AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

3.20 Second Choices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julie74
Friends with benefits avec Cooper

Féminin
Ship : Addie & Sam
Doudou officiel : Zachary Levi / Riccardo Scamarcio

MessageSujet: Re: 3.20 Second Choices   Ven 23 Avr - 11:28

Very Happy ... fan du saddie le Very Happy est de rigueur ! Moi qui n'avais pas vu les sneak imaginez ma surprise , et quelle surprise !

Ma citation de l'épi : " I'm sick of doing the right thing " Sam

Reprenons du début : sam=good cake <---- j'adore :p
Je suis définitivement fan de Amelia. Elle a bien raison, il devrait se battre pour elle. Bref venons en à LA scène Very Happy
J'adore comment addie touche sa cravate, quand elle lui dit qu'il est a good cake, et la lui qui en a marre de faire the right thing et qui l'embrasse, ce que j'ai adoré c'est que même si elle le repousse, il lache pas l'affaire et je pense que heureusement que amelia l'avait poussé parce que sinon ça aurait pas été la même.

Et là la chose de PrP que je déteste arrive : Pete --' ( mais je m'occuperai de son cas après )

Donc on aura noté que addie après elle embrasse aussi sam et même si on sait qu'elle va pas quitter pete à cause de lucas et ba maintenant le choix repose vraiment sur elle.
D'ailleurs l'api c'est second choices ba excusez moi mais c'est pete le second choice, bref petite remarque Very Happy

On a beaucoup de sad addison dans l'épi presque tout l'epi d'ailleurs. J'ai beaucoup aimé la petite scène avec violet où elle lui explique les choses et au moins c'est clair que elle aime plus lucas que pete.
J'ai adoré le He'll pick you en référence à pete pour violet ( ba si elle le sait pourquoi elle choisit pas sam, ça me tue !)

Donc violet is back et j'ai trouvé ça cool. Au vue de l'épi j'aurais jamais pensé que ce serait elle qui allai attaquer pete en justice mais c=vous savez quoi je suis Team Violet !

Donc Pete, je le supporte plus c'est officiel ! Pour qui il se prend pour parler de cette façon à addie dans la dispute à la fin, non mais je rêve, il a de la chance d'être le père de lucas parce que sinon je suis sur qu'elle l'aurait jeté.

J'ai bien aimé le charper et on sait enfin pourquoi coop était aussi énervé. C'est toujours cool d'en apprendre sur le passé des perso.

Ah oui j'aime aussi l'amitié charlotte-sheldon Very Happy

Bon j'ai adoré l'épi et vraiment j'ai repris espoir pour le saddie.

Ah oui amelia elle dit que elle sait pas qui elle est ce qu'elle veut, ba moi je lui propose de travailler à oceanside Very Happy

edit : après avoir regardé 20 fois le baiser saddie Very Happy je tenais à dire que j'adore le petit regard de défi que lance sam à pete !!!
Une signature s'impose :p
Revenir en haut Aller en bas
anjelia

Féminin
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs

MessageSujet: Re: 3.20 Second Choices   Sam 24 Avr - 0:01

Je vient de voir l'épisode et je dirai qu'une chose HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SADDIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

OMG le baiser il était SO HOT j'ai adorer il l'a plaque contre le mur et tout, wow Sam va se battre enfin pour Addie, en plus Addie après elle l'a pas repousser hey! Et Pete qui arrive, pffffffff il arrive toujours au mauvais moment celui la

Violet avec son fils Omg que j'attendais ça avec impatiente, et c'est arriver, ils étaient trop cute tous les deux, et Pete c'est un vrai Bipppppp de lui avoir parler comme ça

Et l'histoire du Cake avec le Saddie, ça m'a fait rire, c'est un "good cake"

Et la fin avec Pete et Addie j'aurai était dans la scene je l'aurai gifler pour lui avoir parler comme ça (grande illusion )

Voila très bon épisode qui remonte les épisode précèdent pour moi (le retour du Saddie, retour de Violet, Amelia)

Et en parlant d'Amelia j'espere aussi qu'elle reviendra dans la prochaine saison
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/Angeliiiiique
morgane78
Baiser de Pete

Féminin

MessageSujet: Re: 3.20 Second Choices   Sam 24 Avr - 13:42

very good épisode!!
j'ai adoré ce retour de Violet, elle est touchante and she's is backkk

the kiss between sam and addie was so cute!!!! ahhh allez mettez vous ensemble!!!!! sam bats toi!!! c'est un bon début!

moi aussi j'aime de plus en plus Amélia, elle ne peut apporter que du bon dans la série, un air nouveau.

tjs pas le retour de naiomi mais elle ne me manque pas toute manière..tout comme fife et william

Le charper est lui aussi sur la bonne voix, suis sure qu'ils vont finir ensemble

vivement le prochain épi!!!!
julia19
*Private Modérator*

Féminin
Ship : Noaddie
Doudou officiel : Simon Baker & Matthew Morrison (ma vie est complète)

MessageSujet: Re: 3.20 Second Choices   Dim 25 Avr - 13:15

Pas le temps de faire un commentaire complet sur cet épisode qui m'a encore mise sur le c*l!!! =)

Ahlala juste dire que ce kiss est magnifique! J'aime que Sam la "force" et merci Amelia pour ça!

Les cas étaient sympa même si un peu tiré par les cheveux pour le gamin qui bouffait tout! lol

Charper trop cool! Et comme vous dites l'amitié Sheldon-Charlotte c'est trop bien!

Et Violet trop heureuse de la revoir surtout avec Lucas. Et puis la scène avec Addie était trop touchante j'ai trouvé.

Bref vous l'avez compris: suis toujours aussi accro à cette série! Wink

// Obladi Oblada // Life goes on brah // La La How the life goes on //
suzie666
*Private Modérator*

Féminin
Ship : Charper...Addek...Maddison...Kevison... PADDIE ( what's Next? )
Doudou officiel : Neil Andrea

MessageSujet: Re: 3.20 Second Choices   Dim 25 Avr - 16:02

OMG OMG OMG ça me tue de lire ce que vous avez mis Mesdemoiselles favorables au Saddie. Geez why can't they just be friends for god sake !

Alors comme morgane, j'avoue que l'absence de Naomi-Fife-William ne m'as pas gênée du tout au contraire. ça fait du bien un peu de ne pas les voir de temps à autre et comme ça, pas de " cas médicaux " médiocres.

Le cas sur lequel Cooper travaillait était super étrange mais pas mal et en effet comme dit Julie, c'est vraiment bien d'apprendre un peu plus sur le passé des personnages. On ignorait totalement ce qu'il avait enduré ce qui explique enfin son comportement à l'égard de Charlotte. Et puis il s'en est rendu compte par lui même ce qui est bien notamment quand il le dit à Violet dans la toute dernière scène.
D'ailleurs c'est vraiment chouette de les revoir tous les deux, comme avant avec cette complicité et ces conseils qu'ils s'échangent c'est positifs.

A propos justement donc de Charlotte et Cooper, depuis que j'ai vu la bague je suis certaine ( pour ne pas dire quasi ) que c'est bon pour eux, la demande, yay ! C'est vraiment génial en tout cas que ça soit sur la bonne voie pour eux quoi. Au moins, c'est le couple pour lequel nous sommes toutes d'accord ! Very Happy Et puis même, ils se complètent je trouve.

Donc on en arrive aux couple ( PS : tu vois julie, j'essaye de faire bref là :p et puis vous avez un peu tout résumé déjà ^^) le retour de Violet : J'aime. Son personnage est important et c'est bien de l'avoir ici de nouveau et c'est bien ces efforts qu'elle fait pour s'occuper de nouveau de son fils. Elle a fait le point lorsqu'elle est partie et c'est bon maintenant elle va mieux donc c'est positif.

Sa discussion avec Addison a été vraiment une scène touchante je trouve ( larmes aux yeux 1 fois ), que Addison lui confie le fait qu'elle ne puisse plus avoir d'enfant et que Violet soit confortée dans son rôle de mère et tout, le tout était vraiment bien. Ah aussi le " I want to hate you so badly " - " I want to punch you in the face " c'était à la fois "drôle" mais c'est comme si elles le pensaient au fond d'elles aussi je trouve. Parce que Addison sait bien que le retour de Violet va l'éloigner de Lucas et Violet sait bien que Addison est " un obstacle " dans ce lien qu'elle veut reconstruire, d'ailleurs, elle n'aime pas vraiment ce lien privilégié entre son " amie " et son fils.
Donc voila ce retour était prévisible celui de la mère et puis d'ailleurs, j'aime bien comment Pete veut ce qu'il y a de mieux pour son fils et se méfie un peu de Violet, enfin, il ne lui fait pas de nouveau à 100% confiance, en tout cas, cette histoire pour obtenir la garde, ça va pas être de la tarte, en plus au vue des tenues qu'ils portent, il y a genre 3 fois où ils s'y rendent au tribunal... donc cette scène entre eux ... a mené aux larmes aux yeux pour la 2nde fois.

Oula, je me perd un peu dans ce que je voulais dire...ah oui, Amelia Shepherd ! SHUT UP ! D'ailleurs c'est pas plus mal que Sam le lui dise, de s'occuper un peu de ses affaires avant de se mêler de celles des autres parce que du coup, il a agit en suivant un peu les conseils de cette " je fourre mon nez partout ".

On en vient au baiser, ok c'était Hot, n'importe qui le dirait mais bon c'est just " wrong" et on l'a compris qu'il en avait marre de toujours faire ce qui est bien mais là, il savait qu'Addie était quand même encore avec pete alors bon il fout la merde lui aussi ! D'ailleurs heureusement ( et frappez-moi si vous voulez parce que je dis ça ) que Pete est arrivé ! Cela a inévitablement mené à cette dispute Addie-Pete ( larmes aux yeux encore pour la 3e fois ) où elle avait peur effectivement de ce retour et prévoyait bien que Pete retournerait vers Violet, elle choisit donc la solution facile => Sam. Au moins il ne la rejettera pas. Et Pete fait bien de lui mettre un peu les idées au clair, c'est trop touchant de voir a quel point elle est attaché a Lucas, ça fait énormément de peine j'ai trouvé. Excellemment bien joué comme scène une fois de Plus, d'ailleurs, il y avait les propos du patient de Cooper qui suivait cela et quand il lui dit qu'il la ( sa mère ) déteste parce qu'elle a menti et tout et bien je sais pas, ça m'a fait un peu pensé à un parallèle avec la situation de mensonge d'Addie je parle des sentiments.
En tout cas, Pete lui pose un dilemme et je suis CONTENTE de voir le sneak peek suivant. Le choix est donc FAIT.
( Tapez moi une fois de plus si vous voulez ^^)

Quand au cas du soldat et tout lui je l'avais déjà vu quelque part dans une série ou un film je sais plus, j'adorais trop ^^ En tout cas cette histoire était " logique " et basique, loin d'être super intéressante.
A propos des musiques, j'aime beaucoup celle de la scène Saddie : Robotanists " Getting By " que j'écoute " en boucle " et aussi celle de Tyrone Wells " And the birds sing ".
La robe bleu d'Addison ( et oui, on parle de tout l'épisode donc ça va des storylines aux pistes de lectures en passant par les tenues lol ), WOUAW. Elle était superbe dedans ! AH ça me fait penser à la scène de " I'm a good cake too "..." You can't always get what you want "...no comment sam mélange un peu la vie privée et pro là !
Et Aussi je trouve que par rapport au fait que Cooper n'ait pas pardonné à ses parents, c'est donc quelqu'un de rancunier et qui ne pardonne pas facilement... enfin, on l'avait remarqué !
Oh et Charlotte-Sheldon en amitié c'est très simpa !

Bon bin je crois que j'ai fais le tour....=) Hâte au prochain épisode ! Celui là était très bon.

Obladi Oblada Life goes on brah ! La La How the life goes on...
Voir le profil de l'utilisateur http://private-practice.forumactif.com/index.htm
Julie74

Féminin
Ship : Addie & Sam
Doudou officiel : Zachary Levi / Riccardo Scamarcio

MessageSujet: Re: 3.20 Second Choices   Dim 25 Avr - 18:28

Non non je ne te frapperai pas lol

Citation :
En tout cas, Pete lui pose un dilemme et je suis CONTENTE de voir le sneak peek suivant. Le choix est donc FAIT.
il est fait mais pour une seule raison : Lucas
Certes Addie dit qu'elle aime pete et sam et c'est normal qu'elle aime pete parce que niveau temps ça commence à durer mais au vu du sneak peek suivant ça me parait aussi évident qu'elle choisit pete pour lucas.

Et aussi sam l'embrasse, elle le repousse, il insiste logique mais rien n'empêchait addie de le repousser encore et de lui dire qu'elle était passée à autre chose or elle l'embrasse en retour.

Donc quand y aura plus de lucas y aura plus de paddie selon moi Very Happy
anjelia

Féminin

MessageSujet: Re: 3.20 Second Choices   Dim 25 Avr - 18:33

Oui c'est sur Addie reste avec Pete juste pour Lucas, d'ailleurs ça m'entonne que Pete s'en rende pas compte, en plus Julie a raison elle aurai pu la repousser mais elle a pas fait, en plus de toute façon on sait qu'au final ce sera du Saddie et du Piolet qu'on aura donc bon ^^
suzie666
*Private Modérator*

Féminin
Ship : Charper...Addek...Maddison...Kevison... PADDIE ( what's Next? )
Doudou officiel : Neil Andrea

MessageSujet: Re: 3.20 Second Choices   Dim 25 Avr - 18:57

bah oui je le sais que ça tient à Lucas et puis même t'en fais pas que Pete le sait également. Elle reparle encore de Lucas dans leur "dispute" donc il sait.

Obladi Oblada Life goes on brah ! La La How the life goes on...
Voir le profil de l'utilisateur http://private-practice.forumactif.com/index.htm
anjelia

Féminin

MessageSujet: Re: 3.20 Second Choices   Dim 25 Avr - 19:02

Ouai, mais il reste encore avec elle, il devrai la quitter, lui dire "va avec Sam" et lui il irai rejoindre Violet (ok je me fait des films lol)
daffette
Sourire d'Addison

Féminin
Ship : Paddison
Doudou officiel : Jean Galfione

MessageSujet: Re: 3.20 Second Choices   Jeu 29 Avr - 17:28

Il ne faut pas oublier que si Sam et Addie ne sont pas ensemble c'est aussi à cause de Naomie. Et vu la réaction de cette dernière quand elle les a vu juste se réconforter, Addisson aura toujours se sentiment de culpabilité vis à vis d'elle.
Dans cet épisode, j'adore la scène entre Violet et Addie. "I want to punch you in the nose". Les scènes entre Sam et Addie sont aussi superbes, mais je pense que le fait qu'ils soient en couple pourraient nous priver d'une celle comme celle du Cake. Je crois que leur relation sur le plan de l'amitié est plus intéressante. Et j'ai l'impression qu'Addie se tourne vers Sam seulement quand elle est perturber sur le plan émotionnel. Si Pate et elle se séparent, Addie aura le cœur brisé de s'éloigner de Lucas, et cela ne me semble pas une bonne base pour une relation avec Sam.
En plus j'ai l'impression que Pete s'est éloigné encore plus de Violet dans cet épisode. Il a été blessé d'apprendre qu'elle a songé à ne pas revenir à LA et avait commencé à s'installer à NY. Et la précipitation de Violet à aller devant une cour de justice pour la garde de Lucas ne va pas améliorer les choses.
Poussé par Amelia, Sam a eu une action pas très cavalière et cela ne lui ressemble pas du tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3.20 Second Choices   Aujourd'hui à 18:59

3.20 Second Choices
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2