AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 I'll never be with you [Lost] - [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hélène
Pommeau de douche d'Addison


Féminin
Nombre de messages : 1291
Age : 32
Localisation : Next stop, Vegas please.
Doudou officiel : Shane West
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: I'll never be with you [Lost] - [OS]   Ven 14 Sep - 14:23

Caro, t'as fait une grossière erreur en ouvrant cette section. Laughing Je vais vous inonder de mes fics 'Lost'.

Allez ma toute première. Elle se passe durant la saison 1.
Je préviens, Sawyer va peut être vous paraître un peu…uhm…mielleux mais je tiens à préciser que c’est ainsi que je le vois quand il n’a de comptes à rendre qu’à soi même. Je pense que derrière sa façade de marbre qu’il montre aux autres, il y a quelqu’un de bien et de sensible (en témoigne l’épisode 8 : « Transfert d’identité »). Bon, je peux complètement me gourer mais enfin c’est ma vision, na ! en tout cas, les review seront joyeusement acceptées !

Rien ne m’appartient : ni les paroles de la chanson ‘You’re beautiful’ de James Blunt, ni les personnages de la série ‘Lost’…

I’ll never be with you


My life is brilliant. My love is pure.

Sawyer soupira d’aise en observant la découverte qu’il avait fait : une valise remplie de produits de beauté digne d’un représentant en cosmétique. D’ailleurs, elle appartenait à un représentant en cosmétique mais il n’en avait plus besoin. Certes Sawyer non plus, mais il pouvait toujours le monnayer à cette blonde qui passait son temps à se faire dorer la pilule…Sharon ? Shannon ? Bah qu’importe ! Rien que l’idée de posséder lui faisait plaisir, même si c’était des objets inutiles sur une île perdue.

I saw an angel, of that I’m sure.

Il leva son regard bleu azur sur la mer aux reflets changeants sous le soleil éclatant. Il les plissa un moment avant d’observer la plage et ses habitants de fortune, ou plutôt d’infortune. Son esprit dériva sur elle et il se figea, observant ses longues boucles briller sous les rayons ardents. Dès la première fois qu’il l’avait vu sur la plage au milieu des débris et des cadavres, il avait senti un choc dans sa poitrine et son estomac. Il n’aurait jamais cru la revoir. Elle lui semblait familière, bien qu’il ne connaissait pas même son nom à l’époque, et il avait eu un sentiment de la protéger mais d’autres s’en été chargé à sa place. Elle semblait tellement faible mais cachait une incroyable force au fond d’elle et il n’imaginait pas comment elle avait survécu à ce crash sans égratignure…ou presque.

She smiled at me on the subway. She was with another man.

Sawyer traversa la foule hétéroclite en ce samedi après-midi, se divisant entre ceux qui se détendaient et ceux qui se rendaient à leur travail. Il resserra sa valise remplie de billets verts lorsqu’il croisa des agents de sécurité mais agit comme si il ne les voyait pas. Des éclats de rires résonnèrent sur sa droite et il tourna la tête vers une bande d’étudiantes les bras chargés de sacs. Après leur avoir lancé une œillade séductrice dont il avait le secret, il accéléra l’allure pour ne pas rater sa rame et posa le pied sur l’escalator qui l’emmène sous terre.

Patientant en regardant les publicités autour de lui, il se tourna vers ceux qui montaient et son cœur se figea en croisant les yeux bleus d’une inconnue, dont le petit ami avait le bras posé possessivement sur son épaule. Alors qu’ils se suivaient l’un l’autre du regard sans se préoccuper du monde extérieur, elle lui décocha un sourire timide et doux. Figé, il ne parvint pas à lui rendre et les escaliers mécaniques les éloignèrent inexorablement l’un de l’autre.

But I won’t loose no sleep on that, ‘cause I’ve got a plan.

“Alors, Monsieur Impassivité rêvasse?”

Une voix féminine le ramène de ses souvenirs et il lève son regard vers une jeune fille blonde et élancée. Plutôt jolie, légèrement cruche et riche. Elle aurait été parfaite pour une de ses arnaques. Le problème est qu’il ne pouvait fuir et qu’elle ne se baladait sûrement pas avec 500 000 dollars sur elle. Dommage.

« Sharon !
« Shannon.
« C’est ce que j’ai dit.
« Non.
« Bon qu’est ce que tu veux ?
« On m’a dit que vous aviez des cosmétiques.
« Et alors ?
« Et alors, j’en aurai besoin.
« Tu m’offres quoi en échange ?
« Ma gratitude.
« C’est une plaisanterie ? »

La jeune femme soupira d’exaspération et s’éloigna de lui à grandes enjambées tandis qu’il reportait son attention sur l’objet de ses pensées.

You’re beautiful, you’re beautiful, you’re beautiful, it’s true.
I saw you face in a crowded place, and I don’t know what to do
‘Cause I’ll never be with you.


Elle écrivait. Elle écrivait toujours et il aurait aimé savoir ce qu’elle disait sur lui…Mais il n’était pas le genre de personne à lire dans les journaux intimes, quoi qu’en pensent les autres. Elle porta son regard sur l’azur de la mer et laissa la brise marine venir remuer tendrement ses longs cheveux. Il fit un mouvement quand il le vit s’approcher d’elle et lui tendre une bouteille d’eau. Il ne put réprimer un grognement quand il parvint à la faire rire. Comment pouvait-il lutter contre ? Le grand méchant qui détrousse les cadavres et le bon samaritain : dans la balance il ne pesait pas lourd.

Yeah, she caught my eye as we walked on by.

Enfin, il se décida à la laisser et elle reprit sa contemplation, après avoir bu une gorgée d’eau dont une goutte s’échappa sur son menton. Elle s’essuya du revers de la main en se moquant d’elle-même, alors que lui souriait tendrement face à cette vision. Il continua à ranger ses affaires et s’arrêta en fixant la pommade pour pieds douloureux qu’il avait entre les mains. Il leva son regard vers elle au moment même où elle observait ses compagnons. Elle remarqua qu’il avait le visage tourné vers elle et, après un instant d’hésitation, le salua par un hochement de tête, auquel il répondit imperceptiblement.

She could see from my face that I was fuckin' high.
And I don’t think that I’ll see her again,
But we share a moment that will last till the end.


Sawyer faillit tomber lorsqu’il arriva à destination tandis que les marches disparaissaient sous le sol. Il n’avait pu détacher son regard d’elle et pour l’imprimer bien en lui, il s’arrêta et se retourna alors qu’elle arrivait en haut. Tandis qu’elle et son petit ami reprenaient pieds à terre, elle jeta un dernier coup d’œil en arrière et le fixa à nouveau, son regard outremer se perdant dans le sien, avant de sortir à tout jamais de sa vie. Il n’esquissa pas un geste tandis que tout son être lui criait de courir après elle et de la serrer dans ses bras. Durant de longues minutes, il ne bougea pas de cet endroit où il l’avait vu pour la dernière fois, regardant en l’air, gênant le passage des voyageurs sans s’en soucier, jusqu’à ce qu’un agent de la sécurité vienne lui demander si tout allait bien. Il se réveilla et déporta son regard sur lui, hochant la tête, hébété, puis se résolut à prendre sa rame de métro.

You’re beautiful, you’re beautiful, you’re beautiful, it’s true.
I saw you face in a crowded place and I don’t know what to do.
‘Cause I’ll never be with you.


“Salut, princesse!”

Sawyer vient s’installer à ses côtés alors qu’elle releva un regard surpris vers lui. Il lui fit un sourire franc pour la rassurer et lui demanda comment elle allait.

« Bien, mise à part que je pèse une tonne, que j’ai envie de vomir toutes les heures, que je dois aller aux toilettes 60 fois par jour, que j’ai un mal de dos monstre, que mes pieds ressembles à des sabots, ah et que je suis perdue sur une île au milieu de nulle part sans que personne n’ait visiblement l’intention de venir nous secourir. »

Il ne put s’empêcher de rire en déniant de la tête face à cette autocritique.

« Ah, et j’allais oublié que je suis laide comme un pou et que ce petit démon joue au football dans mon ventre. », finit-elle en passant une main sur son ventre proéminent.
« Eh, bien pour le sauvetage, je n’en ai aucune idée mais j’ai toujours ça pour tes pieds si tu veux, lui dit-il en lui tendant le tube de soin.
« Merci, répondit-elle, étonnée de cette marque d’attention de la part de lui.
« Prends soin de toi, princesse, lui conseilla-t-il en se levant pour partir, ah…et tu es belle. »

Elle le regarda s’éloigner d’elle, perplexe des paroles qu’il avait prononcé et du calme qui régnait désormais en elle. Le bébé semblait apprécier le son de sa voix…

You’re beautiful, you’re beautiful, you’re beautiful, it’s true.
There must be an angel with a smile on her face,
When she thought up that I should be with you.


Sawyer se rendit à son abri sans se retourner vers elle, ayant peur du regard qu’il sentait posé sur lui. Dieu qu’il se dégoûtait ! Il ne s’était jamais laissé aller à des paroles réconfortantes ou des gestes gratuits mais à ses côtés, il avait une volonté farouche d’agir au mieux, de la protéger, elle et son enfant auquel il se sentait lié sans raison particulière, de la serrer dans ses bras et de lui dire ces trois mots redoutés et désirés. Lui qui n’avait jamais été amoureux avait succombé à une paire de yeux bleus et un sourire à faire fondre la calotte glaciaire, en l’espace d’un regard.

Arrivé à destination, il lança un regard par-dessus son épaule pour l’apercevoir, parlant joyeusement à Charlie qui lui massait les pieds en lui passant la pommade qu’il venait de lui donner. Il secoua la tête et se détourna, un air désabusé dans le regard. Non, un ange ne peut aimer un démon. Le bon samaritain doit gagner. Il en va ainsi à chaque fois.

A ce moment précis, Kate passa avec du bois pour le feu sur la plage. Elle le salua d’un geste et il mit du temps à reprendre sa contenance habituelle puis lui adressa son sourire professionnelle. Il jeta un dernier coups d’œil vers Claire et Charlie et emboîta le pas de la jeune femme brune.

But it’s time to face the truth, I will never be with you.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poupex
Friends with benefits avec Cooper


Féminin
Nombre de messages : 1703
Age : 33
Ship : Maddison / Paddie / Viper
Doudou officiel : James McAvoy & Alexander Skarsgård
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: I'll never be with you [Lost] - [OS]   Ven 14 Sep - 18:09

C'est super bien écrit. Et je suis d'accord avec toi sur la facette de Sawyer qu'on ne voit pas. gentil au fond, malgré ce qu'il veut faire transparaitre.


Maintenant je suis juste un peu confuse dans ton texte. D'abord il a rêvé de shannon? et puis après il se retrouve avec Claire sur la plage?
donc tu situes cette scène vers l'ep 8 de la première saison c'est ça? ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.seriessub.com/blog/friday-night-lights/
gingertwist
||||| Private Admin ||||| Call me Mrs Chambers !


Féminin
Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : In bed with Karev
Ship : Addex forever
Doudou officiel : Justin Chambers
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: I'll never be with you [Lost] - [OS]   Ven 14 Sep - 18:20

J'ai adoré. La description de ton Sawyer (moi aussi je suis persuadée qu'il y a du bon sous cette carapace), ton style, tes mots, tout est tres bien choisir et un vrai délice à lire. Si tu en as d'autres, je suis preneuse Wink

_________________

Videos
Apple-IRIS-Breathe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sweet Caroline
||||| Private Admin |||||


Féminin
Nombre de messages : 7106
Age : 36
Localisation : Lyon
Ship : Viper ♥ Kevison ♥ Piolet ♥ Wydie
Doudou officiel : Jeffrey Dean Morgan ♥ Henry Cavill
Date d'inscription : 25/08/2007

MessageSujet: Re: I'll never be with you [Lost] - [OS]   Ven 14 Sep - 20:33

Ah c'est très beau Nep ! J'aime beaucoup le perso de Sawyer, et je suis de ton avis pour la face cachée du personnage...

Bon j'ai hâte d'en lire d'autres ! J'ai bien fait d'ouvrir cette partie ! Héhé

_________________
αηδ sσ τhε ιίση ƒειι ίη ιονε ωίτh τhε ιαmъ
“Goodbye, Jacob, my brother… my son.” ~Edward Cullen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/cookiepunk
Hélène
Pommeau de douche d'Addison


Féminin
Nombre de messages : 1291
Age : 32
Localisation : Next stop, Vegas please.
Doudou officiel : Shane West
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: I'll never be with you [Lost] - [OS]   Ven 14 Sep - 23:23

Hé hé merci les gens. cheers Les autres saisons n'ont fait que confirmer la gentillesse de Sawyer malgré tout. Fière de l'avoir vu et de partager ce sentiment avec vous.
Vous inquiétez pas, j'en ai encore plein d'autres de ce genre de fic. Et je vais vous les mettre.

@ Poupex : en fait non. Il se rappelle avoir rencontré une fille dans le métro et être tombé sous son charme, sans un mot, en à peine un regard. Et lorsque l'avion s'effondre, il est étonné de la voir sur l'île aussi. Il s'agit de Claire (ConMama powaaa ) mais je restais volontairement dans le flou pour faire croire aux gens que c'était Kate. (Mwahaha).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sweet Caroline
||||| Private Admin |||||


Féminin
Nombre de messages : 7106
Age : 36
Localisation : Lyon
Ship : Viper ♥ Kevison ♥ Piolet ♥ Wydie
Doudou officiel : Jeffrey Dean Morgan ♥ Henry Cavill
Date d'inscription : 25/08/2007

MessageSujet: Re: I'll never be with you [Lost] - [OS]   Sam 15 Sep - 1:27

Bah oui, on comprend que c'est Claire qu'à la fin, j'ai bien aimé le suspense !

Et surtout, j'ai vachement aimé le parallèle avec les paroles de la chanson de James Blunt. Trop forte ma fille !

_________________
αηδ sσ τhε ιίση ƒειι ίη ιονε ωίτh τhε ιαmъ
“Goodbye, Jacob, my brother… my son.” ~Edward Cullen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/cookiepunk
Hélène
Pommeau de douche d'Addison


Féminin
Nombre de messages : 1291
Age : 32
Localisation : Next stop, Vegas please.
Doudou officiel : Shane West
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: I'll never be with you [Lost] - [OS]   Sam 15 Sep - 20:29

Love J'adore le suspens et tourner les gens en bourrique.
Merci. En même temps, c'est le principe d'une songfic que les paroles collent au texte. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sweet Caroline
||||| Private Admin |||||


Féminin
Nombre de messages : 7106
Age : 36
Localisation : Lyon
Ship : Viper ♥ Kevison ♥ Piolet ♥ Wydie
Doudou officiel : Jeffrey Dean Morgan ♥ Henry Cavill
Date d'inscription : 25/08/2007

MessageSujet: Re: I'll never be with you [Lost] - [OS]   Dim 16 Sep - 0:39

Ouais mais ça doit pas être facile d'adapter ça à une histoire... Je connaissais pas la songfic, n'étant pas une habituée des fic tout court !

_________________
αηδ sσ τhε ιίση ƒειι ίη ιονε ωίτh τhε ιαmъ
“Goodbye, Jacob, my brother… my son.” ~Edward Cullen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/cookiepunk
gingertwist
||||| Private Admin ||||| Call me Mrs Chambers !


Féminin
Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : In bed with Karev
Ship : Addex forever
Doudou officiel : Justin Chambers
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: I'll never be with you [Lost] - [OS]   Dim 16 Sep - 16:26

Pas facile d'ecrire une songfic ave texte en français, paroles en anglais quand meme... mais superbe exercice de style.

Et puis personnelement, je suis un peu maso j'adore ce genre de suspens !

_________________

Videos
Apple-IRIS-Breathe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I'll never be with you [Lost] - [OS]   Aujourd'hui à 13:28

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll never be with you [Lost] - [OS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beta Test The Lost Planet: Red Zone par XTrophx
» Lost Planet 2
» Let's Go Island - Lost on the Island of Tropics
» la mise a jour de gta 4 lost and damned
» Lost: Les disparus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Fan Art :: Fanfics-
Sauter vers: