| Design n°5 du forum [Résultats] | |
|
|
Mon design préféré est le... | N°1 | | 46% | [ 17 ] | N°2 | | 11% | [ 4 ] | N°3 | | 43% | [ 16 ] | N°4 | | 0% | [ 0 ] | N°5 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 37 | |
|
Auteur | Message |
---|
Sweet Caroline ||||| Private Admin |||||

Nombre de messages : 7106 Age : 37 Localisation : Lyon Ship : Viper ♥ Kevison ♥ Piolet ♥ Wydie Doudou officiel : Jeffrey Dean Morgan ♥ Henry Cavill Date d'inscription : 25/08/2007
 | Sujet: Re: Design n°5 du forum [Résultats] Dim 13 Jan - 2:28 | |
| J'ai enlevé le jaune finalement, ça collait pas je trouvais  Enfin je continue les essais... En tout cas, le hearder est vraiment très beau ! Bravo Camz ! _________________ αηδ sσ τhε ιίση ƒειι ίη ιονε ωίτh τhε ιαmъ “Goodbye, Jacob, my brother… my son.” ~Edward Cullen  |
|
 | |
Adi-fan Planche de surf de Dell

Nombre de messages : 144 Age : 25 Localisation : Somewhere over the rainbow... Ship : Addison & Pete Doudou officiel : Kristen Bell Date d'inscription : 29/10/2007
 | Sujet: Re: Design n°5 du forum [Résultats] Dim 13 Jan - 2:30 | |
| - Sweet Caroline a écrit:
- J'ai enlevé le jaune finalement, ça collait pas je trouvais
Enfin je continue les essais...
En tout cas, le hearder est vraiment très beau ! Bravo Camz !
Celui-ci aussi est très bien (si tu le changes pas avant que je poste  ). En plus, il fait vachement ressortir les smileys... |
|
 | |
laury_ Baiser de Pete

Nombre de messages : 515 Age : 35 Localisation : Montréal, Qc Ship : Paddie / Viper Doudou officiel : ♥ Patrick Dempsey ♥ Date d'inscription : 17/09/2007
 | Sujet: Re: Design n°5 du forum [Résultats] Dim 13 Jan - 2:52 | |
| Bravooooo Camz !!!!  Superbe design !! Et bravo à toutes celles qui ont participé !!! Et Caro ... les couleurs pour l'agencement du design sont superbes !! |
|
 | |
gingertwist ||||| Private Admin ||||| Call me Mrs Chambers !

Nombre de messages : 2689 Age : 35 Localisation : In bed with Karev Ship : Addex forever Doudou officiel : Justin Chambers Date d'inscription : 27/08/2007
 | Sujet: Re: Design n°5 du forum [Résultats] Dim 13 Jan - 4:11 | |
| Félicitations miss !! Le forum en jette comme ça  _________________  Videos Apple-IRIS-Breathe |
|
 | |
Carter - Admiin -

Nombre de messages : 1382 Age : 25 Localisation : Au Cirque Royal, devant Renan (L). Ship : Viper Addict. Doudou officiel : Noah Wyle & Renan Luce (L). Date d'inscription : 26/08/2007
 | Sujet: Re: Design n°5 du forum [Résultats] Dim 13 Jan - 15:33 | |
| Bravoo Camz ça en jette  . |
|
 | |
Poupex Friends with benefits avec Cooper

Nombre de messages : 1703 Age : 35 Ship : Maddison / Paddie / Viper Doudou officiel : James McAvoy & Alexander Skarsgård Date d'inscription : 29/08/2007
 | Sujet: Re: Design n°5 du forum [Résultats] Dim 13 Jan - 19:11 | |
| Bravoo Camz!! Super thème _________________  |
|
 | |
Marmotte Baiser de Pete

Nombre de messages : 519 Age : 31 Localisation : La tête sous l'oreiller Doudou officiel : Takeshi Kaneshiro Date d'inscription : 01/11/2007
 | Sujet: Re: Design n°5 du forum [Résultats] Dim 13 Jan - 23:47 | |
| Yeah Camz Félicitations à toi, ce forum est devenu beaucoup plus lumineux en une seule fois. (pour un coup, on se croirait presque au printemps  ) C'est beau de voir nos protagonistes préférés sourire et soudés avec le choix de tes images  |
|
 | |
spikia SexyBoobs316 de Cooper

Nombre de messages : 283 Age : 29 Localisation : Près de Paris Ship : Viper Doudou officiel : JaMeS mAsTeRs Date d'inscription : 05/01/2008
 | Sujet: Re: Design n°5 du forum [Résultats] Lun 14 Jan - 2:18 | |
| Felicitations!! Le nouveau design est super bien!! Ca donne de la Fraicheur je trouve ^^ |
|
 | |
Lucile Sourire d'Addison

Nombre de messages : 345 Age : 24 Ship : Paddie-Viper Date d'inscription : 30/09/2007
 | Sujet: Re: Design n°5 du forum [Résultats] Sam 19 Jan - 12:30 | |
| Bravo Camz, le design est superbe! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Design n°5 du forum [Résultats]  | |
| |
|
 | |
| Design n°5 du forum [Résultats] | |
|