AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

3.15 Til Death Do Us Part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Julie74
Friends with benefits avec Cooper

Féminin
Ship : Addie & Sam
Doudou officiel : Zachary Levi / Riccardo Scamarcio

MessageSujet: Re: 3.15 Til Death Do Us Part   Jeu 18 Fév - 23:42

vas y fait tourner la corde lol
sans dire que il y ait une scène hot mais juste une scène où genre addie dit à sam qu'elle l'aime mais que voila c'est pas possible, enfin bref je prendrai ce qu'on me donnera Very Happy

et j'ai jamais aimé pete déjà dans le pilot alors là c'était le moment de le montrer et de le crier :p
Revenir en haut Aller en bas
anjelia

Féminin
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs

MessageSujet: Re: 3.15 Til Death Do Us Part   Ven 19 Fév - 0:42

Je savait pas trop ou le poster, mais j'ai lu ça sur le twitter de Shonda

Spoiler:

Si j'ai bien compris ça parle de Pete et Addison non ?
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/Angeliiiiique
Julie74

Féminin

MessageSujet: Re: 3.15 Til Death Do Us Part   Ven 19 Fév - 1:08

alors j'ai lu ça aussi sur le twitter et j'ai pas tout saisie.
parce que à mon avis faut prendre en compte le twit d'avant qui dit :

Spoiler:

honnetement je sais pas quoi tirer de ces twit
Camz
Baiser de Pete

Féminin
Ship : Piolet ♥
Doudou officiel : George Clooney, What Else ?

MessageSujet: Re: 3.15 Til Death Do Us Part   Ven 19 Fév - 8:02

Bon, pas pu voir le début ce soir (j'ai réalisé un peu tard qu'on était jeudi), mais juste envie de dire..

Que j'ai trop aimé quand Sam repoche à Addie de coucher avec Pete pendant la fête du mariage ! Faut qu'elle arrête de faire n'importe quoi ! Bon ok les stores baissés qu'il a vu c'était pas ce qu'il pensait, mais il a raison quand même !!

Charlotte et Cooper... sooo prévisible !!! Mais va falloir qu'ils se comprennent un jour parce que depuis qu'ils sont ensemble y'a TOUJOURS un truc qui va pas, y'a pas un seul épisode om ils s'engueulent pas j'crois !!

Naomi qui fini par assister au mariage de Maya, ça m'a mis la larme à l'oeil. C'est quand même un truc qu'une mère ne peut pas rater dans la vie de sa fille ! Et j'ai bien aimé la remise en place de Sam encore une fois, qui lui dit de grandir et d'être une mère. J'ai adoré Sam dans cet épisode ! La façon dont il a parlé à Naomi, la façon dont il a parlé à Addison, la façon dont il a accepté le fait que c'est ce qui rend Maya heureuse...

Et puis dernière chose : Pioleeeeeet !!! Trop contente qu'ils se reparlent à nouveau de façon amicale ! Violet va mieux, Pete va mieux... faut que ça continue !!
Par contre le Saddie est... mal barré Rolling Eyes

Dernière édition par Camz le Sam 20 Fév - 8:46, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://camzmldesign.free.fr
Julie74

Féminin

MessageSujet: Re: 3.15 Til Death Do Us Part   Ven 19 Fév - 15:30

Alors que dire ... ah oui ma citation :p : "I don't want to see you" de sam à addie ( oui imaginer mon état lol )

avant toutes choses j'ai adoré l'épisode, ils sont toujours aussi bons et cette saison 3

je parlerai du saddie à la fin pour changer un peu Very Happy

donc le mariage, le fameux mariage. Agréablement surprise, je veux dire on a pas ça tout l'épisode et y en a juste ce qu'il faut. Dell présent pour maya c'était mignon. Et même si c'était prévisible que Nai vienne, j'avoue que j'étais contente quand elle est arrivée ( h.s : ça m'a trop fait pensé à the hills et au mariage de heidi et lauren qui vient quand mm ... bref je m'égare Very Happy)
Quand elle lui donne le bracelet de que sa mère lui avait donné. Bref elle agit enfin comme une mère et tant mieux pour maya.
Y en a une qui m'agace un peu c'est la mère de dink, elle, elle est partout tout le temps.

sinon le cas médical bien. c'est compréhensible que les parents veulent pas faire mourir leur fils mais c'était touchant. Puis ce que j'ai bien aimé c'est que ça change un peu dans le sens où on voit que addie elle va pas contre ses croyances, elle choisit de pas opérer ce qui est assez rare pour être souligné !

charlotte cooper, comme le dit camz, assez prévisible mais enfin je les aime bien tous les deux perso donc j'ai trouvé ça bien, puis j'adore comment coop attends devant la porte quelques secondes, genre qu'est ce que je fais puis qu'il rentre.

bon ça me démange je suis obligée de parler du saddie Very Happy

j'adore sam, je veux dire je l'adore. Comment il dit à nai qu'elle devrait agir comme une mère, comment il fait en sorte que maya ait le mariage qu'elle voulait et comment il essaye de lui montrer qu'il est heureux pour elle.
J'avoue j'étais en stress quand j'ai vu pete baissé les tores et sam le voir, j'ai cru qu'il allait rentrer et les voir, quoi que ça aurait été bien si il lui avait cassé la gueule Very Happy
Bref déjà qu'il doit s'occuper du mariage de sa fille, en plus addison le malmène si on peut dire.
Déjà elle lui dit qu'elle voit quelqu'un, elle revient à la charge, ce qui ne l'empêche pas de recoucher avec pete, c'est sur c'est tellement mieux --'
Sam fait un magnifique discours au mariage et je crois que ce qui m'a tué c'est que quand il dit "anyway friend" la caméra montre addie qui regarde pete, c'est une blague ?!
Donc forcément sam est cash avec addie et il lui dit qu'il veut plus la revoir. Honnêtement ça m'a tué, achevé . Moi qui espérais une scène saddie on peut dire que j'ai été servie lol

Assez d'accord avec camz, sam a bien raison de lui reprocher ça puisque après tout pete est son ami à lui . J'ai aimé qu'il fasse référence à mark et qu'il dise clairement que ça lui avait pas plu, qu'il était jaloux quoi Very Happy

Je pense que addie mérite plus ou moins ce qui lui arrive. Et sam n'a pas a enduré tout ça, il lui a clairement montré qu'il avait des sentiments pour elle et elle, elle couche avec pete donc bon. Le regard de addie m'a quand même achevé, je veux dire ça se voit qu'elle veut sam

Donc voilà, un très bon épisode.

Puis ça va me tuer d'attendre jusqu'au 4 mars pour voir comment évolue le saddie lol
morgane78
Baiser de Pete

Féminin

MessageSujet: Re: 3.15 Til Death Do Us Part   Ven 19 Fév - 19:15

moi j'ai moyennement aimé, sans plus!

charlotte cooper trop grillé d'avance lol

comme tu dis julie, addie n'a mérité que ce qu'elle a cherché! franchement je comprends tout a fait la réaction de sam vis a vis d'elle..

alors l'histoire du bébé j'ai pas tout compris vu que c'est en anglais donc bon sans plus.
anjelia

Féminin

MessageSujet: Re: 3.15 Til Death Do Us Part   Ven 19 Fév - 21:15

Je vient de regarder l'épisode et je les bien aimer

Pour commencer Violet : j'ai adorer ces scène elle est devenue super épanouie je suis contente, et à la fin quand elle dit à Pete que c'est elle qui a fait se mariage

Pete : Rien à dire je les hait et la cette épisode me la fait descendre encore plus dans mon estime, maintenant il n'existe plus pour moi (sauf quand il est avec Violet) dans les épisode, le moment ou il baisse les rideau javait envie de le tuer

Naomie : J'admire son courage à la fin quand elle vient voir sa fille au mariage

Cooper et Charlotte : C'est bien ils se sont remit ensemble ça nous évitera leur énièmes dispute

Et pour finir la meilleur pour la fin

Sam : Alors la je m'agenoue devant lui je le félicite, je suis super contente de ce qu'il a dit Addison, mais d'un côté il est briser le pauvre, surtout on le voit quand il voit les rideaux se fermer il m'a fait beaucoup de peine, j'espere qu'il sera bien (mais j'en doute)

Addison : Alors la je suis super déçu d'elle je ne la comprend plus (remarque je l'ai jamais comprise même si je l'adore), je trouve ça culotter qu'elle dise à sam qu'elle voit quelqu'un, mais mince quoi elle sait qu'elle aime et elle lui dit ça comme ça elle se souci pas que ça lui fasse du mal sérieux c'est abuse sur ce coup la je la trouve un peu égoïste
Et la fin était WOW je la trouver trop souriante comme si tout aller bien, Sam la vite remise à sa place avec ce qu'il lui a dit Et même si ça m'a touche j'ai trouver que c'était amplement mérité ce qu'il lui a dit

Voila en gros épisode assez plaisant j'ai bien aimer, j'aurai pu dire que les scène piolet m'ont plut car je suis avant tout Piolet, mais la avec ce que fait Pete j'ai même pas envie d'aimer ces scène la

H.S: au faite les filles est ce que quand vous regarder l'épisode la fin elle est en double ??? parce que moi sur mon épisode que j'ai télécharger je voit deux fois la fin a partir de sam qui dit a addie qu'il veut plus la voir ?

Edit: quand Sam dit a Addie qu'il veut plus ma voir, ça m'a fait rire d'un côté parce que ça va être dur de plus la voir ils habite à côté, et leur terrasse est coller ça va être dur

Dernière édition par anjelia le Ven 19 Fév - 21:33, édité 1 fois
morgane78
Baiser de Pete

Féminin

MessageSujet: Re: 3.15 Til Death Do Us Part   Ven 19 Fév - 21:21

oui pareil je croyais que ca venait de chez moi lol
anjelia

Féminin

MessageSujet: Re: 3.15 Til Death Do Us Part   Ven 19 Fév - 21:25

Haaa je suis pas la seule, oui je pensait aussi que ça venait de mon ordi mais en faite non

Edit: voici quelque caps
Spoiler:

Je sais pas si c'est moi mais a la fin on dirait que Addie à les larmes aux yeux
julia19
*Private Modérator*

Féminin
Ship : Noaddie
Doudou officiel : Simon Baker & Matthew Morrison (ma vie est complète)

MessageSujet: Re: 3.15 Til Death Do Us Part   Ven 19 Fév - 23:43

Ah la fin en double ça me l'a fait à moi aussi.

Alors encore un épisode bien sympa (même si c'est pas le meilleur), il est vraiment digne de cette magnifique saison 3!

Donc d'abord le gros point positif de cet épisode: le retour de 2 ships que j'adore: Charper et Piolet (même si eux ils sont pas ensemble, c'est déjà un pas énorme qu'ils se reparlent gentillement).
J'ai trouvé Charlotte très jolie pour le mariage.
Ah j'ai trop aimé la discussion Coop/Violet: c'est vraiment des grands gamins!

Le cas médical, ça m'a quand même émue... J'ai aimé que Addie reste sur ses positions et qu'elle refuse de faire l'opération. Après j'ai pas trop aimé Pete sur ce coup là....

Alors le mariage: je suis agréablement surprise: un peu trop kitch à mon goût (mais bon tout ça c'est très américain je pense). L'actrice qui joue Maya est splendide je trouve, elle a un corps parfait. J'ai bien aimé que Dell l'épaule un peu. Et j'étais trop contente que Naomi vienne, même si c'était prévisible. Audra nous montre vraiment ses talents d'actrice dans ces derniers épisodes. Elle m'aurait presque fait pleurer.
J'ai adoré le comportement de Sam vis à vis de ce mariage, le fait qu'il se soucie seulement du bonheur de sa fille, en allant jusqu'à remettre Naomi sur le droit chemin.
Son discours était trop beau: l'anectodote était mignonne. Et puis la danse à la fin c'était sympa (d'ailleurs j'aimais bien la musique derrière).

Bon finissons par le Saddie: juste envie de dire: ooouuuuccchhhhh Addie ça fait mal! Là elle a pris pour son grade en une seule phrase: "I don't want to see you". Bien sûr elle l'avait mérité, parce qu'en quelque sorte elle fait vivre à Sam ce qu'elle ne voulait pas faire vivre à Naomi....

Bon voila, à mon avis, le Paddie on en a encore pour un petit moment....

// Obladi Oblada // Life goes on brah // La La How the life goes on //
morgane78
Baiser de Pete

Féminin

MessageSujet: Re: 3.15 Til Death Do Us Part   Sam 20 Fév - 0:13

Je souligne également que l'actrice qui joue maya est ravissante dans cet épisode
anjelia

Féminin

MessageSujet: Re: 3.15 Til Death Do Us Part   Sam 20 Fév - 0:23

Oui c'est vrai elle était magnifique j'avoue

edit: elle veut nous tuer Shonda elle a écrit ça sur son twitter

I love reading yr tweets about your feelings about Addison, Sam, Pete and Violet and all their turmoil...
morgane78
Baiser de Pete

Féminin

MessageSujet: Re: 3.15 Til Death Do Us Part   Sam 20 Fév - 1:48

ah au fait on a pas vu le nouveau mec de nai dans cet épi! William!
anjelia

Féminin

MessageSujet: Re: 3.15 Til Death Do Us Part   Sam 20 Fév - 1:55

Oui c'est vrai, remarque il avait rien a faire la
Camz
Baiser de Pete

Féminin
Ship : Piolet ♥
Doudou officiel : George Clooney, What Else ?

MessageSujet: Re: 3.15 Til Death Do Us Part   Sam 20 Fév - 8:59

anjelia a écrit:
Cooper et Charlotte : C'est bien ils se sont remit ensemble ça nous évitera leur énièmes dispute
Euuuh t'es sûre ? Ils se disputent encore plus quand ils sont ensemble alors à mon avis on en a pas encore fini

Sinon je voulais juste dire que je pense pas qu'on puisse vraiment parler de Paddie en ce moment. Ils ne sont pas en couple, ils se sont pas dans une relation, ils couchent juste ensemble parce qu'ils sont en manque d'affection. Le Paddie est bel est bien mort depuis longtemps et l'est toujours car ils n'ont pas de réels sentiments l'un envers l'autre. Les vrais couples dans l'histoire c'est Piolet et Saddie. Mais comme c'est une série dramatique et que si tout allait bien y'aurait plus de série, on nous sert du Addison&Pete sex au lieu des couples qu'on aimerait voir ensemble...!
Voir le profil de l'utilisateur http://camzmldesign.free.fr
Julie74

Féminin

MessageSujet: Re: 3.15 Til Death Do Us Part   Sam 20 Fév - 18:04

Assez d'accord avec toi camz, mais connaissant shonda, c'est obligé que y ait soit addie soit pete qui développe des sentiments, sinon on aura pas assez de problèmes lol.

et anjelia tu te demandais si Addie avait les larmes aux yeux à la fin, au vue du twit de kate (The black dress in last night's episode was Milly. The tears were mine...ah, shizz! Will saddison ever be happy?) on peut dire que oui Very Happy

ce twit me fait tellement plaisir Very Happy
anjelia

Féminin

MessageSujet: Re: 3.15 Til Death Do Us Part   Sam 20 Fév - 21:42

Ho oui ce tweet ma fait sauter au plafond parce que Kate est saddie est ça c'est super
Julie74

Féminin

MessageSujet: Re: 3.15 Til Death Do Us Part   Sam 20 Fév - 22:27

Aujourd'hui j'ai décidé de prendre les choses avec philosophie :p
donc je me dis que peut etre le fait que sam soit aussi direct avec addie, ça va lui faire une sorte d'électrochoc et que après il fera ce qu'elle peut pour récupérer sam ... ou déjà arrêter de coucher avec pete ce sera bien Very Happy
anjelia

Féminin

MessageSujet: Re: 3.15 Til Death Do Us Part   Sam 20 Fév - 22:36

Oui je pense que la elle couchera plus avec Pete c'est certain, et pour du drama ben Pete va s'attacher a elle et va vouloir continuer
Julie74

Féminin

MessageSujet: Re: 3.15 Til Death Do Us Part   Sam 20 Fév - 23:16

Avec un peu de chance, les plans de shonda c'est de nous mettre du saddie et du piolet à la fin de la saison.

Prions ensemble amies du saddie :p
anjelia

Féminin

MessageSujet: Re: 3.15 Til Death Do Us Part   Sam 20 Fév - 23:19

Oui c'est sur a la fin de la saison on aura ce qu'on veut mais pour le moment elle nous fait souffrir
suzie666
*Private Modérator*

Féminin
Ship : Charper...Addek...Maddison...Kevison... PADDIE ( what's Next? )
Doudou officiel : Neil Andrea

MessageSujet: Re: 3.15 Til Death Do Us Part   Mer 3 Mar - 21:45

Hey lu enfin vos opinions et pour une fois : je vais être brève
Je risque d'être répétitive mais bon sans trop citer ce que vous avez marqué ( mais j'en pense pas moins ) :
maya était jolie dans sa robe et je suis contente que ce mariage soit enfin passé. Une page de tourné.
ça me perturbe un peu de voir la mère de Dink ( fut un temps où je regardais Summerland et elle jouait dedans :s ) donc si on ne la voit plus je ne m'en porterais pas plus mal
pour le cas médical du bébé que Addison refuse d'opérer, c'était plutôt touchant et triste, ça change aussi un peu car elle ne fait pas toujours des miracles et c'est bien que ce soit ainsi, personne n'influence son choix
La présence de Nai au mariage était juste bien, enfin elle se décide un peu, heureusement que Sam lui a balancé la vérité un peu pour qu'elle reprenne son rôle de mère !
J'ai bien aimé Dell ( sa présence pour maya et ce qu'il avait dit à Sam ) et Violet ( c'est son mariage ! => Son traiteur, sa nourriture, l'endroit, la musique.... ^^ C'est plaisant de la voir contente un peu comme ça ! Et chouette que ça aille avec Pete )
Super pour le Charper !!!!! J'attendais que ça enfin ! Et marrant ce que dit Cooper au sujet du fait que Addie ait de bons produits de beauté ou chose du genre.
Le discours de sam était très beau et c'est vrai que on a remarqué au " anyway friend " qu'elle regardait Pete...
Addison et Pete, je ne suis toujours pas Anti, ça va pour le moment tant que ce n'est pas plus et j'espère toujours un changement.
Sam et Addison c'était bien leurs scènes ( quand il lui dit qu''il était venu chez elle pour demander de l'aide à faire le discours... elle a bien fait de lui dire qu'elle voyait quelqu'un pour ne pas lui cacher ses absences. Quand Pete et Addie sont dans sont bureau et que les stores sont baissés, Sam voulait vraiment y entrer, heureusement que Dell a " interrompu " cela... et a la scène finale c'était un coup en pleine face aussi pour Addison mais là, je comprend l'avis de sam aussi, Pete est un ami proche alors addie qui refuse quelque chose avec sam mais va avec son ami... c'est moyen, un mauvais choix et mauvais calcule...) je redis que je ne suis pas anti paddie pour autant mais bon, en attendant mieux. Ce n'est que charnelle et ils " s'aident " a aller mieux/passer un cap ou je sais pas, ils sont contents comme ça donc tant mieux, mais vivement que de la meilleure gamme se présente !
Concernant le copain médecin qui se drogue là, celui de Charlotte il sort d'où celui là ?! Il a pas fait long feux en tout cas ^^

Bon hâte de voir what's next quoi !
PS : Comme vous, j'ai eu la scène Sam-Addie en double, je l'ai téléchargé et ça a fait pareil =)

Oh ! Autre remarque aussi, j'aimais bien comment était Charlotte je jour du mariage, j'aimais beaucoup aussi ses boucles d'oreilles. La rôbe d'Addison au mariage était bien aussi ! Sinon justement lors de la cérémonie, c'était bizarre qu'il n'y a pas eu ne serait-ce qu'un court instant maya-addie qui est comme sa tante ^^ ne serait-ce qu'un court échange comme il y a eu Dell-maya mais bon =) j'ai trouvé juste bizarre qu'il n'y ait pas eu cela, 'fin je sais pas si vous trouviez ou que ce n'est que moi =)

Obladi Oblada Life goes on brah ! La La How the life goes on...
Voir le profil de l'utilisateur http://private-practice.forumactif.com/index.htm
julia19
*Private Modérator*

Féminin
Ship : Noaddie
Doudou officiel : Simon Baker & Matthew Morrison (ma vie est complète)

MessageSujet: Re: 3.15 Til Death Do Us Part   Mer 3 Mar - 23:39

Heureusement que tu devais être brève! Wink (c'est pas une critique, ça me fait juste rire^^)

En effet, une scène Addie-Maya manquait. Parce que vu qu'elle la considère comme sa tante ça aurait été normal... ça ne m'étonnerait pas qu'elle soit même sa marraine?

// Obladi Oblada // Life goes on brah // La La How the life goes on //
suzie666
*Private Modérator*

Féminin
Ship : Charper...Addek...Maddison...Kevison... PADDIE ( what's Next? )
Doudou officiel : Neil Andrea

MessageSujet: Re: 3.15 Til Death Do Us Part   Mer 3 Mar - 23:58

Je vois que tu es également de mon avis au sujet de cette scène manquante. oui marraine ça ne serait pas étonnant non plus ^^ mais elle ne l'ai pas, enfin il me semble pas. :)

Oh et je ris aussi pour la " brièveté ", j'ai réalisé ça une fois que j'ai posté que c'était pas si court que ça mais j'ai pas réussit à faire moins lol et j'avais même oublié de dire que je trouvais tout de même le " diadème " cucul aussi j'aime pas trop ça sur les mariées =p

Obladi Oblada Life goes on brah ! La La How the life goes on...
Voir le profil de l'utilisateur http://private-practice.forumactif.com/index.htm
Julie74

Féminin

MessageSujet: Re: 3.15 Til Death Do Us Part   Jeu 4 Mar - 18:59

j'avoue le diadième vite fait mais bon elle a 15 ans aussi donc ça se tient lol

je pense que julia est mauvaise langue parce que d'habitude quand suzie écrit c'est au moins 2 fois plus que ça ... :p donc bon d'un coté on peut considérer que c'est bref ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3.15 Til Death Do Us Part   Aujourd'hui à 23:05

3.15 Til Death Do Us Part
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant