore la 2!!
donc, vote au 2 mais mention pour 1!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Challenge #6 >> Résultats << Ven 15 Fév - 1:10 | |
| Le 2 parce que c'est celui où ya le plus de travail. Et en plus c'est Carter...  Mais franchement, les 3 sont supers ! Donc bravo à toutes ! _________________ αηδ sσ τhε ιίση ƒειι ίη ιονε ωίτh τhε ιαmъ “Goodbye, Jacob, my brother… my son.” ~Edward Cullen  |
|
 | |
Dancin' SexyBoobs316 de Cooper

Nombre de messages : 249 Age : 28 Doudou officiel : Gerard Butler Date d'inscription : 08/11/2007
 | |
 | |
Hélène Pommeau de douche d'Addison

Nombre de messages : 1291 Age : 34 Localisation : Next stop, Vegas please. Doudou officiel : Shane West Date d'inscription : 26/08/2007
 | Sujet: Re: Challenge #6 >> Résultats << Ven 15 Fév - 2:53 | |
| Ha!! Y a pas les Roomies ! C'est pas juste. Je vote pas, na! |
|
 | |
Carter - Admiin -

| Sujet: Re: Challenge #6 >> Résultats << Ven 15 Fév - 11:49 | |
|  . Par contre vous m'avez gater cette fois ci  . Quel bonheuur Carter 2x  . Mon vote est finalement partit au 2 après un dur choix! Bravo a toutes !! |
|
 | |
Lucile Sourire d'Addison

Nombre de messages : 345 Age : 24 Ship : Paddie-Viper Date d'inscription : 30/09/2007
 | Sujet: Re: Challenge #6 >> Résultats << Ven 15 Fév - 15:44 | |
| J'ai voté pour le 3, je trouve qu'il y de l'émotion qui se dégage de cette création! Bravo! |
|
 | |
Cheerleader Vaisselle brisée de Naomi

Nombre de messages : 80 Age : 27 Localisation : Tout près ... Ship : Paddie Doudou officiel : Gregory Lemarchal :D Date d'inscription : 10/12/2007
 | Sujet: Re: Challenge #6 >> Résultats << Ven 15 Fév - 19:52 | |
| Perso petit coup de coeur pour la 1, je sais pas je la trouve trop belle mais els autres aussi sont superbe  |
|
 | |

| Sujet: Re: Challenge #6 >> Résultats << Lun 25 Fév - 16:10 | |
| Manon c'est jusqu'à quand les votes ?  _________________ αηδ sσ τhε ιίση ƒειι ίη ιονε ωίτh τhε ιαmъ “Goodbye, Jacob, my brother… my son.” ~Edward Cullen  |
|
 | |
Carter - Admiin -

| Sujet: Re: Challenge #6 >> Résultats << Lun 25 Fév - 22:35 | |
| Ohoh sorry  . 1er. GINGERTWIST avec la créa 2. 2e. Hélène avec la créa 3. 3e. Sweet Caroline avec la créa 1. Voilàà bravo a toutes <3. |
|
 | |

| Sujet: Re: Challenge #6 >> Résultats << Lun 25 Fév - 23:40 | |
| Je savais à qui appartenaient les créas, c'est trop facile à deviner là. ^^ Bravo à Emy, et puis à Hélène aussi parce qu'ils étaient tous les 2 très beaux !  _________________ αηδ sσ τhε ιίση ƒειι ίη ιονε ωίτh τhε ιαmъ “Goodbye, Jacob, my brother… my son.” ~Edward Cullen  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Challenge #6 >> Résultats <<  | |
| |
|
 | |
| Challenge #6 >> Résultats << | |
|