AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Preston Burke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
carOliine
*Private Modérator*

Féminin
Ship : Charper
Doudou officiel : Sophia bush

MessageSujet: Preston Burke    Mar 5 Juil - 23:44

Preston BURKE

La direction du service de chirurgie de l'hôpital de Seattle est promise au plus ancien et talentueux de ses médecins : Preston Burke. Mais avec l'arrivée de Derek, tout aussi brillant, Preston se voit mis en concurrence et doit faire ses preuves. Aucun problème pour ce bûcheur, sûr de mériter sa place, jusqu'à ce qu'une balle perdue ne vienne lui immobiliser la main. Dans cette épreuve, il pourra compter sur Cristina, dont il a su peu à peu briser la carapace. Sa secrète liaison avec la jeune interne, a priori interdite par le règlement de l'hôpital, et son incapacité à exercer son art sont autant d'obstacles dans l'ascension vers le poste dont il rêve. Durant la saison 3, il demandera en mariage Cristina, qui accepte. Cependant, lors du mariage, Cristine perdra ses voeux de mariage et sous la panique, elle ne rentrera pas de suite dans l'église. Après avoir fait bonne figure, Preston remonta l'allé et vint la trouver. Cristina rassurée par Meredith lui dira d'y aller, en déclarant: "Je porte la robe blanche, je suis prête. Et peut-être que j'en avais pas envie au début, mais maintenant je veux le faire. Je crois maintenant que j'en ai envie". Burke partira quand même en lui répondant: "Le problème Cristina, c'est que tu crois. Je voudrais que tu sois sûre". Cristina rentra aussitôt chez eux, la maison comportait encore de nombreuses affaires de Burke. Meredith la rassura en lui disant qu'il n'était pas parti. Mais Cristina avait vu que quelques affaires de Preston avaient disparus (sa trompette, la photo de sa grand mère, son calot porte-bonheur...). Il démissionnera aussi de son poste au Seattle Grace. Lors de la saison 4, la mère de Preston vient pour parler à Cristina de l'erreur qu'elle a faite de ne pas épouser son fils. On entend parler de Burke une dernière fois quand il gagne un prix. Il ne cite même pas Cristina dans l'interview ce qui l'énervera, elle et Erica Hahn.

Source Wikipédia

Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Vaisselle brisée de Naomi

Féminin
Doudou officiel : Justin Timberlake <3

MessageSujet: Re: Preston Burke    Ven 9 Sep - 23:28

J'aimais beaucoup ce personnage et le couple qu'il formait avec Christina... C'est un perso qui me manque !
Julie74
Friends with benefits avec Cooper

Féminin
Ship : Addie & Sam
Doudou officiel : Zachary Levi / Riccardo Scamarcio

MessageSujet: Re: Preston Burke    Ven 9 Sep - 23:37

étant donné que je shippais burktina, je comprends tout à fait ton point de vue, que ce soit sur burke ou sur owen !

Mais le plus dur avec ce perso a été la phrase au "mariage" envers christina : " If I loved you ..."
phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: Preston Burke    Ven 9 Sep - 23:53

Oui c'est peut être pour ça que j'aime pas Owen lol j'aimais tellement burke....
Ce couple a eu de trés belles scènes ! Quand Burke énonce ses voeux dans le bloque devant Callie et Addie, j'adore!!!!!
Julie74
Friends with benefits avec Cooper

Féminin
Ship : Addie & Sam
Doudou officiel : Zachary Levi / Riccardo Scamarcio

MessageSujet: Re: Preston Burke    Sam 10 Sep - 0:00

oh oui !! j'adore cette scène !! une de mes préférées !

Moi j'aime aussi le fait que par exemple il soit le seul a pouvoir la calmer après la son problème de trompe et la fausse couche si on peut dire ! Et j'avais aussi aimé qu'elle reparle de burke à owen, juste pq ca permettait a la série d'en parler !

ah oui et qd cris voit la mère de burke pour la dernière fois après le mariage et les trémolos dans sa voix qd elle dit : he's never coming back, is he ? not even to say good bye.
phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: Preston Burke    Sam 10 Sep - 0:13

C'est vrai que ça fait toujours plaisir d'en entendre parlé dans la série mais ça fait un moment ! :/ Comme ça serait trop bien que Burke revienne! même pour un seul épisode je suis pas difficile lol

Voici un passage que j'adore :cooly:http://youtu.be/O9X4qaoukdw
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Preston Burke    Aujourd'hui à 18:55

Preston Burke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1