AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

4.08 What Happens Next?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julie74
Friends with benefits avec Cooper

Féminin
Ship : Addie & Sam
Doudou officiel : Zachary Levi / Riccardo Scamarcio

MessageSujet: Re: 4.08 What Happens Next?   Mer 10 Nov - 21:01

Mais j'ai repensé faut replacer la scène addisam dans l'épi parce que dans les autres sneak un
moment coop dit que ça fait une semaine qu'elle se repose ou qqn d'autre . Du coup peut etre que sam a insisté et qu'en fin de compte c'est trop lourd pour addie.

Citation :
dans 5 épisodes ;o))) Courage les filles, ça finira par arriver.

Tu auras noté qu'on était déjà satisfaites avec la scène qu'on a eu c'est pour te dire comme on est pas difficile lol
Revenir en haut Aller en bas
julia19
*Private Modérator*

Féminin
Ship : Noaddie
Doudou officiel : Simon Baker & Matthew Morrison (ma vie est complète)

MessageSujet: Re: 4.08 What Happens Next?   Mer 10 Nov - 21:35

Julie74 a écrit:

Citation :
dans 5 épisodes ;o))) Courage les filles, ça finira par arriver.

Tu auras noté qu'on était déjà satisfaites avec la scène qu'on a eu c'est pour te dire comme on est pas difficile lol

C'est clair.

Dafette je suis tout à fait d'accord sur le fait que Charlotte a choisi Addie tout d'abord parce qu'elle est gynéco. Charlotte est médecin et elle savait qu'elle avait besoin d'une consultation.

// Obladi Oblada // Life goes on brah // La La How the life goes on //
Julie74

Féminin

MessageSujet: Re: 4.08 What Happens Next?   Jeu 11 Nov - 1:51

sur la page fb de pp y a un sneak (celui de la promo ou charlotte dit a violet qu'elle ne connait rien de sa souffrance )

http://www.facebook.com/?ref=logo#!/PrivatePractice

donc visiblement elle ne sait pas que violet a aussi été violée dans sa vie.
Je me demande juste cb de temps avant que charlotte craque parce que la elle fait la dure mais ça m'étonnerait qu'elle tienne très lgts.
anjelia

Féminin
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs

MessageSujet: Re: 4.08 What Happens Next?   Jeu 11 Nov - 2:30

Wow elle a vraiment était dure, dire qu'elle ne comprend pas sa souffrance c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité sur ce coup je suis vraiment pas d'accord avec Charlotte, et puis perso je trouve que ce qu'a vécu Violet à était bien plus traumatisant que ce que vit Charlotte, donc dire que elle peut pas comprendre sa souffrance la je suis choquer de Charlotte après on peut mettre ça sur le coup de la colère venant de Charlotte

Merci Juju pour le sneak
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/Angeliiiiique
Julie74

Féminin

MessageSujet: Re: 4.08 What Happens Next?   Jeu 11 Nov - 18:42

c'est limite si je préfère pas ce sneak :p

http://www.tv.com/video/10498548/private-practice--wanna-play-doctor?tag=container;show_videos
anjelia

Féminin

MessageSujet: Re: 4.08 What Happens Next?   Jeu 11 Nov - 19:07

Wouaw merci juju j'adore il veut jouer aux docteur XD
julia19
*Private Modérator*

Féminin

MessageSujet: Re: 4.08 What Happens Next?   Jeu 11 Nov - 19:20

Oh yes Sam I wanna play doctor with you!

J'aime bcp ce sneak peek, mais j'espère qu'ils nous ont pas montré TOUTES les bonnes scènes Addisam comme ils avaient fait pour l'épisode de 2.

HS: Je sais pas si vous avez vu la même pub (the real food project) que moi avant le sneak peek mais en tout cas ça donne envie de vomir... Ahlala ces américains ils mangent vraiment pas comme nous!^^

anjelia

Féminin

MessageSujet: Re: 4.08 What Happens Next?   Jeu 11 Nov - 19:28

Hoooo non stp dit pas ça j'y avais pas penser si ça se trouve ils ont mis toutes les bonne scenes addisam ='(

H.S oui je l'ai vu avec le sandwich à la poêle bourré de crème perso ça ma donner envie aussi de vomir
Julie74

Féminin

MessageSujet: Re: 4.08 What Happens Next?   Jeu 11 Nov - 19:46

Bon ba j'ai l'air d'avoir loupé un grand moment avec cette pub !

Je pense qu'on aura d'autres scènes addisam pq a mon avis addie crache le morceaux a sam le soir après qu'elle se soit encore fait rembarrer par Charlotte.
Oh les filles on pense positif svp :p

And yes sam we all wanna play doctor with u ....
Cannelle
Vaisselle brisée de Naomi

Féminin

MessageSujet: Re: 4.08 What Happens Next?   Jeu 11 Nov - 19:48

hâte d'être à demain!
Julie74

Féminin

MessageSujet: Re: 4.08 What Happens Next?   Jeu 11 Nov - 21:00

et si ça se trouve ça monte crescendo dans les scènes et à la fin on a une pure scène addisam ? ... J'y peux rien mon cerveau réfléchit trop :p
anjelia

Féminin

MessageSujet: Re: 4.08 What Happens Next?   Jeu 11 Nov - 21:16

Déjà on peut se dire que Sam utilise le sex pour savoir son secret étant donner qu'il le sais maintenant on aura peut-être droit a une scène Addisam sex sans arrière penser
Cannelle

Féminin

MessageSujet: Re: 4.08 What Happens Next?   Ven 12 Nov - 16:08

je m'installe pour regarder: hummmmmmmmmmmmm

Do not disturb! Yeah!!!!!!!!
anjelia

Féminin

MessageSujet: Re: 4.08 What Happens Next?   Ven 12 Nov - 17:53

Viens de voir l'épisode je l'ai tout simplement adorer

Charlotte: Elle reprend le travail, ce qui me semble un peu tôt la pauvre, mais je pense que il faut qu'elle se noie dans le travail pour aller mieux. J'ai trouver vraiment touchant la scène avec Pete quand il lui enlève sa jupe, on voyait la panique dans ces yeux et la souffrance c'était si triste j'ai verser une petite larme en voyant son regard dans le vide effrayée car il lui touche la peau ='( puis le faite qu'elle ne veuille pas qu'il la rhabille a prouver à Pete qu'elle c'était faite violer même si de toute manière Pete le sais a mon avis depuis le début

Addisam: J'adore la dynamique du couple mais vraisemblablement j'étais plus a fond dans les Charlotte/Violet scène mais ça on en reviendra plus tard...
Alors Addisam j'ai adorer le fait que Sam voulait jouer au docteur ça ma fait rire, ça me rappel quand on ai petite et qu'on veut jouer aux docteur avec nos copain de la maternelle XD
Puis elle le lui dit, j'ai trouver ça quand même vraiment pas bien de la part de Addie car Charlotte lui avait accorder sa confiance et Addie la rompu en disant ce secret à Sam, mais après je peux comprendre à la fin qu'il fallait qu'elle le dise à la police pour le rapekit sinon si ça devais se savoir elle aurai perdu sa licence en ne l'ayant pas dit bon ça c'est compréhensible.

Sam: Juste une phrase pour lui MERCI MERCI MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII il est aller voir Violet après avoir appris pour le viol pour qu'elle parle à Charlotte sans ça elle ne l'aurai pas fait alors je dit Merci Sam.

Pete: Franchement autant l'année dernière il ma soulé mais là il à était un mec génial autant avec Charlotte que avec Violet durant l'épisode

Charlotte/Violet: Le meilleur pour moi de l'épisode franchement je remercie Shonda car pour moi la relation Charlotte/Violet est l'une des meilleures choses qu'elle ai faite sur PP...
La scène dans la salle de pause était vraiment touchant à la base je n'est pas compris pourquoi elle était si dure avec Violet elle à vécue quelque chose de grave quand même, alors la j'avoue j'ai était en rogne contre Charlotte puis je me suis dit que c'était la douleur qui parler.
Et Violet étant donner qu'elle s'est faite violet reconnait tous les signes d'un viol et elle a vue sur Charlotte, donc elle ai aller la voir ce qui nous amène à la meilleure scène pour moi de l'épisode, Violet lui avoue son viol c'était tellement touchant j'ai pleurer comme une madeleine c'est si triste puis le "I get it Charlotte, and i'm here for you" de Violet c'était pfiou puissant =D

Amélia/Charlotte: J'accroche pas...

Episode super
Cannelle

Féminin

MessageSujet: Re: 4.08 What Happens Next?   Ven 12 Nov - 20:11

j'ai bcp aimé aussi.

Addison / Sam, j'y crois de + en +, Pete et Violet aussi.

Charlotte joue à merveille.

Les cas présentés sont prenants.

Vivement le prochain épisode!
Julie74

Féminin

MessageSujet: Re: 4.08 What Happens Next?   Sam 13 Nov - 0:20

" I'm here for you."

En fait, j'ai choisi cette citation pour 2 raisons : déjà pour la scène mais aussi parce que tout le monde essaie d'être la pour Charlotte, de l'aider mais personne n'y arrive vraiment !

Y a 2 scènes qui m'ont beaucoup touché :

- la scène où Pete vient vérifier que les blessures de Charlotte guérisse bien. Kadee joue tellement bien que la simple expression de son visage nous montre bien la difficulté pour charlotte de se laisser toucher par qqn d'autre, c'est quand même assez dur à regarder.
Et ça ça me fait penser à Coop. Pete touche difficilement charlotte et lui ne peut même pas la toucher pourtant il a pas l'air de se poser beaucoup de questions. Y a bientôt tout le monde au practice qui sait à part lui ( et Amelia mais ça c'est moins important dans l'immédiat ). Je me demande combien de temps ça peut encore tenir avant qu'il s'en rende compte.
Par contre très belle scène quand il lui dit " I know u " . Charlotte " s'adoucit " un peu et c'était mignon et très symbolique quand ils se prennent la main. Peut etre qu'elle va commencer à se reposer sur lui enfin un tout petit peu c'est quand même charlotte !

- la deuxième scène c'est celle ou Violet raconte son viol à charlotte . Déjà j'ai trouvé Amy magnifique, avec des yeux superbes ! Mais comme j'ai pu le lire, c'était peut etre pas le lieu idéal pour le faire parce que bon charlotte a déjà eu du mal a rentré dans ce bureau si il faut qu'une demi heure après elle entende parler de viol, c'est pas très heureux ! Mais bon violet très touchante et peut etre que charlotte va se dire qu'elle peut compter sur elle vu qu'elles ont traversé la mm épreuve.
J'avoue jolie scène piolet quand violet parle indirectement a pete de son viol et qu'il dit qu'il savait tout comme il sait pour charlotte.

c'est fou en ce moment j'aime tous les perso ! lol

Bon alors la petite parenthèse addisam du jour :
ok sam qui fixe violet j'avoue ça m'a fait rire, une scène un peu légère ça fait du bien aussi ! Au final j'ai bien aimé qu'il soit la en soutien de addie sans pour autant dévoiler complètement le secret de charlotte. Bien sur trop fan du " you wanna play doctor " Love

-charlotte/amelia : autant j'étais convaincue la semaine dernière autant la je suis un peu scpetique, à voir !

- les cas médicaux assez intéressants, cooper énervé comme ça c'est pas non plus souvent. Par contre c'est absusé mais ces derniers temps tous les cas médicaux ou les scènes qui leurs sont liées se passent à l'hopital avec chirurgie et tout. On est dans un practice quand même lol

- sinon c'est moi ou ils ont coupé une scène qui aurait pu être "forte" avec charlotte qui récupère la clé et ouvre le tiroir ? Et une autre ou addie dit : maybe she needs help and she doesn't know how to ask ?" ou un truc du style.
Ca va nous faire des sacrés bonus sur le dvd !

- j'ai failli oublié mais petites scènes addie/sheldon qui franchement sont toujours aussi bien. Bien sur ma préférence va à celle de l'ascenseur . C'est un peu leur lieu et ces petites sessions de thérapie sont tj un petit bonheur !

Bref dans l'ensemble encore un excellent épisode ! me tarde surtout de voir la réaction de coop quand il saura tout puis aussi cmt le addisam va se comporter quand Nai va revenir on y pense pas assez moi je vous le dis !
Ellie
Pommeau de douche d'Addison

Féminin
Ship : Charper*
Doudou officiel : Taylor Lautner*

MessageSujet: Re: 4.08 What Happens Next?   Sam 20 Nov - 13:01

Hola Amigos !

Voila, juste une petite question..
D'après vous, pourquoi Charlotte s'emballe-t-elle une fois que Violet est sortie du bureau a la fin ?

Pcq son secret se dévoile ? Pcq elle en peut plus ?

Je comprends et en même temps, pas tout a fait..
julia19
*Private Modérator*

Féminin

MessageSujet: Re: 4.08 What Happens Next?   Sam 20 Nov - 22:36

Alors cela n'engage que moi: je pense que le fait que Violet mette clairement des mots sur ce qui passait ça rend ça réelle pour elle. Donc toute sa colère ressort et elle l'exprime en cassant tout.....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4.08 What Happens Next?   Aujourd'hui à 8:46

4.08 What Happens Next?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2