AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un nouvel envol (Paddie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiff
SexyBoobs316 de Cooper

Féminin
Ship : .: Paddie :.
Doudou officiel : James``

MessageSujet: Un nouvel envol (Paddie)   Dim 21 Oct - 0:44

Fic écrite en collaboration avec Cec ! Love

J'espère que ça va vous plaire !

Deux mois… Deux mois qu’elle avait tout quitté pour venir ici… Addison était perdue dans ses pensées, un vendredi soir comme les autres, elle n’aurait jamais pensé que cela soit aussi dur, elle était avec des gens adorables mais tout était différent. Impossible de comparer Los Angeles à Seattle…

A Seattle, il y avait tout qui regroupait son passé, ses ex-amants en passant par son ex-mari. Et puis elle avait réussi à se faire des amies malgré que son arrivée n’ait pas vraiment été appréciée. Il fallait dire que Meredith était très populaire et que c’est justement d’elle que son mari s’était amouraché.

Ensuite Mark était passé pour la retrouver, encore un échec de plus à son actif, elle voyait bien qu’il ait essayé de faire des efforts mais il resterait un coureur de jupons ! Et puis pour finir Alex, elle avait réussi à y croire un très court instant mais c’était tombé à l’eau.

Voilà à quoi se résumait sa vie à Seattle : Une vie stressante au service néonatalogie du SGH, elle avait beau être la chirurgienne obstétricienne la plus renommée du pays, elle en avait marre de toute cette vie épuisante. Elle avait besoin de changement et après avoir appris qu’elle ne serait pas nommée responsable du service chirurgie, elle avait décidé de bouger pour Los Angeles !

L.A. était bien une ville qui faisait rêver, surtout au début. Les plages, les beaux mecs, la grande ville mais surtout, une place dans une clinique privée ! Elle s’était vite habituée à n’avoir qu’un patient par jour, Naomi avait raison, ils étaient plus proches du patient comme cela. Et si elle avait écouté quelqu’un avant de venir ici c’était bien Naomi ! Une fille géniale qui avait été sa meilleure amie durant de longues années. Non, elle n’était pas partie à l’inconnu, elle l’avait rejointe.

Bon ces deux mois n’étaient pas si catastrophiques, il lui fallait juste encore un peu de temps d’adaptation. Elle travaillait à l’Ocanside Wellness Groupe ! Ce n’était pas rien ! Violet, Pete, Cooper, Sam ou encore Will, voilà avec qui elle partageait sa vie professionnelle ! Il y a en avait bien un avec qui elle partagerait plus mais il faut dire que leur histoire avait commencé un peu bizarrement.

Allez ! Ce n’était pas le soir de penser à tout cela ! Il fallait qu’elle se change les idées et sortir un peu. Au moins, à L.A., il pleuvait moins qu’à Seattle, il n’y avait pas les Ferry Boats mais c’était surtout Derek qui aimait cela.

Elle prit une veste légère et sortit ! Mais elle se rendit vite compte qu’elle n’était jamais sortie seule dans cette ville de fou, elle partit donc au hasard, à la recherche d’un coin tranquille pour fumer en paix… Sauf… qu’elle ne fumait pas ! Elle allait donc trouver un endroit pour méditer sur les grandes théories de la vie !

Et c’est dans un lieu calme, près de son travail, qu’elle décida de s’arrêter. La vue n’était pas splendide mais elle appréciait les arbres et la verdure qui pouvait s’y trouver et si elle avait réfléchit un peu, elle n’aurait pas emporté de livre car il faisait malheureusement déjà nuit ! Elle sortit ses lunettes machinalement et essaya de déchiffrer les lignes d’écritures qui s’alignaient.

Elle se leva, à la recherche d’un lampadaire, ne relevant pas le nez de son bouquin afin de trouver un endroit où elle pourrait lire. Jusque là, elle avait réussi à ne pas trébucher sur quelque chose, elle releva la tête, regarda autour d’elle, elle était arrivée devant une fontaine, très jolie, mais elle n’éclairait pas malheureusement.

Addison sursauta, quelqu’un avait posé sa main sur son épaule. De frayeur elle lâcha son livre qui se retrouva noyé dans la fontaine. Elle se retourna et vit Pete qui s’empêchait d’exploser de rire.

« Bonjour Addison
- Mon livre !
- Tu l’aimais bien ?
- Je ne l’avais pas encore commencé ! »

Il leva les yeux au ciel puis se pencha pour tenter d’observer le livre au fond de l’eau. Quelle idée il avait eu de venir ici ! Addison se posa sur le banc le plus proche, ce n’était pas avec lui à ses côtés qu’elle arriverait à réfléchir. Dès qu’elle l’avait rencontré elle avait dit tout et n’importe quoi : La première chose qu’elle lui avait dite c’était que les ascenseurs d’où elle venait étaient aphrodisiaques alors qu’ils étaient justement dans un ascenseur ! Ensuite elle lui avait dit qu’elle était dépassée et qu’elle était bonne à faire du tricot ! Et c’est là qu’il a choisit de l’embrasser pour lui rappeler qu’elle n’était pas sèche et aride comme elle lui avait fait comprendre.

Et depuis qu’elle était revenue à L.A., ils avaient un peu flirté mais sans plus, un peu jeu s’était installé mais il n’avait pas l’air d’avoir envie de plus, un jour il était proche un jour non. Pour simplifier leur relation était floue et Addison n’avait aucune envie qu’il se trouve ici ce soir là !

Pete se posa à côté d’elle, il tenait, dans sa main, le livre trempe d’Addi. « Voilà…. J’ai fait ce que j’ai pu ! Tu sais avec un fer à repasser et un sèche cheveux il devrait revivre ! » Elle lui fit de gros yeux.

« - Qu’es-ce qui t’amène dans ce coin perdu à cette heure-ci ?
- Je te retourne la question…
- Je voulais lire.
- Sans lumière ?
- Au moins faire semblant !
Il lui sourit
- Je vois…
- Et toi ? A la recherche d’une lumière aussi ?
- Oh non, je vais souvent là le soir, c’est reposant comme endroit, un peu hors de la ville. »

Elle hocha la tête et soupira quand elle avait essayé de le comprendre, il l’avait gentiment remise à sa place en lui rappelant qu’elle ne le connaissait pas. Non ça c’était certain ! Voilà bien quelqu’un qu’elle n’avait pas réussi à cerner. Il était bel et bien étrange…
Revenir en haut Aller en bas
marie
La voix de l'ascenseur

Féminin
Ship : Addex / Maddison / Paddie

MessageSujet: Re: Un nouvel envol (Paddie)   Dim 21 Oct - 2:42

première fic paddie que j'ai le plaisir de lire

tout çà commence fort bien, j'adore le passage où elle cherche un coin tranquille pour fumer... à oui, mais elle ne fume pas lol! trop marrant... et pete qui lui fou une trouille pas possible et qui manque de pouffer de rire, addie me fait bien rire en cherchant désespérément une source de lumière, enfin voilà, tou çà pour te dire que c'est un très bon début et que j'ai hâte d'en lire plus...

en tout cas merci pour tes fic, c'est un réel plaisir de te lire
Voir le profil de l'utilisateur http://seattlegrace-fic.skyrock.com/
gingertwist
||||| Private Admin ||||| Call me Mrs Chambers !

Féminin
Ship : Addex forever
Doudou officiel : Justin Chambers

MessageSujet: Re: Un nouvel envol (Paddie)   Dim 21 Oct - 3:40

Bon teaser, jolie plume, ça fait bizarre de lire du Paddie en français et ça donne envie de savoir la suite

Videos
Apple-IRIS-Breathe
Tiff
SexyBoobs316 de Cooper

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouvel envol (Paddie)   Dim 21 Oct - 12:30

:) Merci les filles !
liliade93
Déjection canine du chihuahua de Sam

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouvel envol (Paddie)   Mer 7 Nov - 0:41

Ta fic est bien !! Est ce ke tu a inventé une suite car je suis impatiente de la voir!!
Cec
Vaisselle brisée de Naomi

Féminin
Ship : Paddie
Doudou officiel : Tim Daly

MessageSujet: Re: Un nouvel envol (Paddie)   Sam 10 Nov - 14:25

voila la suite

Il était étrange certes, mais tout ce qui était différent l’attirait. Etait-ce vraiment une coïncidence de se retrouver au même endroit en ce soir de pleine lune. Peut-être…
Addie s’asseyait sur le rebord de la fontaine essayant de sécher tant bien que mal le livre qu’elle avait fait tomber dans l’eau. Les pages commençaient à gonfler, un peu comme son visage également, le voyait-il ?

Pete s’approcha d’Addie, elle n’était pas comme toutes les autres femmes qu’il avait pu rencontrer ou fréquenter, non elle était fraiche, pétillante et pleine de vie. On avait juste envie de la connaitre d’avantage, de poser ses lèvres sur les siennes....

On se voit demain ?

« Oui … » soupira-t-elle tout en le regardant avec la bouche ouverte. Il devait se demander ce qu’elle avait a resté scotchée comme cela devant lui. Elle ne pouvait refermer ses lèvres, comme si elle manquait d’air, attendant qu’il lui fasse un bouche à bouche.

Il s’approcha d’elle et posa deux baisers sur chacune de ses joues.

Bonne soirée alors…. Il lui sourit mais elle ne savait que répondre, il la regarda avec ses beaux yeux.

Son regard l’avait à vrai dire paralysé, alors que normalement aucun homme ne lui faisait cet effet là, c’est même plutôt elle qui paralysait les hommes. Une belle femme rousse excitait même les hommes les moins sensibles.

Addie le regarda s’en aller un peu comme un oiseau seul enfermé dans sa cage, le regard triste, elle tenait encore son livre à la main essayant de l’essuyer quand un oiseau passa tout proche d’elle. En voulant se relever en même temps, sa main glissa, son livre retomba nouveau dans la fontaine et elle aussi par la même occasion.

Pete venait d’entendre un grand bruit provenant de l’endroit où il venait de laisser Addie. Il se retourna d’un coup, et vit qu’elle n’était plus prêt de la fontaine, ni même adossée à celle-ci. Il vit alors une main flottée, elle était belle et bien tombée dedans.

Il voulait éclater de rire, elle n’était vraiment pas douée ce soir, non vraiment pas, mais elle était vraiment belle quand elle était trempée, encore plus que d’habitude. Il n’allait pas la laissé seule, trempée jusqu’aux os, non, il était un homme charmant qui allait aider une jeune femme en détresse, enfin trempée.

Il marcha doucement sans se précipité vers elle, se retenant toujours de rire. Addie, elle se releva, trempée jusqu’aux os et pensa si fort que Pete put l’entendre…

« Franchement, venir à LA pour faire la jolie cœur pour un homme, et me voila bien mouillée, que va-t-il penser de moi ? »

Elle essaya d’essuyé son visage, son livre, son sac, mais l’eau dégoulinait sur toutes les parties de son corps. Pete arriva devant elle, il croisa son regard comme celui d’un petit enfant qui avait perdu sa mère.

-Pourquoi es-tu revenu ???

-Pour me moquer de toi, bien sur…tu as vu dans quel état tu t’es mis ?

-J’ai pas fait exprès…mais un oiseau et passé juste à côté de moi…et j’ai glissé…

Il sourit, elle était vraiment très spéciale mais là dire que c’est cet oiseau qui l’avait fait tombé…

-Tu veux dire que ce petit oiseau t’aurait fait tomber ?

-Oui, enfin non.

Il lui tendit la main, et l’aida à sortir de la fontaine, mais elle reglissa instantanément dans l’eau, l’entrainant presque avec elle, mais il pu la relâcher à temps. Elle éclata de rire, et lui aussi finalement.

Ils étaient faits pour s’entendre…

Il passa alors ses bras autour de sa taille, profitant de l'emprise qu'il avait sur elle.

-hé ? Tu fais quoi ?

Il la regarda tendrement dans ses magnifiques yeux verts, se perdant un peu dans son regard…

-euh, ben je t’aide à te sortir car visiblement tu n’y arrives pas toute seule…

-que d’honneur, mais évite d’en profiter ?

-hum, tu te laisserais bien tenter aussi ?

-non…
tout en le regardant froidement dans les yeux.

Il la sorti délicatement de l’eau…

-voilà Mme…

Ils se regardèrent dans les yeux, n’osant rien dire…

Pete brisa le silence…en lui prenant la main.

-je te ramène chez toi ?

-je ne sais pas si c’est une bonne idée…

-c’est plus prudent, tu risques de glisser encore…

- tu ne te moquerais pas encore un peu de moi

-absolument pas Dr Mongomery !!
Le sourire aux lèvres.

Pete raccompagna Addison chez elle, mais celle-ci le laissa sur le pas de la porte, elle n’avait pas envie qu’il embrasse encore une fois pour une mauvaise raison. Il était attirant, certes, elle avait envie de plus, mais elle n’était pas prête, non pas pour le moment. Trop peu de temps était passé depuis son départ de Seattle et ses différentes aventures…

Bonne nuit Addison dit Pete à travers la porte…

Il repartit l’air songeur, cette femme était vraiment différente des autres, vraiment différente, était-ce cela qui l’attirait chez elle, peut-être ?

Pendant ce temps Addie se changea et écouta ses messages sur son répondeur…

Elle avait un message de Mark :

« Je suis de passage demain à Los Angeles pour le boulot, j’aimerais qu’on se voit, j’aimerais qu’on parle…Tu es parti comme cela, sans rien dire, sans un mot, sans un regard, sans une explication. Tu me dois bien ca !! Appelle-moi où je débarque demain à ton boulot !! »

-Il ne manque pas de toupet celui-là.

Mais il avait raison, elle était partit d’un coup sans vraiment penser si elle blessait ou pas les gens qu’elle laissait derrière elle.
Voir le profil de l'utilisateur http://z3.invisonfree.com/greys_practice
Tiff
SexyBoobs316 de Cooper

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouvel envol (Paddie)   Sam 10 Nov - 15:18

hey hey ma folette Wink
AddiAddict

Féminin
Ship : Paddie!!! Aller! Viper quand même aussi!

MessageSujet: Re: Un nouvel envol (Paddie)   Sam 10 Nov - 16:26

La suite ^^
gingertwist

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouvel envol (Paddie)   Sam 10 Nov - 16:47

Génial, tout à fait PP cette scène, à la fois drole et attendirssante, j'ai adoré!! Par contre je sens que Mark, je vais encore moins l'aimer s'il vient leur mettre des batons dans les roues...

vivement la suite.

Videos
Apple-IRIS-Breathe
Tiff
SexyBoobs316 de Cooper

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouvel envol (Paddie)   Mar 27 Nov - 1:03

Jsuis pas rapide rapide.. mais ça arriiiiiiiiiive

Addison se réveilla dans le vague le lendemain matin. Elle éternua. Oh non ! J’espère que je n’ai pas prit froid lors de mon bain forcé d’hier soir. Sous la douche, elle reprenait doucement ses esprits. Elle avait quelque chose à faire aujourd’hui, elle le savait.. Mais quoi ? Elle s’apprêta à partir quand ses yeux se posèrent sur le téléphone, un mot était gribouillé sur le bloc note. Mark ? Mark ? Ah oui ! Le message lui revint en tête. Oh et puis zut ! Il n’avait qu’à passer s’il en avait vraiment envie ! De toutes façons elle n’avait pas le temps de l’appeler. Elle se regarda dans la glace, soulagée que le maquillage existe, et sortit.

Arrivée au cabinet, elle remercia Dell, l’homme à tout faire de cette maison, pour lui avoir tout préparé ce matin. Elle sourit même en repensant au fait qu’il soit ‘sage-homme’. Plaisanteries mises à part, il avait l’air de s’en sortir. Elle croisa Pete en se rendant à la réunion du matin. « Alors ta lecture ? » Ah non il n’allait pas recommencer dès le matin. Elle leva les yeux au ciel, prit son café et préféra ne rien dire.

La matinée passa assez vite finalement, elle n’avait que des contrôles de routine, des patientes sans problèmes important et ça faisait du bien des fois. L’heure de manger arriva et ils se retrouvèrent tous, comme d’habitude, à la cuisine.

« Qui a encore fini le lait ? » Ils haussèrent les épaules. De toute façon c’était forcément un d’entre eux mais vu que ce matin l’ambiance était bizarre, aucun n’osa faire de fausses accusations. Pete avait un petit sourire moqueur dès qu’il croisait le regard d’Addison. Et Addison était vraiment étrange ce matin là, elle semblait perplexe. Dell entra presque immédiatement dans la pièce.

« Excusez-moi, Dr. Montgomery ?
- Dell, je mange, es-ce qu’il y a une urgence ? Ou c’est simplement un client stressé ?
- Ni l’un, ni l’autre. Il y a quelqu’un pour vous à l’accueil.
- Qui ? Ils avaient tous parlé en même temps
- Un certain… Dr. Sloan… Je lui dis quoi ?
- Oh noooon ! Ils regardaient tous à présent Addison. Il est venu ! Ne lui dites rien ! J’arrive ! Elle regarda Naomi et lui souffla C’est Mc Steamy… »

Alors qu’ils se tournaient tous vers Naomi pour avoir des explications, Addison arriva à l’accueil. Elle prit une grande respiration. Il était là… Le beau gosse qui sait un peu trop qu’il l’est. Il s’est retourné, il avait cet air sérieux qu’il prenait de temps en temps. Puis en l’apercevant, il lui fit son regard, son sourire dont il avait le secret. Ils finirent par s’enlacer amicalement.

« Hey toi !
- Tu as du temps devant toi Addison ?
- J’ai jusqu’à 14 heures ! Et toi ?
- Aussi longtemps que tu me voudras avec toi.
- Mark ! Ne commence pas avec ça.
- Allez ! Je n’attendais pas que tu me sautes au coup en me voyant… mais quand même…
- On a tout le repas pour parler de ça Mark. On y va ? »

Il ne savait pas quoi penser de ce ton froid mais elle était toujours aussi belle et avait pris de l’assurance tout en étant devenue un peu plus sensible, il ne savait pas comment qualifier Addison-de-L.A. mais il la trouvait toujours magnifique. Il passa son bras autour de sa taille et ils sortirent.

« C’est qui ce gars ? » Pete était maintenant plus que pressé de savoir qui c’était cet homme qui avait osé toucher Addison.

Violet souriait bêtement « Il est super mignon, il faudra qu’elle me le présente » Cette phrase énerva encore plus Pete qui se contenta de dire qu’il avait tout l’air d’un Play-boy sans cervelle et il partit manger dans son bureau.

Mark quant à lui était tout fier de se retrouver auprès d’Addison. Il prit le soin de choisir un joli restau. D’ailleurs ils n’échangèrent que des banalités durant le trajet. Ils étaient à table depuis un moment déjà lorsque la conversation débuta vraiment.

« Alors Addison, pourquoi es-tu partie sans rien dire ?
- Pourquoi ça t’intéresse ?
- Parce que tu es mon amie ! Parce que tu es ma famille.
- Je suis ton ex-amante qui a tout loupé à Seattle
- Addi… Ne dis pas ça ! Tu compte beaucoup pour moi
- Pourquoi tu es là Mark, tu espère quoi ?
- Je… »

Pour la première fois de sa vie Mark voulait vraiment dire ce qu’il avait sur le cœur… Mais comment paraître sérieux alors que toute sa vie il n’a fait que mentir sur ses sentiments…
gwenadu

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouvel envol (Paddie)   Mar 27 Nov - 20:44

mmm, encore, encore

elle donne envie ta fic .........
de connaitre la suite

super, et bravo
marie
La voix de l'ascenseur

Féminin
Ship : Addex / Maddison / Paddie

MessageSujet: Re: Un nouvel envol (Paddie)   Mer 28 Nov - 17:03

oui, oui, moi aussi je veux savoir la suite... mais tu le sais
Voir le profil de l'utilisateur http://seattlegrace-fic.skyrock.com/
gingertwist

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouvel envol (Paddie)   Mer 28 Nov - 18:19

ah non ah non, qu'elle ne choisisse pas Mark...

Mais super suite, toujours agréable à lire

Videos
Apple-IRIS-Breathe
Tiff
SexyBoobs316 de Cooper

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouvel envol (Paddie)   Lun 31 Déc - 20:30

La suite de Cec (vi elle oublie de venir poster ici)

Mark n’avait jamais exprimé les sentiments qu’il avait eu pour Addison, non à personne hormis à Derek son vieil ami, qui s’était un peu moqué de lui quand il lui a annoncé qu’il allait voir Addison ce week end à Los Angeles. Derek pensait que Mark n’était pas fait pour aimer quelqu’un, qu’il n’était fait que pour prendre du plaisir et en donner avec les femmes, les infirmières, les médecins.

Je suis là, pour comprendre pourquoi tu es partie.

Que veux tu que je te dise, plus rien ne me retenais à Seattle.

Mark était déçu, même pas lui, il le savait.

Même moi ?

Mark, nous n’étions qu’amants, j’ai passé du bon temps avec toi, mais tu es Mark, tu allais tout le temps voir de droite à gauche. Même quand je t’ai lancé ce défi tu ne l’as pas tenu.

SI, je l’ai tenu c’est toi qui a couché avec ce Karev, pas moi !

Non, tu n’as pas couché avec Karev mais avec toutes les infirmières…

Donc tu as bien couché avec lui.

Que me reproches tu???

Rien, je pensais que nous signifiait quelque chose pour toi.

Mark tu etais le meilleur ami de Derek, l’homme qui a ruiné mon mariage !

Non, c’est toi qui l’a ruinée toute seule, puis Derek aimait Meredith et tu as essayé de t’accrocher.

Oui, il a été mon mari pendant si longtemps…

D’ailleurs il m’a passé une lettre pour toi. Mark pris la lettre et la tendit à Addie, que voulait lui dire Derek dans cette lettre.

Addie, Mark chercha ses mots… Je crois…il lui prie la main

Mais que regarde tu sur ma main, je n’ai pas de maladie de peau .

Comment pouvait-il etre serieux avec elle aussi.

Arrete Addie, je veux te dire qqchose d’important.

Addie essaya de rester serieuse quelques instants.

Mark la regarda dans les yeux, comme il ne l’avait jamais regardé, elle s’empecha de rire, il avait l’air d’un poisson abandonné dans l’ocean sans ses parents.

Je crois que je t’aime que je t’aime vraiment, que tu n’etais pas juste la femme de mon meilleur ami, pas juste mon amante. Ses yeux pétillaient, venant de Mark cette déclaration était touchante.

Mark en lui prenant cette fois ci la main…On a jamais été vraiment en couple, je veux pas dire que je n’ai jamais rien ressenti pour toi, mais j’ai changé de vie, je veux oublier le passé et malheureusement tu en fais partie, je suis désolée.

Bon, si c’est ainsi…

Mark se leva, il n’avait meme plus envie de la regarder, elle le laissait encore comme une vieille chaussette.

Addison le retenait.

Mark, s’il n’y avait pas eu Derek , Seattle, peut être que ca aurait été possible mais là ce n’est pas possible.

Mark était en colère contre lui-même, il était venu pour rien. Addison aimait Mark comme un ami, comme un amant, mais à cet instant là elle avait de la peine pour lui. Elle passa ses deux mains si douces sur le visage de Mark et posa ses lèvres sur les siennes, l’embrassant avec douceur, comme un cadeau d’adieu. Elle voulait lui offrir un autre cadeau, Mark avait été son meilleur amant.

Elle emena Mark dans son bureau, le tenant par la main, fermant les volets, verouillant la porte. Elle le regrettait peut etre plus tard, mais à cet instant là elle avait envie de lui, de cette homme au corps si parfait. C’était elle qui fit l’amour à Mark,et non lui, c’était elle qui devait rendre ce cadeau, pour tout ce qu’il lui avait donné auparavant. Au moment de se rhabiller, Mark et Addie se regardèrent comme des enfants qui allaient se séparés definitivement.

Mark…en lui caressant la joue. Je ne regrette rien, tu compteras toujours enormement pour moi.

Il posa un doux baiser sur ses lèvres. Toi aussi, je serais là, on se connais depuis si longtemps.

-Oui, ils s’enlacèrent encore quelques instants et Mark s’en alla.

Pete le vit sortir du bureau d’Addie, que venait-il de faire, certainement pas une partie de poker menteur. Non, comment avait-elle pu lui faire ca ? "Mais Pete tu es bete, elle ne sais meme pas ce que tu ressens pour elle, elle est libre de faire ce qu’elle veut avec qui elle veut !"

Addie était assise à son bureau en larme, elle venait de lire la lettre de Derek. Il lui disait qu’elle avait été son premier grand amour, qu’elle pourrait toujours compter sur lui, et qu’il esperait sincerement qu’elle reussirait sa vie professionnelle et amoureuse. Puis surtout, qu’il était fier d’elle, qu’elle avait osé prendre un nouveau départ.

Elle aimait encore Derek, comme un ami, elle était heureuse pour lui, mais il lui manquait, il restait son meilleur ami, il parlait de tout et de rien, c'était son confident. Elle avait envie de l’appeler, de prendre de ses nouvelles, de lui raconter sa nouvelle vie à Los Angeles, de lui parler de Pete.

Pete était là justement à l’embrasure de la porte, le regard froid, plein de soupsons envers elle.

"Qu’avait-il à me regarder comme cela ? Savait-il pour Mark. Et s’il savait, c’était ma vie, mon corps, mon cœur…
Tiff
SexyBoobs316 de Cooper

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouvel envol (Paddie)   Lun 31 Déc - 20:31

Et voilà ma suite

Pete resta dans l’encadrement de la porte encore un petit moment. Il observait Addie qui était repartie dans ses pensées. Surtout elle avait les yeux légèrement rouges, il devina qu’elle avait pleuré mais elle paraissait anxieuse tout en étant soulagée. Elle ne semblait en aucun cas vouloir lever la tête vers lui alors il lança la conversation.

« Visite surprise de Seattle ? » Addison releva la tête et le dévisagea.
« Quoi ?
- Je disais, reprit-il, une petite visite d’un ancien ami de Seattle ?
- C’est presque ça… Dit-elle dans un ton presque las
- C’était une visite de courtoisie ?
- Elle eut un petit rire nerveux. On peut dire ça comme cela ! »

Il se rapprocha, s’assit à moitié sur son bureau, la regardant un peu de haut, il s’apprêta à poser une question qui ne le concernait pas quand il se ravisa. Après tout elle n’avait pas l’air en pleine forme, peut-être qu’il se faisait des idées.

« Tu as passé un bon midi ?
- C’est dur…
- De ?
- Dire au revoir aux gens qu’on a côtoyé chaque jour.
- De tout quitter pour un baiser ce n’était pas dur ?
- Elle ne put s’empêcher de rigoler. Ah non tu ne vas pas recommencer !
- Et pourquoi pas ?
- Pete ! »

Elle se leva subitement et soupira. Ce n’était pas le moment, il devait arrêter de flirter dès qu’il en avait l’occasion sinon elle n’allait pas s’en sortir. « Excuse-moi, je dois travailler maintenant ! » Dit-elle en le faisant s’écarter légèrement. Il a suivit du regard jusqu’à ce qu’elle ouvre la porte, marquant un temps d’arrêt, elle se retourna.

« Non mais c’est mon bureau ici. Allez ouste ! »

Pete rigola et sortit non sans dire ce qu’il pensait, comme à son habitude. « ça n’a pas du être si bien que ça… le dessert… »

Le temps qu’Addison réalise ce qu’il venait de dire, il était déjà parti et puis Dell arriva presque dans la seconde qui suivait pour l’avertir que les patients étaient là. L’après-midi se déroula, comme la matinée, sans trop d’encombre, elle n’avait même pas eu le temps de parler à Naomi de tout cela mais il fallait qu’elle le fasse.

Ce n’est qu’en fin de soirée qu’elle réussit à avoir un petit moment pour elle. Elle se rendit rapidement dans le bureau de Naomi, elle la salua, ferma la porte rapidement avant de se lancer.

« J’ai couché avec Mark
- Pardon ? Naomi faillit s’étouffer avec son café
- Mark… Tu vois qui c’est ?
- J’ai bien peur que oui.
- Celui qui est venu de Seattle me rendre visite.
- Ah, sympathique la visite Dit-elle d’un ton ironique
- Non mais tu te rappelle, le tombeur de ces dames et tout
- Oui.. mais encore ?
- Il m’a fait une déclaration d’amour !
- Pardon ?
- Si je t’assure ! Mais bon c’est Mark, il ne changera pas… Sauf que je suis un peu troublée de tout cela.
- Et c’est pour ça que tu as couché avec lui ?
- Non mais non…
- Je peux essayer de comprendre ?
- Oui. Enfin il était là, avec des mots gentils, des phrases qui ne lui ressemble pas. Et c’était comme un au revoir.
- Tu as fait ça au bureau ?
- Nai !
- Bon ben je ne cherche plus à comprendre. Et pourquoi tu viens m’en parler ?
- Parce que Pete l’a deviné…
- Ah… Oh… »

Elle eut un petit sourire en coin

« Il va te faire du rentre dedans maintenant jusqu’à en être sûr… tu es prête Addi ?
- Prête à subir un harcèlement moral ?
- Non non, ça sera plus de la taquinerie tout en flirtant.
- Je vois…
- Et puis sérieusement Addi ? Tu vas bien ?
- Bof… Il y a des jours où c’est difficile de laisser tous mes souvenirs aux oubliettes.
- On se retrouve chez toi ce soir ?
- Yep ! Volontiers ! Et sans homme si possible
- Rigolant. Tu as peur de voir débarquer Pete ?
- Manquerais plus que ça Clôtura-t-elle dans un clin d’œil »
GG
Planche de surf de Dell

Féminin
Localisation : MMMMH dans mes rêves les plus fous with JF Daley...
Ship : Euh on doit tous les dire?? ^^
Doudou officiel : JF Daley

MessageSujet: Re: Un nouvel envol (Paddie)   Mar 1 Jan - 0:05

Héhé!!!
Faudrait que ce bon vieux Pete débarque!!!

La suiiiite hihi!! Bon j'exige pas tout de même je suis pas comme ça ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://ptiteprimante.skyblog.com/
nirof
Planche de surf de Dell

Féminin
Doudou officiel : Chace Crawford

MessageSujet: Re: Un nouvel envol (Paddie)   Mer 2 Jan - 16:48

La suite ! La suite !!
C'est super ! On voit que Pete a deja pas mal de sentiments pour Addie mais elle ne s'en rend pas compte !! J'adore les histoires d'amour !!
elo26

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouvel envol (Paddie)   Mer 2 Jan - 20:04

La suite , please !!!!
j'aurait adoré que Pete débarque dans le bureau ! mais bon c'est vrai qu'une petite visite impromptue chez addison serait marrante!
chacarlene

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouvel envol (Paddie)   Sam 27 Sep - 14:59

Han la suite vite vite ^^
Maddison
SexyBoobs316 de Cooper

Féminin
Ship : Maddison and Paddie
Doudou officiel : Eric Dan

MessageSujet: Re: Un nouvel envol (Paddie)   Dim 28 Sep - 17:55

Vite la suite !!
ELle est trop bien ta fic!
Voir le profil de l'utilisateur http://mlle-whisperer.skyrock.com
lily
Gâteau au chocolat de Dell

Féminin
Ship : Saddie ♥ Piolet ♥

MessageSujet: Re: Un nouvel envol (Paddie)   Dim 28 Sep - 22:47

Elle est vraiment super, cette fic. Bravo!
J'attends la suite avec une grande impatience!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.misspsycho.unblog.fr
carOliine
*Private Modérator*

Féminin
Ship : Charper
Doudou officiel : Sophia bush

MessageSujet: Re: Un nouvel envol (Paddie)   Jeu 26 Fév - 19:45

j'adore cette fic !
Vivement la suite

Contenu sponsorisé