AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

4.12 Heaven Can Wait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylia
||||| Private Admin |||||

Féminin
Ship : Addisam & Charper // & Addex, pour la nostalgie
Doudou officiel : Charlie Winston // Robert Buckley

MessageSujet: Re: 4.12 Heaven Can Wait   Mer 26 Jan - 16:21

Est ce que quelqu'un saurait, par le plus grand des hasard, pourquoi Grey's et Private ne seront diffusés que le 3 février ? Je ne comprends pas ...

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Julie74
Friends with benefits avec Cooper

Féminin
Ship : Addie & Sam
Doudou officiel : Zachary Levi / Riccardo Scamarcio

MessageSujet: Re: 4.12 Heaven Can Wait   Mer 26 Jan - 16:41

en fait je pense que ABC avait prévu de diffuser le 11 et le 12 de chaque série au début de l'année pour ne pas trop faire attendre les fans puis reprendre le 3 histoire de pouvoir finir la saison en mai.

puis il y a eu cette fameuse histoire ou Off The Map a pris la place de PP ( au passage l'audience n'a fait que baisser et si on ajoute les 2 soirs du pilot ca a fait 13millions mais le 2e epi est retomber à 6 dc bon super utile ! )

donc voilà pourquoi on doit attendre jusqu'au 3 pour PP sachant que abc ne semble pas près a lancé PP sans son lead in puisque ils avaient 3 semaines avt le 3 pour nous le passer au lieu de mettre un rerun !
anjelia

Féminin
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs

MessageSujet: Re: 4.12 Heaven Can Wait   Ven 4 Fév - 22:21

Cet episode était tout simplement GENIALISSIME franchement j'ai trop accrocher a cette épisode et ça ne m'était pas arriver depuis le dernier épisode de la saison 3. C'est simple j'ai tout aimer...

Addisam: Franchement je l'ai ai adorer... Vraiment TOUT, puis j'ai aimer la franchise qu'elle a eu de dire à Sam que Rodriguez flirter avec elle, Sam l'a plus ou moins bien pris mais bon on verra par la suite... La scene dans la maison de Sam était pour moi l'une des plus adorable chose de l'épisode (l'autre j'en parlerai après ^^) la façon dont elle le touche dont elle est attentionnée avec lui puis quand elle lui demande si il devrai se marier vraiment adorable, par contre le faite qu'elle lui que c'est son meilleur ami j'ai trouver ça super bizarre, j'aurai préférer qu'elle dise tu es mon meilleur ami aussi en plus de notre relation ensemble ou un truc comme ça...
Puis leur dernière scène était adorable quand il lui demande de se rétracter pour sa demande et qu'elle l'embrasse (les lèvres de Taye valent vraiment de l'or moi je dit *_*)

Amelia & Sam: J'ai vraiment toujours adorer leurs scène ensemble et la scene entre eux de cette épisode était génial la façon dont il lui demande des conseils à propos de Addison, il avait tellement paniquer c'était drôle

Alors par contre GROS je dirai même ÉNORME coup de cœur pour Amelia & Rodriguez quand ils dansaient depuis le temps que je voulait un rapprochement j'ai eu ce que je voulait et j'ai adorer, franchement j'espere que Shonda les fera bien évoluer ensemble si il y a suite à ça...

Cooper & Charlotte: Qu'ils sont mignon tout les deux vraiment... Les scene de chambre était tellement adorable, puis à la fin ils le font enfin, Charlotte fait un grand pas en avant même si son regard pendant un moment elle avait l'air effrayer mais elle s'est laisser aller et c'est super pour son personnage

Addison & Naomie: Par contre je me demande si Naomie serai pas encore amoureuse de Sam, puis la façon dont elles étaient mise en valeur dans l'épisode j'ai l'impression que il pourrai y avoir un ptit triangle amoureux même si j'aimerai pas ça, ça donnerai un peu de piment aux Addisam

Par contre seul bémol c'est le manque de Violet étant donner que c'est mon personnage favoris elle m'a manquer pendant l'épisode

Bref épisode super et je suis impatiente de voir le prochain

Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/Angeliiiiique
julia19
*Private Modérator*

Féminin
Ship : Noaddie
Doudou officiel : Simon Baker & Matthew Morrison (ma vie est complète)

MessageSujet: Re: 4.12 Heaven Can Wait   Sam 5 Fév - 0:04

Alors bilan toujours mitigé pour moi....

Le gros point positif:
-> Charlotte & Cooper: OMG plus je regarde PP plus j'aime ce couple! Love Cooper est tellement attentioné et compréhensif, on voit son amour pour elle. Du côté de Charlotte, on voit qu'elle essaie de faire des efforts pour lui. Toutes les scènes sont pleines de tendresse et d'amour. Et la scène finale est magnifiquement bien jouée.

Le gros point négatif:
-> Addisam: comme je disais sur twitter: le sam de la saison 3 était un garçon gentil et sympa, le sam de la saison 4 est un con! J'en ai marre qu'il fasse la gueule tout le temps plutôt que de dire ce qu'il pense à Addison. Et Addie pourquoi elle veut tout de suite bébé et mariage? Je comprend pas.... Bien sûr j'ai aimé la petite scène finale entre eux mais ça manque tellement de passion! Bref je suis blasée...

Les petits points positifs:
-> Le mariage de Bizzy: j'aime toujours les scènes de "fêtes" dans les séries: voir tous les acteurs bien habillés. D'ailleurs: gros coup de coeur pour la robe d'Addie!
-> La relation Addison / Naomi: même si c'est compliqué j'aime bien le côté je t'aime moins non plus! et puis elles peuvent jamais se faire vraiment la gueule!
-> Amelia / Rodriguez: je sens que je peux ADORER ce couple!

Les petits points négatifs:
-> Violet: j'aime pas quand elle est pas là, c'est tout!^^
-> Le truc du psy ami de Sheldon: j'avoue que j'ai pas compris pourquoi direct il le fait arrêter par les flics, mais bon ça c'est peut être parce que j'avais pas le sous titrage! lol

Voilou!
J'espère être plus enthousiasmée par l'épisode chez les montgomerry!

// Obladi Oblada // Life goes on brah // La La How the life goes on //
anjelia

Féminin

MessageSujet: Re: 4.12 Heaven Can Wait   Sam 5 Fév - 0:16

ha ouai tu as pas aimer les scènes Addisam?
Sylia
||||| Private Admin |||||

Féminin
Ship : Addisam & Charper // & Addex, pour la nostalgie
Doudou officiel : Charlie Winston // Robert Buckley

MessageSujet: Re: 4.12 Heaven Can Wait   Sam 5 Fév - 12:29

Moi j'ai adoré l'épisode... Par contre la fin, digne d'une fin de saison de Shonda : Suspense insoutenable !!
SHARPER : Magnifique de cet épi, et ça fait du bien de retrouver Charlotte cheers
ADDISAM : Je m'attendais à un peu mieux... Par contre j'ai adoré le "You can take it back", "No, I won't", "You CAN take it back", "Fine, I'm taking it back" Love
Bizzy : Elle m'a fait de la peine dans cet épisode (Pourtant je l'aime VRAIMENT pas bizzy), Susan va mourir et elle le sait pas Crying or Very sad Par contre, c'était vraiment bien qu'elle remercie Addie pour le mariage. J'espère qu'elle ne va pas mourir tout de suite, j'aimais bien son perso, en plus j'en ai marre des épisodes tragiques (Dell, le viol & co')
Susan : J'ai Adoré sa scène avec Addie surtout le moment où elles parlent de leur relation avec Bizzy "I thought she wasn't good... at love" (ou un truc du genre)
Rodriguez : Il va trooop bien avec Amalia En plus, il va lacher les basket à Addie maintenant Very Happy
Naomy : Elle m'a moins énervée que prévu, je m'attendais à bien pire !!
Violet : Dommage, elle était pas là... Ca fait longtemps qu'on a pas vu la petite bouille de Lucas
Larry (le psy): Je sais pas si j'ai rêvé ou si c'était Vraiment Lionel Richie, mais je crois que c'est lui... Il m'a agacé ! C'était un pas énorme pour Charlotte d'aller voir un psy, il lui il a tout foutu en l'air !!

Bon... Bref, dans l'ensemble un épisode plutôt digne de ces 3 semaines d'attente Very Happy
Oh mince, j'avais pas vu que j'avais écrit aussi long...

Spoiler:

Spoiler:

Cannelle
Vaisselle brisée de Naomi

Féminin

MessageSujet: Re: 4.12 Heaven Can Wait   Dim 6 Fév - 10:14

ben moi,je n'ai pas aimé mais alors pas du tout!

Le seul moment chouette ,c'est de voir l'évolution des choses entre Copper et Charlotte. Ils sont adorables à souhait!

La demande en mariage de Addie tue le romantisme et la réaction de Sam encore plus.J'ai l'impression qu'elle rame pour garder Sam!

Le mariage ne m'a pas touchée du tout.

Par contre Rodriguez/// Amélia, ça devrait commencer.....ça serait chouette
Julie74

Féminin
Ship : Addie & Sam
Doudou officiel : Zachary Levi / Riccardo Scamarcio

MessageSujet: Re: 4.12 Heaven Can Wait   Jeu 10 Fév - 0:13

Tout d'abord je m'excuse du retard !!

Ensuite je dirais aussi épisode mitigé mais quand même vers le coté positif !

Déjà le Addisam : les promos laissaient entrevoir une addie prete à se laisser tenter or elle le repousse du début à la fin et en plus elle est honnête avec sam. bon après elle en prend pour son grade quand les autres lui disent qu'elle est mauvaise en ce qui concerne les relations ! Mais bon c'est addie on le savait qu'elle maitrisait pas tout tout le temps !
Ensuite dans toutes les scènes on sent enfin une complicité entre eux puis les petits sourires de Taye diggs ca vaut de l'or !
Par contre j'apporterai une petite nuance julia, parce que autant je suis d'accord cette saison sam agit comme un c** il tire la gueule H-24, mais la j'avais plus l'impression qu'il avait peur aussi comme addie. Dans le sens ou quand il va parler avec amelia on sent qu'il est complètement dépassé par tout ce que lui demande addie en si peu de temps alors que lui il veut y aller étape par étape ! Mais bon c'est que que qd il demande a amelia comment rembarrer addie en douceur c'est pas forcément la meilleure chose qu'il puisse dire !

ce qui nous amène à Naomie : décidément on a perdu toutes ces scènes adorables entre elles pour moi ! maintenant tout tourne autour du addisam et nai ne fait que des reproches à addie à propos de ca ! En plus elle juge sans savoir ! Alors certes dans le fond elle a pas tort mais bon dans la forme y a quand même mieux !

C'est presque dommage je trouvais bizzy cool ds cet épi puis la scène susan/addie vraiment bien aussi !

J'espère que amelia/rodriguez va commencer parce que je les trouve mignons tous les deux mais lui il était quand même lourd avec addie un truc de fou !!

Bon les cas médicaux pas très interessant puis ils avaient un coté random, aucun lien avec le practice bref !

et le gros point positif ( et de cette saison aussi ) le Charper !!
Plus ca va plus je les adore ! En plus on commence à retrouver notre charlotte et j'ai bien failli éclaté ce larry au début de l'épisode parce que c'est pas tous les jours que charlotte s'ouvre comme ca !! En plus Cooper est toujours aussi adorable !!
Bref je les adore !!

Donc un bon épisode mais j'attends avec impatience la suite que ce soit pour le addisam que pour le reste !! Ca semble prometteur !
julia19
*Private Modérator*

Féminin
Ship : Noaddie
Doudou officiel : Simon Baker & Matthew Morrison (ma vie est complète)

MessageSujet: Re: 4.12 Heaven Can Wait   Jeu 10 Fév - 0:38

Ah enfin j'ai ton avis! Wink

Puisqu'on est parti sur le Addisam... Bon comme vous le savez j'ai pas de tout de suite apprécié ce couple pendant la saison 3, donc peut être que j'y suis moins attachée et que du coup le fait qu'il n'y ait absolument AUCUNE passion m'ennuit autant! Bien sûr je trouve certaines scènes cute mais bon j'ai l'impression qu'ils sont jamais sur la même longueur d'onde...

Oh je m'imagine un petit scénario: et si Addie et Sam se séparaient, Addie immédiatement va voir ailleurs avec Rodriguez (1ère scène hot), là elle se rend compte qu'en fait ce qu'elle veut c'est Sam, pendant ce temps Sam va trouver du réconfort auprès de Naomi qui commence à le chauffer, à son tour il se rend compte que ce dont il a besoin c'est Addie.
Résultat: Addie arrive à la maison de Sam et là on a droit à des retrouvailles enflammées et passionnées (2ème scène encore plus hot)!!!!

// Obladi Oblada // Life goes on brah // La La How the life goes on //
anjelia

Féminin

MessageSujet: Re: 4.12 Heaven Can Wait   Jeu 10 Fév - 0:51

J'adore ton reve Julia mais Rodriguez à la minute ou je l'ai vu danser avec Amelia gros coup de coeur, mais je pense qu'une séparation pourrai raviver la passion et qu'ils se rendraient compte qu'ils se manquaient a en crever
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4.12 Heaven Can Wait   Aujourd'hui à 13:30

4.12 Heaven Can Wait
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2