AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

5.01: God Laughs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
daffette
Sourire d'Addison

Féminin
Ship : Paddison
Doudou officiel : Jean Galfione

MessageSujet: Re: 5.01: God Laughs   Lun 19 Sep - 15:47

anjelia a écrit:
Citation :
Je en vois pas comment Pete ne pourrait pas avoir un fort ressentiment envers Violet, qui malgré ses demandes est partie, que pour deux semaines, mais au moment où il sentait qu'il aurait besoin d'elle. Ne pas être à l'écoute de ses proches, c'est le comble du psy non ?

Non j'y ai pas vu souci, elle devait partir que pour 3 semaines c'est pas la mort, elle serai partie 2 mois la j'avoue ça aurai pas était cool du tout, mais là juste 3 semaine puis en plus elle a plus sa licence tu voulais qu'elle fasse quoi? Femme au foyer? C'est pas le genre de Violet du tout. Elle était plus psy, puis elle a eu une chance de faire une tournée elle en a profiter logique, j'aurai fait la même.

Ah non il ne faut pas activer la corde du féminisme pour cette histoire. J'estime que dans un couple il faut tout de même rester à l'écoute de l'autre, et Violet n'a pas voulu voir et entendre que Pete était à bout physiquement, et certainement un peu moralement.
Pete n'était pas un sale macho parce qu'il souhaitait que Violet reste cette fois. Lui aussi avait des problèmes pour son travail, puisqu'il fallait dissoudre le cabinet. Violet a fait un choix, et les conséquences sont dramatiques pour Pete et pour Lucas. D'ailleurs elle va s'en vouloir et final ne pourra pas faire sa tournée de promotion.
Revenir en haut Aller en bas
anjelia
Friends with benefits avec Cooper

Féminin
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs

MessageSujet: Re: 5.01: God Laughs   Lun 19 Sep - 16:47

Citation :
Ah non il ne faut pas activer la corde du féminisme pour cette histoire. J'estime que dans un couple il faut tout de même rester à l'écoute de l'autre, et Violet n'a pas voulu voir et entendre que Pete était à bout physiquement, et certainement un peu moralement.

Mais non même nous on a pas vu venir la crise cardiaque... Violet ne s'attendait certainement a ce que son mari fasse une crise cardiaque devant son fils, sinon évidemment elle serai rester, puis d'ailleurs d'après les sneak et la promo elle l'a fait même pas sa tournée elle revient ce qui est normal tu me dira

Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/Angeliiiiique
daffette
Sourire d'Addison

Féminin

MessageSujet: Re: 5.01: God Laughs   Mer 21 Sep - 16:37

anjelia a écrit:

Mais non même nous on a pas vu venir la crise cardiaque...

C'est vrai que personne ne l'a vu venir, d'un côté c'est le propre d'une crise cardiaque quand il s'agit de quelqu'un qui n'est pas dans les critères de risques. Je le sais un peu, mon père a bénéficier d'un pontage coronarien (un triple) parce que le médecin avait détecté une faiblesse lors d'un check-up, mais le médecin a souligné que c'était totalement asymptomatique et qu'il aurait fait une grave crise cardiaque sans alerte physique.
Mais Pete a tout de même supplié Violet de ne pas partir, qu'il avait besoin d'elle, et elle est partie en le traitant d'égoïste. Après coup, elle ne peut pas dire qu'elle n'avait aucun signe. Ce n'est pas du style de Pete de demander à sa femme de rester à la maison.
anjelia

Féminin

MessageSujet: Re: 5.01: God Laughs   Mer 21 Sep - 20:21

Photos promo de l'épisode:

La suite des photos ici http://www.spoilertv.co.uk/images/Private%20Practice/Season%205/Promotional%20Episode%20Photos/Episode%205.01%20-%20God%20Laughs/
daffette
Sourire d'Addison

Féminin

MessageSujet: Re: 5.01: God Laughs   Jeu 22 Sep - 15:03

J'adore voir Addison avec Lucas. Elle a toujours su être là pour lui.
anjelia

Féminin

MessageSujet: Re: 5.01: God Laughs   Jeu 22 Sep - 17:30

daffette a écrit:

Et en gros Violet n'a pas su être là pour lui c'est ça?
Ellie
Pommeau de douche d'Addison

Féminin
Ship : Charper*
Doudou officiel : Taylor Lautner*

MessageSujet: Re: 5.01: God Laughs   Jeu 22 Sep - 17:34

anjelia a écrit:
daffette a écrit:

Bah heu.... pas tout a fait au début --'
anjelia

Féminin

MessageSujet: Re: 5.01: God Laughs   Jeu 22 Sep - 17:50

Ellie a écrit:
anjelia a écrit:
daffette a écrit:

Ouai mais moi j'ai envie de dire que c'était tout à fait normal, elle l'a protéger tout simplement donc pour moi inconsciemment elle s'en est très bien occuper, après je dit pas que Addison s'en est mal occuper mais j'ai pas envie de dire que Violet s'en ai mal occuper, après c'est mon avis et pour moi elle s'en est bien occuper du début à la fin.
daffette
Sourire d'Addison

Féminin

MessageSujet: Re: 5.01: God Laughs   Ven 23 Sep - 10:13

anjelia a écrit:
Ellie a écrit:
anjelia a écrit:
daffette a écrit:

Ouai mais moi j'ai envie de dire que c'était tout à fait normal, elle l'a protéger tout simplement donc pour moi inconsciemment elle s'en est très bien occuper, après je dit pas que Addison s'en est mal occuper mais j'ai pas envie de dire que Violet s'en ai mal occuper, après c'est mon avis et pour moi elle s'en est bien occuper du début à la fin.

C'est pas contre Violet, avec le trauma qu'elle a vécu elle n'a pas pu être là pour Lucas presque toute la première année de sa vie, le temps de cicatriser physiquement et moralement. Sur ce cas précis, Violet a fait un choix et elle même va s'en vouloir.
Un enfant peut avoir une bonne mère et une bonne belle-mère, l'un n'exclut pas l'autre. Addison s'est retrouvée en situation d'assumer ce rôle maternel pour Lucas et tous deux ont noué un lien très fort.
Je suis contente d'avoir ces scènes entre eux dans l'épisode à venir, même si c'est au dépend de Violet, cette fois.
C'est aussi cette relation avec Lucas qui a convaincu Addison qu'elle avait raison d'insister sur son désir de devenir mère.
LoveKaDee
Lunettes de Violet

Féminin

MessageSujet: Re: 5.01: God Laughs   Ven 23 Sep - 16:44

Au debut j'adorais Violet, elle etait vraiment la fofolle du groupe, et c'etait assez marrant. Mais je trouve que dans la derniere saison, et particulierement la deuxieme moitié de la saison 4, ele est devenue ultra-egoiste. Vraiment.
Il faut que tout le monde soit la pour elle, mais quand Coop a besoin de conseils, ou Pete de soutien, elle ne pense qu'a elle. Ce n'est que mon point de vue ^^ Je suis seule a penser ca ?
Ellie

Féminin

MessageSujet: Re: 5.01: God Laughs   Ven 23 Sep - 16:48

LoveKaDee a écrit:
Au debut j'adorais Violet, elle etait vraiment la fofolle du groupe, et c'etait assez marrant. Mais je trouve que dans la derniere saison, et particulierement la deuxieme moitié de la saison 4, ele est devenue ultra-egoiste. Vraiment.
Il faut que tout le monde soit la pour elle, mais quand Coop a besoin de conseils, ou Pete de soutien, elle ne pense qu'a elle. Ce n'est que mon point de vue ^^ Je suis seule a penser ca ?

J'pense aussi Rolling Eyes
addy
Aiguille d'acuponcture de Pete

Féminin

MessageSujet: Re: 5.01: God Laughs   Dim 25 Sep - 0:07

Moi, je ne comprends pas du tout ce personnage. La situation compliquée du cabinet vient quand même de son livre, TOUT est parti d'elle. Et au moment où faudrait se soutenir, elle s'enfuit. Parce qu'elle en a besoin. C'est trop facile, elle n'a plus 20 ans, il faut assumer ce que tu sèmes. Enfin, c'est mon avis.
Et côté famille, ça ne se fait pas de laisser son mari et son fils comme ça. Pete a tout accepté d'elle depuis son agression,c'est la première fois qu'il demande quelque chose. Elle aurait dû rester.
Désolée d'être si dure, mais c'est devenue le personnage féminin que j'aime le moins.

J'adore ADDISON,

anjelia

Féminin

MessageSujet: Re: 5.01: God Laughs   Dim 25 Sep - 16:49

First look du season premiere

La scène Addisam chaude quand même, puis Amelia ouch, mais franchement ils nous font croire que celui qui est mort c'est Pete ben voyons on y croit tous
LoveKaDee
Lunettes de Violet

Féminin

MessageSujet: Re: 5.01: God Laughs   Dim 25 Sep - 20:38

addy a écrit:
Moi, je ne comprends pas du tout ce personnage. La situation compliquée du cabinet vient quand même de son livre, TOUT est parti d'elle. Et au moment où faudrait se soutenir, elle s'enfuit. Parce qu'elle en a besoin. C'est trop facile, elle n'a plus 20 ans, il faut assumer ce que tu sèmes. Enfin, c'est mon avis.
Et côté famille, ça ne se fait pas de laisser son mari et son fils comme ça. Pete a tout accepté d'elle depuis son agression,c'est la première fois qu'il demande quelque chose. Elle aurait dû rester.
Désolée d'être si dure, mais c'est devenue le personnage féminin que j'aime le moins.

J'adore ADDISON,

Je suis totalement d'accord avec toi. Tout est de sa faute, et comme d'habitude elle prefere fuir. Alors oui, c'etait un traumatisme important qui a sans doute changer son carcatere et sa facon de voir le monde et les autres, mais Charlotte a vecu une epreuve aussi, et pas des moindres. Et pourtant elle continue de se battre et d'etre fidele a ce qu'elle etait. Enfin je ne sais pas. Les evenements n'excusent pas tout je pense.

Et oui mdr, comme si Pete aller mourir.... euh il va pas mourir hein ?
anjelia

Féminin

MessageSujet: Re: 5.01: God Laughs   Dim 25 Sep - 21:07

Citation :
Je suis totalement d'accord avec toi. Tout est de sa faute,

Houla doucement là je veux bien remettre en cause les faits de Violet mais faut pas abuse non plus TOUT n'est pas forcément de sa faute, bon je vais arrêter de débattre sur les faits de Violet parce que ça va m'énerver si ce n'est que ça m'énerve déjà donc sujet clos pour ma part.
LoveKaDee
Lunettes de Violet

Féminin

MessageSujet: Re: 5.01: God Laughs   Dim 25 Sep - 21:23

Je parlais juste de la situation du cabinet personnellement ^^ Du fait de sa licence, et des enquetes. A cause de son livre.
Addison62
Aiguille d'acuponcture de Pete

Féminin
Ship : Addisam

MessageSujet: Re: 5.01: God Laughs   Lun 26 Sep - 11:04

Merci Anjelia de nous montrer les extraits de la saison 5. J'ai hate de voir cet épisode .... Wink
daffette
Sourire d'Addison

Féminin

MessageSujet: Re: 5.01: God Laughs   Lun 26 Sep - 11:32

Oui merci, heureusement vendredi matin se rapproche.

Sam appelé pour une autre urgence avant Pete, ce qui explique pourquoi il est à l'hôpital à son arrivé tout comme Addison.
La saison 5 s'annonce difficile pour Amelia.
LoveKaDee
Lunettes de Violet

Féminin

MessageSujet: Re: 5.01: God Laughs   Lun 26 Sep - 14:12

Elle m'a fait de la peine Amelia...
Ellie

Féminin

MessageSujet: Re: 5.01: God Laughs   Lun 26 Sep - 15:01

LoveKaDee a écrit:
Elle m'a fait de la peine Amelia...

Moi aussi
LoveKaDee
Lunettes de Violet

Féminin

MessageSujet: Re: 5.01: God Laughs   Lun 26 Sep - 22:46

Mdr, non mais c'est vrai la pauvre quoi...Se taper la honte comme ca devant tout le monde. Snif.
daffette
Sourire d'Addison

Féminin

MessageSujet: Re: 5.01: God Laughs   Ven 30 Sep - 11:03

Vu l'épisode.
Un bon épisode pour un season premiere à mon avis.
J'ai bien aimé Violet qui ne peut s'empêcher de faire le psy, cela fait vraiment partie d'elle, on comprend bien qu'elle aura du mal à passer à autre chose.
Spoiler:

Attente du numéro 2 pour rentrer dans le business du nouveau Practice. J'imagine que nous aurons un petit saut dans le temps. Comme PP le fait très régulièrement.
anjelia

Féminin

MessageSujet: Re: 5.01: God Laughs   Ven 30 Sep - 17:44

L'épisode était super, je l'ai trouver un peu mou mais il était super quand même =)

CharCoop et Addisam: MDR sérieux voir les 4 réunit à l'écran était mortel je tiens à le souligner, puis Charlotte au milieu d'Addisam et qui finit par comprendre direct qu'ils sont revenus ensemble, et Cooper qui explose de rire c'était BIZZARE pour eux et Charlotte qui continu de les charrier avant que Cooper parte. Ma scène favorite de l'épisode.

Addisam: j'ai adorer leur première scène c'était hot puis Sam qui voulait pas répondre au téléphone haha uniquement 2 scènes entre eux mais c'était très bien pour le moment de bonnes scènes donc rien à dire j'étais satisfaite avec ça.

Jake: Alors là vraiment no commentaire quoi, puis la façon dont Addison le regarde m'énerve à un point j'avais envie de sauter dans mon écran d'ordinateur perso je persiste à dire qu'il pourrai être un nouveau prétendant pour Violet, puis le faite que sa devienne la nouvelle "best" d'Addison pourrai créer du drame, mais j'aime vraiment beaucoup mon Piolet mais moi si y a pas de drame dans le couple ça m'ennuie donc voir un truc dans ce genre et Pete Jaloux serai mon Kiff, après je le vois pas POUR LE MOMENT avec Amélia car l'année dernière Shonda avait fait naitre un ptit truc avec Pete donc peut être que ça va continuer cette saison j'en sais rien.

Piolet: Ben je l'ai aime toujours autant ça change pas mais j'aimerai du drame entre eux, donc quand elle l'apprend j'ai commencer à tirer une larme puis quand elle va le voir il est trop défoncé par les médocs donc ça m'a surprise de le voir si heureux de la revoir mais c'était tellement mignon j'ai aimer cette scène elle était très touchante même si Pete n'étais pas vraiment Pete dans cette scène puis en voyant le press release du prochain il va lui mener la vie dure donc

Violet: Toujours à vouloir aider les gens avec des problèmes, c'est sa vie être psy elle a intérêt à avoir sa licence, puis j'ai adore se scène avec Cooper qui lui dit hier il pouvait pas lui en vouloir mais que aujourd'hui oui, mais bon Violet avait l'air de s'en vouloir la pauvre.

Amélia et Charlotte: je sais pas j'y arrive pas je trouve pas d'alchimie dans leur amitié, je pourrai pas en dire plus sur elles car leurs scènes me sont indifférentes vraiment.

Sam: HÉROS DU JOUR BONJOUR, mon Sam il a sauver Pete le grand héros de l'épisode (avec Amélia), puis qu'est e qu'il était canon mon dieu

Voila en gros un bon épisode j’attends le 2ème avec impatiente (pour la scène hot lol) puis voir où va mener cette friendship entre Violet & Addison je suis assez curieuse à ce sujet, puis voir aussi comment Pete va s'en sortir
Sylia
||||| Private Admin |||||

Féminin
Ship : Addisam & Charper // & Addex, pour la nostalgie
Doudou officiel : Charlie Winston // Robert Buckley

MessageSujet: Re: 5.01: God Laughs   Sam 1 Oct - 2:46

Je suis d'accord avec a peu près tout ce que tu as dis... Ca sert à rien que je répete, donc je vais simplement ajouter un truc, qui est pour moi assez important dans l'épisode :

Sheldon & Amelia : Déjà la saison dernière Shonda avait fait naître quelque chose, mais là ça devient de plus en plus obvious et ça me plait. Je trouve qu'ils ont une superbe alchimie. Ils sont opposés & complémentaires. Non, franchement, je shippe pas mal ce couple Love

Spoiler:

Spoiler:

anjelia

Féminin

MessageSujet: Re: 5.01: God Laughs   Sam 1 Oct - 2:51

Ha ouai t'aimes bien? Perso j'aime mais vraiment pas, mais bon si c'est bien construit ça pourrait me plaire mais pour le moment j'aime pas du tout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5.01: God Laughs   Aujourd'hui à 23:02

5.01: God Laughs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant