AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

5.02 Breaking the Rules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anjelia
Friends with benefits avec Cooper

Féminin
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs

MessageSujet: Re: 5.02 Breaking the Rules   Mar 11 Oct - 23:05

WOUAH je suis toujours contente de voir de Paddison devenir Addisam, c'est super cool ça, en tout cas contente que cette relation te plaise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/Angeliiiiique
AddisonM
Vaisselle brisée de Naomi

Féminin

MessageSujet: Re: 5.02 Breaking the Rules   Mer 12 Oct - 11:11

j'adore la scène hot avec addisam, chez eux contre la fenètre!!!!! elle m'a fait trop rire Amélia elle a fait un gros coucou trop mignon, j'aime bien parcequ'elle s'en tape complètement.

Pauvre amélia quand même ça doit pas être simple cette vie... je la trouve trop séduisante pourtant ce n'est pas un super canon mais elle a un petit quelque chose.

Bon Jake bah enfaite il était moche avec sa moustache mais maintenant sa va mieux et il est gentil c'est vraie... mais j'espère qu'addison va se tenir et rester avec sam..

Mon Homme trouve que charlotte est trop Bonne!!!! ( c'est ses mots) Neutral
daffette
Sourire d'Addison

Féminin
Ship : Paddison
Doudou officiel : Jean Galfione

MessageSujet: Re: 5.02 Breaking the Rules   Mer 12 Oct - 11:39

Je ne serais pas si catégorique avec Pete quant à son comportement vis à vis de Violet. Cette dernière a besoin de se faire pardonner son absence lors de la crise cardiaque, et a dû être très voire trop maternante avec Pete. Et s'il a repris le boulot en pensant respirer un peu c'est sûr qu'elle ne lui lâche pas la bride. La réaction de Pete, devant tout le monde, a été excessive mais cela s'appelle un sentiment timbre poste : la personne accumule le ressenti en collectionnant les timbres sur une carte et quand la carte est pleine elle explose.
Pete méchant ou amer, cela fait trop longtemps qu'on ne l'avait pas vu, depuis la saison 1. Mais c'est vrai qu'après un tel accident, et tout ce qu'il a vécu la saison dernière avec sa mère et le livre de Violet, il a besoin de se faire aider et de parler.
Il faudra bien qu'il y ait un peu de mouvement dans les couples, un drama ne peut pas fonctionner avec trois couples qui tiennent pendant une saison.
séverine
La voix de l'ascenseur

Féminin
Ship : Addisam- Calzona<3
Doudou officiel : Sara Ramirez <3

MessageSujet: Re: 5.02 Breaking the Rules   Mer 12 Oct - 12:30

C'est clair que si les couples restent tout planplan cette saison, ça va etre chiant! Un petit clash entre pete et violet serai peut etre sympa finalement, histoire de redonner un peu d'interet à leur relation parceque là ils deviennent chiant!
Enfin perso j'ai pas trop accroché à cet épisode, mais je pense que j'ai surtout un ras le bol complet des toubibs en règle générale et que du coup Private et Grey's me saoulent un peu en ce moment (et pourtant j'aodoooore en général), ou alors ces nouvelles saisons sont vraiment plus chiantes que les pécédentes je sais pas. J'attend de voir la suite, pour les 2 séries, mais j'espere vraiment que ca va bouger un peu plus et que je vais réussir a rentrer dans les histoires (mais je penche plus pour le ras le bol de ma part!)
Sevelina
Chaussure d'Addie

Féminin
Ship : Calzona - Noaddie - Charper
Doudou officiel : JCap <3

MessageSujet: Re: 5.02 Breaking the Rules   Jeu 13 Oct - 11:21

Je suis d'accord avec toi ma puce sur le fait que les couples sont tous trop mous du genou...Enfin, je veux dire, il ne se passe RIEN quoi!!

Addie et Sam: OK ils se sont retrouvés, ils sont super HOT tous les deux, mais ça dure, allez 15 secondes sur tout un épisode!!

Violet et Pete: Pete sature, il est aigri, contre sa femme et contre le monde entier, c'est normal après un tel traumatisme. Violet me saoule, elle s'inquiète c'est normal, mais de manière générale, elle agit tout sauf comme une psy, dans chacun de ses actes. Elle dit à Pete qu'il faut qu'il se confie, qu'il parle à quelqu'un, elle a pas été capable de le faire elle lors de son trauma, elle l'a abandonné, et depuis elle fuit toutes ses responsabilités, et de femme et de mère , à chaque problème. Ca devient physique, je peux plus la voir.

Charlotte et Cooper sont les deux seuls qui trouvent grâce à mes yeux: ils sont jamais d'accord, ils se jettent, ils s'investissent tous les deux dans les cas médicaux, transgressent les règles, mais ils s'aiment malgré tout, j'aime ça. Au moins, ça bouge un peu...

Sheldon, et son rôle de modérateur, j'aime bien.

Amelia, c'est con qu'elle boive en cachette, mais elle a juste besoin d'aide et à part Charlotte, qui n'agit p-e pas comme il faudrait, les autres s'en battent les cacahuètes!

Jake, je l'aime bien en fait. Sam et lui anciens potes, j'adore l'idée, et si c'est bien exploité, ça peut être drôle pour la suite. J'aimerais qu'il y ait dragouille avec Violet du coup, histoire qu'en plus du drama lancinant qui plane sur le practice, il y ait quelques quiproquos, quelques boulettes, des scènes drôles. Le drama est important dans cette série hein, mais là on a perdu tout le charme des débuts. Plus d'anecdotes comiques, plus de quiproquos marrants et embarrassants, je ne ris plus en regardant, ça ça me manque, ça devient chiant!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesredheads.com
Nono
Lunettes de Violet

Féminin
Doudou officiel : la photo de F. Hollande en président !!

MessageSujet: Re: 5.02 Breaking the Rules   Jeu 13 Oct - 23:50

Episode plutôt tranquille et convenu...limite ennuyeux.

Pete et Violet, toujours dans les conflits ouverts ou larvés. Là c'est ouvert et c'est sûr que Violet y est pour beaucoup. La preuve que les psys ne sont pas mieux que les autres pour régler leurs propre problèmes.
Mais Amy reste Amy et elle iradie la pièce quand elle y entre !!

Addie et Sam, ça fait un peu collégien leur histoire. Ils sont ensembles mais on ne sait pas trop pourquoi. Elle va faire un enfant sans lui, donc il mets des capottes...bref à part le sexe, y'a quoi qui les rapprochent.

Sheldon et Amelia, ils font un peu décor, bouche trou des scènes où les autres sont absents.

Seuls Cooper et Charlotte apportent un peu d'intensité, par l'histoire de la petite fille et par leur amour solide mais toujours mis à l'épreuve, et souvent par Cooper.

Depuis la scéne du viol, Charlotte a clairement pris une autre dimension et quand elle apparait dans une scène, la série est un peu moins superficielle.

Va falloir rebooster tout ça !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5.02 Breaking the Rules   Aujourd'hui à 5:00

5.02 Breaking the Rules
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2