AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anjelia
Friends with benefits avec Cooper


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 26
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs
Date d'inscription : 14/11/2009

MessageSujet: Saison 5   Mer 6 Juil - 2:23




Épisode 1 : Nouveaux espoirs… (1re partie)

Résumé : Derek et Meredith envisagent leur relation sous un nouveau jour. Un médecin militaire qui accompagne des patients victimes d'un accident de la circulation attire l'oeil de Cristina. Richard apprend que le Seattle Grace a perdu des places dans le classement des hôpitaux du pays.

Épisode 2 : … Nouvelles blessures (2e partie)

Résumé : Alex est énervé de savoir qu'Izzie a dit à Meredith qu'il était devenu un homme bien. Le chef est surpris de voir si peu de patients alors qu'il neige et que le verglas s'installe.

Épisode 3 : De l'orage dans l'air

Résumé : L'hôpital Le Seattle Grace est dévasté par une fuite au niveau de la plomberie tandis que le chef essaie d'enseigner une nouvelle politique aux médecins. George doit repasser son examen pour être résident. Derek souhaite que tous les colocataires de Meredith déménagent.

Épisode 4 : Un nouveau monde

Résumé : Derek trouve le journal intime de la mère de Meredith, celle-ci est très énervée. Callie est angoissé car Erika lui a donné leurs premiers rendez-vous. Christina découvre le monde des dermatologues et le trouve merveilleux.

Épisode 5 : L'effet domino

Résumé : Bailey fait participer un groupe de chirurgiens à une "procédure domino" dont la réussite dépend des compétences de chacun. Derek découvre qu'il est le seul à être crédité pour l'étude des tumeurs du cerveau qu'il a faite avec Meredith tandis que Lexie fait de grands efforts pour que George remarque son côté romantique. Quant à Izzie, elle avoue à Alex qu'elle tient à lui. Enfin, Sloan donne des conseils amoureux à Callie, désespérée.

Épisode 6 : En première ligne

Résumé : Afin d'aider Bailey à devenir la meilleure chirurgienne générale du SGH, Richard lui donne de nouveaux pouvoirs et de nouvelles responsabilités. De plus, il la met au défi de sauver une jeune fille dont la tumeur est inopérable. De son côté, le nouveau chef de traumatologie, Owen Hunt, met à rude épreuve les habitudes des médecins et les capacités chirurgicales des résidents.

Épisode 7 : Au coeur de la compétition

Résumé : Le chef annonce aux résidents que des chirurgies en solo seront attribuées, provoquant ainsi une compétition sans merci. Pendant ce temps, Derek se tourne vers Bailey quand il estime que Christina interfère dans sa relation avec Meredith. Enfin, Erica découvre un lien choquant entre un de ses résidents en chirurgie et un patient de longue date.

Épisode 8 : Liés à jamais

Résumé : Une des plus veilles amies de Meredith, Sadie, devient interne au Seattle Grace mais Christina ne se montre pas du tout accueillante envers elle.

Épisode 9 : Idées noires pour nuit blanche

Résumé : Bailey, Cristina et Meredith viennent au secours de Lexie et des autres internes car l'opération menée secrètement sur Sadie va horriblement mal. Owen et Derek traitent un patient sérieusement blessé atteint de somnambulisme.

Épisode 10 : En solo

Résumé : Le chef demande à Christina de désigner le résident qui effectuera la "première opération solo". Il s'agit d'Alex qui court l'annoncer à Izzie. Débordé par son enthousiasme, il lui fait une déclaration d'amour mais Izzie bien que troublée par cet aveu, est sous l'emprise de l'hallucination de Denny, allongé près d'elle.

Épisode 11 : Chaud et froid

Résumé : Bailey fait équipe avec le nouveau chirurgien pédiatrique de Seattle Grace, Dr Arizona Robbins, pour sauver la vie d'un jeune patient. De leur coté Meredith et Cristina, toujours en froid, doivent opérer un prisonnier condamné à mort.
Épisode 12 : Bien ou mal

Résumé : La mère de Derek débarque au Seattle Grace pour une visite surprise. Elle rencontre ainsi pour la première fois Meredith qui essaye de faire bonne impression avec l'aide d'Izzie. Cette dernière va d'ailleurs enfin faire un choix entre Alex et Denny. De son côté, Marc tente désespérément de garder secret son histoire avec Lexie alors que Callie avoue qu'elle n'ose plus marcher la tête haute après tous ses échecs. William, le condamné à mort, aimerait donner ses organes à un patient de Bailey et du Dr Arizona et Meredith va l'aider en espérant que personne ne découvre ce qu'elle a fait. Owen et Cristina tentent de trouver un moment pour un premier rendez vous et celui-ci ne va pas du tout se passer comme ils le pensaient.

Épisode 13 : Le paradis ou l'enfer

Résumé : Bailey désespère quand l'état d'un de ses patients, un jeune garçon, devient de plus en plus inquiétant. Tout le monde à l'hôpital tente de lui trouver un donneur d'organes, y compris Mérédith, qui commence à prendre aux sérieux la demande du condamné qui voudrait mourir pour donner ses organes avant d'être exécuté. Pendant ce temps, une blessure intime met Mark dans une position gênante, ce qui donne des remords à Lexie. Christina tente d'éviter Owen mais de façon maladroite. Izzie tente de se séparer de Denny.

Épisode 14 : Les lois de l'attraction

Résumé : Maintenant que Derek a la bague de fiançailles, il cherche le meilleur moment pour faire sa demande à Meredith! De son côté, Lexie exige que sa relation avec Marc devienne officielle alors que lui veut continuer à la cacher par peur de Derek qui l'avait mis en garde de ne pas s'approcher de la sœur de Meredith. Bailey, encouragée par son récent travail avec le Dr Dixon pense à une nouvelle orientation pour sa carrière médicale. La vie amoureuse de Callie prends un nouveau départ.

Épisode 15 : Private… (1re partie)

Résumé : Addison, Naomi et Sam (de Private Practice) amènent un patient à Seattle Grace et font équipe avec Derek et Mark pour lui sauver la vie. En attendant, Izzie emploie ses camarades dans un jeu médical pour aider à enseigner aux internes, et Owen fuit les fantomes de son passé.

Épisode 16 : … Practice (2e partie)

Résumé : La confiance de Derek est ébranlée comme jamais quand il se retrouve avec Addison face à une patiente enceinte et mourante. Cristina remet en question les capacités d'une célèbre chirurgienne quand elle la voit bâcler une procédure standard. Enfin, Bailey, qui a décidé de poursuivre dans la voie de la chirurgie pédiatrique, est consternée par la lettre de recommandation du chef.

Épisode 17 : L'ombre de Sheperd

Résumé : Après avoir découvert que plus de ses patients sont morts qu'ils n'ont survécu, Derek décide de démissionner, même si Meredith refuse de le laisser tomber. Dans un même temps, Bailey et le Chef continuent à se disputer au sujet du départ en pédiatrie de Bailey, jusqu'à ce qu'Adèle intervienne. Les internes d'Izzie découvrent quelque chose de troublant concernant le patient X, ne sachant pas que les examens qu'ils étudient sont en fait ceux de Izzie.

Épisode 18 : A chacun son drame

Résumé : Les collègues de Derek tentent de le ramener au Seattle Grace mais il refuse toujours obstinément. Mérédith met toute son énergie à le convaincre. Mark effectue une transplantation faciale. Cristina va effectuer sa première chirurgie en solo bien qu'elle soit perturbée par la révélation qu'Izzie lui a faite. Cette dernière fait tout pour garder son état de santé secret.

Épisode 19 : Une belle soirée pour sauver des vies

Résumé : Tous les regard sont tournés vers Derek lorsqu'il effectue sa première chirurgie depuis son retour. Izzie va devoir subir une intervention compliquée et Alex ne sait pas comment se comporter avec elle. Après que le chef lui a suggéré de fertiliser les ovules d'Izzie prélevés auparavant, il accepte aussitôt. Mais quand Mérédith va le voir, il lui confie sa détresse. Il s'en veut de n'avoir pas su interpréter les symptômes hallucinatoires. Il est dépité d'en être réduit à envisager cette façon là d'avoir des enfants avec Izzie si toutefois elle survit. Owen a un nouvel épisode de PTSD (Post-traumatic stress disorder, trouble du stress post-traumatique) et tente d'étrangler Cristina pendant son sommeil, ce qui remet leur relation en question. Derek fait sa demande en mariage à Meredith dans l'ascenseur en lui montrant tous les scanners des opérations réussies avec elle.

Épisode 20 : Ne pas baisser les armes

Résumé : Alors qu'elle doit suivre un lourd traitement pour soigner son cancer, Izzie s'occupe du mariage de Derek et Meredith. Callie présente sa petite amie Arizona à son père. Georges excelle en traumatologie au contraire d'Alex. Owen tente de se faire aider pour ses PTSD.

Épisode 21 : Savoir pardonner

Résumé : La mère d'Izzie rend visite à sa fille à l'hôpital. Tatcher, devenu sobre vient voir ses filles à l'hôpital pour se faire pardonner. Mérédith et le Chef ne sont pas d'accord sur un cas controversé.

Épisode 22 : Le Jour J

Résumé : Mérédith et Derek doivent se marier aujourd'hui. Un groupe d'étudiants est admis aux urgences après avoir été victimes d'un accident de voiture alors qu'ils rejoignaient leur cérémonie de fin d'étude. Izzie a peur du pire lorsqu'elle commence à voir des fantômes familiers du passé et il se pourrait qu'un autre mariage soit en vue.

Épisode 23 : La Fin D'Une Epoque

Résumé : Izzie, nouvellement mariée, passe du temps avec une autre patiente cancéreuse et hésite à subir une intervention compliquée. La relation entre Mark et Lexie passe à un niveau supérieur et Owen traite un patient qui lui fait reconsidérer sa place au sein du Seattle Grace.

Épisode 24 : Maintenant ou Jamais

Résumé : Tous les médecins de Seattle Grace attendent de savoir comment Izzie a supporté son opération. O'Malley annonce une nouvelle stupéfiante à Bailey qui secoue tout l'hôpital. Parallèlement, Bailey semble être déçue d'avoir été acceptée dans le département de chirurgie pédiatrique. Tous les médecins du Seattle Grace unissent leurs forces pour sauver une victime inconnue d'un accident de la route. La fin de la saison se termine sur une intrigue au sujet de 2 personnages principaux. On se demande même s'ils seront présents la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/Angeliiiiique
 
Saison 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MPT St Romain - Saison 2009/2010
» GAME AVEC JEREM' - SAISON 3 !
» .:DoDs Arena saison 7 c'est partit!:.
» 17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 -
» 16ème Fauteuil d'Or - Saison 43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Grey's Anatomy :: Les saisons :: Diffusion France-
Sauter vers: