AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

4.05 In or Out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julie74
Friends with benefits avec Cooper

Féminin
Ship : Addie & Sam
Doudou officiel : Zachary Levi / Riccardo Scamarcio

MessageSujet: Re: 4.05 In or Out    Jeu 21 Oct - 19:54

Alors voici un tweet de Kadee :

for tonight: addisam fans get ready- she has a big night tonight... that's all you get! i won't even mention latin doc... hmmm...

c'est le genre de tweet que t'aimes jusqu'à qu'elle mentionne le doc rodriguez mais de toute façon il est guest star que pour cet épi donc ça me stresse pas en tout cas j'espère qu'on aura plein de Addisammmm !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anjelia

Féminin
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs

MessageSujet: Re: 4.05 In or Out    Jeu 21 Oct - 20:07

OMG mais c'est festival aujourd'hui que des bonnes news OMG *Dead*
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/Angeliiiiique
daffette
Sourire d'Addison

Féminin
Ship : Paddison
Doudou officiel : Jean Galfione

MessageSujet: Re: 4.05 In or Out    Jeu 21 Oct - 20:38

Il n'y a pas déjà une ouverture pour que le Doc Rodriguez revienne dans d'autres épisodes ?
anjelia

Féminin

MessageSujet: Re: 4.05 In or Out    Jeu 21 Oct - 20:50

Haaaaaa Carole qui veut foutre en l'air notre joie de l'après midi XD
Julie74

Féminin

MessageSujet: Re: 4.05 In or Out    Jeu 21 Oct - 21:37

De toute façon je m'en fous tant qu'on a nos scènes addisam ... bon en faite je m'en fous pas en plus je parie qu'à tous les coups addie va aller diner avec ce type c'est obligé elle fait tj ça !

Pour ce qui est de rodriguez selon ausiello et son article qui date il était potentiellement perso récurrent mais j'ai regardé les press release du 6 et du 7 et il n'apparait pas en tant que guest star.

Personne pense qu'il aurait pu être cool pour Amelia ? (au lieu de sheldon lol)
anjelia

Féminin

MessageSujet: Re: 4.05 In or Out    Jeu 21 Oct - 21:48

Bien sur justement j'aurai aimer que ce soit avec ce nouveau doc qu'elle soit Amélia mais bon ils ont encore choisit Addison alors qu'elle ai déjà prise

Ha oui justement avec ce new doc on va peut-être voir un Sam jaloux haaaaaa j'ai hâtes
daffette
Sourire d'Addison

Féminin
Ship : Paddison
Doudou officiel : Jean Galfione

MessageSujet: Re: 4.05 In or Out    Ven 22 Oct - 11:56

Bon épisode. On retrouve un peu plus la routine du private practice. Il faut bien avant les épisodes un peu chargé des semaines suivantes. Donc un épisode plus focalisé, à mon goût, sur les cas cliniques que sur les histoires personnelles. En fait, je dirais même plus que cela, comme sait bien le faire Private Practice, le retentissement des cas cliniques dans les histoires personnelles. Quelques découvertes sur certains de nos médecins préférés.
Est-que les fans Addisam seront satisfaits sur ce nouveau palier atteint par leur couple préféré ou est-ce qu'ils restent sur leur faim ? Personnellement, ce qui me gêne c'est qu'après deux épisodes où Sam avait un comportement un peu de goujat face à Addison, qu'elle le décrive déjà comme parfait, quelque chose qui lui fait peur. J'aurais bien préféré un épisode où Sam doive exercer ses talents de séductionvis à vis d'Addison avant qu'elle parle de lui comme cela à Violet et Amelia (sneak peek et scène d'ouverture de l'épisode).

Spoiler:

Julie74

Féminin

MessageSujet: Re: 4.05 In or Out    Ven 22 Oct - 22:02

" You're too sexy just be ugly or something. "

Alors en fait c'est ma citation de l'épi parce que j'adore la scène et puis surtout on peut être que d'accord Taye/Sam dans cette scène est vraiment mais vraiment sexy Love
Bon alors moi je suis assez satisfaite du addisam dans cet épi parce que j'ai repris du plaisir à les voir ensemble dans le sens où sam agissait pas comme un c** avec addie au contraire à la fin il essaie même de la rassurer en lui disant " i will not hurt you". J'aimerais tellement que ce soit vrai mais on est dans un drama qui plus est écrit par shonda rhimes donc autant dire que c'est pas demain la veille que le addisam finira heureux sans aucunes complications !
En faite ce que j'ai aimé dans la scène où ils sont chez sam c'est qu'on voit leur complicité et le fait que addie en parle à sam, qu'elle lui expose ses doutes puis ça m'a fait bcp rire son "you're perfect". Et puis sam qui vient comme une fleur " i am not perfect, i am perfect for you" sachant très bien qu'addie va succomber !
Voilà je le dis en tant qu'addisam fan, ça fait du bien !!!

Sinon faut que je vous dise je sais pas ce qui m'arrive ... c'est limite si j'adore pas Violet !
Non mais en ce moment tout ce qu'elle fait c'est bien, betsey ajd le messieur de la prison et en plus à regarder c'est excellent !
Bon pete je suis tj pas fan mais il est intéressant dans le couple piolet pour moi et d'ailleurs je trouve qu'ils font très "réel" comme couple !
Je me surprends moi même lol

Charper j'aime toujours ! En plus ils ont eu une discussion construite et j'aime toujours ces moments où charlotte est vulnérable !

Alors je fais mon mea culpa parce que le sheldon/amélia c'était juste énorme. En faite ce qui est bien c'est que ça vient pas de nulle part. Toutes les discussions des filles entre elles étaient très drole et amelia qui essaie de se vendre aussi. C'est bien que sheldon agisse comme ça, plein de maturité et en essayant de se protéger. Mais j'ai comme le sentiment qu'il en a pas fini avec amelia lol
Et encore une fois violet m'a fait bcp rire dans la scène avec sheldon où il comprend que c'est elle qui en a parlé à amelia.

Bon par contre il nous font quoi chez ABC genre on a toute une promo sur OMG y a le doc rodriguez, en tout on l'a vu 3 fois tout ça pour qu'addie lui dise en faite j'ai déjà un homme qui est parfait pour moi en ce moment et limite ça a pas du tout influencé sur le addisam.
Bon même si c'est possible qu'il revienne plus tard justement pour se mettre entre eux.

Au final c'est un assez bon épisode j'ai trouvé certes bcp plus léger que la semaine dernière mais avec des moments droles et des cas médicaux assez intéressants. Puis c'est peut etre pas plus mal un peu de légèreté avant les prochains évènements !
anjelia

Féminin

MessageSujet: Re: 4.05 In or Out    Sam 23 Oct - 14:58

« If you touch me, I can't think » en entendant cette réplique j'étais éclater de rire , voir a quel point Sam lui fait autant d'effet...

Alors pour commencer le Addisam: OMG ADDISAM j'y crois pas que Shonda les mis dans le script c'est juste trop incroyable quoi jamais j'a entendu un nom de de Ship que les fan donner dans une série juste incroyable.
Alors pour commencer Addie qui panique car Sam est parfait et que a la base ça lui arrive jamais, il lui fait a manger lui parle de sentiment ouai j'avoue ça c'est parfait puis en plus Sam et incroyablement sexy. Puis ma scène préférée de l'épis c'est quand ils s'habillent Sam lui dit qu'elle est belle le matin et succombe presque a son charme « parfait » si je pu dire puis la elle le repousse et quand il lui dit haaaa les femmes OMG j'étais juste plier en deux sur mon lit XD franchement ils sont hilarant tout les deux, puis quand il lui dit « I'm not perfect, I'm just perfect for you » alors ça comme dit Addie c'est parfait, ce qui nous laisse une scène incroyablement sexy (bientôt nos scènes d'amour, la ils y vont crescendo j'en suis sur =D) puis la scène avec le docteur latino: ben voilà Addie ne succombe pas car elle ai avec un homme incroyable et qu'elle ne voudrai pas gâcher ça, et la je me suis dit WOUAH Addie a vraiment changer elle se rend compte qu'elle a une vraie chance d'être heureuse avec le bon gars donc ils faut qu'elle la saisisse et elle le fait... Ce qui nous emmène a la scène de fin où Sam lui dit que elle se protège pour ne plus souffrir des hommes qui lui on fait du mal puis il lui dit qu'il ne lui fera jamais de mal c'était une scène très touchante car on voyait la douleur d'Addie sur son visage elle avait les larmes aux yeux, c'était une belle scène puis quand il lui demande de le dire qu'il ne la fera pas souffrir pffffff je le répète trop mais c'était parfait Sam est vraiment parfait pour elle, et j'espère que ça continuera dans cette voie et que Sam ne fera pas de connerie.

Puis le Charper: Cooper veut une famille mais Charlotte n'est pas très chaude pour ça, puis les concernant on les voit très heureux de plus en plus en ce moment j'ai l'impression que Shonda fait ça car bientôt ça ne sera plus le cas, mais en tout cas je n'aimais pas trop ce couple, mais la je sens que le Charper va être très bien conduit dans la suite et ce n'est pas pour me déplaire j'aimerai les voir un peut plus les voir un peu plus dramatique sera bon car ils sont quand même le couple un peu comique de PP donc ce serai bien de les voir un peu dans le drama, en tout cas j'ai hâtes.

Amélia et Sheldon: Holala mais Violet et Charlotte sont hilarante (d'ailleurs leur scène me manque) elle ont toutes les deux coucher avec Sheldon et le font savoir haut et fort que Sheldon en a une vraiment « Bien », alors Amélia ça lui donne envie d'aller le voir, d'ailleurs la scène dans l'ascenseur ou elles regardent toute Sheldon avec envie m'a fait hurler de rire. Bref passons, donc Amélia veut tenter le coup ce qui nous donne avec Sheldon des scènes que je n'est absolument pas aimer j'aime pas du tout cette idée de Sheldon/Amélia je l'aurai bien vu avec le docteur latino ça aurai était très calienté c'est dommage.

Alors pour le reste étant donner que je n'est pas les sous titré je n'est pas vraiment compris (Violet, Pete, le gars en prison etc...) Donc je ferai dans l'approfondi avec les sous titré

En tous cas épisode vraiment pas mal hâtes de voir la suite, on se rapproche de la grande SL
julia19
*Private Modérator*

Féminin
Ship : Noaddie
Doudou officiel : Simon Baker & Matthew Morrison (ma vie est complète)

MessageSujet: Re: 4.05 In or Out    Lun 25 Oct - 0:16

Très très agréablement surprise! Pour moi le meilleur épisode depuis le début de cette saison!

J'ai tout apprécié: Addisam / Piolet / Charper et Amelia/Sheldon juste puissant!^^
Les 2 cas: pour le côté émotion: le bébé et l'ex prisonnier. Les 2 m'ont touché.
J'aime de plus en plus Violet et Charlotte.

Bref pas besoin d'épiloguer j'ai adoré!

// Obladi Oblada // Life goes on brah // La La How the life goes on //
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4.05 In or Out    Aujourd'hui à 6:53

4.05 In or Out
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2