AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

3.13 - Shotgun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
morgane78
Baiser de Pete

Féminin

MessageSujet: Re: 3.13 - Shotgun   Dim 7 Fév - 23:53

ouais mais elle est trop courte...
Revenir en haut Aller en bas
anjelia
Friends with benefits avec Cooper

Féminin
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs

MessageSujet: Re: 3.13 - Shotgun   Lun 8 Fév - 0:14

Tu parler de la chanson ou de la scène lol
si c'est la chanson moi je les télécharger et elle fait 3.34, si c'est pour la scène je trouve qu'elle est très longue et c'est super
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/Angeliiiiique
morgane78
Baiser de Pete

Féminin

MessageSujet: Re: 3.13 - Shotgun   Lun 8 Fév - 0:17

la scène lol
julia19
*Private Modérator*

Féminin
Ship : Noaddie
Doudou officiel : Simon Baker & Matthew Morrison (ma vie est complète)

MessageSujet: Re: 3.13 - Shotgun   Lun 8 Fév - 0:27

anjelia a écrit:
Tu parler de la chanson ou de la scène lol
si c'est la chanson moi je les télécharger et elle fait 3.34, si c'est pour la scène je trouve qu'elle est très longue et c'est super

Pour moi les 2 sont trop courtes! lol

Dis Anjelia, tu pourrais m'envoyer la chanson, stp? Tu serais un amour!^^ (je t'envoie mon adresse mail par mp)

// Obladi Oblada // Life goes on brah // La La How the life goes on //
anjelia

Féminin
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs

MessageSujet: Re: 3.13 - Shotgun   Lun 8 Fév - 0:28

Ok pas de souci je te l'envoie des que j'ai reçu ton adresse
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/Angeliiiiique
suzie666
*Private Modérator*

Féminin
Ship : Charper...Addek...Maddison...Kevison... PADDIE ( what's Next? )
Doudou officiel : Neil Andrea

MessageSujet: Re: 3.13 - Shotgun   Jeu 18 Fév - 17:00

Hey hey les gens que c'est plaisant de pouvoir lire vos avis !
Alors je viens de voir cet épisode et je vais pas tarder à me regarder le 14 dans quelques instants.

concernant le "cas" médical , j'ai vraiment bien aimé cette fois ci avec les deux jumelles et le petit bébé qui est un peu l'enfant sauveur en quelque sorte ( d'ailleurs ça m'a fait pensé à un autre cas il me semble dans la saison précédente de parents qui voulaient accélérer l'accouchement pour sauver leur fils qui allait mourir car ils avaient besoin d'un truc du bébé ou je ne sais plus et Nai avait un peu " manipulé " Addie sur ce coup là ).
En tout cas, très touchant avec ce choix impossible, vraiment tout du long j'ai bien aimé. Les larmes aux yeux à la fin évidemment quand Cooper leur parle et explique la situation.

Concernant le mariage perso, pffff ça me saoule un peu donc pas vraiment de commentaire, je m'en fou un peu de ce qui va arriver à maya et fillmore ( d'ailleurs c'est plutôt laid comme prénom ) 'fin, je trouve que Nai avait son mot a dire dans tout ça, c'est juste qu'elle a besoin de plus de temps pour digérer mais...
je sais pas, je continue à trouver l'idée "stupide" de ce mariage...Sam réagit plutôt bien quand même

J'ai beaucoup aimé Violet dans l'épisode oh et le film Jane Austen tiré du livre, je l'ai vu, j'avais ADORE ! =)
Uh, avec Charlotte, c'est vraiment bien cette " coloc' " mais, on en a pas assez vu à mon goût. Coop' continue de se comporter un peu moyennement avec Mrs. King, il faut que ça change mais ça allait, ils ne se criaient pas dessus pour une fois !
On a peu vu pete et franchement, ça ne m'a pas plus ennuyé que ça, enfin, c'était comme il faut disons, parce que j'ai l'impression que ses cas à traiter come ceux de Fife d'ailleurs, ça m'ennuie rapidement alors là c'était bien.
Quel joie de revoir un peu Sheldon ! il est extra et super scène de l'ascenseur aussi entre lui et Addie, j'aimais bien. C'est lui le + " objectif " pour la conseiller de toute façon.

Sam et Addison, j'avoue que le baiser dans la cuisine était "inattendu " et celui du bureau était " bien parti " et ça m'a fait sourire ce " déjà vu " que dit Addie et Dieu qu'heureusement que Sheldon est arrivé !
Au fait , j'ai bien aimé le " Oooo god " que dit Addie à voix basse à ce moment là accompagné de l'expression & gestuelle =p

La discussion Addie-Nai était pas mal aussi, c'est quand même dommage de la voir aussi déstabilisée et dépassée, elle qui a généralement les pieds ancrés...oh et comme l'a dit " the scottish ", je retiens cette réplique concernant Addie-Sam aussi d'ailleurs, comme dit aussi Camz " La scène avec la réplique de Naomi m'a fait me sentir tellement mal pour Addie !! Elle insiste bien sur le fait qu'elle serait une horrible personne de faire ça en plus !" c'est vrai que c'était un peu dur pour Addison, on voit qu'elle ne pense au bien des autres avant le sien... et ça n'aide pas d'ailleurs, ça a influencé dans la dernière scène chez Addison !

Ce qui fait qu'on arrive à ce point : quand j'ai vu sam arriver j'avoue m'être " énervée " et avoir voulu qu'il retourne chez lui. Et Je suis très contente de comment ça se termine, un soulagement, j'ai pas pu m'empêche de dire " Yes " .
C'est vrai que je ne suis pas " sans coeur " donc c'était touchant la façon dont Sam présentait les chose, nai l'a laissé tombé pas mal de fois et c'est vrai que c'est avec Addison qu'il arrive le plus a discuter de tout ça. Mais bon, en tout cas, bien qu'elle ne puisse écouter son coeur mais plutot sa raison, c'est pas plus mal. Parce que je pense que, comme l'a dit sheldon dans l'ascenceur, ce n'est pas le moment pour Nai d'endurer quelque chose d'autre encore.

Donc voila. Et bien aussi les tentatives de discussions Sheldon-Violet-Sam-Nai. J'ai même l'impression qu'on a vu + Sheldon que Pete =)

ps : les musiques étaient pas mal du tout et puis, le tenues d'Addie évidemment. Au fait, dans la scène quand elle est avec le bébé "trevor " il me semble ou je sais plus, c'est toujours mimi de la voir s'en occuper et je me dis que ça serait si bien si c'était son tour !
Oh et concernant Dink-Maya : ils sont un peu naïfs franchement de tout voir en rose et d'être ébaïs a cet âge devant l'écographie vraiment, ce n'est pas le moment d'avoir un enfant, ce serait trop dur à gérer pour eux, j'en suis quasi sûre.

Obladi Oblada Life goes on brah ! La La How the life goes on...
Voir le profil de l'utilisateur http://private-practice.forumactif.com/index.htm
julia19
*Private Modérator*

Féminin
Ship : Noaddie
Doudou officiel : Simon Baker & Matthew Morrison (ma vie est complète)

MessageSujet: Re: 3.13 - Shotgun   Jeu 18 Fév - 17:38

Trop contente de lire (enfin) ton avis! Very Happy

Je vois que la scène de fin ne t'a pas fait plongé dans le Saddie contrairement à moi... Embarassed

Je vois qu'on est tous unanime sur le fait que le mariage de Dink et Maya c'est bidon!
Spoiler:

// Obladi Oblada // Life goes on brah // La La How the life goes on //
Julie74

Féminin
Ship : Addie & Sam
Doudou officiel : Zachary Levi / Riccardo Scamarcio

MessageSujet: Re: 3.13 - Shotgun   Jeu 18 Fév - 17:58

comme julia je suis contente de pouvoir lire ton avis sur cet épisode.
par contre je vois que tu n'es toujours pas saddie du coup j'ai encore plus envie de voir ton avis sur l'autre épisode :p

d'ailleurs pour le mariage
Spoiler:

bon et on en revient au fait que addie choisit nai plutot que sam.
Je tiens juste à rappeler que nai a couché avec archer et avec un des bons amis à sam fin certes c'est moins important que l'ex mari m'enfin ça avait pas l'air de la stresser plus que ça ... ok ok Arrow
suzie666
*Private Modérator*

Féminin
Ship : Charper...Addek...Maddison...Kevison... PADDIE ( what's Next? )
Doudou officiel : Neil Andrea

MessageSujet: Re: 3.13 - Shotgun   Jeu 18 Fév - 18:30

julia19 a écrit:
Trop contente de lire (enfin) ton avis! Very Happy

Je vois que la scène de fin ne t'a pas fait plongé dans le Saddie contrairement à moi... Embarassed

Je vois qu'on est tous unanime sur le fait que le mariage de Dink et Maya c'est bidon!
Spoiler:

Oh ! T'as plongé dans le saddie ?! =p Bah je garde mon avis en tout cas. Sinon oui le Mariage => vivement que ça se passe et qu'on soit débarrassé mais pour peu, qu'après il y ait des complications sur la grossesse de maya, qu'elle perde le bébé etc ça va encore tourner autour d'elle :s

Bon allez, je vais donner mon avis de l'épisode 14 et lire les vôtre :)

Obladi Oblada Life goes on brah ! La La How the life goes on...
Voir le profil de l'utilisateur http://private-practice.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3.13 - Shotgun   Aujourd'hui à 23:03

3.13 - Shotgun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4