AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Moments forts de la saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
morgane78
Baiser de Pete

Féminin

MessageSujet: Moments forts de la saison   Mar 18 Mai - 12:37

Quels épisodes avez vous préférez ?? quels passages ?

Pour ma part, j'ai adoré l'épisode où sam et Addie se retrouvent à sauver le couple dans la montagne, et la fameuse scène magnifiquement bien jouée par kate "get me out of this car"! + leur premier baiser Love

Ensuite les deux épisodes avec les parents d'Addie, on voit Kate "à nue", sans artifices, sans maquillage...je peux vous réciter la confrontation encore addie et sa mère dans son bureau, la scène est déchirante! " "until you have a child, you have no idea it's like to be a mother..."

La confront également avec son père sur la terasse où elle veut des explications sur l'homosexualité de sa mère. Et son père lui répond "she didn't lnow, we didn't know.." et kate qui répond "now i hate the both!!" J'adore ses passages!!

A vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
daffette
Sourire d'Addison

Féminin
Ship : Paddison
Doudou officiel : Jean Galfione

MessageSujet: Re: Moments forts de la saison   Mar 18 Mai - 13:04

Moments forts ne veut pas dire préférés mais avec le plus d'émotion pour moi, donc je vous fais une distinction pour les deux :

Moments forts
L'épisode avec Sam et Addie dans la montagne était vraiment extra.
Pete qui amène pour la première fois Lucas à Violet.
Violet qui confie Lucas à Pete.
Les témoignages poignants de Naomie, Violet et Addison lors du procès pour la garde de Lucas.
Dell qui parle à Betsy en lui disant que s'il disparaît alors toutes les mauvaises choses de la vie lui seront déjà arrivées et qu'elle n'aura plus que de bonnes choses à vivre. Addison et Amelia qui se retrouvent après les interventions, et Pete qui apprend à Betsy que Dell est mort.

Moments préférés
La discussion entre Addison et Violet dans le bureau de cette dernière, au sujet de Lucas.
La petite famille Addison, Pete et Lucas. Moi j'y ai cru, même si Shonda avait décidé autre chose.
Les scènes du cake entre Addison et Sam. Je ne sais pas comment Shonda va arriver à poursuivre ce genre de scènes maintenant qu'elle a fait de Saddie une réalité.
Les scènes dans l'ascenseur entre Sheldon et Addison.
La scène entre Sam et Naomie à la fin du procès au sujet de Maya.

La liste pourrait être longue car cette saison a vraiment été très bonne et il n'y a pas d'épisode à jeter.
julia19
*Private Modérator*

Féminin
Ship : Noaddie
Doudou officiel : Simon Baker & Matthew Morrison (ma vie est complète)

MessageSujet: Re: Moments forts de la saison   Mar 18 Mai - 13:22

Alors pour les moments forts seraient:

- Quand Pete met Lucas dans les bras de Violet dans episode 1.
- Violet confit Lucas à Pete.
- Le fameux épisode du sauvetage en montagne: spécialement la scène "Get me out of this car".
- La découverte de la famille d'Addie et de leur secret.
- Addison en femme fragile et blessée: dans l'épisode 10 avec le sweat Yale.
- Le séjour de Mark à LA et les "retrouvailles" avec Addie.^^
- La mort de Heather et le fait que Dell refuse que Betsy lui dise aurevoir.
- Addison en maman avec Lucas, un rôle qui lui allait très bien.
- Le fait qu'on en sache un peu plus sur le passé de Charlotte et Cooper & la demande en mariage!!! Very Happy
- Addie & Sam: évidemment! L'une de mes scènes préférées est celle de la fin de l'épisode 13: "I can't listen to my heart"...
- L'arrivée d'Amelia: j'espère qu'elle va rester!
- La mort de Dell: surtout la scène dans la salle d'attente où ils comprennent tous que Dell et mort, et que Pete va le dire à Betsy....

Bref pour moi la saison a tout déchiré! Et comme dis Dafette aucun épisode n'est à jeter!
The Scottish
Lunettes de Violet

Masculin

MessageSujet: Re: Moments forts de la saison   Mar 18 Mai - 13:58

J'ai pour ma part bien aimé les 2 épisodes en crossover, avec les personnages de GA qui vont voir un peu PP, ça rappelle malgré tout que les 2 séries sont en parallèle, et dans le même univers. A quand un triple épisode GA/PP/Off The Map, qui sera lancé vraisemblablement la saison prochaine ?

Sinon la saison pour moi a ses hautes et ses bas, la période juste après la trêve de Noël était un peu longuette, on commençait à comprendre comment ça marchait, ils bougeaient pas vraiment... Puis la dernière ligne droite à partir d'Avril était pas mal, ça a bien relancé la série.

Moments forts ? Naomi qui surprend Sam et Addison dans le bureau, le moment avec le bébé, c'est pas mal du tout... Puis j'ai versé ma petite larme quand même au moment du discours de Dell à sa fille... Surtout que la fille, elle a tout eu d'un coup, la mère et le père dans la même saison...

Dell me manquera un peu quand même, c'était le seul qui là-dedans, était encore un gamin, tout en étant adulte, apportant à la fois des raisonnements que ne comprenaient pas forcément les autres personnages, qui sont plus vieux, mais aussi des réflexions assez sensées, qui ont fait avancer les choses...

Bref une saison 3 pas mauvaise au final, la meilleure de toutes, espérons une saison 4 encore meilleure !!
Voir le profil de l'utilisateur http://thescottish.eklablog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moments forts de la saison   Aujourd'hui à 5:05

Moments forts de la saison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1