AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

3.16 Fear of Flying

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
morgane78
Baiser de Pete

Féminin

MessageSujet: Re: 3.16 Fear of Flying   Mar 2 Mar - 21:39

ahhh great great great!!!! moué pete abuse un peu à la fin...laisse là penser à Sam damn it!!!
Revenir en haut Aller en bas
suzie666
*Private Modérator*

Féminin
Ship : Charper...Addek...Maddison...Kevison... PADDIE ( what's Next? )
Doudou officiel : Neil Andrea

MessageSujet: Re: 3.16 Fear of Flying   Mer 3 Mar - 21:52

ha EXTRA sneek peak, ça promet !
Paddie ^^ trop fun le coup du sous-vêtement et tout :p

j'ai lu que vous parliez du " charlotte - Sheldon" c'est dingue qu'est-ce que c'est que cette histoire ! ça va pas ou quoi !!!!
Comme il a été cité plus haut ( par rapport aux love triangle ) :

Julie74 a écrit:
y a un moment faut arrêter de faire coucher sheldon avec tout le monde lol

LOL! Exactement!

Je suis de votre avis aussi un peu, ça fait un peu trop là et Sheldon ferait mieux de rester où il est là !

Obladi Oblada Life goes on brah ! La La How the life goes on...
Voir le profil de l'utilisateur http://private-practice.forumactif.com/index.htm
morgane78
Baiser de Pete

Féminin

MessageSujet: Re: 3.16 Fear of Flying   Jeu 4 Mar - 10:23

3new sneak peeks

http://www.tvovermind.com/private-practice/sneak-peeks-private-practice-3-16-fear-of-flying/19614
Sylia
||||| Private Admin |||||

Féminin
Ship : Addisam & Charper // & Addex, pour la nostalgie
Doudou officiel : Charlie Winston // Robert Buckley

MessageSujet: Re: 3.16 Fear of Flying   Jeu 4 Mar - 12:52

Quand j'ai vu le passage de la culotte ça m'a tout de suite fait pensé à la culotte de Meredith qu'Addie avit trouvé dans Grey's! Mais bon c'est normal, c'est Shonda

Spoiler:

Spoiler:

Julie74
Friends with benefits avec Cooper

Féminin
Ship : Addie & Sam
Doudou officiel : Zachary Levi / Riccardo Scamarcio

MessageSujet: Re: 3.16 Fear of Flying   Jeu 4 Mar - 18:49

bon alors, nai fife william je suis pas convaincu ... à voir dan l'épisode.

charlotte me fait trop rire quand elle dit : " maybe he's just an ass "
et moi je dis ça sens la thérapie un peu pour elle avec sheldon.

Et le saddie ... bon ba addie est jalouse, à coté de ça j'ai vraiment l'impression que sam utilise vanessa pour montrer à addie qu'il passe à autre chose, je veux dire il a un petit sourire en quoi. J'attends de voir ...
anjelia

Féminin
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs

MessageSujet: Re: 3.16 Fear of Flying   Jeu 4 Mar - 20:31

Sylia08 a écrit:
Quand j'ai vu le passage de la culotte ça m'a tout de suite fait pensé à la culotte de Meredith qu'Addie avit trouvé dans Grey's! Mais bon c'est normal, c'est Shonda

mdr c'est exactement ce que je pensait

merci pour les sneek, mdr Addie est vraiment jalouse c'est abuser
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/Angeliiiiique
Julie74

Féminin

MessageSujet: Re: 3.16 Fear of Flying   Ven 5 Mar - 20:53

" you made your choice " sam à addie

je pense que cette phrase explique tout ce qui s'en suit.
Comment reprocher à sam de passer à autre chose alors qu'elle lui a dit que c'était pas possible et que en gros elle est dans une relation avec pete ?
Addison aurait du s'y attendre, elle le jette mais elle veut que lui il continue à l'attendre pendant qu'elle se fait pete, faut quand même etre réaliste à un moment !

Sam m'a agacé. Déjà il utilise vanessa ensuite il appelle l'immigration.
Bon en même temps il dit clairement les choses à addie. Peut etre qu'un jour elle se décidera à lui dire qu'elle l'aime aussi.
Enfin bon il a raison, même s'il pense à elle il a le droit d'essayer d'etre heureux.

Nai william et fife, ça m'a pas passionné, mais je tiens à dire que j'ai aimé fife dans cette épisode Very Happy

Les cas médicaux :
Le couple avec la femme allergique au sperme de son homme c'est original lol

par contre l'autre cas, m'a vraiment touché puisqu'on sait que ils se reverront pas de si tot alors qu'au début de l'épi ils parlent de voyage.

J'adore y a pas de violet ( amy B avait été opéré je crois ) donc c'est sheldon qui la remplace. Pas fan de son cas mais ça passait.

j'ai comme eu un déjà vu en regardant la scène de fin entre pete et addie ( cf sam et addie dans le 12 si mes souvenirs sont bons )
addie pleure, enfin elle montre qu'elle tient à sam.
En même temps, ils voient que sam et violet passent à autre chose forcément que après eux ils y croient plus et donc que ils vont encore se rapprocher, donc rien d'étonnant quand on regarde la promo.

ah oui sympa la scène addie - nai à propos de fife.

Et je vous garde le meilleur pour la fin, sheldon et charlotte ... seriously ?
dans la dernière scène quand cooper rentre, le regard de charlotte me fait froid dans le dos, j'ai vraiment l'impression qu'elle fait ça pour se venger ou essayer de lui montrer que elle aussi passe à autre chose comme lui, puisque visiblement c'est le thème de l'épisode.

Bref bon épisode mais pas fan de celui là en tout cas
morgane78
Baiser de Pete

Féminin

MessageSujet: Re: 3.16 Fear of Flying   Ven 5 Mar - 21:21

Episode moyen, on voit pas bcp addie

MDR charlotte et sheldon, charlotte est vraiment désespérée pour coucher avec lui lol il est trop laiiiiiiiiid

Par contre j'ai pas bien compris, prk le mec se fait arreter par la police ? et il a quoi ? prk ils portent tous des masques ?

J'apprécie pas non plus particulièrement la new girlfriend de sam, elle est pas belle en plus Evil or Very Mad

Y'a un joli plan dans la promo de l'épi 17 avec pete et lucas, ca fais couple heureux et parfait!! Very Happy
Sylia

Féminin

MessageSujet: Re: 3.16 Fear of Flying   Ven 5 Mar - 21:31

Les mec se fait arreter par la police parce qu'il a pas ses papiers! et ils portent tous des masques parce qu'il a la tuberculose...
Cet épisode, j'avais tellement hate que je l'ai regardé en VO ! pour vous dire, d'habitude si y'a pas VOSTFR c'est mort ! mias bon c'est pas mal en VO aussi!
J'ai adoré la scene du début avec la culotte ( meme si on l'a vue ds le sneak) et la réaction d'addie et de Pete quand Sam leur répond come si de rien était! Et même si je suis pro-Saddie à fond, j'ai trop aimé la scène de fin, elle était vraiment TRES réussie!
" Now, i'm gonna cry!"
Bref, j'ai bien aimé cet épisode, mais c'est pas mon préféré non plus!

Spoiler:

Spoiler:

volle-terrienne
Lunettes de Violet

Féminin
Ship : Saddie
Doudou officiel : Jon Bon Jovi

MessageSujet: Re: 3.16 Fear of Flying   Ven 5 Mar - 21:39

Julie je partage dans l'ensemble ton avis... C'est vraiment un épisode moyen je trouve.

Sam m'a un peu agacée, même s'il a parfaitement raison, et que j'aurais fait pareil à sa place... Il lui dit quand meme "Oui je pense à toi quand je suis avec Vanessa" mais qu'elle a été très claire avec lui et que par conséquent ça ne sert à rien d'attendre...

Violet ne m'a pas manquée non plus lol

Nai m'insupporte... son vieux riche aussi par la même occasion, seul Fife est cool... mais je trouve un peu sa technique de drague (ou qu'importe comment on peut appeler ça) un peu trop joli coeur et bateau...

Les deux patients dont la femme est allergique au sperme de son mec, ça m'a bien fait marrer, ils ont voulu montrer un couple qui se dit être fait l'un pour l'autre alors que physiquement on en pense tout l'inverse... c'était plutôt comique. ^^

Ensuite, l'autre couple m'a beaucoup touchée également, et à la fin j'étais un peu émue quand il se fait embarquer par les autorités... Ils avaient plein de projets ensemble... C'est moche. Quand elle a su qu'il allait être renvoyé au Kenya elle a voulu choisir de partir avec lui aussi, le problème c'est que le bébé allait avoir besoin de beaucoup de soins après sa naissance et pendant des années... alors c'est vraiment triste de les voir séparer ainsi.

Après... pour moi la fin de l'épisode lance clairement le Pete/Addie... et ça m'énerve (il y a quelques mois j'aurais vraiment sauté de joie mais plus maintenant). Ils font un bilan, Violet n'est plus là, et Sam passe à autre chose... ils se retrouvent un peu comme "deux c*ns" ^^ Et je pense que les scénaristes ont choisi cette technique pour les mettre ensemble... mais je veux du Saddie moi!!!

Et puis sinon... pour finir en beauté... Charlotte la hottie, bête de sexe, sexy, jolie... qui se tape le malheureux Sheldon.. C'est vraiment le bouquet! mdr! Mais bon... peut être que cet homme dégage quelque chose quand on est dans la meme pièce que lui... ne jugeons pas trop vite (genre! lol)

Je n'ai pas été très convaincue par cette épisode, je l'ai trouvé moyen, c'est dommage

(Mais un petit +1 pour la dernière scène, Kate Walsh est vraiment une actrice formidable et très convaincante! "Now I'm gonna cry!" j'ai adoré sa prestation!)

Et pour le patient, en fait il attendait d'avoir ses papiers pour rester aux USA, mais avec sa maladie, TB, ça n'allait pas jouer en sa faveur pour l'obtention d'un nouveau visa (Aux USA il me semble qu'ils doivent fournir toutes sortes de documents pour ce genre de procédure, dont le dossier médical... et je pense que des personnes qui ont ce genre de maladies ont très peu de chance d'obtenir gain de cause et sont renvoyés dans leur pays). Il ne voulait pas que cela soit inscrit dans son dossier du coup, Sam s'y était opposé, alors le couple a pris la fuite. Voila, je crois, pourquoi Sam a décidé d'avertir les autorités (le problème pour lui étant la tuberculose, pas les papiers, parce qu'il n'était pas encore guéri)... Je pense que c'est ça, mais je n'ai regardé sans aucuns sous titres alors j'ai peut être manqué quelque chose...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.watch-for-house.com/
Julie74

Féminin

MessageSujet: Re: 3.16 Fear of Flying   Ven 5 Mar - 22:17

Citation :
Après... pour moi la fin de l'épisode lance clairement le Pete/Addie... et ça m'énerve (il y a quelques mois j'aurais vraiment sauté de joie mais plus maintenant). Ils font un bilan, Violet n'est plus là, et Sam passe à autre chose... ils se retrouvent un peu comme "deux c*ns" ^^ Et je pense que les scénaristes ont choisi cette technique pour les mettre ensemble... mais je veux du Saddie moi!!!

voilà comment résumer ma pensée lol merci !
sérieusement ça m'a tellement tué que j'ai même pas envie de savoir ce qui va se passer. Parce que je sais pas si vous avez remarqué le nombre de scène paddie où ils sont en train de se faire des calins, d'être hyper complice --'
ah oui puis alors aussi là on voit clairement que l'ancienne amitié saddie que j'adorais a complètement disparu, même si c'est bien aussi quand ils s'engueulent.
Ce qui m'exaspère c'est que tout est un peu trop prévisible.

Puis parlons sérieusement, sheldon et charlotte. Plus irréaliste tu meurs.
J'ai pensé à ça : sheldon c'est un peu comme george dans GA, tu sais pas comment il fait mais ils se tapent toutes les filles ?!
anjelia

Féminin
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs

MessageSujet: Re: 3.16 Fear of Flying   Sam 6 Mar - 0:32

Je vient de regarder l'épisode, et je l'ai trouver moyen, la seule scène que j'ai aimer, c'est quand addie voit sam et Vanessa s'embrasser j'étaie mdr a sa réaction, franchement cette Vanessa je l'aime bien, et la scène dans la maison d'addie quand elle observe sam et Vanessa par la fenêtre j'étaie plier en deux

Après le reste j'y ai pas trop prêter attention

Et pour finir je déteste Pete toujours autant ça ça change pas si il pouvait la laisser respirer addie deux seconde ce serai super
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/Angeliiiiique
julia19
*Private Modérator*

Féminin
Ship : Noaddie
Doudou officiel : Simon Baker & Matthew Morrison (ma vie est complète)

MessageSujet: Re: 3.16 Fear of Flying   Sam 6 Mar - 17:25

Bon voila fini cet épisode et comme vous je suis pas plus emballée que ça... Il est un peu en retrait par rapport aux derniers épisodes qui étaient vraiment très très réussis.

Alors commençons par Sheldon et Charlotte... Euh mouais non! Comme tu dis Julie, il me fait penser à George dans GA. Et il me fait de la peine, c'est clair que Charlotte a fait ça juste pour faire mal à Coop, alors il va encore s'en prendre plein la figure. Après s'être fait lacher comme une vieille chaussette par Violet il avait pas besoin de ça!

Le Saddie: beaucoup de scènes mais rien de bien joyeux... Les sous-entendus au bout d'un moment c'est chiant... Et puis Addie elle s'attendait à quoi? Que Sam reste en admiration toute sa vie devant elle pendant qu'elle se tape Pete? Rolling Eyes
La scène de la fin est quand même super touchante... Et c'est vrai elle n'est pas sans rappeler celle entre Sam et Addie quelques épisodes plus tôt.

La Vanessa, elle me saoule déjà! Je sens que ça va être la vrai chieuse jalouse d'Addie. Si j'ai bien compris elle a toujours été dans l'ombre d'elle. (moi aussi j'aime pas attendre les sous titres alors je regarde en VO donc j'ai peur de louper des trucs^^).

Naomi-Fife-William, pas mal mais bon quand même pas passionnant.

Les cas médicaux:
La patiente de Sheldon: assez sympa de voir Sheldon de parler de son passé.
La patiente allergique au sperme, c'était drôle j'ai bien aimé.
Le patient qui a la tuberculose, très bonne histoire. Cela montre les problèmes de l'éthique médicale. Mais j'avoue que Sam m'a déçu de le dénoncer. D'ailleurs Sam n'a pas été cool dans cet épisode mais il a une excuse: il est malheureux.

Voila Voilou: heureusement le 17 s'annonce meilleur! Very Happy

// Obladi Oblada // Life goes on brah // La La How the life goes on //
suzie666
*Private Modérator*

Féminin

MessageSujet: Re: 3.16 Fear of Flying   Dim 7 Mar - 13:31

Lu vos avis une fois de plus et là, je vais VRAIMENT ( je barre après avoir publié le post comme je vois que Julia me fera la remarque que ce n'est pas bref ^^) être brève , je préviens ^^

• Le cas médical du couple avec le mari sans papier, j'ai vraiment bien aimé et la vache, la dernière scène où il se fait embarquer, j'avoue avoir trouvé ça " émouvant " , enfin, c'était vraiment triste de les voir séparés de la sorte et elle qui ne pouvait même pas le rejoindre du aux soins requis pour le bébé... vraiment intéressant et touchant. En plus de la tuberculose et tout ce qui a été développé, j'ai bien aimé cette storyline.
• Le cas de Natasha et de sa peur de l'avion du au crush qu'elle a vécu dans le passé, c'était pas mal mais ça ne m'a pas non plus captivé, bien que Sheldon ait un peu parlé de son passé
• L'allergie au sperme, peu commun et plutôt changeant un peu comme cas
• Super la scène du départ où Addie attend de pied ferme Sam afin qu'il lui parle ^^ Le coup de la p'tite culotte drôle aussi évidemment et c'est vrai que ça m'a refait pensé à cette histoire avec Meredith. ( La musique de cette scène : Adèle & The Raconteurs " Many Shades of Black " j'ai bien aimé ^^je l'ai déjà écouté 70 fois c'est pour dire en 1 jour ^^)
• Scènes Addison Pete j'ai bien aimé qu'ils soient la quand même pour se réconforter, trop drôle comment Addie était en train de surveiller les faits et gestes de Sam depuis sa cuisine =p Elle est trop jalouse de Vanessa quoi ! C'est cool qu'elle ne l'aime pas, je veux voir du Redhead VS Brune
• Sam et Vanessa : mwai, il a raison de ne pas attendre éternellement Addison certes, mais, ce ne semble pas être ce qu'il a vraiment envie dans le fond car il a bien dit penser à Addison quand il est avec Vanessa alors bon.
• Cooper et sa zénitude, trop fort ^^ la transformation qui ne convient pas a Charlotte ( scène de la banane m'a bien fait sourire ) et puis dommage que Vi' n'était pas là, j'ai hâte qu'elle revienne un peu quand même.
• C'était bien de voir un peu plus Sheldon mais lui et Charlotte !!!! C'est trop trop trop mauvais d'avoir fait ça !!! j'espère que ce n'est pas significatif pour aucun d'eux franchement erk. Et ça m'a fait sourire comme vous l'avez dit par rapport à Georges O'malley
• Sam was an ass ! ( concernant d'avoir appelé les services d'immigration là, j'ai halluciné qu'il fasse ça alors que Addison lui avait dit de ne pas le faire, franchement il a pas été bien sur ce coup là et c'est compréhensible qu'elle lui en ait un peu voulu ! )
Je sais pas si c'est parce qu'il est pas si heureux que ça qu'il agit comme ça mais bon !
• OMG on a pas vu Dell non plus ! Et pas de Maya mais elle ça m'a pas dérangé ! Elle a du partir en Lune de Miel =p
•Fife-Naomi-William : c'était correct mais bon, c'était prévisible depuis le début pour Naomi et Fife alors bon sans surprise pour ce qui se passera.
• J'ai vraiment aimé la scène finale comme dit volle-terrienne " +1 " pour cette scène où elle " fond en larme " enfin dit " I'm going to cry now... " c'était vraiment bien joué elle a été effectivement convaincante et touchante et j'ai vraiment eu de la peine pour elle à ce moment là quoi, j'avais même les larmes aux yeux c'est pour dire ! c'est triste de la voir triste comme ça ! Elle joue vraiment très bien Kate, il n'y a rien à redire ! Et puis, cette scène avec Pete, j'ai bien aimé qu'il soit un peu là pour la réconforter quand même ( en attendant que ce soit un nouveau gars que Shonda nous dégotte ! ) et c'est vrai que ça faisait un peu du déjà vu comme Julie74 l'a dit par rapport à la scène Sam-Addie quelques épisodes auparavant.

En tout cas, bon épisode, mais j'avoue que ce n'était pas le mieux de cette saison. Le prochain doit vraiment être top( comme dit julia ) au vu de la promo quand même !

Voir le profil de l'utilisateur http://private-practice.forumactif.com/index.htm
julia19
*Private Modérator*

Féminin

MessageSujet: Re: 3.16 Fear of Flying   Dim 7 Mar - 14:34

Mais euh! Je suis pas comme ça moi (à dire que t'es pas brève), pas du tout! lol

J'avais oublié de dire que j'ai adoré la zenitude de Cooper! Il m'a fait trop rire à ramener du café pour tout le monde! Very Happy Et la scène de la banane!
Par contre à la fin je pense qu'il l'a perdu sa zenitude!

Sylia

Féminin

MessageSujet: Re: 3.16 Fear of Flying   Dim 7 Mar - 19:26

C'est clair qu'il l'a perdu sa zénitude ! qui ne l'aurait pas perdu ?

Spoiler:

Spoiler:

suzie666
*Private Modérator*

Féminin

MessageSujet: Re: 3.16 Fear of Flying   Dim 7 Mar - 19:32

c'est vrai que là...en voyant tout ça ! J'espère qu'il réagira !

julia19
*Private Modérator*

Féminin

MessageSujet: Re: 3.16 Fear of Flying   Dim 7 Mar - 23:38

suzie666 a écrit:
c'est vrai que là...en voyant tout ça ! J'espère qu'il réagira !

J'espère aussi! Mais bon j'espère que Coop et Charlotte vont pas encore continuer à s'engueuler pendant je sais pas combien d'épisode, parce que là ça commence à durer... Je veux du Charper!!! Love

Sylia

Féminin

MessageSujet: Re: 3.16 Fear of Flying   Mar 9 Mar - 20:55

C'est clair ! J'en ai marre de cette relation bizarre entre Coop et charlotte ! Allez Shonda, un petit effort! Des gens heureux ça fait pas de mal Very Happy

Spoiler:

Spoiler:

suzie666
*Private Modérator*

Féminin

MessageSujet: Re: 3.16 Fear of Flying   Mar 9 Mar - 21:39

Yep, je vois qu'on est unies pour le CHARPER =p

julia19
*Private Modérator*

Féminin

MessageSujet: Re: 3.16 Fear of Flying   Mar 9 Mar - 22:58

Toutes pour le CHARPER!!!!

Julie74

Féminin

MessageSujet: Re: 3.16 Fear of Flying   Mar 9 Mar - 23:17

je voudrais pas casser le délire mais bon le charper bof bof :p

non sérieux je suis d'accord avec vous sur un point : qu'on les remette ensemble. Parce que je suis d'accord les faire rompre ça fait une storyline mais quand y a des vraies raisons à la rupture c'est mieux ...
The Scottish
Lunettes de Violet

Masculin

MessageSujet: Re: 3.16 Fear of Flying   Mer 10 Mar - 0:00

Bon ça faisait un moment que j'étais pas passé par là (j'avoue que malgré tout, je ne pense pas à Addison, aussi belle soit-elle, en Allemagne ^^), et donc je vais donner mon avis sur cet épisode 3.16 que je n'ai vu que ce soir...

Un bon épisode, qui conclut le précédent, tout en relançant le suivant. Bref, une bonne série qui continue sur la lancée.

Addison et Pete, une relation trèèèèès instable, qui va a mon avis lâcher dans les 2-3 derniers épisodes de la saison.
Sam tourne la page, ce qui veut dire que a mon avis, il va aller chercher Addison ensuite. On verra bien.

Mais oubliée Maya, on passe, et c'est là que ça devient intéressant, à la relation de Naomi, et celle de Charlotte et Coop'.

Alors le Coop' et son zen, c'est énorme, surtout la conclusion de Sheldon : "Think he lost his zen".
Et c'est surtout sur Naomi que va a mon avis être centré un des prochains épisodes... Que choisira-t-elle ? Le patron ? Le collègue ? (qui pouvait pas plus se mettre à ses pieds que ça...)

We'll see, RDV la semaine prochaine !!
Voir le profil de l'utilisateur http://thescottish.eklablog.com
Lisa
Aiguille d'acuponcture de Pete

Féminin
Ship : Viper
Doudou officiel : Alan Rickman

MessageSujet: Re: 3.16 Fear of Flying   Mer 10 Mar - 4:00

julia19 a écrit:
Toutes pour le CHARPER!!!!

Charlotte et Sheldon ? Le couple le moins crédible au monde !
Que Charlotte veuille se consoler dans les bras d'un homme, d'accord, mais Sheldon (le trop gentil) qui tombe dans les bras de Charlotte !! Pas du tout ! lol

Episode moyen, en effet
Vivement le prochain Very Happy
morgane78
Baiser de Pete

Féminin

MessageSujet: Re: 3.16 Fear of Flying   Jeu 11 Mar - 0:01

Je viens de regarder l'épi en francais, et finalement je le trouve bcp plus interessant que la premiere fois en anglais, bizare non ? lol

J'avais pas tout saisi dans les conversations avec Sam, mais maintenant je comprends mieux...la pauvre Addie Lui essaye de tourner la page, mais elle est de plus en plus triste, it's awful Sad

Heureusement Pete est là pour la consoler...faites que le saddie voit le jour, un jour..

Et trop triste l'hisoire du couple dont le mec doit retourner au Kenya, trop beau leur bébé Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3.16 Fear of Flying   Aujourd'hui à 5:04

3.16 Fear of Flying
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2