AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

3.18 Pulling the plug

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
julia19
*Private Modérator*

Féminin
Ship : Noaddie
Doudou officiel : Simon Baker & Matthew Morrison (ma vie est complète)

MessageSujet: Re: 3.18 Pulling the plug   Ven 26 Mar - 15:50

Episode regardé: décidement cette saison 3 est réussie! Sur la lignée de l'épisode 17.

*Kayla: j'aime bien cette storyline. Le conflit entre l'intêrét du mari et celui des "parents" des triplets. Charlotte a encore plus dévoilé son côté humain! Je l'aime de plus en plus elle! J'ai adoré la scène entre Addie et Vanessa au début... pas de bagarre: dommage! lol Et clairement Sam a pris le côté d'Addie: j'aime!

*La patiente de Dell: trop contente de revoir Dell, il m'avait manqué! Et c'était bien à la fin la complicité avec Coop, ils vont bien ensemble je trouve.

*Addie/Lucas: franchement au départ c'était drôle, par exemple quand elle doit appeler Coop pour l'aider. Mais à la fin, Addie me donnait envie de pleurer, elle me faisait de la peine. Surtout la scène sur le balcon quand Sam lui dit "qu'il ne veut pas qu'elle lui parle de sa vie avec Pete"...
Heureusement la scène Saddie quand Addie est malade est trop belle. J'ai même cru qu'ils allaient s'embrassern mais non! grrrr

*Addie/Pete: alors lui je vais le tuer! Elle s'occupe de lui, de son fils... Tout ça pour entendre: "I love you Violet"! Vivement qu'elle revienne, qu'Addie comprenne qu'elle n'a rien à faire avec lui. Le problème c'est que bon elle commence à s'attacher à Lucas...

*Addie/Sam/Naomi: ils me font tous de la peine sur ce coup là...

*Naomi/Fife: et bien j'ai adoré ce ship dans cet épisode! Il est trop mignon Fife quand il lui dit: "Chocolate down now"! Et puis l'histoire du sexe, Naomi qui va voir Charlotte! Drôle et cute!

*Charlotte/Sheldon: bon c'est bon ça sans la fin vu ce que lui dit Sheldon à la fin. Et puis le Charper va revenir j'en suis sûr! Very Happy

*Le point négatif: Naomi qui décide d'aller voir William en Suisse. Elle est amoureuse de Fife, William lui a menti c'est bon quoi: elle va pas rester avec son vieux juste parce qu'elle a pitié!

Voila je crois que j'ai fait un résumé de ce que je pensais de cet épisode!
ça y est j'écoute en boucle la dernière chanson: "Dying day" par Gin Wigmore.

// Obladi Oblada // Life goes on brah // La La How the life goes on //
Revenir en haut Aller en bas
Julie74
Friends with benefits avec Cooper

Féminin
Ship : Addie & Sam
Doudou officiel : Zachary Levi / Riccardo Scamarcio

MessageSujet: Re: 3.18 Pulling the plug   Ven 26 Mar - 20:54

Je vais pas donner mon avis sur tout l'épisode je ne fais que passer ( j'ai DS de math demain lol ) mais j'ai deux choses à dire :

-la scène saddie où sam vient prendre des nouvelles de addie tout le monde aura noté qu'elle a envie de le retenir quand il part. Le regard qu'il porte sur elle est juste trop beau.

-WTF pete a appelé addie violet ?!!! c'est quoi ce truc ! Mais j'aime bien parce que comme ça ça laisse encore plus d'espoir au saddie.

promis demain je développe mon avis sur l'épisode que j'ai beaucoup aimé !
anjelia

Féminin
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs

MessageSujet: Re: 3.18 Pulling the plug   Ven 26 Mar - 21:20

J evient de regarder l'épisode et je les bien aimer en fin de compte

Le trio cooper/charlotte/sheldon: j'avoue j'y ai pas trop fait attention avec leur histoire de coucherie

Addison et lucas: quand elle dit a coop que lucas l'aime pas en même temps c'est normal c'est pas sa mère et en plus il a était habituer qu'a son père, mais la pauvre ça m'a fait de la peine tous les effort qu'elles faisait en plus elle c'est rendu malade, et la scène du bain magnifique sérieux

Le paddie: no coment moins y en a de scene entre eux et mieux je me porte, mais par contre à la fin j'ai aimer qu'ils disent "i love you Violet" car ça prouve qu'il aime encore Violet (mon cœur piolet parle) et en plus c'est car ça poussera Addie à s'en aller et a retourner avec Sam

La cas: j'ai aimer la fin quand le mari il a débrancher sa femme, et que Sam s'excite pour la sauver (très sexy sam en faisant ça un grand héros), sauf que ben le femme elle respire seule un MIRACLE

Et le meilleure pour la fin le SADDIE: moi qui croyait que c'était bel et bien finit pour le moment et ben non, quand ils sont sur le balcon tout les deux et que addie lui raconte sa vie et le pauvre sam qui dit qu'il veut pas qu'elle lui parle de sa vie avec Pete
Et la scène ou Sam lui apporte de la soupe trop magnifique il prend soin d'elle c'était trop romantique la façon dont il lui toucher les cheveux, et à la fin (comme tu dit julie) la pauvre elle essayer de le retenir mais il part tellement vite et elle elle est tellement faible la pauvre touchant

Bref en épisode très touchant, et impatiente de voir la 19 avec le retour de Violet je peut pas attendre trop impatiente
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/Angeliiiiique
morgane78
Baiser de Pete

Féminin

MessageSujet: Re: 3.18 Pulling the plug   Sam 27 Mar - 2:56

moi aussi j'ai bien aimé cet épisode

j'adore voir addie au naturel sans maquillage, habillée à l'arrache avec un pij et un haut de survet..la scène du bain av Lucas trop belle

Qd pete dit qu'il aime violet moi je me ss dit c'est a cause de la fièvre, il doit un peu délirer. je sais pas on verra la suite.

et j'ai pas compris l'histoire de la fille dans le coma, prk y'a une juge qui vient ?? et comme hasard à la fin elle respire toute seule la fille lol

cool de revoir dell Very Happy

charlotte sheldon trop naz je detese leur histoire de coucherie à la con

trop envie de savoir pr le saddie !!

et enfin nai et fife mdr le bouquin qu'elle emprune à charlotte
Julie74

Féminin
Ship : Addie & Sam
Doudou officiel : Zachary Levi / Riccardo Scamarcio

MessageSujet: Re: 3.18 Pulling the plug   Sam 27 Mar - 16:16

Bon je ne vais pas répéter tout ce que vous avez dit dans l'ensemble je suis assez d'accord.

Quelques petites remarques :

quand le gars il a débranché sa femme je me suis dit : mais qu'est ce qu'il fait ! En faite ça paraissait évident qu'il allait le faire mais j'ai surtout pensé à charlotte direct, je me suis dit lui il va lui attirer des ennuis !
D'ailleurs je trouve que l'acteur qui jour le mari de kayla est excellent !

Nai m'a vendu du rêve. Elle vient de coucher avec fife, la semaine dernière elle l'avait embrassé et elle lui dit je suis pas une fille qui fait ça d'habitude et là je cite : I hate cheaters . Donc techniquement elle hait addie ? Ca m'a un peu agacé.

J'ai été déçue d'une chose. C'est que je m'attendais à ce qu'on ait un peu plus de scène saddie+nai or en l'occurrence on a eu que le sneak et même pas d'autre converse ni entre nai et addie ou nai et sam. J'attendais un peu plus.

J'épiloguerai pas sur le I love you violet parce que bon pete il est quasi pas la de l'épisode alors si c'est pour dire des choses pareilles c'est pas la peine lol

Mais j'ai l'impression que ça ouvre de plus en plus la porte au saddie et piolet ( je sais que y a des fans ici Very Happy ) comme si à chaque épisode on voulait nous montrer que peut etre le paddie c'est le "right choice" mais bon que c'est que du vent.

ah oui j'ai adoré le : " you look terrible " de sam à addie j'avoue ça m'a fait rire !

Bon sinon c'était un bon épisode, j'ai beaucoup aimé !

P.S : merci julia j'ai pas eu besoin de chercher le nom de la chanson Very Happy

edit : je suis un peu déçue moi qui avais pensé que j'aurais fait qqch de court visiblement c'est pas le cas lol.
Sylia
||||| Private Admin |||||

Féminin
Ship : Addisam & Charper // & Addex, pour la nostalgie
Doudou officiel : Charlie Winston // Robert Buckley

MessageSujet: Re: 3.18 Pulling the plug   Sam 27 Mar - 21:36

J'ai littéralement ADORE l'épisode ! Bon je vais pas répéter tout ce que vous avez dit... Mais moi, j'ai trooop adoré le " I love You, violet" j'avais le sourire jusqu'au oreilles! Ca ça va la faire réfléchire, la Addie ... Il était temps qu'ele se rende compte que le " maybe i could be in love with you" c'était plus une deuxième option pour Pete ( comme Nai pour Sam à la fac Very Happy ). Mais en fait, il prend Addie pour une bouche trou ! Ca, ça m'a énervé ! Addie n'est PAS une bouche trou !
et pis, c'est fou, addie, même avec la crève elle est toujours aussi TROP BELLE

Spoiler:

Spoiler:

volle-terrienne
Lunettes de Violet

Féminin
Ship : Saddie
Doudou officiel : Jon Bon Jovi

MessageSujet: Re: 3.18 Pulling the plug   Dim 28 Mar - 2:13

Je répète vos répétitions (lol), je suis dans l'ensemble d'accord avec vous. Je me suis ruée sur l'épisode vendredi aprem en rentrant de la fac et j'ai littéralement adoré!

Le cas Kayla j'aime beaucoup mais je trouve ça un peu trop tiré par les cheveux quand meme, je me doutais vraiment que le gars essaierai de la débrancher par lui même, et que par miracle elle allait respirer. C'est très bien, mais juste un peu trop attendu.

Charlotte-Sheldon-Cooper, j'ai rien à dire, ils étaient pratiquement tous les trois inexistants dans l'épisode (mis à part pour Dell et Coop au moment de l'accouchement).

Addison avec Lucas m'a beaucoup rappelé l'épisode 5x13 de House l'année dernière, quand Cuddy perd pied avec son bébé adopté... mais elle finit par réussir à se connecter à lui... comme Addison! J'avais un peu mal pour elle au début, et je trouve que c'est pas vraiment son genre de pas vérifier son bippeur d'urgences... tout ça pour un gosse! (Je dis ça, mais j'adore les enfants, pas de méprise ^^à.

Sam et Addie, alors la scène du canapé mais HAN! J'ai trop cru qu'il allait l'embrasser, c'est juste plus possible à ce niveau là! lol La main sur la joue et tout, et au dernier moment il s'en va, elle veut le retenir mais elle sait que ça sert à rien, elle peut pas le repousser et le garder en même temps...

Nai et Fife, c'est "sympa", mais bon, je reste sceptique... Et le vieu, faut le laisser mourir, c'est tout, on s'en FOUUUT! (Pardon... il est tard! lol)

J'ai un truc qui me taraude un peu, Sam est encore avec Vanessa? Parce que si c'est le cas, c'est vraiment étrange comme comportement, c'est de la tromperie morale et sentimentale étant donné la façon dont il est proche d'Addie...

Et le "I love you Violet", j'ai sérieusement éclaté de rire, n'importe quoi! Enfin il fallait trop s'y attendre, mais c'était vraiment drole! LOL Et c'est vraiment pour nous montrer que Pete et Addie, c'est une GROSSE méprise, une ENORME connerie... (je continue pas hein lol).

En tout cas très bon épisode, j'ai adoré, pas été déçue, en kiff... ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.watch-for-house.com/
julia19
*Private Modérator*

Féminin
Ship : Noaddie
Doudou officiel : Simon Baker & Matthew Morrison (ma vie est complète)

MessageSujet: Re: 3.18 Pulling the plug   Dim 28 Mar - 20:01

morgane78 a écrit:

et j'ai pas compris l'histoire de la fille dans le coma, prk y'a une juge qui vient ?? et comme hasard à la fin elle respire toute seule la fille lol

Alors ce que j'ai compris c'est que:
Le mari de Kayla, il veut la débrancher et la laisser "mourir" pour qu'elle soit en paix. Mais le hic, c'est que les parents des bébés ne veulent pas vu que ça signifierait que les bébés meurent aussi. Donc ils ont pris un avocat pour l'empêcher de faire. Le père est super malheureux et Charlotte a pitié de lui. Donc le juge vient pour choisir si oui ou non il peut débrancher sa femme. Elle décide qu'il n'a pas le droit car en fait c'est 3 vies contre 1. Le mari de Kayla n'a normalement même plus le droit d'aller dans la chambre. Mais Charlotte à qui il fait de la peine, lui dit: "l'infirmière est en pose et la porte n'est pas fermé". Alors lui il rentre et il la débranche!

Voila, si je me suis gourée en quelque part faut me corriger! ^^

// Obladi Oblada // Life goes on brah // La La How the life goes on //
Sylia
||||| Private Admin |||||

Féminin
Ship : Addisam & Charper // & Addex, pour la nostalgie
Doudou officiel : Charlie Winston // Robert Buckley

MessageSujet: Re: 3.18 Pulling the plug   Dim 28 Mar - 20:32

Nàn, nan Julia, c'est ça Very Happy Sauf qu'à la fin, au lieu de mourir kayla se met à respirer toute seule

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3.18 Pulling the plug   Aujourd'hui à 23:01

3.18 Pulling the plug
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3