AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

3.17 - Triangles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Starbucks
Gâteau au chocolat de Dell

Féminin
Ship : Maddison, Callizona
Doudou officiel : Dave Annable

MessageSujet: Re: 3.17 - Triangles   Dim 7 Mar - 23:17

Je suis d'accord, toute façon je pense que personne est avec V. alors si on supporte tous Addie, elle va gagner facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
morgane78
Baiser de Pete

Féminin

MessageSujet: Re: 3.17 - Triangles   Jeu 11 Mar - 13:46

4 sneak peek

http://www.tvovermind.com/private-practice/sneak-peeks-private-practice-3-17-triangles/19960
Starbucks

Féminin

MessageSujet: Re: 3.17 - Triangles   Jeu 11 Mar - 15:32

J'aime définitivement les deux sneak peek avec Addison, veut voir le zod !!!
julia19
*Private Modérator*

Féminin
Ship : Noaddie
Doudou officiel : Simon Baker & Matthew Morrison (ma vie est complète)

MessageSujet: Re: 3.17 - Triangles   Jeu 11 Mar - 15:50

Je suis pas pour le Paddie, mais Addie est juste trop belle en "mère"! J'ai beaucoup aimé le "Mummy smile"...

Trop drôle la scène Cooper - Charlotte - Sheldon! Il me tarde de voir Coop mettre une droite à Sheldon!^^

Ouhhhh Sam qui va faire l'opération avec sa Vanessa, ça va pas du tout plaire à Addie!

// Obladi Oblada // Life goes on brah // La La How the life goes on //
morgane78
Baiser de Pete

Féminin

MessageSujet: Re: 3.17 - Triangles   Jeu 11 Mar - 15:55

elle est trop mimi en mère, ca lui va à ravire Love
suzie666
*Private Modérator*

Féminin
Ship : Charper...Addek...Maddison...Kevison... PADDIE ( what's Next? )
Doudou officiel : Neil Andrea

MessageSujet: Re: 3.17 - Triangles   Jeu 11 Mar - 17:23

Adorable la première video. J'ADORE

Obladi Oblada Life goes on brah ! La La How the life goes on...
Voir le profil de l'utilisateur http://private-practice.forumactif.com/index.htm
volle-terrienne
Lunettes de Violet

Féminin
Ship : Saddie
Doudou officiel : Jon Bon Jovi

MessageSujet: Re: 3.17 - Triangles   Jeu 11 Mar - 17:46

Aaah je me suis trop marrée à la scène Cooper-Sheldon !

Sheldon : ça ne t'est jamais venu à l'idée qu'elle puisse m'aimer?
Cooper... hum non! LOL

J'adore!

La scène Paddie avec Lucas c'est mignon, mais sans plus...

Et Nai j'arrive pas tellement à la cerner, mais Fife est trop drole, et plein de charme, j'adore la façon dont il insiste sur le fait que ce soit un rencard et pas un rendez-vous professionnel!

J'ai hâte de voir l'épisode en fait!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.watch-for-house.com/
Julie74
Friends with benefits avec Cooper

Féminin
Ship : Addie & Sam
Doudou officiel : Zachary Levi / Riccardo Scamarcio

MessageSujet: Re: 3.17 - Triangles   Jeu 11 Mar - 19:06

Je suis la seule à pas aimer le sneak paddie ?
Non parce que addie et lucas ok c'est mignon mais genre quand elle part pet et elle s'embrasse ? Genre c'est le petit couple trop parfait ... en faite c'est la paddie que j'aime pas donc mon avis n'est pas très utile lol

sinon sam il m'énerve là, genre il va faire l'opération que vanessa veut, c'est mal de vouloir qu'elle se soit trompé et donc par conséquent sam et que addie ait eu raison parce qu'elle est comme elle le dit " amazing " ? Very Happy

oui puis alors sheldon faudrait qu'il commence par ce calmer, genre charlotte pourrait l'aimer ... qu'est ce qu'il faut pas entendre --'
suzie666
*Private Modérator*

Féminin

MessageSujet: Re: 3.17 - Triangles   Jeu 11 Mar - 19:08

Oui super addie et son assurance " i'm amazing " ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://private-practice.forumactif.com/index.htm
Starbucks

Féminin

MessageSujet: Re: 3.17 - Triangles   Jeu 11 Mar - 19:10

suzie666 a écrit:
Oui super addie et son assurance " i'm amazing " ^^

C'est Addison ^^ c'est normal
suzie666
*Private Modérator*

Féminin

MessageSujet: Re: 3.17 - Triangles   Ven 12 Mar - 1:46

C'est vrai, c'est la meilleure et elle le sait ^^

julia19
*Private Modérator*

Féminin

MessageSujet: Re: 3.17 - Triangles   Ven 12 Mar - 16:58

Voila fini de regarder cet épisode! Il rattrape amplement le pas extra épisode 16!
J'ai pas vu les 40min passer!

Addie et Pete: Pas très spontanée leur relation: "peut être que je pourrai être amoureux/amoureuse de toi".... Mais bon Addie essaie de grandir, donc pourquoi pas essayer d'avoir une famille, même si j'adhère pas au Paddie... Et puis j'attend le retour de Violet avec impatience!

Cooper-Sheldon: alors eux ils m'ont fait délirer!!! Je les adore! Le combat était trop trop drôle, j'étais morte de rire! Et le cas de la fille sckizophrène, ils l'ont super bien géré et puis l'histoire était intéressante.

Sheldon-Charlotte: qu'on arrête ça tout de suite!!! Non mais quand ils se sont embrasser, j'ai eu envie de rire! Charlotte toi aussi tu dois grandir! Tu vas faire souffrir tout le monde!

William qui est malade: mouais ça m'intéresse pas trop!^^

Naomi-Fife: là aussi c'était prévisible, mais bon la scène où ils se sont embrassés était touchante: "Lève la chaise roulante, plus haut... plus haut..." 'Fin bon j'arrive plus à apprécier Naomi (quand on a vu la fin de l'épisode on me comprend).

Ce qui nous amène à Sam-Addie-Naomi: alors là Naomi m'a déçu à un point!!! D'habitude je l'aime bien, mais aller jusqu'à dire: "Shame on you" à Addie alors qu'elle n'a aucune idée de ce qui s'est passé! Pour qui elle se prend? Elle vient à l'instant de tromper William, et elle s'énerve parce qu'Addie a la tête sur l'épaule de Sam.... ELLE M'ENERVE!!!! (je crois qu'elle m'a énervé pour la journée^^).

Le cas de la patiente où Vanessa et Addie ne sont pas d'accord: même si c'est triste je suis contente qu'Addie ait eu raison! Normal: "She's amazing!"
Par contre Vanessa me fait limite de la peine: elle a toujours été dans l'ombre d'Addie dans son boulot et là même dans sa vie privée... Et puis elle espérait trop pour une fois être la meilleure des 2 et c'est râté!

Une de mes scènes préférées: la scène dans l'ascenseur avec Addie et Sheldon (c'est la 3ème fois je crois^^)! On notera qu'elle porte exactement le même manteau et qu'elle a la même coiffure que la dernière fois.^^ J'aime comment Addie expose tout à toute vitesse, et Sheldon qui sait pas quoi répondre. Puis à la fin, Addie se rend enfin compte que Sheldon s'est fait frappé trop drôle!
Oh et une très belle scène aussi: quand Addie va chez Sam en plein milieu de la nuit pour lui dire qu'elle s'est engueulée avec Pete. Elle m'a fait trop de la peine quand elle revient comme pour se justifier...

Voila! Your turn! Very Happy

morgane78
Baiser de Pete

Féminin

MessageSujet: Re: 3.17 - Triangles   Ven 12 Mar - 18:37

je fini à l'instant l'épisode, et My goddddd Addie pourquoi as tu dis ca ???? elle aurait pas du!!!!
Ca va dégénérer dans la prochain épi..c'est sur! mais comme tu dis Julie, Nai elle peux parler, elle change de mec comme de chemise aussi...bref très bon épi!!!
je pensais pas qu'addie allait se retourner vers Pete mais bon it's her choice, wait et see..j'aime leurs scène tous les 3 avec lucas!

La scène de l'acenseur aussi trop drole, comment elle débale tout ce qu'elle a sur le coeur mdr et shledon qui essaye de trouver les bons mots lol
En parlant de lui, sa relation avec charlotte ttop n'importe quoi ptdrr j'en était sure qu'elle aalait lui sauté dessus à la fin(tout comme nai et fife d'ailleurs trop prévisible)

Elle est trop conne la vanessa!!!!!! pfff laisse faire les pros Very Happy

J'ai hate de voir la suite entre nai et addie
anjelia

Féminin
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs

MessageSujet: Re: 3.17 - Triangles   Ven 12 Mar - 20:59

Je vient de voir l'épisode et je n el'ai pas aime, Violet était pas la, le saddie y en a plus c'est finit maintenant elle se concentre sur ce Pete la, je vais partir en depression c'est obliger, alors pour me remonter le moral je me repasse les scènes saddie, mais la je suis en depression je veut pas de Paddie il est nul ce couple purée.

Sinon j'ai rit une fois c'est quand Cooper et Sheldon se sont bagarre mon dieu que j'ai rigole j'en pouvait plus c'était très comique

La scène de fin ma choquer, la on est sur que le saddie est mort et enterrer pfffffff et naomie qui dit "shame on you" pffff javait envie de rentrer dans l'ordinateur et de lui en foutre une pfffffff

En tout cas vivement que Violet revienne elle me manque dans PP je veux que pete il lâche un peu Addie
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/Angeliiiiique
Julie74

Féminin

MessageSujet: Re: 3.17 - Triangles   Ven 12 Mar - 21:15

"shame on you"

Que dire si ce n'est que Naomie m'agace mais profondément. J'ai quand même trouvé ça un peu forcé la façon dont elle le découvre parce que bon y a eu plein d'indices dans les autres épisodes et elle a pas tilté et là dans l'épisode elle les voit discuter et addie la tête sur l'épaule de sam et ça y est elle s'emballe. Bon j'avoue après sam et addie se vendent tous seuls lol
Mais la bon côté c'est que ça montre à sam la réaction de nai et au moins comme ça il peut enfin comprendre pourquoi addie a dit non. Donc comme julia l'a dit, avant d'aller faire la morale à tout le monde, nai pourrait se regarder un peu parce que elle vient juste de tromper son mec. En plus j'adore elle l'embrasse comme ça la porte ouverte, au milieu du practice y a pas de souci !

Bien sur j'ai adoré la scène de l'ascenseur avec sheldon.Ils me font trop rire, surtout quand sheldon lui sort tout un truc pour ensuite lui dire qu'elle a des "Mommy issues"

Addie avait raison bien sur raison, mais j'aurais presque aimé qu'elle ait trod histoire que kayla vive. Je pense que vanessa a voulu montrer qu'elle était douée ... ba faudra repasser :p

Coop sheldon , assez drole tout les deux à se battre comme des gamins. La fille c'était assez flippant quand elle disait qu'elle avait tué son chat !

Sheldon et charlotte ? Seriously ? Y a un moment faut arrêter de s'enfoncer ...

Vous alliez quand même pas croire que j'allais pas plus parler du saddie ^^
Parce que j'ai aimé toutes les scènes entre eux. J'aime la tension, j'aime qu'on sente qu'ils s'aiment mais que c'est pas possible. Addie suit le conseil de sheldon et essaye de grandir. Donc elle écoute son cerveau et choisit pete tout comme sam qui choisit vanessa. Genre ils se disent qu'ils veulent que l'autre soit heureux mais ça parait évident que pour qu'il le soit réellement il faut qu'ils soient ensemble du moins qu'ils essaient.
Addie s'attache au bébé, prévisible. Mais ça va être intéressant quand violet va être de retour peut etre que ça lui servirait d'électrochoc.

Oui donc j'ai adoré la dernière scène, enfin un petit peu de contact entre eux, et puis ils peuvent enfin se reparler, c'est bien eux les anyway friends Very Happy

Hate de voir ce que ça va donner dans le 18. Il nous fallait un cliffhanger je crois qu'on l'a eu lol.

Bon épisode en tout cas et meilleur que le 16 selon moi.

Anjelia je viens de voir ton post et je suis pas trop d'accord. Bien sur addie va aller vers pete et sam vanessa, mais on sent bien l'attirance entre eux et maintenant que nai sait tout et qu'elle est déjà énervée alors que concrètement il c'est pas passé grand chose, je pense que ça laisse une porte ouverte au saddie. C'est surement pas pour tout de suite mais c'est sur que ça va arriver.
anjelia

Féminin

MessageSujet: Re: 3.17 - Triangles   Ven 12 Mar - 21:38

Julie74 a écrit:

Anjelia je viens de voir ton post et je suis pas trop d'accord. Bien sur addie va aller vers pete et sam vanessa, mais on sent bien l'attirance entre eux et maintenant que nai sait tout et qu'elle est déjà énervée alors que concrètement il c'est pas passé grand chose, je pense que ça laisse une porte ouverte au saddie. C'est surement pas pour tout de suite mais c'est sur que ça va arriver.

J'espère en tout cas qu'elle va revenir vers sam, mais j'ai l'impression que maintenant que nai le sait ca va faire que empirer les choses entre addie et sam
Julie74

Féminin

MessageSujet: Re: 3.17 - Triangles   Ven 12 Mar - 22:00

Au contraire moi je pense que ça laisse un peu plus d'espoir, parce que bon nai le sait donc bon au moins y a plus à se cacher. De toute façon la connaissant et après avoir vu comment elle a réagi avec maya ça m'étonnerait qu'elle pardonne facilement à addie donc autant qu'addie tente sa chance avec sam au moins nai aura une réelle raison d'être énervée :p
Puis je veux dire sam et addie sont amoureux donc y a forcément un moment où il va se passer quelque chose. Puis on oublie violet, elle va revenir et peut etre que pete va se rendre compte que celle qu'il veut est violet ( je croise les doigts pour ça Very Happy)
anjelia

Féminin

MessageSujet: Re: 3.17 - Triangles   Ven 12 Mar - 22:17

Ouai je croise les doigts aussi, je veux du saddie d'ici la fin de la saison sinon je part en dépression
Sylia
||||| Private Admin |||||

Féminin
Ship : Addisam & Charper // & Addex, pour la nostalgie
Doudou officiel : Charlie Winston // Robert Buckley

MessageSujet: Re: 3.17 - Triangles   Ven 12 Mar - 23:19

Je viens de voir l'épisode ! Mon Dieu ! La scene ds l'ascensseur était géniale !
Mais à la fin de l'épisode, quand Addie est allée voir Pete et qu'elle lui a dit " i wanna make the right choice" j'étais là à me dire à moi meme : Aller! Dis lui que tu veux SAM ! DIS LUIIIII ! c'est CA le right choice !Pis qd j'ai vu le " maybe i can be in love with you too " J'ai lancé un gros PPFFFFFFFF, quelle abrutie ! Je sens que je vais pas tarder à mettre l'icone anti-pete dans ma signature... IL ME GONFLE !
Et j'ai adoré sheldon est allé chez charlotte la premiere fois et qu'il a cru qu'elle allait l'embrasser et qu'elle a claqué la porte ! C'était comique ! Ou sinon le " SHELDON! " "What?" "SHUT UP !"
En fait cet épisode était bien, mais j'ai pas aimé le Pete-Addie! C'est trop sérieux ! moi je veux SADDIE ! c'est pas compliqué qaudn meme !

Spoiler:

Spoiler:

volle-terrienne
Lunettes de Violet

Féminin
Ship : Saddie
Doudou officiel : Jon Bon Jovi

MessageSujet: Re: 3.17 - Triangles   Ven 12 Mar - 23:25

Je viens de voir l'épisode, je l'ai adoré! Wow génial!

Alors une standing ovation pour la scène Sheldon-Cooper! C'était génial j'ai rigolé encore pendant les scènes suivantes! Enorme!

Comme la plupart, ce qui arrive à William, je m'en fous (lol)

Nai et Fife j'ai beaucoup aimé la scène, mais en effet il fallait s'y attendre ^^

Je fais rapide sur tout ça parce que pour moi le plus important c'était Sam et Addie... ben forcément! Je comprends pas son choix d'aller avec Pete! J'ai l'impression de voir Cuddy se tournant vers Lucas alors qu'elle aime House (House MD, pour celles qui ne connaissent pas). Au bout d'un moment cette histoire devrait lasser, mais pas encore, y a toujours une relance. Vanessa je la plains, la pauvre elle a encore pris cher... elle est derrière addison pour Sam, et derrière elle aussi pour le travail. Enfin en meme temps, quand on sait qu'on a plus fort que soit, on prend pas des décisions à la c*n comme ça, surtout des décisions qui mettent sérieusement en péril la vie de personnes...

Je m'attendais vraiment à quelque chose, je pensais qu'Addison allait choisir Sam, mais finalement non. La scène finale m'a émue! La réaction de Nai je la comprends tout à fait, j'aimerais pas que ma meilleure amie se fasse un de mes ex... lol. Mais Addison a été très droite dans cette histoire, elle a renoncé à Sam pour son amitié alors finalement je crois que ni l'une ni l'autre sont à blamer, ce sont des choses qui arrivent dans la vie.

Je retrouve un peu d'espoir pour le Saddie du coup... Allez j'y crois! ^^

En tout cas très très bon épisode!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.watch-for-house.com/
suzie666
*Private Modérator*

Féminin

MessageSujet: Re: 3.17 - Triangles   Sam 13 Mar - 0:22

Je n'ai pas lu vos résumés encore car je n'ai pas vu l'épisode. En tout cas, Kate Walsh vient de poster ça sur Twitter :

Julie74

Féminin

MessageSujet: Re: 3.17 - Triangles   Sam 13 Mar - 15:16

Je passerai le tweet de kate parce que je sais pas du tout comment le comprendre lol

ensuite, je voulais dire que comme tout le monde j'ai eu envie de tuer addie quand elle a choisi pete mais bon fallait s'y attendre, tant que naomie savait pas elle pouvait pas choisir sam. Et donc maintenant que nai sait, ça nous laisse de l'espoir. J'espère que sam dira à nai tout ce que addie a fait pour leur amitié et dans le même temps que addie réalise que c'est vraiment sam qu'elle veut.

Puis cette dernière scène était trop belle
ils sont pas trop mignons ? Very Happy

Spoiler:

edit : j'ai repensé à ça. Quand addie vient voir sam après s'être " engueuler " avec pete et qu'à la fin elle lui dit : "I knew you'd get it"
encore une fois de plus ça montre qu'ils se comprennent .
julia19
*Private Modérator*

Féminin

MessageSujet: Re: 3.17 - Triangles   Sam 13 Mar - 20:58

Je suis d'accord avec Julie, que Naomi le sache va faire avancer le Saddison...
Et merci pour la capture d'écran, elle est trop belle!

Lisa
Aiguille d'acuponcture de Pete

Féminin
Ship : Viper
Doudou officiel : Alan Rickman

MessageSujet: Re: 3.17 - Triangles   Jeu 18 Mar - 13:41

Bon j'suis un peu en retard sur vous Laughing mais je donne quand même mon avis !

Moi qui adorais Pete et Addison, je trouve que leur relation arrive au mauvais moment. C'est évident qu'ils se mettent ensemble pour combler leur manque d'amour et leur désir de fonder une famille (et avoir quelque chose de stable mais qu'ils ne peuvent pas avoir avec Violet et Sam).
J'étais pratiquement sûre que Nai viendrait à découvrir tout ce qui s'est passé mais, en revanche, elle commence franchement à m'agacer. J'aimerais bien que, pour une fois, elle explose de rage une bonne fois pour toute !
Faire l'autruche et faire la gueule, c'est marrant cinq minutes mais j'ai envie d'une belle dispute moi Razz

J'en peux plus de Sheldon et Charlotte, j'ai jamais aimé Sheldon (bien qu'il soit gentil) et je suis trop accro à Cooper pour ça.
En même temps, les voir se battre pour elle c'est marrant Laughing
Et la petite skyzo m'a fait trop peur ! xD

Et euuuuh pourquoi on voit plus Dell ? Sad
Julie74

Féminin

MessageSujet: Re: 3.17 - Triangles   Jeu 18 Mar - 20:22

Citation :
Et euuuuh pourquoi on voit plus Dell ?
J'avoue, je trouve ça dommage, le personnage je l'aime bien.
Mais je crois qu'en vrai c'est parce que chris lowell voulait prendre plus de temps pour se consacrer à la photo.

Mais selon les spoilers on va bientot le revoir t'inquiètes pas Very Happy

sinon j'ai pensé, bon nai elle s'excite parce que c'est sam mais y a peut etre aussi le fait que elle elle ne sait pas que pete sait que addie aime sam ( c'est clair comme phrase ?! lol )

bref j'en peux plus d'attendre et je veux une promo !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3.17 - Triangles   Aujourd'hui à 21:28

3.17 - Triangles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant