AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

4.20 Something Old, Something New

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment avez vous trouvé l'épisode ?
Excellent
0%
 0% [ 0 ]
Bon
33%
 33% [ 1 ]
Moyen
33%
 33% [ 1 ]
Faible
0%
 0% [ 0 ]
Nul
33%
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
anjelia
Friends with benefits avec Cooper

Féminin
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs

MessageSujet: Re: 4.20 Something Old, Something New   Mar 3 Mai - 23:38

Julie74 a écrit:
voilà sam est le genre de perso dans l'excès meme si la il va loin dans sa betise pour rester poli !

Puis j'aimerais quand même que de temps en temps il prouve à addie qu'il l'aime !

par contre le nouveau gars du coup il me fait un peu peur, tu me diras sam serait surement jaloux !

Ha ouiiiiii mais la Shonda est en train de nous faire le faux plan de la saison 3:

Le nouveau gars: Pete 2.0
Sam: Toujours Sam
Addison toujours Addie

moi je le vois comme ça, car tout ce que je vois depuis la semaine dernière me fait penser au Addisam de la saison 3 et c'est pas plus mal je doit dire, Mais pitié ce nouveau gars serai parfait pour Amelia aller hop

Mais ouuiiiiiii je suis d'accord aussi que le jalousie de Sam va faire que s'accentuer après la venu de se gars.

Puis pour en revenir au mariage déjà qu'ils sont pas à côté pendant le mariage puis je sais pas si vous avez remarquer mais elle est a côté de Sheldon, et je pense ce gentil monsieur va faire a nouveau le psy pour elle par rapport au Addisam comme dans la saison 3, je sais pas pourquoi mais je le sent gros comme une maison et c'est pas plus mal aussi, puis j'espere voir quand même une conversation Addisam pendant le mariage (puisque ma danse Addisam est tomber droit dans les cabinet )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/Angeliiiiique
Julie74

Féminin
Ship : Addie & Sam
Doudou officiel : Zachary Levi / Riccardo Scamarcio

MessageSujet: Re: 4.20 Something Old, Something New   Mar 3 Mai - 23:47

Bon ba tes smileys rigolent c'est déjà pas mal ! Wink

par contre c'est un peu random, mais vous pensez pas comme moi que shonda a raté son coup ?

Dans le sens ou je pense que son but cette saison était de nous montrer une autre facette de sam, son coté plus sombre et finalement elle a seulement réussi à faire en sorte que tout le monde déteste sam, même les shippeurs addisam enfin pas tout le monde mais une grande partie ? D'ailleurs je pense aussi que c'est ce qui fait qu'il y ait tant de anti addisam, c'est la mauvaise attitude de sam vis à vis de addie qui n'a rien arrangé !

Enfin sur ce je vais me coucher, c'est pas comme si j'étais en concours ! Very Happy
anjelia

Féminin

MessageSujet: Re: 4.20 Something Old, Something New   Mar 3 Mai - 23:54

Julie74 a écrit:
Bon ba tes smileys rigolent c'est déjà pas mal ! Wink

par contre c'est un peu random, mais vous pensez pas comme moi que shonda a raté son coup ?

Dans le sens ou je pense que son but cette saison était de nous montrer une autre facette de sam, son coté plus sombre et finalement elle a seulement réussi à faire en sorte que tout le monde déteste sam,

Oui j'ai retrouver un peu de bonne humeur

Par contre ça tombe bien que tu parles de ça, parce que justement y a quelqu'un sur twitter qui lui avait poser en quelque sorte la question et elle avait répondu

Sylia
||||| Private Admin |||||

Féminin
Ship : Addisam & Charper // & Addex, pour la nostalgie
Doudou officiel : Charlie Winston // Robert Buckley

MessageSujet: Re: 4.20 Something Old, Something New   Ven 6 Mai - 12:51

Je viens de voir l'épisode... Pas de danse Addisam Angel...
Je sais pas encore quoi voter, je vais attendre de lire vos commentaires pour me décider !

Je le sentais Gros comme une maison que je mariage allait pas se dérouler normalement... C'est Charlotte & Cooper, c'est pas possible !
Ca m'a énervé au plus au point le triange Nai-Sam-Addie...
Ca m'a fait trop de peine à la fin quand elle s'est retrouvée toute seule... Personne voulait s'asseoir avec elle... *Le mariage à Vegas, ça m'a fait rire ! C'est bien du Charper... Et à la fin la mere de Charlotte qui fait : Oh I need a drink... Et le père de Coop' : I'm coming with you !

Spoiler:

Spoiler:

anjelia

Féminin

MessageSujet: Re: 4.20 Something Old, Something New   Ven 6 Mai - 13:59

WOUAH honnêtement je sais pas quoi dire a propos de cet épisode, sérieusement je n'ai pas de mot...

L'autre elle revient pour nous faire bien chier, vivement qu'elle se casse vite fait bien fait parce que je ne l'a supporte plus, ces airs de supériorités me soule mais a un point inimaginable.

Heu toujours en amour avec Addisam mais j'avoue que là on a toucher le fond, sérieusement je comprend pas Shonda l'année dernière elle nous souler en nous disant Addie a trouver les bonheur avec Sam. Puis elle nous dit la saison 4 sera pour le bonheur de Addie pfffffffffff mon c*l ouai elle est complétement ridicule comme elle se contrarie toute seule, purée je vais la tuer sur son twitter purée

Franchement si j'ai pas notre bébé Addisam ou une réconciliation dans le SF PP et moi c'est clairement finit, j'en ai marre que Shonda se foute de nous elle a fait ça pour Slexie et là elle ait ça avec Addisam.

Après je peux me dire ouai Derek a était un vrai enfoiré avec Meredith au début et pourtant maintenant ils sont heureux et Endgame donc je peux me dire pareil pour Addisam, mais bon.

Donc voila c'était mon coup de gueule de la journée déjà qu'elle est pas fameuse

Bon je file regarde celui de Grey's j'espere qu'il sera mieux que celui de PP

Mais alors cet enfoiré d'abrutis de Conor barbu moche, je l'attend au tournant celui là
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4.20 Something Old, Something New   Aujourd'hui à 21:30

4.20 Something Old, Something New
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2