AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Saison 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anjelia
Friends with benefits avec Cooper


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 26
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs
Date d'inscription : 14/11/2009

MessageSujet: Saison 6   Mer 6 Juil - 2:57




Épisode 1 : L'un part...(1re partie)

Résumé : L'équipe du Seattle Grace est sous le choc après la mort de George. Sa mère arrive à l'hôpital mais ne peut prendre de décisions au sujet de ses organes et se tourne vers Callie qui se tourne elle-même vers Izzie. Le Conseil d'Administration prévoit de se débarrasser du Dr Webber et propose à Derek de prendre sa place en tant que chef de la chirurgie.

Épisode 2 : ...Les autres restent (2e partie)

Résumé : Les collègues de Georges essaient de surmonter leur chagrin, chacun se tournant vers un dérivatif différent. Ainsi, Meredith et Derek consomment leur mariage partout où ils peuvent alors que Cristina et Owen ont reçu comme consigne du Dr Wyatt de s'abstenir de tous rapports sexuels. Lexie emménage enfin avec Mark.

Épisode 3 : Tous paranos

Résumé : Plusieurs semaines après avoir frôlé la mort, Izzie est de retour au travail. Les résidents sont nerveux après l'annonce du chef : il y aura des mises à pied au Seattle Grace. Ainsi, ils donnent tous le meilleur d'eux-mêmes. Cristina travaille en pédiatrie avec Arizona. Bailey et Alex soignent une patiente dont le fils schizophrène ne les aide pas.

Épisode 4 : On ne choisit pas sa famille

Résumé : Le père de Lexie et de Meredith arrive au Seattle Grace dans un état critique. Meredith pense qu'il a recommencé à boire jusqu'à ce qu'il se mette à vomir du sang. Les médecins se rendent compte qu'il a besoin d'une transplantation du foie. Lexie voudrait lui donner une partie du sien mais elle n'est pas compatible, contrairement à Meredith. Izzie refuse qu'Alex revienne habiter chez Meredith. Callie veut retourner au Seattle Grace mais elle ne sait pas comment aller voir le chef pour lui en parler.

Épisode 5 : Invasion

Résumé : L'heure de la fusion entre Seattle Grace et Mercy West a sonné et la rivalité fait rage entre les résidents des deux hôpitaux. Pendant ce temps, Arizona tente de calmer Callie, exaspérée par le prêtre envoyé par son père pour la convaincre de sortir à nouveau avec les hommes. Izzie est la première victime de la concurrence entre chirurgiens.

Épisode 6 : À qui la faute ?

Résumé : Une patiente, victime de graves brûlures, décède dans le service d'urgences du Seattle Grace totalement livré au chaos; le Chef et le membre du conseil Jennings interrogent les médecins de l'hôpital pour identifier les responsables. Tous les résidents du Seattle Grace et de Mercy West tentent de justifier chacune de leurs actions pour sauver leur emploi.

Épisode 7 : L'Heure de la rébellion

Résumé : Un employé du Seattle Grace vient à la rencontre de Derek pour lui demander d'opérer sa tumeur, située sur sa moelle épinière. Après mûre réflexion, Derek accepte d'effectuer cette intervention en dépit du véto de Richard. Lexie est engagée en tant qu' « entraîneur » de Derek, pour lui rappeler durant l'opération qu'il doit s'étirer et s'hydrater. Lors d'un concours, Cristina, trop sûre d'elle, est mortifiée de découvrir qu'elle n'est pas très douée en micro-chirurgie.

Épisode 8 : Jouer gros

Résumé : Cet épisode est marqué par le don exceptionnel fait par les parents d'un jeune patient d'Arizona au SGH. Alex est submergé par toutes les factures d'hôpital que lui a laissées Izzie. Cristina met son couple en péril en mettant Owen à l'épreuve. De nouveaux développements affectent le couple Callie Arizona.

Épisode 9 : Le passé... au présent

Résumé : Le Dr. Teddy Altman, vétéran d'Irak, est recrutée par Owen, devenant ainsi la nouvelle chirurgienne cardiothoracique du SGH. Izzie est de retour avec son mentor du lycée qui cherche un traitement contre sa démence. Richard, quant à lui, est accablé par les responsabilités qui résultent de la fusion...

Épisode 10 : Plaisir d'offrir

Résumé : Miranda reçoit la visite de son père, William, qui désapprouve ses choix de vie. Mark et Lexie sont confrontés à l'arrivée d'une fille cachée de Mark. Cristina remet en question sa relation avec Owen tandis que Meredith doit taire un lourd secret sur le passé de Richard...

Episode 11 : Un changement s'opère

Résumé : La situation de Mark se complique et Addison vient au SGH. Lexie a des craintes pour son couple. Cristina apprécie l'enseignement de Teddy, qui ne sait pas comment se comporter vis-à-vis d'Owen. Alex, lassé d'attendre Izzie, redevient séducteur. Richard fait partager à Meredith des vidéos d'opérations effectuées par Ellis Grey.

Episode 12 : Entre amour et chirurgie

Résumé : Ayant appris les problèmes d'alcool de Richard, Derek vient lui rappeler ses responsabilités. Izzie est de retour en espérant se réconcilier avec Alex. Des tensions surviennent entre Teddy, Cristina et Owen après la surprenante révélation de Cristina. Callie attrape la varicelle mais Arizona ne l'ayant jamais eue ne peut la soigner ; c'est donc la plus jeune des sœurs Grey qui s'occupe d'elle et lui fait une révélation concernant sa relation avec Mark.

Episode 13 : Réveil brutal

Résumé : Alors que Derek assume les responsabilités de Chef provisoire, il doit faire face à des menaces de poursuites judiciaires : en effet, la patiente qu'opéraient Bailey et Meredith a repris conscience au milieu de l'opération. Teddy refuse de prendre Cristina dans son service, Arizona met Alex à l'épreuve dans le service pédiatrique et Mark refuse toujours de parler à Lexie. A la fin Cristina se confie à Owen au sujet de Burke, dont elle n'avait jamais reparlé depuis son mariage.

Episode 14 : Les histoires d'amour finissent mal

Résumé : Le toit d'un restaurant s'effondre sur ses clients le soir de la St Valentin et les médecins doivent gérer un afflux de blessés ; Meredith découvre les responsabilités incombant à l'épouse du chef.

Episode 15 : Souvenirs, souvenirs

Résumé : Lors d'un meeting organisé au Seattle Grace, Bailey, Callie et le Dr Webber racontent chacun un épisode difficile de leur passé professionnel. Callie a le trac de monter sur scène devant une salle comble. Au cours de son récit, elle mentionne une relation amoureuse avec Alex Karev, qui vaut à ce dernier les foudres d'Arizona. Quant à Webber, il explique comment lui et la mère de Meredith, Ellis Grey, se sont retrouvés face au virus du sida dans les années 80. La maladie était alors inconnue et les médecins femmes et noirs très peu écoutés.

Episode 16 : Repousser les limites

Résumé : Le Dr. Harper Avery est transporté d'urgence à l'hôpital ; il formule une requête inhabituelle qui accroît la tension entre Derek et Richard. Les médecins sont surpris d'apprendre que Jackson est le petit fils du médecin légendaire. Sa venue rend hystériques plusieurs médecins dont l'opportuniste Cristina. Callie et Arizona aident Mark et Lexie qui se débattent avec leur relation.

Episode 17 : L'art et la manière

Résumé : La tension continue de monter au Seattle Grace où Richard et Owen se disputent le privilège d'effectuer une intervention chirurgicale complexe. La décision est entre les mains de Derek qui estime que c’est à Owen de la faire, laissant Richard amer. Bailey fait face à ses angoisses personnelles et se prépare nerveusement à un autre rendez-vous avec Ben. Quant à Lexie et Marc ça ne va toujours pas mieux. Lexie entame une relation sexuelle avec Alex. Marc de son coté essaie de tourner la page en invitant Teddy à venir manger chez lui. Lexie s'effondre en apprenant le rendez-vous de Marc et Teddy.

Episode 18 : Laisser partir

Résumé : La patiente de Teddy veut mourir car elle a un cancer inopérable mais quand Teddy demande a Owen de l'aider il refuse et se remémore un accident qu'il a vecu en Irak avec elle. Callie et Arizona n'ont pas la même opinion sur ce que l'avenir leur réserve. Richard essaie de s'adapter à son rôle de chirurgien...

Episode 19 : Avec ou sans enfant ?

Résumé : Mark, Teddy, et Arizona accouchent Sloan dans l'appartement de Mark. Sloan a des doutes sur l'adoption de son fils et envisage de l'élever avec Mark. Callie ne comprend pas qu'Arizona ne veuille pas d'enfant. Teddy a peur pour son poste car Derek a invité un brillant chirurgien cardiothoracique à pratiquer une intervention au Seattle Grace. Le chirurgien refuse et Teddy est intégrée...

Episode 20 : Chacun pour soi

Résumé : Mark, Teddy, Callie et Arizona s'unissent pour mettre au monde le petit-fils de Mark. Même s'il sait qu'il n'a pas la maturité nécessaire pour élever un enfant, Mark veut garder le bébé.

Episode 21 : À fleur de peau

Résumé : Un patient de plus de 700 livres (374 kg environ) arrive à l'hopital. Bailey forme une équipe pour ce patient un peu spécial, écartant toutes les personnes qui se moquent de lui. Une petite fille dont la mère est hospitalisée va faire ressurgir des mauvais souvenirs du passé de Cristina. Le couple que Callie forme avec Arizona est remis en question quand Callie se laisse charmer par sa patiente...

Episode 22 : La comédie du bonheur

Résumé : Meredith aggrave les doutes que nourrit Cristina sur sa relation avec Owen. Bailey ne sait plus quoi penser des hommes. Alex soigne une patiente qui s'avère atteinte d'une maladie rare alors qu'elle avait été diagnostiquée comme schizophrène. Alex se montre également affectueux à l'égard de Lexie, qui est surprise mais heureuse. Mark fait une révélation importante qui fournit l'intrigue des deux derniers épisodes.

Episode 23 : Je l'aime...(1re partie)

Résumé : Dans cette première partie de la fin de la saison 6, le Seattle Grace Hospital va vivre un événement unique : Quelqu'un qui en veut à Derek Shepherd a décidé de se venger en s'attaquant à l'hôpital avec une arme à feu. Il tue Reed d'une balle dans la tête et blesse Alex. Meredith fait un test de grossesse qui s'avère positif. La situation entre Owen & Christina est tendue. Le tireur tire sur Derek...

Episode 24 : ...Je l'aimais (2e partie)

Résumé : Meredith & Christina tentent de sauver Derek qui gît sur le sol dans une mare de sang. Lexie et Mark opèrent Alex dont l'état semble stabilisé. Bailey essaie de sauver la vie du Dr Charles Percy. Christina s'occupe de Derek et Meredith d'Owen, lui aussi blessé par balle. Finalement, Alex ne doit son salut qu'à son transfert dans un autre hôpital. Quant à Meredith, elle fait une fausse couche en opérant Owen ; ce dernier, touché à l'épaule gauche, survit à sa blessure. Enfin Christina et le Dr Avery réussissent à sauver la vie de Derek.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/Angeliiiiique
 
Saison 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MPT St Romain - Saison 2009/2010
» GAME AVEC JEREM' - SAISON 3 !
» .:DoDs Arena saison 7 c'est partit!:.
» 17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 -
» 16ème Fauteuil d'Or - Saison 43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Grey's Anatomy :: Les saisons :: Diffusion France-
Sauter vers: