Sylia ||||| Private Admin |||||

Nombre de messages : 1402 Age : 21 Localisation : Tanger, MAROC Ship : Addisam & Charper // & Addex, pour la nostalgie Doudou officiel : Charlie Winston // Robert Buckley Date d'inscription : 31/01/2010
 | Sujet: Re: 5.03 Deal with It Dim 16 Oct - 23:44 | |
| C'est pour ça que je lis pas les spoiler... Ca casse le charme je trouve ! _________________  - Spoiler:
-
Mark to Lexie:" I am [Happy]. I have everything I’ve always wanted. Almost." Amelia to Cooper :" I may be easy, Cooper, but I am not a whore. Go home. Go home to Charlotte, and we will pretend that this never happened..." Addie to Sam "A 13 year old girl can do it, a 75 year man ca do it ! You know who can't do it, an over-educated, talented, strong, powerful woman in her 40's. How ridiculous is that... How I am mad at my body !"
- Spoiler:
-
|
|
Nono Lunettes de Violet

Nombre de messages : 26 Age : 59 Localisation : Villeneuve/Lot Doudou officiel : la photo de F. Hollande en président !! Date d'inscription : 04/10/2011
 | Sujet: Re: 5.03 Deal with It Mar 18 Oct - 14:31 | |
| Alors en gros, bon épisode qui me donne envie de voir la suite, alors que le 5.02 m'avait beaucoup ennuyée. sheldon toujours trés pertinent, semble être un faire valoir, mais quand il parle, il dit des vérités qui font changer le scénario de sens. C'est le grand sage de la clinique. Sam et Addison, ça semble prendre une direction autre que le lit Et enfin on comprend mieux la dureté de Peter vis à vis de Violet. Mais qu'est-ce qu'ils ont l'air malheureux ces deux-là !! Charlotte et Cooper...le scoop va pas être triste à vivre, ça promet aussi !! Vivement la suite !! |
|