AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

5.05 Step one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LoveKaDee
Lunettes de Violet

Féminin

MessageSujet: Re: 5.05 Step one   Lun 24 Oct - 0:37

anjelia a écrit:

Amélia lui avait promis que quand son heure arrivera elle l'aidera à mourir

Ce qui d'ailleurs est une autre situation qui se passe dans House. 13 a la maladie de Huntington, et House lui promet de mettre fin a ces jours quand le moment sera venu...

Decidemment plus aucune imagination ces scenaristes !
Revenir en haut Aller en bas
anjelia
Friends with benefits avec Cooper

Féminin
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs

MessageSujet: Re: 5.05 Step one   Lun 24 Oct - 11:56

LoveKaDee a écrit:
anjelia a écrit:

Amélia lui avait promis que quand son heure arrivera elle l'aidera à mourir

Ce qui d'ailleurs est une autre situation qui se passe dans House. 13 a la maladie de Huntington, et House lui promet de mettre fin a ces jours quand le moment sera venu...

Decidemment plus aucune imagination ces scenaristes !

Exactement, purée c'est vrai j'avais zapper =O
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/Angeliiiiique
anjelia
Friends with benefits avec Cooper

Féminin
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs

MessageSujet: Re: 5.05 Step one   Jeu 27 Oct - 19:20

Sneak Peeks de l'épisode:

Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/Angeliiiiique
séverine
La voix de l'ascenseur

Féminin
Ship : Addisam- Calzona<3
Doudou officiel : Sara Ramirez <3

MessageSujet: Re: 5.05 Step one   Ven 28 Oct - 9:26

Ahh il a l'air vraiment bien celui là, j'ai hate de le voir avec les sous titre (et j'ai hate de comprend l'anglais un jour aussi mais ça 'est un autre problème!! mdrrr)
AddisonM
Vaisselle brisée de Naomi

Féminin

MessageSujet: Re: 5.05 Step one   Sam 29 Oct - 16:27

j'ai hate qu'il sorte avec les sous titre aussi :)
LoveKaDee
Lunettes de Violet

Féminin

MessageSujet: Re: 5.05 Step one   Lun 31 Oct - 2:51

Je viens de le voir, il etait vraiment bien ! Et beaucoup d'emotions en plus. Le passage ou Amelia se met a pleurer est vraiment fort, et on a vraiment de la peine pour elle. Pour elles deux finalement.
Je regrette qu'on ai pas vu Charlotte. A peine 5 sc, c'est un peu limite quand on sait que son mari vient de devenir pere d'un fils qu'il ne connait pas. J'attendais au moins une vraie discussion entre eux. Une reelle mise au point, qui consoliderais cette relation un peu floue. Et qui par la meme, aurait sans doute rassurée Charlotte et definit une vraie place dans ce trio. La pauvre semble completement a part de leur vie de famille. Weird.

Sinon, je ne suis pas toujours les press relase, ou spoilers, mais c'etait quoi ce crossover avec Cougar Town ? Shocked Au debut j'ai vu Courtney et Christa, je me suis dis "genial, on va se marrer !" et puis quelle deception ! Elles passent dans un couloir et c'est tout. Qu'elle etait le but de les faire venir en guest-star alors qu'elles apparaissent 1sc ? What's the point ? J'ai pas compris la...
Zaz27
Déjection canine du chihuahua de Sam

Féminin
Ship : Addisam
Doudou officiel : Randy ORTON

MessageSujet: Re: 5.05 Step one   Jeu 3 Nov - 12:43

J'ai beaucoup aimé cet épisode. Addison pétant les plombs à cause des hormones, j'ai adoré. Enfin, Sam a donné une explication plausible sur son refus d'enfant. Pourquoi pas. Ce qui me rassure, c'est qu'il dit à Addie qu'il la soutiendra quand même. Pourvu qu'il ne change pas d'avis au fil des épisodes. Qu'en pensez-vous ?
daffette
Sourire d'Addison

Féminin
Ship : Paddison
Doudou officiel : Jean Galfione

MessageSujet: Re: 5.05 Step one   Jeu 3 Nov - 16:38

LoveKaDee a écrit:

Sinon, je ne suis pas toujours les press relase, ou spoilers, mais c'etait quoi ce crossover avec Cougar Town ? Shocked Au debut j'ai vu Courtney et Christa, je me suis dis "genial, on va se marrer !" et puis quelle deception ! Elles passent dans un couloir et c'est tout. Qu'elle etait le but de les faire venir en guest-star alors qu'elles apparaissent 1sc ? What's the point ? J'ai pas compris la...

toute la semaine, les acteurs de Cougar Town ont fait des apparitions (cameo dans le jargon des séries US) dans les différentes séries d'ABC. Pour faire un peu de buzz juste avant les november sweeps.

Vu l'épisode, un peu en retard car en vacances. Vraiment le meilleur de la saison jusqu'ici à mon goût. J'aime bien Addison et ses hormones, même Sam a su être à la hauteur. L'histoire avec Michelle a été bien traitée, et comme je n'avais pas entendu parlé de Michelle pour les épisodes suivants je n'ai pas été très surprise par la fin, mais vraiment très émue par cette histoire. Et le cas médical était intéressant, et à surtout parlé à la mère qui est en moi.
Pour le cas de Cooper, tant que Mason ne savait pas qu'il était son père, c'est sûr que Charlotte ne pouvait pas entrer dans le tableau. Maintenant il va y avoir de la place pour elle.

Pour répondre à Sam, Shonda a enfin donné de nouvelles clés sur le fait qu'il ne veuille plus avoir d'enfant mais il oublie tout ce que ce lien, la parenté a de totalement magique, et que chaque enfant apporte quelque chose de différent. Si l'inquiétude est là dès que l'on sait que ce bout de chou est dans notre ventre, cela n'est rien par rapport à tous les moments qu'on a la chance de partager avec lui. Et pourtant, je connais les gens touchés par les histoires tragiques. Dès que la vie est là, il y a la mort qui l'accompagne et le risque zéro ne peut pas exister, et on a beau se préparer du mieux que l'on peut la vie est faite d'imprévu, mais pour la grande majorité des enfants cela se termine une fois que leurs parents sont partis.
Si Addison tombe enceinte Sam logiquement partira, s'il est toujours sur sa ligne, car la parentalité ne se joue pas que sur le plan biologique, et il ne pourra pas rester avec Addison sans prendre le rôle de père pour cet enfant. Pour l'instant il apporte du soutien à Addison mais à quoi sert de poursuivre cette relation, de s"investir sur le plan affectif si c'est pour rompre ensuite. Peut-être parce que la chance d'Addison est faible ? Aucune relation n'est sûr à 100 % mais à quel moment Sam envisage-t-il de tirer sa révérence ?
Sam a certainement fait du chemin, notamment avec le dernier cas médical, celui de Wes, mais il aurait pu avoir ce genre de paroles dès la saison dernière.
Pour finir, j'ai bien aimé la conversation entre Pete et Violet, d'ailleurs j'ai trouvé que Pete a retrouvé son caractère plus posé d'avant son accident.
Avec l'épisode de Michelle, je comprends mieux pourquoi Amelia ne va pas s'en sortir tout de suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5.05 Step one   Aujourd'hui à 6:54

5.05 Step one
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2