AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

4.07 Did You Hear What Happened to Charlotte King?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
daffette
Sourire d'Addison

Féminin
Ship : Paddison
Doudou officiel : Jean Galfione

MessageSujet: Re: 4.07 Did You Hear What Happened to Charlotte King?   Jeu 4 Nov - 12:54

Je n'ai pas pu résister aux 9 premières minutes de l'épisode... Cela va être vraiment un épisode différent. Déjà je trouve que Shonda un fait un sacré travail.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
daffette
Sourire d'Addison

Féminin

MessageSujet: Re: 4.07 Did You Hear What Happened to Charlotte King?   Ven 5 Nov - 11:38

Vu.
Déjà bravo à Shonda pour avoir écrit un épisode parfait. Emmy worth it comme on dit aux US. Elle a su nous donner un épisode drama bien différent de ce qu'on a vécu pour Violet. Ici pas de courses dans les urgences, pas de vie à sauver mais le trauma est aussi grand.
Bon pour se remettre de cet épisode : du Nutella à la petite cuillère et de la musique qui vous emmène dans les îles (au Cap Vert ici http://capverslesetoiles.over-blog.com/).

Phrase de l'épisode : Life is a bitche.
KaDee vraiment magistrale. Et dans cet épisode on en découvre beaucoup sur chacun.

Spoiler:

Rien de mieux que le quotidien pour évacuer les émotions provoquées par cet épisode.
morgane78
Baiser de Pete

Féminin

MessageSujet: Re: 4.07 Did You Hear What Happened to Charlotte King?   Ven 5 Nov - 13:53

je viens de regarder l'épisode, je n'ai jamais été autant en haleine devant un épisode je crois!

Je suis sûre que Addie va révéler à SAM le secret de Charlotte, elle ne peux pas tenir sa langue et ce secret sera trop lourd pour elle.

La scène de fin est poignante tout comme celle où elle se fait recoudre. Charlotte m'a mis la larme à l'oeil.

Dès que Sheldon a commencé son interrogatoire, je me doutais que c'était ce mec le violeur de Charlotte, mais d'ailleurs pourquoi s'en est-il pris à elle ? que cherchais t'il ?

Trop drôle effectivement quand sam demande à Addie si elle rompt

Le prochain épisode va être surle même tonalité sur celui ci je pense..can't wait !!

Cannelle
Vaisselle brisée de Naomi

Féminin

MessageSujet: Re: 4.07 Did You Hear What Happened to Charlotte King?   Ven 5 Nov - 16:16

Je m'installe pour le regarder

Plaque: ne pas déranger en plusieurs langues......
Cannelle
Vaisselle brisée de Naomi

Féminin

MessageSujet: Re: 4.07 Did You Hear What Happened to Charlotte King?   Ven 5 Nov - 16:54

Oh la la , la musique de départ, ça prend au ventre!

Tout du long,j'ai eu le coeur qui battait à 100 à l'heure.........................et toute cette souffrance insupportable.
Il m'a été impossible de regarder les passages avec le violeur, je les ai zappés.
et le final tout aussi poignant.......
anjelia
Friends with benefits avec Cooper

Féminin
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs

MessageSujet: Re: 4.07 Did You Hear What Happened to Charlotte King?   Ven 5 Nov - 19:53

Episode ENORMISSIME Kadee à était tout simplement génial un grand bravo à elle elle mérite un Emmy

Charlotte: Elle a était tout simplement incroyable voir sa douleur c'était très émouvant, quand les femmes la photographie c'était vraiment triste elle devais avoir envie qu'elle se casse et de rester un peu seule, ce qui ai entièrement compréhensible. Puis quand elle s'en va à la fin et que tout les monde la regarde, voir la tristesse dans les yeux des gens (surtout Violet) puis la curiosité aussi (les cons pfffff) c'était très émouvant on peut voir que c'est une femme très forte elle surmonte beaucoup de chose mais supportera t-elle cette épreuve?

Cooper&Charlotte: OMG alors eux sérieusement grande découverte de cette épisode, come je l'ai dit la semaine dernière, je n'ai jamais vraiment accrocher à ce couple je l'aimais bien mais sans plus, mais la je les adore...
Quand Cooper entre dans la chambre pour voir Charlotte la douleur dans son regard puis le faite qu'il n'osait pas se retourner pour la voir montrer toute la douleur qu'il pouvais ressentir, il devait peut-être se dire que si il était rester avec elle, il lui aurai rien arriver? Comme avec Violet? puis Charlotte à mal mais elle était tellement heureuse de le voir, la voir sourire en ce moment était une bénédiction, puis quand elle lui dit qu'elle va bien pour le rassurer, bref j'ai pleure pendant toute cette scène et je m'en remet toujours pas.
Et a la fin quand il l'aide à s'habiller car il veulent rentrer chez eux, voir tous son corps remplie d'ecchymose c'est vraiment douloureux. Bref un grand bravo pour eux deux puis pour Cooper, Puis hâtes de voir si il y aura une confrontation Cooper/Le violeur

Addison&Sam: J'ai adorer le câlin du début, mais je n'aurai qu'une chose à dire I LOVE YOU OMG IL SE SONT DIT I LOVE JE VAIS MOURIR IL SE SONT DIT I LOVE YOU JE VAIS M'EVANOUIR SAM ET ADDIE SE SONT DIT I LOVE YOU

hmmm hmmmm après ce moment de folie passagère je reprend ma review

Pete: Pauvre Pete toujours à retrouver les filles de son entourage blessé, à croire que y a que lui qui peut supporter de voir une chose pareil arriver

Violet:
J'aime vraiment Violet c'est toujours mon perso favoris, mais la j'ai était un peu déçus mais surtout surpris que elle ne sois pas avec Charlotte durant cette épreuve je veux dire elle ont vécue le même traumatisme et elle ont subie toute deux un viol, je comprend pas que Violet soit pas aller la voir, puis Charlotte à était la l'année dernière quand elle était pa bien donc j'avoue je comprend pas qu'elle soit pas la pour elle à son tour, puis avant elles étaient devenue proche (même coloc), j'avoue que je suis un peu nostalgique de leur amitié, leur scène me manque énormément, et je penser vraiment que c'était Violet qui aller être le plus concerner dans cette histoire (après cooper bien entendu logique)

Ha oui mention spécial pour Cooper et Violet quand il découvre le bureau de Charlotte, le visage horrifié qu'ils afficher m'a retourner le cœur, elle a du vraiment se défendre mais en vain, puis Cooper qui craque et Violet qui ferme la porte avec le même plan de vu que la fin de l'épisode précédent, très poignant l'une de mes scenes préférer de l'épisode

Bref épisode totalement passionnant et le prochain m'a l'ais tout a fait encore plus passionnant
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/Angeliiiiique
julia19
*Private Modérator*

Féminin
Ship : Noaddie
Doudou officiel : Simon Baker & Matthew Morrison (ma vie est complète)

MessageSujet: Re: 4.07 Did You Hear What Happened to Charlotte King?   Ven 5 Nov - 23:31

Je crois que là je suis pas en état de faire un commentaire... C'est l'épisode le plus émouvant et prenant que j'ai jamais vu. Je sais pas c'est comme si j'étais à la place de Charlotte. J'ai le ventre retournée là...

Kadee a vraiment fait un boulot incroyable. Elle mérite un Emmy pour ça je pense.
Les scènes avec Cooper m'ont bouleversé: quand il la voit pour la 1ère fois, ou encore quand il l'habille. Oh mon dieu.

J'aime les différentes réactions des personnages devant cette situation. Même si comme toi Anjelia, Violet m'a déçu à ne pas vouloir aller voir Charlotte.

Addie est magistrale: comment peut on porter un secret comme ça?! Je sais pas si j'en serai capable. La scène où Addie examine Charlotte j'ai pleuré comme une madeleine!

Par contre déçu de la façon dont Addie et Sam se disent I love you... Je sais pas, je trouve pas ça super "romantique". Et puis faut franchement que Shonda arrête de faire passer Sam pour un conn*rd. On dirait qu'elle veut donner raison aux anti-addisam.
Mais bon il y a quand même eu un "I love you", je vais pas me plaindre!^^

Pour revenir à Charlotte.... Je crois que ça va me travailler longtemps. Surtout la scène finale avec les flashbacks: vraiment dur! D'ailleurs l'épisode était-il interdit aux "jeunes" parce qu'il y avait des images choquantes et puis la SL est vraiment dure.

// Obladi Oblada // Life goes on brah // La La How the life goes on //
anjelia

Féminin

MessageSujet: Re: 4.07 Did You Hear What Happened to Charlotte King?   Ven 5 Nov - 23:52

julia19 a écrit:
D'ailleurs l'épisode était-il interdit aux "jeunes" parce qu'il y avait des images choquantes et puis la SL est vraiment dure.

Ha oui t'as raison Juju peut-être que ils ont mis un truc pour prévenir que ça aller être un épisode choquant et troublant pour les jeunes peut-être
Julie74

Féminin
Ship : Addie & Sam
Doudou officiel : Zachary Levi / Riccardo Scamarcio

MessageSujet: Re: 4.07 Did You Hear What Happened to Charlotte King?   Sam 6 Nov - 1:36

"Life is a bitch"

Je vous préviens je pense que j'en ai pour quelques lignes pour dire tout ce que j'ai à dire parce que là c'était fort !

Déjà j'ai choisi cette citation parce qu'on l'a deux fois, quand charlotte le dis ça rend triste quand c'est le policier ça achève.

Alors déjà je trouve que y a un coté frustrant dans cette épisode. Sheldon qui interroge l'agresseur dans le savoir et mon dieu s'il savait. La question qui se pose mtn c'est cb de temps avant que sheldon fasse le rapprochement et comme on sait qu'il est intelligent ça devrait pas prendre longtemps.
Effrayant c'est le mot que j'emploierais pour décrire la scène où Lee avoue le viol parce qu'elle lui avait dit d'attendre et qu'elle n'était pas gentil. Donc quand Kadee disait en itw que c'était une attaque au hasard ba pour moi pas complètement parce que ça veut quand même dire qu'après il l'a suivi.
Et deuxième frustration : personne ne sait pour le viol encore sauf addie. Et du coup je me demande trop la réaction des autres parce que nous on sait mais pas cooper, le pauvre j'imagine pas l'état quand il va le savoir. D'ailleurs, j'ai le sentiment que Pete s'en doute depuis le départ mais pour pas brusquer charlotte il n'en parle pas.

Donc addie/charlotte : la scène où charlotte décrit le viol décrit le viol à addie est l'une des deux scènes qui m'a marqué avec la dernière obligée. Kadee joue tellement juste et dans cette scène on retrouve la charlotte qu'on connait. Je la trouve assez dure avec addie dans le sens où elle lui impose le silence mais la manière dont elle lui dit "please do not help me" est très forte. Et en même temps kate joue juste aussi parce que y a pas besoin de pleurer des litres, c'est juste une larme mais ça fait le même effet sur nous rien que d'entendre ce récit.
Très touchante la scène où addie l'examine et que charlotte pleure, là on sent déjà le traumatisme et la manière dont elle lui serre la main je trouve ça très symbolique.

Donc le addisam, je vais pas m'éterniser étant donné que c'est pas l'élément principal de l'épisode mais pour les quelques scènes qu'on a eu je les ai trouvé bien. Bon Sam agit un peu bizarrement mais je pense que c'est la conséquence de ce qui est arrivé à maya il essaie de ne pas trop s'impliquer pour pas trop souffrir. Bon ba c'est clairement difficile pour addie de tenir ça longue surtout avec un sam qui lit en elle comme dans un livre ouvert et qui sait tout de suite quand ça va pas. Et enfin les ILY , sam est trp chou quand il lui dit "i do now" . Ils se le sont dit et ils se le rediront mais c'est déjà un pas dans la relation surtout connaissant addie ! (cf kevin ) et en même temps le timing c'est du shonda tout cracher quand on s'y attend pas ba on y a le droit (cf calzona). Bref je devais pas m'éterniser voilà qui est raté.

Charlotte/Amelia : Depuis quand charlotte est addict aux cachets ? on en apprend tous les jours par contre en y repensant amelia qui boit c'est moins étonnant . Je sens des belles scènes en perspective entre les deux et qui sait peut etre que charlotte se confiera a elle. Ou à violet que je vais mettre là parce que techniquement elle intéragit avec coop et pas directement avec charlotte. Et finalement c'est elle qui connait le mieux les choses donc peut etre qu'avec sheldon ils se rendront compte ensemble de la réalité de la situation.

Charlotte/Coop : ok toutes leurs scènes m'ont touché surtout la toute première où on retrouve bien notre coop qui la fait sourire tout de suite mais qui a du mal à gérer tout ça. Et la encore c'est charlotte qui le rassure ! C'est comme si elle était encore plus forte qu'avant. Touchante aussi la scène où il l'aide à s'habiller et quand il découvre le lieu de l'accident !

J'ai tout dit sur charlotte, Kadee mérite un Emmy parce que franchement c'était d'une justesse et très touchant tout en restant très charlotte c'est à dire un perso fort qui ne veut pas montrer ses faiblesses et qui refuse de se voir comme la victime. J'ai failli oublié la scène où charlotte se fait recoudre à vif ...

Et puis il y a la dernière scène. Je voulais en parler en premier parce qu'on quitte l'épisode là dessus et elle est très marquante. J'étais plus trop sure qu'on allait avoir la scène du viol et donc quand je l'ai vu c'était douloureux mais d'un réalisme ! Cette scène m'a fait pleurer je l'avoue ! En plus la musique qui va avec !

donc comme prévu j'ai écrit un roman c'est pas forcément pour être lu mais ça fait du bien de partager son ressenti parce que cet épisode est prenant du début à la fin. Le meilleur de PrP pour moi et je pense que la suite s'annonce tout aussi bonne !

I Private Practice
morgane78
Baiser de Pete

Féminin

MessageSujet: Re: 4.07 Did You Hear What Happened to Charlotte King?   Sam 6 Nov - 2:29

Cet épisode restera dans les mémoires je crois... Sad
Julie74

Féminin

MessageSujet: Re: 4.07 Did You Hear What Happened to Charlotte King?   Sam 6 Nov - 15:45

Citation :
Cet épisode restera dans les mémoires je crois...
Ca c'est sur !

J'ai vu ça dans une review et j'ai remarqué qu'on avait pas eu cette scène. D'ailleurs hier en regardant je me demandais si cooper allait la prendre dans ses bras ( un peu comme burke avec cris pour celles qui voient de quoi je parle) Donc ça m'a fait plaisir de voir qu'en fait ils ont juste coupé la scène.
daffette
Sourire d'Addison

Féminin

MessageSujet: Re: 4.07 Did You Hear What Happened to Charlotte King?   Sam 6 Nov - 15:56

Pour moi c'est pas seulement KaDee qui mérite un Emmy mais la série pour cet épisode, et Shonda comme scénariste.
Très bonne audience pour la série avec plus de 10,18 M de téléspectateurs et un pourcentage de 3,9 sur les 18-49 ans. Par rapport à la semaine précédente c'est un gain de 2,5 M de téléspectateurs. Dans la période des sweeps ça compte.
daffette
Sourire d'Addison

Féminin

MessageSujet: Re: 4.07 Did You Hear What Happened to Charlotte King?   Sam 6 Nov - 16:11

anjelia a écrit:

Addison&Sam: J'ai adorer le câlin du début, mais je n'aurai qu'une chose à dire I LOVE YOU OMG IL SE SONT DIT I LOVE JE VAIS MOURIR IL SE SONT DIT I LOVE YOU JE VAIS M'EVANOUIR SAM ET ADDIE SE SONT DIT I LOVE YOU
Les filles je dois avoir une surdité sélective car je n'ai pas entendu Sam dire "I love you" à Addison. Et je n'ai pas encore revu l'épisode.
anjelia

Féminin

MessageSujet: Re: 4.07 Did You Hear What Happened to Charlotte King?   Sam 6 Nov - 16:22

haaaa sisi il lui a dit I love you c'est certain puis juste après elle a dit "I can't tell you"
Julie74

Féminin

MessageSujet: Re: 4.07 Did You Hear What Happened to Charlotte King?   Sam 6 Nov - 16:44

@dafette : je pencherai pour la sélectivité parce que je trouve qu'on l'entend assez clairement lol

j'avoue pour les audiences c'est bon surtout qu'à mon avis ça va durer un peu parce qu'on veut tous savoir si les autres vont savoir la vérité et ce qu'il va advenir de Lee.
vdm
Déjection canine du chihuahua de Sam

Masculin

MessageSujet: Re: 4.07 Did You Hear What Happened to Charlotte King?   Sam 6 Nov - 17:58

Charlotte accro aux cachets : on l'apprend dans la saison 1.. (L'épisode où elle ne trouve pas le sommeil..)
Julie74

Féminin

MessageSujet: Re: 4.07 Did You Hear What Happened to Charlotte King?   Sam 6 Nov - 18:26

Citation :
Charlotte accro aux cachets : on l'apprend dans la saison 1.. (L'épisode où elle ne trouve pas le sommeil..)
Merci !
Autant pour moi je m'en souvenais pas du tout je devrais peut etre me refaire la saison 1 un de ces 4 !

H.S : bienvenue Wink
julia19
*Private Modérator*

Féminin
Ship : Noaddie
Doudou officiel : Simon Baker & Matthew Morrison (ma vie est complète)

MessageSujet: Re: 4.07 Did You Hear What Happened to Charlotte King?   Sam 6 Nov - 18:48

Julie74 a écrit:
Citation :
Merci !
Autant pour moi je m'en souvenais pas du tout je devrais peut etre me refaire la saison 1 un de ces 4 !

Je m'en souvenais pas non plus!^^ Donc Merci pour l'info! Wink

// Obladi Oblada // Life goes on brah // La La How the life goes on //
vdm
Déjection canine du chihuahua de Sam

Masculin

MessageSujet: Re: 4.07 Did You Hear What Happened to Charlotte King?   Dim 7 Nov - 12:05

Je viens de la revoir, c'est pour ça =]
Julie74

Féminin

MessageSujet: Re: 4.07 Did You Hear What Happened to Charlotte King?   Dim 7 Nov - 14:57

Ah ok ba re-merci au moins ça donne une meilleure compréhension et ça vient pas de nul part que charlotte souffre le martyre.

@vdm : mais du coup t'as pensé quoi de cet épi ? Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4.07 Did You Hear What Happened to Charlotte King?   Aujourd'hui à 23:08

4.07 Did You Hear What Happened to Charlotte King?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2