AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Owen Hunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
carOliine
*Private Modérator*

Féminin
Ship : Charper
Doudou officiel : Sophia bush

MessageSujet: Owen Hunt   Mar 5 Juil - 23:53

Owen HUNT

Il apparait pour la 1ère fois dans la saison 5. Présenté tout d'abord comme étant un chirurgien de l'armée américaine ayant servi en Irak, il est embauché au Seattle Grace afin d'enseigner la médecine aux internes. Ses méthodes quelques fois peu orthodoxes seront la cause de litiges avec ses collègues, notamment avec Dr Shepherd, le Dr Sloan et le Dr Stevens. En revanche, il gagnera rapidement l'admiration de Cristina Yang.
Dans la saison 6, il aura une relation solide avec le Dr Cristina Yang.Il sera par ailleurs très ami avec Shepherd et Sloan et sera apprecier de tout l’hôpital. Plus tard, sa meilleure amie le Dr Teddy Altman(ayant servie elle aussi en Irak) viendra travailler au SGH avec lui pour pouvoir conquérir Owen, mais il est amoureux de Cristina, ils resteront donc ensemble. Dans le dernier épisode de la saison il se fait tirer dessus à l’hôpital par un fou qui est en colère après le Dr Shepherd. Mais il s’en sortira. Dans l'episode 1 de la saison 7, lui et Cristina Yang se marient.

Source Wikipédia

Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Vaisselle brisée de Naomi

Féminin
Doudou officiel : Justin Timberlake <3

MessageSujet: Re: Owen Hunt   Ven 9 Sep - 23:32

Un personnage que je supporte pas Rolling Eyes je le trouve vraiment aggressif et instable.
Pour moi il ne mérite pas Christina. J'ai pas trop aimé son comportement lors de la saison 6... surtout le triangle avec Teddy
anjelia
Friends with benefits avec Cooper

Féminin
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs

MessageSujet: Re: Owen Hunt   Sam 10 Sep - 0:18

phoenix a écrit:
Un personnage que je supporte pas Rolling Eyes je le trouve vraiment aggressif et instable.
Pour moi il ne mérite pas Christina. J'ai pas trop aimé son comportement lors de la saison 6... surtout le triangle avec Teddy

+100000000000000 Je déteste ce perso et depuis le début et c'est pas aujourd'hui que ça va changer
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/Angeliiiiique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Owen Hunt   Aujourd'hui à 8:45

Owen Hunt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1