AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Chyler Leigh nous parle du départ d'Ellen & Patrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anjelia
Friends with benefits avec Cooper

Féminin
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs

MessageSujet: Chyler Leigh nous parle du départ d'Ellen & Patrick    Jeu 7 Juil - 19:06

Lors du Thirst Gala, Chyler Leigh a été interrogée sur les éventuels départs d’Ellen Pompeo et de Patrick Dempsey. "Vous savez, c’est toujours très dur pour tout le monde de se décider" a-t-elle répondu, "et pour le moment, c’est vraiment leur décision et celle de la chaine. C’est assez difficile de parler de ça parce que je ne sais vraiment pas ce qu’ils vont faire. En même temps, nous avons encore une grande saison devant nous pour nous amuser ensemble." Lorsqu’on lui demande si elle pourrait remplacer Ellen Pompeo à la tête de la série, elle déclare ceci : "Je prendrais le travail si on me l'offrait. Je veux dire qu'il a été offert, mais ... vous savez ce que je dis."

http://www.ontheredcarpet.com/video?id=8222709

(désoler je n'ai pas pu mettre la vidéo directement je n'ai pas réussis)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/Angeliiiiique
Sevelina
Chaussure d'Addie

Féminin
Ship : Calzona - Noaddie - Charper
Doudou officiel : JCap <3

MessageSujet: Re: Chyler Leigh nous parle du départ d'Ellen & Patrick    Ven 8 Juil - 10:59

Merci Angelia pour cet article!
Moi je me réjouis vraiment du départ de Patrick et Ellen (bon, Mamour restera Mamour = Addek forever ) mais ils ont fait déjà depuis longtemps le tour de leur histoire, et surtout de leurs personnages (surtout Meredith, elle me neeeeeerve! )
Bref, Lexie est peut être un peu "jeunette" pour porter sur ses épaules la série, mais ça leur évite de la renommer en "Cristina's Anatomy", ou même en "Calzona's Anatomy" (ok, j'arrête de rêver...hihi)
Et ça va forcément renforcer son personnage (déjà que je le trouve plus intéressant que celui de Meredith, j'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi c'était elle le personnage principal...m'enfin!), et sa relation avec Mark va forcément en pâtir ou profiter, et on peut s'attendre à des surprises venant de Shonda!
Si c'est ça, moi ça me va! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesredheads.com
Sylia
||||| Private Admin |||||

Féminin
Ship : Addisam & Charper // & Addex, pour la nostalgie
Doudou officiel : Charlie Winston // Robert Buckley

MessageSujet: Re: Chyler Leigh nous parle du départ d'Ellen & Patrick    Ven 8 Juil - 12:17

Moi aussi je suis contente. Je trouve que leur histoire, c'est bon quoi, enough ! C'est toujours la même chose à force... Et puis, moi j'ai jamais trop remarqué que MEredith était le perso' principal. Le seul détail c'était que c'était elle qui parlait au début et à la fin, mais sinon c'était plutôt équilibré je trouve.
Bref, ca me plait. Un peu de renouveau dans la série ça va pas faire de mal, parce qu'en ce moment, on tourne un peu en rond côté storylines...

Spoiler:

Spoiler:

anjelia
Friends with benefits avec Cooper

Féminin
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs

MessageSujet: Re: Chyler Leigh nous parle du départ d'Ellen & Patrick    Ven 8 Juil - 15:22

Je suis d'accord du côté de Meredith je ne la trouve plus intéressante et pourtant c'était mon perso favoris, mais maintenant je trouve que Lexie à beaucoup plus de charisme, d'humour et puis elle est touchante, fin bref étant mon perso favoris je jubile d'avance à l'idée que e soit elle qui prenne le flambeau puis surtout ça veut dire plus de Mark/Lexie et ça...
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/Angeliiiiique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chyler Leigh nous parle du départ d'Ellen & Patrick    Aujourd'hui à 23:02

Chyler Leigh nous parle du départ d'Ellen & Patrick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1