Nombre de messages: 2722 Age: 22 Ship: Addisam, Piolet Doudou officiel: Julianna Margulies // Taye Diggs Date d'inscription: 13/11/2009
Sujet: 4.02 Short Cuts Mer 15 Sep - 20:26
Le deuxieme épisode s'intitulera "Short Cuts"
Voici le Press release de l'épisode:
CHARLOTTE AND SHELDON DISAGREE ABOUT AN UNSTABLE PATIENT'S REQUEST FOR SEXUAL REASSIGNMENT SURGERY, ON ABC'S "PRIVATE PRACTICE"
Justine Bateman Guest Stars as Sydney
"Short Cuts" - Violet and Cooper make amendments to their friendship in order to please their significant others; Pete and Cooper get in an argument involving marijuana use by a patient (guest starring Justine Bateman as Sydney); Addison is conflicted about going public with her new romance, and Sheldon's decision to deny approval for a patient's sex change backfires, on "Private Practice," THURSDAY, SEPTEMBER 30 (10:01-11:00 p.m., ET) on the ABC Television Network.
Nombre de messages: 310 Age: 37 Localisation: Bourg-lès-Valence Ship: Paddison Doudou officiel: Jean Galfione Date d'inscription: 29/04/2010
Sujet: Re: 4.02 Short Cuts Jeu 16 Sep - 8:46
Déjà le résumé de l'épisode 2, on sent qu'on rentre dans le concret. On peut en déduire que Violet va en vouloir à Cooper de lui avoir fait douter de son mariage avec Pete, alors qu'il parlait de ses propres angoisses. Par contre il n'y aura pas de conséquences sur Cooper et Charlotte. Pour Addisam, je crois qu'il y a vraiment eu un clash malgré la dernière scène de la saison 3 et qu'ils décident tout de même de retenter l'aventure, d'où la scène finale de l'épisode 1. Je comprends qu'elle ait envie d'attendre un peu de voir si ça marche vraiment cette fois-ci avant de rendre les choses publiques.
Pour ceux qui ont suivi "Men in trees" (Leçons de séduction sur France 4 cet été), Justine Bateman est celle qui jouait Lynn l'ex de Jack. D'après les photos on devine aussi un cas avec un enfant pour Cooper.
Nombre de messages: 2478 Age: 21 Localisation: Annecy (74) Ship: Addie & Sam Doudou officiel: Zachary Levi / Riccardo Scamarcio Date d'inscription: 16/10/2008
Sujet: Re: 4.02 Short Cuts Jeu 16 Sep - 16:35
On a toujours pas la promo mais déjà des infos sur l'épi 2 ? Pourquoi pas !
En tout cas on a du addisam et rien que pour ça je suis heureuse :p
Nombre de messages: 2478 Age: 21 Localisation: Annecy (74) Ship: Addie & Sam Doudou officiel: Zachary Levi / Riccardo Scamarcio Date d'inscription: 16/10/2008
Sujet: Re: 4.02 Short Cuts Ven 24 Sep - 17:06
Alors la promo, vous imaginez qu'après l'épisode 1 je suis refaite quand je vois ça
"stop looking at me like we just did dirty things to each other"
Nombre de messages: 310 Age: 37 Localisation: Bourg-lès-Valence Ship: Paddison Doudou officiel: Jean Galfione Date d'inscription: 29/04/2010
Sujet: Re: 4.02 Short Cuts Ven 24 Sep - 18:36
En effet c'est un peu plus engageant pour Addisam. Par contre quand est-ce que Cooper et Violet ont été amants ? "when lovers become friends" Je ne vois pas à qui d'autre cette phrase veut s'adresser.
Sujet: Re: 4.02 Short Cuts Ven 24 Sep - 19:23
Ba dans la saison 1 au début c'était pas très clair la relation coop violet. Ils ont même essayé d'être " friends with benefits " et il y avait aussi les scènes où on voyait coop s'entrainer à dire à violet qu'il l'aimait. Donc même si ça a été assez court y a quand même une certaine ambiguité ( avant que les scénaristes se rendent compte que ça ne menait nul part)
et au vue de la promo ba on dirait bien que cette phrase fait référence à coop/vi
Nombre de messages: 1739 Age: 20 Localisation: Limoges Ship: Noaddie Doudou officiel: Simon Baker & Matthew Morrison (ma vie est complète) Date d'inscription: 28/03/2009
Sujet: Re: 4.02 Short Cuts Sam 25 Sep - 8:46
Ahhhhh je sens que cet épisode va être bien meilleure! Je sens que Naomi va encore faire ch*é!!!!
Sujet: Re: 4.02 Short Cuts Sam 25 Sep - 14:41
OMG OMG OMG Sneak peeks Taye is so hot puis c'est Adisam AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH j'adore, puis le ptit bisous, et Amélia (vu comme ça on dirai leur fille lol), tout est parfait dans ce sneak j'adore