AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

3.19 Eyes Wide Open

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julie74
Friends with benefits avec Cooper

Féminin
Ship : Addie & Sam
Doudou officiel : Zachary Levi / Riccardo Scamarcio

MessageSujet: Re: 3.19 Eyes Wide Open   Sam 27 Mar - 16:31

Sneak peek les gens Very Happy

http://www.youtube.com/watch?v=GBZdTATQeBs

et ça c'est du sneak. Je veux dire ça se trouve mini-shepherd c'est pas un bon médecin mais au moins elle dit les choses à addie sur la situation et ça j'ADORE ! J'adore qu'elle rappelle à addie que avant elle aurait foncé pour sauver les bébés et kayla, et qu'elle a l'air triste enfin quelqu'un qui lui dit les choses.

Je sens que y a moyen qu'on ait quelques anecdotes sur le passé de addie, il a l'air bon cet épi mais vraiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anjelia

Féminin
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs

MessageSujet: Re: 3.19 Eyes Wide Open   Sam 27 Mar - 16:45

Merciiiii julie,

hates de voir cette épisode, Derek, sa soeur, VIOLET trop exiter de voir cet épisode vendredi
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/Angeliiiiique
Julie74

Féminin

MessageSujet: Re: 3.19 Eyes Wide Open   Sam 27 Mar - 19:44

Après avoir regardé 15 fois le sneak ... Very Happy
le "you seem sad addison" me rappelle celui de addie à bailey dans le 4x13 de GA où addie était la seule à voir que bailey était pas bien.
Bref j'espère que mini shepherd va vraiment booster addie !

j'en peux plus d'attendre et je vous rappelle que shonda a twitté :

Best Violet moment EVER coming in episode 319. Such a relief to see @theAmyBrenneman again on my screen!

ça va être bon tout ça Very Happy
anjelia

Féminin

MessageSujet: Re: 3.19 Eyes Wide Open   Sam 27 Mar - 19:50

Oh purée me tarde de voir ça de voir violet
Julie74

Féminin

MessageSujet: Re: 3.19 Eyes Wide Open   Jeu 1 Avr - 14:10

Nouveaux sneaks les amies Very Happy

http://www.tvovermind.com/private-practice/sneak-peeks-private-practice-season-3-episode-19/21103

la je suis vraiment impatiente de voir l'épisode !!

charlotte + lucas j'adore lol

et les petits regards saddie
julia19
*Private Modérator*

Féminin
Ship : Noaddie
Doudou officiel : Simon Baker & Matthew Morrison (ma vie est complète)

MessageSujet: Re: 3.19 Eyes Wide Open   Jeu 1 Avr - 17:02

Oh je me suis encore fait grugée! j'en ai marre! lol

Par contre pour la 1ère fois je ne vais pas les regarder pour garder la surprise! (c'est bien parce que l'épisode est ce soir^^).

// Obladi Oblada // Life goes on brah // La La How the life goes on //
Julie74

Féminin

MessageSujet: Re: 3.19 Eyes Wide Open   Jeu 1 Avr - 17:56

c'est une technique comme une autre.
Enfin je te respecte pour ça parce que moi je suis incapable de pas regarder Very Happy
volle-terrienne
Lunettes de Violet

Féminin
Ship : Saddie
Doudou officiel : Jon Bon Jovi

MessageSujet: Re: 3.19 Eyes Wide Open   Jeu 1 Avr - 19:04

Woooouh *0* Géniaux ces sneaks! Vivement demain matin Love
J'adore le regard de Sam à la fin de la scène à 4, dehors... C'est tellement significatif

Merci pour les sneak en tout cas! Et vje le redis une fois histoire de, vivement demain!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.watch-for-house.com/
anjelia

Féminin

MessageSujet: Re: 3.19 Eyes Wide Open   Jeu 1 Avr - 20:06

Merciiii Julie, omg le regard que lancer sam a addie c'était très hot ce regard je trouve
volle-terrienne
Lunettes de Violet

Féminin

MessageSujet: Re: 3.19 Eyes Wide Open   Ven 2 Avr - 16:34

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Je viens de voir l'épisode! J'ai trop aimé! et je ne sais pas par quoi commencer par contre lol

Kayla qui se réveille c'est génial! Et j'adore la soeur de Derek (j'ai l'impression d'avoir déjà vu l'actrice quelque part d'ailleurs). J'ai adoré également la façon dont Sam la remise sur pied dans l'OR, elle est jeune, il lui fallait ça, un petit boost! ^^

Je tiens à souligner que c'est peut être la premiere fois que je vois Charlotte rire dans un épisode! (Avec Sheldon) ça m'a vraiment fait bizarre, déjà dans le sneak j'avais vu mais à la fin il se passe la même chose, c'est étrange de la voir comme ça...

Nai absente ne m'a pas manquée, par contre Fife m'a moins intéressée que d'habitude, il était un peu en retrait dans cet épisode...

J'en viens directement et rapidement à Sam/Addie... forcément! Alors j'ai trouvé absolument NUL le "I love you" d'Addie à Pete et inversement... Ils ne s'aiment pas, ils s'aiment juste "bien" parce que leur relation est facile, sans difficultés... y a pas de réels sentiments! Et même la soeur de Derek s'en est rendue compte, c'est pour dire... lol! Bon, bonne nouvelle, Vanessa lache l'affaire! Yeaah! Et la dernière scène, avec Violet qui revient, ça fait vraiment bizarre... Pete ne s'y attendait plus (meme s'il a eu l'air de bien faire attention aux mots de Fife dans la scène précédente lorsqu'il a dit qu'il va rester là à attendre Nai...) et Violet ne s'attendait pas à voir Addison avec son fils, difficile de ne pas imaginer le choc que ça a du lui faire, autant pour Pete que pour le fait de voir "son" fils (qu'elle semble enfin vouloir assumer) dans les bras d'une autre femme...!

Enfin, elle revient, et pour moi ça veut dire que les choses vont rentrer dans l'ordre (une bonne nouvelle ^^)!

Bref, je crois que mon commentaire est totalement désorganisé, mais c'est ma réaction à chaud ^^!

Episode vraiment génial en tout cas! =D
morgane78
Baiser de Pete

Féminin

MessageSujet: Re: 3.19 Eyes Wide Open   Ven 2 Avr - 16:51

Moi pareil, trop aimé Very Happy

Comme toi pr Charlotte ca faisait étrange de la voir rire, c'est tellement rare..elle devrait rire plus souvent Love

Vanessa lache l'affaire on dirait...TANT MIEUX !!! viiiiire

Je l'aime assez aussi la soeur de Derek, elle à l'air cool

Kayla qui se réveille, it' a miracle comme dirait Addie! c'est chouette, dénouement heureux

Tendue la dernière scène..hate de savoir la suite, que va faire Addie d'ailleurs? partir? rester ? se remetre avec sam?? wait and see!
julia19
*Private Modérator*

Féminin

MessageSujet: Re: 3.19 Eyes Wide Open   Ven 2 Avr - 18:00

OMG cet épisode est trop bien!!!!

Commençons par les cas médicaux:
*Kayla: géant qu'elle se réveille même si c'était méga attendu: tout le monde survie et tout le monde est content! D'ailleurs j'ai aimé qu'Addie dise à Amelia qu'elle avait eu beaucoup de chance. J'ai aussi bcp apprécié ltoute a scène dans la salle d'op. C'était bien aussi que Charlotte se pose des questions par rapport à ce qu'elle avait laissé faire au mari de Kayla.

*Les 2 petits vieux: c'était sympa. J'ai trop aimé que Charlotte et Cooper se "rapprochent" même si c'est bon à cause de Coop on a compris que c'était pas gagné pour le Charper...

Ensuite:
*Trop contente que Sam ait plus ou moins avoué qu'il était amoureux d'Addie, comme ça Vanessa se casse!!! J'en pouvais plus de son regard de chien battu depuis le début! Par contre j'ai bcp de peine pour Sam, parce que lui il ne peut pas rester avec Vanessa, mais Addie reste avec Pete. Mais bon ça va sûrement changer!^^

*Contrairement à la relation sexuelle entre Charlotte et Sheldon, j'adore leur relation "amicale"! Ouais en fait, Sheldon c'est "le bon copain" je crois. Oh et à propos de Charlotte, j'aime bcp comment elle évolue durant cette saison, je pense que c'est l'un des personnages qui prend le plus de profondeur.

*Fife, comme Justine, je trouve que Naomi étant absente il m'a beaucoup moins intéressé.

*J'adore la soeur à Derek, j'espère qu'elle va rester un peu. C'est cool qu'Addie retrouve quelqu'un à qui parler et puis je pense qu'Amelia est contente de trouver une grande "soeur". Ce sont 2 femmes fortes qui sont faites pour s'entendre!

*Finissons par le plus intéressant: le Paddie et le Saddie (l'éternel conflit)! Franchement faut avouer que les scènes "de famille" sont trop cute!!! J'adore Addie en maman. Au début quand elle arrive à l'hôpital et qu'elle donne Lucas à Charlotte, c'est trop mignon. Mais bon leur relation c'est vraiment pas de l'amour, même s'il dise le contraire. D'ailleurs Addie l'a encore prouvé quand Sam lui a dit qu'elle pouvait lui parler,le regard d'Addie voulait tout dire.

Et à la fin, wow le clifhanger de folie! Violet était super émue de voir Pete, à mon avis dans sa tête, elle avait prévu de se remettre avec lui et de former une parfaite petite famille. Sauf qu'elle avait pas pensé à Addie!^^ Me tarde de voir comment ça va se passer!

HS: Désolé pour le pavé! Embarassed

anjelia

Féminin

MessageSujet: Re: 3.19 Eyes Wide Open   Ven 2 Avr - 19:30

Je vient de visionner l'épisode et ce que j'ai aimer c'est la fin de l'épisode VIOLET IS BACK ça m'a fait trop plaisir de la voir, en plus elle était super émue et quand elle a vu addie avec son fils elle était choquer pendant tout le long de la scène, et on savait pas trop comment il était heureux ou gêner de la voir, et la phrase de fin "I want see you Lucas" (je crois :s) de Violet c'était une scène heartbreaking

Le saddie; mon dieu le regard qui lui Sam a addie quand ils étaient sur la terrasse la tension sexuel y était je trouve franchement il y a plus d'alchimie entre addie et sam que entre pete et addie je trouve

j'ai trouver la soeur de Derek super elle savait qu'il se passait quelque chose entre addie et sam alors qu'elle n'était même pas au courant

Ensuite le reste bref quoi le paddie toute leur scène me donnait envie de vomir, j'arrive même pas à apprécier les scènes entre lucas et addie parce que c'est pas son fils bref j'ai pas aimer du tout leurs scène leur petite famille parfaite pfffffff (ya pas d'icone vomi ? )
Julie74

Féminin

MessageSujet: Re: 3.19 Eyes Wide Open   Ven 2 Avr - 21:00

J'aurais personnellement un avis beaucoup plus tranché que le votre.

Certes j'ai bien aimé l'épisode mais je suis quand même un peu déçue, je veux dire y a des choses qui m'énervent.

On va commencer par ce qui m'a plu :

-charlotte, la voir rire comme ça, ça fait bizarre et en même temps ça fait aimer encore plus le personnage. Décidément sheldon est un bon psy, mais cette relation amicale entre eux est vraiment bien trouvée. Et ça je l'avais pas vu venir, autant le sexe entre eux m'a exaspéré autant la on voit une charlotte plus vulnérable et pour qu'elle se confie c'est que vraiment sheldon a fait fort lol

-Little Shep ! J'ai adoré amelia ! j'aime le fait qu'elle semble avoir été assez proche de addie et finalement qu'elle lui ait tenu tête et qu'elle ait fait mentir tous les pronostiques. Certes heureusement que sam était là pour la remettre dans le droit chemin dans le bloc. Mais voilà c'est la seule qui dit les choses à addie et rien que pour ça je l'adore.

-sam admettant plus ou moins qu'il aime addie. Bon on le savait mais au moins c'est dit.

Et là je vais dire ce que j'ai moins aimé :

je pense ne pas être réellement objective, je vous aurai prévenu lol.
Je pense aussi que étant donné qu'on aura pas de PP pendant 2 semaines celui là aurait été excellent et surtout qu'on nous aurait épargné le fait que violet revienne à la toute fin pour le cliff. Tellement prévisible que sans intérêt. Donc si je suis les twit de shonda, c'est pour elle une des meilleures scènes de violet ... ok.

Ce qui naturellement nous amène au paddie. Oui puisque clairement ces deux là forment un couple, ils s'aiment ils se le disent ils le montrent , puis y a lucas oh la belle petite famille --'
sérieux je trouve que la storyline commence à devenir un peu lourde. Non parce que à cette allure là le cliff de fin de saison ce sera addie allant vers sam et pete vers vi et oh joie on aura aucune surprise. j'ose espéré qu'on aura le droit à autre chose.
Le comble, addie qui dit à pete : I love you ... ba bien sur ça parait tellement évident, puis bon ça se voit tellement.
Ce qui m'agace c'est cette mascarade, je veux dire il a dit I love you violet donc bon faut arrêter à un moment.
Ce qui pour moi apparaissait comme un électrochoc pour addie, cad la petite altercation avec amelia, a exactement l'effet inverse.
Même si il faut prendre en compte que addie commence à sérieusement être à fond sur lucas plus que sur pete d'ailleurs je pense.

ah oui tout le monde aura noté qu'il s'est passé 6 semaines entre les deux épisodes donc ça fait genre 3 mois qu'ils sont ensemble ...

ah oui c'était quand même bine que kayla se réveille Very Happy

voilà je suis un peu déçue mais bon c'est certainement parce que j'avais beaucoup trop d'espoir lol
anjelia

Féminin

MessageSujet: Re: 3.19 Eyes Wide Open   Ven 2 Avr - 21:11

Julie74 a écrit:

Ce qui naturellement nous amène au paddie. Oui puisque clairement ces deux là forment un couple, ils s'aiment ils se le disent ils le montrent , puis y a lucas oh la belle petite famille --'
sérieux je trouve que la storyline commence à devenir un peu lourde. Non parce que à cette allure là le cliff de fin de saison ce sera addie allant vers sam et pete vers vi et oh joie on aura aucune surprise. j'ose espéré qu'on aura le droit à autre chose.
Le comble, addie qui dit à pete : I love you ... ba bien sur ça parait tellement évident, puis bon ça se voit tellement.
Ce qui m'agace c'est cette mascarade, je veux dire il a dit I love you violet donc bon faut arrêter à un moment.
Ce qui pour moi apparaissait comme un électrochoc pour addie, cad la petite altercation avec amelia, a exactement l'effet inverse.
Même si il faut prendre en compte que addie commence à sérieusement être à fond sur lucas plus que sur pete d'ailleurs je pense.

D'accord avec tous ce que tu vient de dire, tu es objective au contraire cette histoire est complètement dingue sérieux on dirai que Addie reste avec Pete juste pour Lucas, franchement je le sent bien la fin de saison avec une addie briser car elle ne saura plus auprès de Lucas ( faut s'en douter maintenant que Vi est de retour) pffff et franchement j'ai était surprise qu'elle sorte pas a Pete le coup du "I love you Violet" elle passe l'éponge elle nie l'évidence et c'est dommage car elle sera déçu au final et bien sur qui sera la pour la consoler ben Sam bien sur, je trouve que Sam il a bon dos le pauvre

H.S: volle-terrienne oui tu as surement du la voir dans missing la série
Julie74

Féminin

MessageSujet: Re: 3.19 Eyes Wide Open   Ven 2 Avr - 21:27

je suis assez d'accord avec ce que t'as dit ^^

sam il aura le bon dos, c'est lui qui va la ramasser à la petite cuillière quand pete va retourner avec vi mais surtout quand elle "perdra" lucas.

J'ai trouvé ça aussi un peu triste pour sam quand il dit you can talk to me et que normal elle elle dit non.

bref je crois que je suis trop exigeante avec la série et j'attends toujours plus, en faite j'attends toujours plus de saddie :p

H.S : j'irais y poster plus tard mais pp a fait 7.8 millions et Grey's 9.8 enfin bref même mentalist a fait 13.8 , y a trop trop de concurrence le jeudi et du coup tout le monde reçoit, bref c'est inquiétant.

edit : je viens de lire ça est c'est tellement vrai.
concrètement c'est la première fois qu'on entend addie dire i love you a qqn et c'est à pete ... voilà de quoi l'achever --'
anjelia

Féminin

MessageSujet: Re: 3.19 Eyes Wide Open   Ven 2 Avr - 21:41

Julie74 a écrit:

bref je crois que je suis trop exigeante avec la série et j'attends toujours plus, en faite j'attends toujours plus de saddie :p

concrètement c'est la première fois qu'on entend addie dire i love you a qqn et c'est à pete ... voilà de quoi l'achever --'

T'inquiète t'es pas la seule à chaque fois que un épisode arrive je me dit ouai allez un bon ptit épisode saddie ils vont peut-être s'embrasser etc.... pffff tu parles ils s'éloignent un peu plus dans chaques épisode y a de quoi partir en Bad

Oui c'est vrai qu'elle disent je t'aime a Sam ok mais à Pete
julia19
*Private Modérator*

Féminin

MessageSujet: Re: 3.19 Eyes Wide Open   Sam 3 Avr - 12:29

Oui je suis d'accord avec tout ce que vous dites, même si je ne trouve pas le Paddie est complétement irréaliste ou ridicule. Il faut imaginer qu'Addie a plus de 40 ans et ne peut pas avoir d'enfant. Elle espère, je pense, de toutes ses forces qu'ils forment tous les 3 la parfaite petite famille. Bien sûr elle renie la réalité car tout le monde sait pertinemment que ça ne marchera pas, mais elle veut quand même essayer. En résumé avec Pete c'est plus "facile" qu'avec Sam, sauf maintenant que Violet est revenue.

Attention je n'ai pas dit que je suis "pour" le Paddie, mais ce que je veux dire c'est qu'Addie aime de plus en plus le fait qu'elle puisse hypothétiquement devenir mère comme ça. Et pour ça elle est capable de passer par dessus le "I love you Violet". Bref tout comme l'a vu et dit Amelia, Addie n'a pas de quoi être heureuse mais elle veut croire que si.

Bon ne me tapez pas dessus les filles...

anjelia

Féminin

MessageSujet: Re: 3.19 Eyes Wide Open   Sam 3 Avr - 13:07

Non non mais je suis d'accord mais faut qu'elle se fasse à l'idée que c'est pas son fils, et que Violet est revenu
Julie74

Féminin

MessageSujet: Re: 3.19 Eyes Wide Open   Sam 3 Avr - 15:05

Citation :
Bon ne me tapez pas dessus les filles...
on ne tape pas, on mord seulement :p

dans le fond t'as raison, et en fait objectivement t'as raison.
Mais bon on a oublié un peu trop vite que lucas c'est quand même le fils de violet et vi c'est pas n'importe qui c'est quand même une collègue, une amie bref.

c'est gros comme une maison, addie est attachée à lucas mais voilà en même temps si le costa rica + addie avec son fils fait réagir violet je suis pas forcément contre.

on sait cb de temps mini shepherd est guest star ?
anjelia

Féminin

MessageSujet: Re: 3.19 Eyes Wide Open   Sam 3 Avr - 15:08

Je sais pas du tout mais en tout cas elle est bien mini sheperd ce serai bien qu'elle reste un peu plus longtemps
mais au faite la saison 3 elle comporte combien d'épisode 22 ou 24 ?
morgane78
Baiser de Pete

Féminin

MessageSujet: Re: 3.19 Eyes Wide Open   Sam 3 Avr - 16:10

25 non ?
anjelia

Féminin

MessageSujet: Re: 3.19 Eyes Wide Open   Sam 3 Avr - 16:20

Ha ouai 25 mais ce serai génial cheers
Julie74

Féminin

MessageSujet: Re: 3.19 Eyes Wide Open   Sam 3 Avr - 16:23

si mes souvenirs sont bons c'est 22 pour PP et 24 pour GA.

Parce que en plus je crois que quand les nouveaux recommencent on enchaine avec les 3 derniers.

et le final est le 13 mai
volle-terrienne
Lunettes de Violet

Féminin

MessageSujet: Re: 3.19 Eyes Wide Open   Sam 3 Avr - 16:25

Toutes mes séries vont se terminer en même temps... et en plein dans mes exams, chouette! lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3.19 Eyes Wide Open   Aujourd'hui à 13:31

3.19 Eyes Wide Open
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant