AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Meredith Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
carOliine
*Private Modérator*


Féminin
Nombre de messages : 1028
Age : 22
Localisation : Paris
Ship : Charper
Doudou officiel : Sophia bush
Date d'inscription : 25/02/2009

MessageSujet: Meredith Grey   Mar 5 Juil - 22:57

Meredith GREY


Première saison:

Meredith entre comme interne en première année de chirurgie à l'hôpital Seattle Grace. Parallèlement elle devient tutrice légale de sa propre mère, Ellis Grey qui est dans une maison de repos car elle souffre de la maladie d'Alzheimer. La veille de son entrée en internat, elle rencontre Derek Sheperd dans un bar et passe la nuit avec lui. Ce n'est que le lendemain qu'elle découvre que cet homme est le neurochirurgien du Seattle Grace Hopital. Meredith devient aussi amie avec les autres internes, Cristina Yang, George O'Malley, Izzie Stevens et Alex Karev. Alors que Meredith et Derek commencent à sortir ensemble, leur relation est mise à mal par l'arrivée de la femme de ce dernier, Addison Montgomery.

Deuxième Saison:

Derek doit choisir entre Meredith et Addison. Il rejoint finalement sa femme. Dévastée, Meredith se lance à la recherche de son père, le retrouvant, elle ne parvient pas à renouer des liens avec lui. Elle enchaîne les aventures d'un soir pour essayer d'oublier Derek. Ainsi, après avoir bu, elle fait l'amour avec George avant d'éclater en sanglots. Meredith et Derek essaient ensuite de devenir amis et celle-ci fréquente son vétérinaire, Finn Dandridge.
Meredith apprend qu'elle a une demi-sœur quand Molly Grey est admise à l'hôpital. Elle découvre alors que son père s'est remarié après son divorce avec Ellis et a eu deux autres filles.

Troisième saison:

Après le divorce de Derek et Addison, Meredith est forcée de choisir entre celui-ci et Finn. C'est quand Derek lui avoue son amour qu'elle le choisit. Molly Grey est de nouveau admise au Seattle Grace pour une césarienne. Son père, Thatcher, étant à l'hôpital, Meredith est forcée de lui faire face.
Souffrant d'Alzheimer, Ellis se retrouve tout de même consciente le temps d'une journée. Elle exprime alors violemment sa déception envers Meredith expliquant que sa fille est devenue quelqu'un d'ordinaire. De plus Ellis refuse d'être opérée pour soigner son arythmie alors que Meredith, tutrice de sa mère, le voudrait. Et avant que Meredith puisse lui expliquer les raisons de son choix, celle-ci reperd sa lucidité.
À la suite d'un accident impliquant un ferry, Meredith tombe à l'eau et est sauvée par Derek. Cependant à son arrivée à l'hôpital elle est inconsciente. Elle fait alors l'expérience de mort imminente où elle rencontre des anciens patients, son chien Doc et sa mère qui meurt alors que Meredith est encore dans le coma. Thatcher et sa seconde femme, Susan, se joignent à Meredith après la mort d'Ellis. Susan meurt peu de temps après suite à des complications médicales. Thatcher rend alors Meredith responsable de la mort de sa femme.
Alors que Meredith aide Cristina a préparer son mariage avec Preston Burke, Derek la confronte à son propre engagement dans leur relation. Après le départ de Burke, le jour de son mariage, Meredith se consacre à Cristina, laissant de côté sa relation avec Derek.

Quatrième Saison:

Derek et elle décident de rompre mais continuent à avoir des relations sexuelles. Mais il veut plus et il met fin à cette relation et se met à sortir avec une infirmière de bloc, Rose.
Meredith gagne le concours des résidents, elle obtient le bipeur magique (couvert de strass) qui lui permet d'obtenir l'intervention des autres si elle le désire. Cependant elle préfère se consacrer à son projet, un essai clinique avec Derek, avec qui elle a une relation amicale, sur une manière de réduire les tumeurs non opérables du cerveau. Alors que Cristina va mal à cause d'un prix décerné à Preston Burke, elle lui donne le bipeur magique.
Meredith prend l'habitude de parler à son psychiatre et elle lui avoue que sa mère a essayé de se suicider, mais qu'elle ne voulait pas mourir.
Derek lui reproche néanmoins le fait de tuer des gens car l'essai ne fonctionne pas, mais elle réussit à le convaincre de faire un dernier essai. Ce dernier est un succès. Elle cherche Derek partout mais ne le trouve pas, alors elle va sur son terrain, là où il prévoyait de faire construire leur maison et elle l'a dessinée avec des bougies en l'attendant. Après une petite crise de nerfs, pour l'attente et la perte de la bouteille, qu'il a retrouvé, Derek part pour rompre avec Rose, en lui promettant de revenir.

Cinquième Saison:


Meredith commence par avoir un cauchemar où Derek meurt mais se réveille. Elle propose à Derek de vivre avec elle, ce qu'il accepte en disant qu'ils iront lentement, bien qu'il la taquine ensuite en parlant de mariage en sachant qu'elle n'est pas prête. Cependant, dès qu'il essaie de s'installer, elle le prend mal. En cherchant de la place pour ses affaires, Derek trouve un journal d'Ellis Grey quand elle était interne. Cette crise le convainc de ne pas abandonner sa caravane au cas où elle le rejetterait avant la fin de la semaine. Elle accepte sa présence et consent même à lui céder le coin de sa mère pour qu'il devienne son bureau. Par contre, quand elle voit qu'elle n'est pas mentionnée dans le rapport de l'essai clinique, appelé la méthode Shepherd, elle se met en colère. Il réussit à se réconcilier avec elle en lui disant qu'il ne l'aurait pas fait sans elle et lui offre un rein dans un bocal.
Quand la mère de Derek vient, elle essaye de paraître joyeuse mais au final, elle se montre telle qu'elle est, soit "dark and twisty", ce que son interlocutrice semble accepter.
Meredith se met en tête qu'elle n'a plus besoin de sa thérapie puisqu'elle est heureuse mais elle voit bien que cela ne suffit pas. Derek essaye au début de faire partir ses colocataires, Izzie et Alex, mais elle lui dit qu'ils sont sa famille et il accepte qu'ils restent, prouvant qu'il est prêt à patienter, mais qu'ils en reparleront quand elle sera prête.
Par contre, il commente son habitude de ramener des chiens errants. Quand Sadie vient habiter chez eux pour deux jours, il dit qu'il ne veut plus de chien errant. Mais il ramène Lexie après l'histoire de l'appendicectomie ratée du "Club des Internes", qu'elle catalogue comme chien errant. Elle ne considère pas Lexie comme sa famille par contre, elle est poussée par Derek vers elle quand il croit qu'elle se taillade elle-même, mais elle lui demande de tenir Mark Sloan éloigné de Lexie.
Sa relation avec Cristina est plus tendue du fait que sa relation avec Derek l'agace, alors que lui-même ne cesse d'être dérangé par leur papotage alors qu'il dort, ou plutôt essaye. Cristina se sent menacé par l'arrivée de Saddie, "Die", l'amie de Meredith, "Deth" avec laquelle elle a fait un tour de l'Europe. Mais elles se fâchent vraiment lorsque Meredith ne prend pas sa défense quand le chef accuse Cristina d'avoir su pour le "Club des Internes" (leurs internes s'entraînaient sur eux-mêmes), ce qui a fini avec Sadie en danger de mort lorsqu'ils ont voulu faire une appendicectomie seuls. Cet épisode rend aussi ses relations avec Sadie moins amicales.
Elle renoue avec sa mère en lisant ses journaux intimes qu'elle trouve en débarrassant la pièce de sa mère avec Derek. Elle et Cristina apprennent des "trucs" , Meredith en vient alors à la conclusion que si Ellis n'avait pas été sa mère, elle l'aurait aimée.
Elle se met à éprouver de la pitié pour un tueur en série condamné à mort. Puis Derek organise une soirée rose bougie dans la chambre de Meredith pour lui demander sa main, finalement Derek reçoit un appel d'Addisson lui apprenant qu'un de ses patients est dans un état grave, puis part. On voit Meredith entrer dans la chambre mais il ne reste plus rien sauf un pétale de rose.
La relation de Meredith et Derek se détériore quand Derek décide de démissionner après la mort d'une de ses patientes. Meredith, qui veut l'aider, ne fait qu'énerver Derek.
Mais plus tard, Meredith et Derek se réconcilient, puis se marient, lors du dernier épisode de la saison

Source: Wikipédia

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Meredith Grey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dégommer du Grey Knight
» pb codex grey
» Livres de Marina Grey (Denikine)
» Grey Knight à bas prix
» Qui a un croiseur d'attaque Grey Knight FW?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Grey's Anatomy :: L'Histoire :: Les Personnages-
Sauter vers: