AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

3.21 War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
daffette
Sourire d'Addison

Féminin
Ship : Paddison
Doudou officiel : Jean Galfione

MessageSujet: Re: 3.21 War   Ven 30 Avr - 11:04

Il n'y a pas une mais 2 scènes de douche dans cet épisode.
Premier visionnage, où je n'étais pas entièrement attentive, j'ai été un peu déçue. Mais très belles scènes de Violet avec la psy à New-York qui nous permet de comprendre pourquoi maintenant elle est si sûr d'elle. Je pense que si elle s'était un peu confié à Pete sur ce début de thérapie, ils n'auraient pas été au procès. Mais alors plus de drama.
J'aime bien Sam qui comprend que sa jalousie le fait agir différemment et que ce n'est pas la personne qu'il est.
J'ai trouvé Pete excessif avec Amelia, mais c'est plus la peur de perdre Lucas qui parlait à mon goût.
Par contre j'ai trouvé que ça n'était pas évident de comprendre le vrai timing de ce procès, mais comme je l'ai dit cela n'était pas un premier visionnage attentif.

@ julia
Quand tu mets Simon Baker comme doudou officiel, qui lui aussi a pris un petit coup de vieux ces dernières années, tu pourrais être également plus sensible au charme de ce cher Tim. Je dis ça, je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
julia19
*Private Modérator*

Féminin
Ship : Noaddie
Doudou officiel : Simon Baker & Matthew Morrison (ma vie est complète)

MessageSujet: Re: 3.21 War   Ven 30 Avr - 13:28

daffette a écrit:

@ julia
Quand tu mets Simon Baker comme doudou officiel, qui lui aussi a pris un petit coup de vieux ces dernières années, tu pourrais être également plus sensible au charme de ce cher Tim. Je dis ça, je dis rien.

Oh non personne n'égale mon doudou d'amour! Love

ça y est je viens de regarder l'épisode et je suis un peu déçue... En fait cet épi m'a déprimé... Trop triste, trop de conflits...

Ce que j'ai bien aimé c'est les "décalages dans le temps" voir la réaction des gens avant de savoir ce qui s'était passé et tout.
C'était cool aussi de voir Violet à NY. D'ailleurs Amy Brenneman a été époustouflante dans cet épisode.

Bref pas grand chose à dire. J'attend avec impatience de voir comment ça va se dérouler au practice maintenant.

// Obladi Oblada // Life goes on brah // La La How the life goes on //
Julie74
Friends with benefits avec Cooper

Féminin
Ship : Addie & Sam
Doudou officiel : Zachary Levi / Riccardo Scamarcio

MessageSujet: Re: 3.21 War   Ven 30 Avr - 19:10

Bon ba moi j'ai plutot bien aimé.

alors déjà j'avoue c'est peut etre l'age qui fait que je ne trouve pas tim daly du tout sexy au contraire de taye, et aussi d'accord avec julia quand elle dit qu'il a pris un coup de vieux.

Pour en revenir à l'épi, j'ai aussi trouvé que la timeline était spéciale et on s'y perdait facilement. Mais sinon le fait que l'avocat de pete était une méchante pour rester polie, ça a apporté du piment. On verra par la suite.

Pete j'ai pas aimé son attitude comme d'hab même si je peux comprendre vu que c'est son fils.

Addie au tribunal, quand l'autre avocate essaie de l'attaquer j'ai trouvé qu'elle s'était bien défendue. Elle a enfin avoué qu'elle ne savait pas si elle était heureuse ... +1 saddie :p

Charper = trop chou

oh oui charlotte bon même si elle a fait une boulette, j'ai trouvé qu'elle avait assuré. J'ai adoré quand elle lui dit qu'elle a pas fini.

Et Amelia Shepherd ... j'adore faut trop la garder dans PrP Very Happy

j'ai fait plus court que d'hab mais bon y avait pas de saddie alors ... :p
Camille
Aiguille d'acuponcture de Pete

Féminin

MessageSujet: Re: 3.21 War   Ven 30 Avr - 19:48

tres bon episode j'ai adoré la tension tout le long de l'episode et quand addi etait à la barre j'ai trop aimer coment elle s'est défendu!!! elle est vraiment une actrice formidable

trop hate de voir les deux dernier episode je me demande bien comment va se terminer cette saison
anjelia

Féminin
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs

MessageSujet: Re: 3.21 War   Sam 1 Mai - 0:35

Je vient de voir l'épisode et je l'ai beaucoup apprécier (malgré l'absence du Saddie ) mais l'épisode était centrer sur Violet et comme c'est mon perso préférer je n'ai pu qu'apprécier, j'adore quand Sam dit a Violet qu'il est amoureux d'Addison, et Violet qui dit qu'elle est amoureuse de Pete j'étaie choquer maintenant c'est l'inverse

Voila j'ai rien d'autre a dire sur lépis j'ai pas était trop captiver par le reste
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/Angeliiiiique
daffette
Sourire d'Addison

Féminin

MessageSujet: Re: 3.21 War   Dim 2 Mai - 11:50

J'ai une question. Où est-ce que vous placez la visite de Violet chez Addison dans le timing du procès ?
On sait que c'est après les témoignages de Violet, Addie et Sam, qui se déroulent le même jour, puisque Violet parle de la confession de Sam (qu'il aime Addie). Par contre le soir même de cette journée, Addie et Pete ont une sacrée dispute au sujet de l'info sur les avortements de Violet et cette journée finie par la deuxième scène de la salle de bain, où Addie ignore Pete.
On a l'impression que cela enchaîne directement sur la dernière journée du procès , pendant laquelle témoigne Pete, et qui se termine par le jugement, mais il faut placer la fameuse visite de Violet. La scène en elle même est très bien, mais je trouve que cela ne colle pas forcément bien dans le timing. Il faut croire qu'il y a une autre journée, entre les deux, soit avec un témoignage, soit une journée de coupure, ce qui explique les tenues plus relaxes.

Comment est-ce que vous reconstruirez l'épisode dans l'ordre chronologique ?

Autre remarque. Nous savons qu'Amelia est une pro Saddie, vu comme elle fait le forcing auprès de Sam. Je sais que tout le monde trouve que la réaction de Pete après son témoignage est un peu excessive. Mais est-ce que vous ne pensez pas, qu'elle aurait pu orienter son témoignage vers Violet dans le but de faire rompre Pete et Addison, un peu comme Sam voulait accentuer son témoignage ?
Julie74

Féminin

MessageSujet: Re: 3.21 War   Dim 2 Mai - 14:06

Alors pour ma part, je suis carrément paumée dans le timing du procès. Quand j'aurais le temps je regarderai encore l'épi puis je te dirai ce que j'en pense. En plus, on peut pas trop se référer au vêtement sur ce coup la.

J'y avais pas pensé pour amelia mais pourquoi pas. En même temps, je pense qu'elle dit la vérité. Enfin même si elle l'avait fait exprès, je l'aimerais toujours autant ...
suzie666
*Private Modérator*

Féminin
Ship : Charper...Addek...Maddison...Kevison... PADDIE ( what's Next? )
Doudou officiel : Neil Andrea

MessageSujet: Re: 3.21 War   Dim 2 Mai - 15:18

Pourquoi tu dis qu'on ne peut pas faire référence aux vêtements ? Un peu quand même je trouve.
Et qu'est-ce que vous entendez par le témoignage d'Amélia pour faire rompre Pete-Addison ?

daffette a écrit:
J'ai une question. Où est-ce que vous placez la visite de Violet chez Addison dans le timing du procès ?
On sait que c'est après les témoignages de Violet, Addie et Sam, qui se déroulent le même jour, puisque Violet parle de la confession de Sam (qu'il aime Addie). Par contre le soir même de cette journée, Addie et Pete ont une sacrée dispute au sujet de l'info sur les avortements de Violet et cette journée finie par la deuxième scène de la salle de bain, où Addie ignore Pete.

C'est la veille de son propre témoignage ( ainsi que celui d'Addison ) où elle est allée rendre visite à Pete chez Addison. Comme dans la même journée Sam lui avait dit être amoureux encore d'Addison et qu'il la détestait à la fois etc...

Quant à la scène de la salle de bain où Addison a cet air triste et n'adresse pas la parole à Pete, je pense que c'était le matin même du dernier jour du procès, c'est vrai que ce n'est pas obligé que ce soit le soir... ou alors même le soir peut-être mais juste après qu'elle se soit disputé avec Pete quant au sujet de l'avortement et de comment il a agit. Quand elle lui fait prendre conscience un peu de sa froideur et méchanceté et qu'elle lui demande ce qu'il pourrait bien dire à son fils qui lui demanderait un jour pourquoi il a agit comme ça contre sa mère...

daffette a écrit:
On a l'impression que cela enchaîne directement sur la dernière journée du procès , pendant laquelle témoigne Pete, et qui se termine par le jugement, mais il faut placer la fameuse visite de Violet. La scène en elle même est très bien, mais je trouve que cela ne colle pas forcément bien dans le timing. Il faut croire qu'il y a une autre journée, entre les deux, soit avec un témoignage, soit une journée de coupure, ce qui explique les tenues plus relaxes.

Comment est-ce que vous reconstruirez l'épisode dans l'ordre chronologique ?

c'est clair qu'avec les " flashbacks " c'était pas toujours évident de se retrouver a mon avis.
Donc pour répondre à ta question, c'est ainsi que je reconstruirais l'épisode chronologiquement ( mais je prends pas en compte les séances chez le psy que Violet a suivit pendant son abscence à LA car on sait quand ça se passe ) :

je divise le tout en 4 parties à vrai dire ( Je sais pas si j'appelle ces parties des jours ou pas )

• Le matin c'est la scène où Pete demande à Addison pour les emails, s'il y en a qu'elle a reçue de Violet qui mentionne Lucas et Addison lui dit qu'ils travaillent dans le même cabinet donc ne s'envoient pas des mails. Lucas se met à pleurer ... donc dans la journée il y a le tribunal avec le témoignage de Dell, celui de Sheldon qui parle de PTSD ( Post Traumatic Stress Disorder ) et par la suite il y a celui d'Amelia qui explique que ça se traite facilement.
Le soir Venu, quand il retourne chez Addison avec elle, Pete s'énerve contre Amélia et ils s'engueulent. Et du côté de Violet ce soir là elle est dans le canapé et Cooper est là avec Charlotte. Violet appelle quelqu'un non pas pour la première fois et ajoute " Please come back, I need someone who's on my side " ) donc il s'agit là de Naomi qu'elle appelait.
=> Vêtements : Violet avait son pull mauve à col roulé. Addison portait le haut gris-noir. Pete avait une chemise mauve. L'avocate de Pete portait un haut bleu, collier en perle et chemise grise.

• Autre jour où il y a donc Naomi qui arrive et Violet la remercie d'être présente. Il y a donc le témoignage de Nai et celui de Sam qui n'a pas tellement aidé, d'ailleurs, en sortant du tribunal, Violet demande en quelque sorte des explications et c'est là que Sam dit qu'il aime Addison etc...
donc le soir venu, Violet se rend chez Addison pour voir Pete.
=> Vêtements : Violet portait une chemise blanche chic. Addison avait une veste dans les tons beige. L'avocate de Pete portait un haut bleu roi. Pete avait une chemise que je qualifie de Bleu-ciel avec une cravate mauve.

• Le matin, Addison est en train de se préparer et donc se lave les dents et s'apprête à appliquer du rouge à lèvre, elle demande à Pete si elle doit être " Honest or Nice " . Il y a donc au tribunal dans la journée les témoignages de Cooper, celui de Charlote, celui de Violet ( c'est le jour où elle va dans les toilettes et tout, Sam la suit et elle lui avoue aimer encore Pete alors que ce dernier la veille avait donc dit qu'il était passé à autre chose ) et le témoignage de Addison. Donc dans cette journée l'avocate de Pete parle à Vi de l'avortement ce qui marque Nai-Addie.
le soir venu, c'est donc la dispute entre Addison-Pete.
=> Vêtements : Violet avait une robe noire-blanche. Addison avait une robe noire et avait un chignon. L'avocate de Pete avait un haut Blanc cassé/Gris avec un collier en perle et une veste grise et Pete avait une chemise Grise.

• C'est le dernier jour, jour où la décision sera rendue donc soit c'est ce matin même que Addison était en chemise de nuit à se laver les dents et n'adresse pas la parole à Pete ( parce qu'elle lui en veut toujours => Sujet de la dispute de la veille ) ou alors c'était la veille même qu'il y avait cette seconde scène de la salle de bain mais ça change rien.
Dans la journée au tribunal il y a donc le témoignage de Pete et puis la décision est rendue, la garde est admise à Pete et Violet a un droit de visite. Je note que cela peut évoluer à l'avenir, le juge l'a précisé que ces modalités peuvent évoluer.
Et donc le soir c'est la scène finale de l'épisode où Pete qui a été " an ass " par moment mais c'était justifié aussi des fois ( Tous les moyens sont bons pour protéger son fils ) se pointe à la porte de chez Addison avec Lucas dans les bras.
=> Vêtements : Violette a un haut transparent superposé sur un autre qui est uni dans les même tons. Addison a une veste brique et une robe colorée. Pete a une chemise bleue et son avocate porte un haut mauve foncé avec une veste noir et ce n'est pas le collier en perles.

Voila comment j'aurais placé chronologiquement les choses. Je sais pas si vous êtes de mon avis.
A propos d'avis, je donne donc le mien sur l'épisode :

J'ai énormément apprécié, fort en émotion j'avoue et l'embrouille qui est présente tout ça a cause du procès c'est dur quand même et ces clans aussi mais bon, chacun défend ce qu'il a a dire.
La dispute entre Pete et Amélia, c'était fort, j'ai bien aimé le répondant de mini shepherd sur ce coup là car c'était vrai que Pete s'est emporté. J'aime bien le " first, Screw you. Second, this is Addison's house...". Le témoignage de Sheldon n'était pas mal non plus, comment il s'écartait un peu du truc " actually it's a funnny story...." ça m'a bien fait sourire. Excellent témoignage de Charlotte King et son répondant " I'm not finished " ! Et là le regard de Violet trop contente de ce caractère de Mrs. king =) C'était vache de la part de l'avocate de violet quand elle demande à Addison pourquoi elle n'a pas d'enfant et tout, c'est dur à encaisser je trouve mais Addison s'est très bien expliquée j'ai beaucoup aimé qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et "prenne même les rennes".
De plus elle n'avait pas tord le soir quand la dispute a éclaté entre elle et Pete, il exagère de lui avoir sorti " Mind your own Business " mais elle a eu du répondant aussi et elle l'a remis à sa place sur ce coup là. C'est bien que Violet ait suivit une thérapie et tout, voie les progrès qu'elle fait, les confessions, la lutte qu'elle mène c'était très bien aussi mais, je n'ai même pas versé une seule larme pour ses scènes contrairement à certaines avec Addison ( je sais pas si c'est normal ^^ )
J'aime énormément que Cooper-Charlotte ça s'arrange de mieux en mieux, le mariage leur tend les bras !
Okay, la dernière scène de l'épisode m'a énormément plû je l'ai regardé plusieurs fois déjà, la musique est juste très belle sur cette fin d'épisode ( " Hunting My Dress de Jesca Hoop " pour ceux que ça intéresse ) et on voit qu'Addison est encore fâchée envers Pete mais il a bébé Lucas avec lui ce qui change tout. C'était juste une trop belle scène, Pete semble vouloir un peu passer l'éponge et Addison laisse apparaître toutefois un léger sourire en coin, Adorable quand Lucas sourit et veut aller dans les bras d'Addie, on fond en voyant cette scène. Et puis quand elle le prend dans ses bras et tout c'est juste adorable à souhait => PRICELESS !
De toute façon, Addison/Lucas scenes make my day =) Et j'aime la suite jusqu'à la dernière seconde quand ils rentrent chez elle, ils sont tous bienheureux bon sauf que Sam les voit je me suis dis qu'il s'occupe de ses affaires celui-là.

Ah, j'ai aussi beaucoup aimé après le jugement rendu par rapport à la garde quand Violet discute un peu avec Addison, elle est très bien cette scène, l'une tente de savourer le brin de bonheur qui s'offre à elle et l'autre est un peu déboussolée encore...elle ne sait pas vraiment que penser, si elle est vraiment heureuse/contente. C'est comme si quelque chose manquait ou empêchait pour que le bonheur soit là à 100%
Egalement j'ajoute en dernier lieu que peut-être que Pete a été dur ( d'ailleurs son avocate était super ! Un vrai requin dans le milieu ! ) mais comme disait Shonda Rhimes : " There's nothing you wouldn't do for your child ". Pete essaye d'agir pour le bien de son fils bien que parfois, c'était un peu pour sa part qu'il s'est défendu ainsi, un peu comme une revanche par rapport au comportement de Violet ( Qu'elle ait abandonné Lucas etc... ) Mais je restais de son côté donc Yay que Pete ait " Gagné ! ". De toute façon Violet n'était clairement pas prête pour le moment. Quelques visites par ci-par là c'est suffisant. ( Je note également que la présence de la psy de Violet aurait été une bonne chose aussi dans ce tribunal ! )
En gros c'était un très bon épisode. J'ai hâte de voir la suite qui a l'air trépidante....

Obladi Oblada Life goes on brah ! La La How the life goes on...

Dernière édition par suzie666 le Dim 2 Mai - 17:09, édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://private-practice.forumactif.com/index.htm
daffette
Sourire d'Addison

Féminin

MessageSujet: Re: 3.21 War   Dim 2 Mai - 15:30

Je crois que les vêtements sont la seule vraie indication pour remettre tout en ordre.

Amelia a fait un témoignage pro-Violet. Avec le côté médical du PTSD (syndrôme post-traumatique), et elle a conclu qu'un simple traitement médical permettrait à Violet d'aller mieux (bêta bloquants) et que si on enlevait pas les enfants aux gens qui ont un pb cardiaque alors il faudrait rendre Lucas à Violet. Elle est quand même allée assez loin dans son interprétation pour aider Violet. Elle a peut-être le même raisonnement que Sam, que le couple Pete-Addie tient grâce à Lucas et que si Pete n'a plus la garde de Lucas, Addison le laissera tomber pour aller avec Sam. Dans l'épisode précédent, elle a bien poussé Sam pour qu'il se batte pour Addison. Je ne dis pas que son témoignage était malhonnête, mais elle en a rajouté une couche pour aider Violet par arrière-pensée.
anjelia

Féminin

MessageSujet: Re: 3.21 War   Dim 2 Mai - 15:34

Ben en même temps c'est la vérité le couple Pete/Addie tient qu'avec Lucas donc bon voila quoi ^^
suzie666
*Private Modérator*

Féminin

MessageSujet: Re: 3.21 War   Dim 2 Mai - 16:03

Hey les gens ( Daffette et Anjelia ) je viens de poster mon avis mais et mon avis de la chronologie comme l'a demandé Daffette....donc voila si vous avez le courage de lire, j'ai fais un peu long, vous avez eu le temps de poster entre temps ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://private-practice.forumactif.com/index.htm
anjelia

Féminin

MessageSujet: Re: 3.21 War   Dim 2 Mai - 16:15

Wow tu as fait un pâté Suzie je t'ai lu et oui ça colle bien ce que tu dis sur la chronologie
suzie666
*Private Modérator*

Féminin

MessageSujet: Re: 3.21 War   Dim 2 Mai - 16:18

haha oui désolée d'avoir fait un pâté, j'en connais une qui va le faire remarquer aussi XD mais uh, merci d'avoir eu le courage de tout lire ! J'étais partie en plein dans les explications lol. Et et chouette que tu ai compris la chronologie dans ce sens :)

morgane78
Baiser de Pete

Féminin

MessageSujet: Re: 3.21 War   Dim 2 Mai - 18:31

wouahh suzzie tu as observé finement l'épi!! quel travail de pro!! et je suis bien d'accord avec toi, tout colle!! Very Happy

chouette épisode, violet joue magnifiquement bien, ele me touche de plus en plus..les passages chez la psy sont très interessants et ns permettent de mieux comprendre le pourquoi du comment! elle a eu raison violet de se faire soigner, ca ne pouvait etre bénéfique pour elle

Naomie is back sans son william..et tant mieux!

je me demande bien comment va finir la saison, le saddie ne semble pas se mettre ensemble..hum hum..

les scènes entre pete et addie sont trop chouttes

j'ai trouvé aussi que c'était abusé de la part de l'avocate de lui demander pourquoi elle n'avait pas d'enfant et de s'en expliquer. çà ne regarde qu'elle et pas toute l'assemblée..un peu déplacé cette remarque mais bon addie s'en très bien tirée
Julie74

Féminin

MessageSujet: Re: 3.21 War   Dim 2 Mai - 19:08

je me suis mal exprimée oui les vêtement sont une indication mais dans la fameuse scène , pete a sa chemise de bucheron et vu que c'est le soir bref aucune importance lol

suzie la t'as établi un record avec ton pavé, ça sera difficile de faire mieux mais vraiment :p
daffette
Sourire d'Addison

Féminin

MessageSujet: Re: 3.21 War   Dim 2 Mai - 19:22

Suzie c'est en effet un très bon travail. Je n'avais pas encore vu ton post quand j'ai fait mon dernier commentaire.
Par contre, la visite de Violet chez Addie m'interpelle quant à la chronologie. Je ne comprends pas pourquoi ils auraient tous changés de fringues juste pour une soirée. En puis, j'ai plus l'impression que la réplique de Pete sur honest and nice, fait écho à ce qu'Addie avait dit le matin de son témoignage et non l'inverse. Parce quand elle dit "being honest isn't nice, it's a custody battle".
C'est pour cela que je crois à une journée de pause entre la journée de témoignage de Cooper, Charlotte, Violet et Addie, et la dernière journée du procès avec le témoignage de Pete et le rendu du jugement.
Mais cela aussi semble bizarre qu'elle vienne voir Pete après tout ce qu'elle se prend dans la figure lors de son témoignage.
Je pense aussi que Naomie est arrivée après le témoignage de Sam, car on ne la voit pas dans la salle quand Sam témoigne. Et cela lui donne un peu plus de temps pour rentrer de Suisse. Minimum 9h d'avion.
Naomie remonte le moral à Violet, après le témoignage de Coop et Charlotte, et alors que le sien est à venir. Je crois que c'est pour cela qu'elle trouve la force de se défendre. La fuite de Violet dans les toilettes, c'est juste après son témoignage, et c'est à cette occasion qu'elle croise Addie, et qu'elle lui dit qu'elle va lui rendre la monnaie de sa pièce.

@Morgane
William revient dans le prochain épisode, mal en point.

Par contre, j'ai remarqué qu'une scène a du être coupée dans le montage final : on ne voit pas Pete et Addison s'enlacer après le jugement comme le montre l'une des photos de promotion.
anjelia

Féminin

MessageSujet: Re: 3.21 War   Dim 2 Mai - 19:54

daffette a écrit:
Par contre, j'ai remarqué qu'une scène a du être coupée dans le montage final : on ne voit pas Pete et Addison s'enlacer après le jugement comme le montre l'une des photos de promotion.

Ben c'est pas plus mal
Julie74

Féminin

MessageSujet: Re: 3.21 War   Dim 2 Mai - 22:19

Citation :
Ben c'est pas plus mal

Angelique tu lis dans mes pensées :p
anjelia

Féminin

MessageSujet: Re: 3.21 War   Dim 2 Mai - 22:31

Julie74 a écrit:
Citation :
Ben c'est pas plus mal

t'inquiète on se rejoint en pensé
suzie666
*Private Modérator*

Féminin

MessageSujet: Re: 3.21 War   Dim 2 Mai - 23:35

Julie74 a écrit:
suzie la t'as établi un record avec ton pavé, ça sera difficile de faire mieux mais vraiment :p

Lol effectivement c'est que je me suis dis...mais bon je ne pouvais faire autrement :p Bravo, tu as eu le courage de tout lire aussi !

morgane78 a écrit:
wouahh suzie tu as observé finement l'épi!! quel travail de pro!! et je suis bien d'accord avec toi, tout colle!! Very Happy

les scènes entre pete et addie sont trop chouttes

Haha merci et puis uh c'est vrai, Adorables ces scènes. Addie devrait tellement être mère ! Et j'avoue que quand je regarde un épisode, je le DEGUSTE, on regarde tout mais vraiment TOUT. Et comme l'a dit Julie auparavant : je vois tout j'entends tout lol.

daffette a écrit:
Suzie c'est en effet un très bon travail. Je n'avais pas encore vu ton post quand j'ai fait mon dernier commentaire.
Par contre, la visite de Violet chez Addie m'interpelle quant à la chronologie. Je ne comprends pas pourquoi ils auraient tous changés de fringues juste pour une soirée. En puis, j'ai plus l'impression que la réplique de Pete sur honest and nice, fait écho à ce qu'Addie avait dit le matin de son témoignage et non l'inverse. Parce quand elle dit "being honest isn't nice, it's a custody battle".

Tout d'abord, Merci.Pour les fringues moi ça ne me marque pas, c'est tout a fait normal de changer de vêtements pour se mettre plus a l'aise, ils sont super bien habillés pour le tribunal donc ne pas rester par exemple en robe et talons pour arborer quelque chose de plus confortable pour traîner chez soi après une journée comme celle là est tout à fait concevable.
Pour l'écho oui en effet, il répète la même chose que Addison avait dit le matin même.

daffette a écrit:
C'est pour cela que je crois à une journée de pause entre la journée de témoignage de Cooper, Charlotte, Violet et Addie, et la dernière journée du procès avec le témoignage de Pete et le rendu du jugement.
Mais cela aussi semble bizarre qu'elle vienne voir Pete après tout ce qu'elle se prend dans la figure lors de son témoignage.

Personnellement je ne trouve pas ça tellement bizarre, justement, elle réalise l'ampleur de la situation et vient voir Pete en se demandant s'ils n'auraient pas pu résoudre ça un peu comme des grands, entre eux comme d'un commun accord donc justement ces témoignages contre elle l'ont fait réalisé dans quelle situation elle se mettait ainsi que ses collègues, elle se pose des questions. Et c'est normal que donc elle vienne voir Pete pour essayer de voir s'il y a un moyen de faire les choses autrement.

daffette a écrit:
Je pense aussi que Naomie est arrivée après le témoignage de Sam, car on ne la voit pas dans la salle quand Sam témoigne. Et cela lui donne un peu plus de temps pour rentrer de Suisse. Minimum 9h d'avion.
Naomie remonte le moral à Violet, après le témoignage de Coop et Charlotte, et alors que le sien est à venir. Je crois que c'est pour cela qu'elle trouve la force de se défendre. La fuite de Violet dans les toilettes, c'est juste après son témoignage, et c'est à cette occasion qu'elle croise Addie, et qu'elle lui dit qu'elle va lui rendre la monnaie de sa pièce.

Oui, je n'ai pas particulièrement dit dans l'ordre pour les témoignages mais rien n'empêche le fait qu'elle ait pu sortir. En fait ça importe peu dans l'histoire qu'elle soit arrivée avant ou après lui pour témoigner à mon avis.

daffette a écrit:

anjelia a écrit:
Julie74 a écrit:
Citation :
Ben c'est pas plus mal

t'inquiète on se rejoint en pensé

J'ai remarqué pour cette scène !!!! J'aurais VOULU la voir ! Damn it.

daffette
Sourire d'Addison

Féminin

MessageSujet: Re: 3.21 War   Mar 4 Mai - 11:48

suzie666 a écrit:

daffette a écrit:
Je pense aussi que Naomie est arrivée après le témoignage de Sam, car on ne la voit pas dans la salle quand Sam témoigne. .

Oui, je n'ai pas particulièrement dit dans l'ordre pour les témoignages mais rien n'empêche le fait qu'elle ait pu sortir. En fait ça importe peu dans l'histoire qu'elle soit arrivée avant ou après lui pour témoigner à mon avis.
Je pense que Naomie aurait eu une réaction si elle avait assistée au témoignage de Sam et remarqué son trouble. Elle aurait peut-être eu encore plus de mal à lui parler comme à la fin du procès, quand elle demande des nouvelles de Maya.

Si Addison se pose des questions quant à sa relation avec Pete, en revoyant la scène finale, je me dis que Pete lui a vraiment fait un choix. Ce n'est pas lui qui mettra fin à sa relation avec Addison. Même s'il se rend compte que Violet l'aime encore. Il est déjà revenu une fois vers elle, et le destin en a décidé autrement. Surtout, je pense qu'il a très mal pris qu'elle décide aussi rapidement de se lancer dans une bataille judiciaire pour la garde de Lucas, alors qu'elle était rentrée seulement depuis deux jours et qu'il ne l'a pas empêché de voir Lucas. Il a seulement trouvé qu'elle s'emballait un peu trop vite.
Julie74

Féminin

MessageSujet: Re: 3.21 War   Mar 4 Mai - 18:38

Je trouve qu'on n'a pas assez insisté sur le fait que quand violet demande à addie si elle est heureuse elle répond : I don't know.
Donc moi je pense que voilà y a toujours l'idée d'être avec sam dans sa tête Very Happy
daffette
Sourire d'Addison

Féminin

MessageSujet: Re: 3.21 War   Mar 4 Mai - 20:04

Julie74 a écrit:
Je trouve qu'on n'a pas assez insisté sur le fait que quand violet demande à addie si elle est heureuse elle répond : I don't know.
Donc moi je pense que voilà y a toujours l'idée d'être avec sam dans sa tête Very Happy

En fait, elle n'a jamais eu l'idée d'être avec Sam. Elle ne s'est jamais laissée cette possibilité, à cause de Naomie.
Je pense qu'elle se demande plus si elle représente pas un obstacle à la famille que pourrait former Pete avec Violet et Lucas. Et si elle est avec Pete pour les bonnes raisons.
Julie74

Féminin

MessageSujet: Re: 3.21 War   Mar 4 Mai - 20:30

Citation :
Et si elle est avec Pete pour les bonnes raisons.
Voilà c'est ce que je me disais. Je pense toujours que Addie s'est dit qu'elle était avec pete parce que y a lucas, mais que dans un coin de sa tête elle pense toujours à sam, les sentiments sont là, sinon elle se serait pas laisser embrasser dans le 20. En fin bon ça n'engage que moi et mon coeur de shippeuse saddie Very Happy
morgane78
Baiser de Pete

Féminin

MessageSujet: Re: 3.21 War   Mar 4 Mai - 20:38

au fond d'elle, elle veux etre avec sam j'en suis persuadée!! leurs sentiments sont réciproques et çà s'est vu dans les épisodes précédents!! mais elle reste avec pete car il y a le petit lucas et qu'au final cette situation arrangeait bien tout le monde...mais depuis le retour de violet, les choses sont bousculés, addie se pose des questions, elle doit etre un peu perdue en ce moment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3.21 War   Aujourd'hui à 6:53

3.21 War
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2