AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

3.13 - Shotgun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
anjelia
Friends with benefits avec Cooper

Féminin
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs

MessageSujet: Re: 3.13 - Shotgun   Mar 2 Fév - 20:28

Ha oui c'est chez addison, bon ben encore une question,
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/Angeliiiiique
julia19
*Private Modérator*

Féminin
Ship : Noaddie
Doudou officiel : Simon Baker & Matthew Morrison (ma vie est complète)

MessageSujet: Re: 3.13 - Shotgun   Mar 2 Fév - 20:30

Wow what a promo!

Addisam? Pas mal comme scène... Vous voyez je suis très ouvertes!!! Et puis j'ai tellement envie qu'Addie trouve un homme bien! Very Happy

Il me tarde de voir la storyline de la mère qui doit choisir entre ses 2 filles...

// Obladi Oblada // Life goes on brah // La La How the life goes on //
Julie74

Féminin
Ship : Addie & Sam
Doudou officiel : Zachary Levi / Riccardo Scamarcio

MessageSujet: Re: 3.13 - Shotgun   Mar 2 Fév - 20:37

non je vois mal sam se pointer et lui dire : écoute tu me plait et tout, je vois plus le truc y vient boire un verre chez elle puisque dans la journée il a appris que dink et maya allait se marier et du coup ils boivent un verre de vin et tout puis ça dérape . Voila c'est ma théorie Very Happy

J'avoue que c'est une des rares fois où j'attends un épisode de PP aussi à fond lol

et on a un peu rallier julia à la cause ... c'est bon ça !
anjelia

Féminin

MessageSujet: Re: 3.13 - Shotgun   Mar 2 Fév - 20:42

Ouai j'avoue que c'est un peu kitch ce que j'ai dit

par contre, j'ai pas trop compris, l'histoire des deux petite fille, pourquoi l'une des deux doit mourir ?

ha oui julia tu va bientôt céder a la tentation mdr
Julie74

Féminin

MessageSujet: Re: 3.13 - Shotgun   Jeu 4 Fév - 19:30

On est enfin jeudi !!!

bon je réponds peut etre un peu tard mais si j'ai compris les deux filles sont malades et la mère avait fait un autre bébé pour pouvoir les sauver puisque le bébé sera donneur de je sais pas trop quoi et en faite ba il est donneur mais seulement pour sauver une des donc en gros la mère doit choisir. Fin c'est ce que j'ai compris Very Happy

vivement demain que j'ai ma dose de saddie Love
anjelia

Féminin

MessageSujet: Re: 3.13 - Shotgun   Jeu 4 Fév - 19:38

ha ok merciiii julie

ha oui me tarde demain aussi, je veux trop voir du saddie

edit:

je vient de voir l'episode est tous ce que je peut dire c'est WOW, j'ai cru que j'aller pleurai a chaque scene avec les jumelles les pauvre

concernant les perso:

Celui que j'ai détester c'est pete, avec ces idées de ce trouver une meuf ça ma souler mais alors trop quoi et
Spoiler:

Sheldon je le kiff grave, même si la scène saddie a était gâcher par lui, et ce qu'il ma fait rire c'est les séance de psy a chacun son psychologue mdr

concernant charlotte et cooper: mon dieu que ça me soul leur dispute, mais par contre j'aime de plus en plus charlotte

violet: elle ma fait marrer chez elle avec son espèce de costume bizarre (d'ailleurs je sais toujours pas ce que c'est ) et qu'elle se cache de charlotte jetait plier en deux, le scène avec naomie était très touchante, car elles sont un peu dans la même situation

et le meilleure pour la fin le saddie: mais alors je suis déçu d'addie mais alors trop déçu, la scène du baiser ma fait rire du moins ce qui était avant quand il arriver bourrer chez elle (en plus il rentre comme il veut ) et la scène a la fin ma fait chialer j'étaie triste pour sam le pauvre que il "me and you" et que elle elle dit non "me and naomie", mais c'était super hot quand même quand il s'enlace on sentait l'attirance monter mais addie a arrêter ca ma fait de la peine il était déçu sam
Julie74

Féminin

MessageSujet: Re: 3.13 - Shotgun   Ven 5 Fév - 22:58

Alors j'ai deux citations pour cette épisode ( ça va devenir mon rituel Very Happy ) et bien sur elles sont de sam à addie :
" I am not that drunk "
" Now I don't care about Naomie, now I want you . "

Bon je commence par ma scène de l'épi celle que je revoie depuis tout à l'heure. C'est la dernière ça n'étonnera pas grand monde.
Parce que voilà, elle m'a tuée, achevée et en même temps elle suit une logique. Alors déjà là on voit vraiment que y a des sentiments et c'est clairement dit. Quand sam lui dit je veux poser les verres de vin t'emmener dans ma chambre et te retirer des vêtement bon après il le dit lui même c'est audacieux mais voilà c'est dit, il lui montre qu'elle est plus pour lui que seulement son amie. J'ai trouvé ça assez touchant quand il dit she walked out on me en parlant de naomie et it killed me ça me rappelle trop quand il lui avait dit i'm still in love with you. Bref mais voilà il est passé à autre chose et ce qu'il veut c'est addie et il lui dit. Mais voilà addie son attitude se comprend dans le sens ou vu la réaction de Nai plus tot dans l'épisode et vu les conseils de sheldon elle peut pas faire comme si sam n'était pas l'ex mari de sa meilleure amie. Et voilà si elle veut plus etre " a cheater" elle ne peut pas entamer un relation avec sam c'est juste mal vis à vis de nai. Et là ou sam peut passer à autre chose addie peut pas puisque nai est toujours son amie. Et voilà y a la raison mais y a aussi les entiments et j'ai trouvé que la scène était assez intense, surtout quand addie dit : I can't listen to my heart . , et qu'ils s'enlacent, je veux dire ça se voit que les sentiments sont la des deux coté les anti saddie vous pouvez pas dire le contraire .... .... non il faut que je finisse quand meme Very Happy
Et voila même si je sais que je devrais etre fiere de addie parce que pourrait une fois elle fait ce qu'il faut, un peu comme avec noah ou au rdv du bar elle ne l'avait pas embrassé ba voila sam me fait de la peine. Mais bon on en a pas fini avec saddie je pense dsl Very Happy

Bon le reste maintenant que j'ai fait mon pavé sur la dernière scène :

La première scène saddie, ça m'a fait trop rire sam qui arrive bourré et qui l'embrasse fin bon je pensais que le baiser serait un peu plus " hot "
et la première scène à l'hopital ou addie tient le bébé est pas mal aussi.

L'histoire des deux fillettes très triste et en même temps ça se comprend que la mère veuille pas choisir mais enfin la scène à la fin avec coop et les deux petites était touchante.

Maya dink bon ba voila c'est gentillet.

Naomie, deja audra est magnifique elle joue tellement bien
Dommage que quand nai s'investisse enfin ce soit trop tard et qu'on l'ait pas attendu. J'aime le fait que au début elle reparle à addie et j'aime bien aussi que de façon indirect on obtienne l'avis de nai à propos d'une possible histoire addie/sam , ce qui était assez prévisible comme réaction.
sympa la petite scène violet nai à la fin, j'aime bien que violet s'ouvre mais que ça reste dans la retenue un peu.

J'aime sheldon en tant que psy de addie et il est de bon conseil. C'est sur imposer ça a nai avec tous les trucs de sa fille, ça ferait beaucoup. En même temps il a raison tout le coeur du problème c'est de savoir si sam est le bon parce que il faudrait pas faire de mal à nai pour rien si on peut dire et briser deux amitiés.
J'adore le manteau de addie dans la scène

Je crois avoir fait le tour. Je note que y avait presque pas de pete, c'est peut etre pour ça que j'ai autant aimé l'épi Very Happy

Donc voilà j'ai aimé cette épisode du genre j'ai adoré !

E j'aimerais bien l'avis des "anti saddie" Very Happy

et désolé pour le pavé Love
julia19
*Private Modérator*

Féminin

MessageSujet: Re: 3.13 - Shotgun   Ven 5 Fév - 23:06

Je viens de lire vos avis, ça me donne vraiment envie de le regarder!

La video est en train de charger........................................................... c'est parti!!!!

Julie74

Féminin

MessageSujet: Re: 3.13 - Shotgun   Ven 5 Fév - 23:36

On attend ton avis ... avec impatience Very Happy
anjelia

Féminin

MessageSujet: Re: 3.13 - Shotgun   Ven 5 Fév - 23:43

ha oui la scène de fin était trop intense, on aurai dit que sam était complètement déboussoler le pauvre, mais d'un côté je peut comprendre qu'elle puisse pas être avec lui, mais d'un côté je voudrai tellement qu'elle oublie naomie, mais a mon avis c'est pas gagner
Julie74

Féminin

MessageSujet: Re: 3.13 - Shotgun   Sam 6 Fév - 0:10

en même temps on était prévenu par les spoilers que naomie serait un obstacle.

et shonda a écrit ça sur son twitter : Addie in a stable relationship = end of show. Just pointing it out...

donc bon c'est pas demain la veille que addie sera dans une relation.

Par contre je tiens à dire que l'histoire addie sam est assez bien menée, y a rien de trop rapide, je veux dire c'est sur que ils pouvaient pas se mettre comme ça ensemble sans penser aux conséquences. je veux dire on a vu leur complicité grandissante et voilà je trouve que c'est bien raconter.
anjelia

Féminin

MessageSujet: Re: 3.13 - Shotgun   Sam 6 Fév - 0:19

oui bien sur je dit pas qu'ils devait se mettre ensemble tout de suite, mais vla je sais pas trop, en tous cas j'aime beaucoup la façon dont c'est fait je trouver la scène de fin très intense, on croirait un amour impossible et c'est ça qu'est magnifique les amours impossible sont souvent les plus beau en tous cas j'espere que cette histoire va pas se terminer vite
julia19
*Private Modérator*

Féminin

MessageSujet: Re: 3.13 - Shotgun   Sam 6 Fév - 0:24

Voila j'ai fini de regarder. C'est un épisode GENIAL! C'est bizarre j'ai comme l'impression de retrouver le Prp de la saison 2, je sais pas comment l'expliquer. Et je félicite tous les acteurs! cheers

Alors là je suis contente de ne pas m'être trop attachée au Saddie parce que la scène de la fin est juste trop frustrante. C'était juste magnifique. Quand ils s'enlacent tous les 2 j'avais envie de pleurer et ils m'ont tous les 2 fait de la peine....
Continuons sur le Saddie: j'ai bien aimé la scène où Sam était bourré! ^^ Et le "I'm not that drunk".

La scène entre Addie et Naomi m'a beaucoup fait rire! Addie était trop dégoutée et j'aimais trop quand elle faisait semblant de rire et que pour finir, elle prend un chocolat! Et puis ya Naomi qui capte rien et qui est morte de rire!

L'histoire de Maya et Dink... oui... sans plus.....

J'ai une question super importante: c'était quoi le genre de rideau que portait Violet??????? Mais c'était hideux!!!!
D'ailleurs j'aime bien la coloc avec Charlotte (qui n'était pas très présente dans cet épisode). Oh et Cooper me saoule toujours autant! ^^

Violet et Sheldon pour aider Sam et Naomi: c'était sympa. Cool de retrouver Sheldon.
J'ai adoré la scène Addie Sheldon dans l'ascenceur. C'est qu'il commence à la connaitre dis donc! Et Julie je suis d'accord avec toi le manteau d'Addison dans cette scène est trop beau. En plus j'adore cette coiffure.

Pour finir, l'histoire des parents avec leurs jumelles: très très touchant. J'ai vraiment accroché et pleuré avec eux. Quel dilemne!

Voila en gros mon avis! Wink

anjelia

Féminin

MessageSujet: Re: 3.13 - Shotgun   Sam 6 Fév - 0:28

Haaa julia tu commence a aimer le saddie,

oui en parlant du truc léopard de violet c'était quoi je sais toujours pas, on dirai un espèce de combi slim léopard en dessous de son manteau léopard bref je sais pas trop ce que c'est mdr
Julie74

Féminin

MessageSujet: Re: 3.13 - Shotgun   Sam 6 Fév - 0:34

Citation :
Quand ils s'enlacent tous les 2 j'avais envie de pleurer
franchement d'un point de vue objectif ( ou pas ^^ ) ce moment est hyper fort et ça vaut plus qu'un baiser selon moi.

Parce que j'ai pas dit mais addie quand elle parle à sheldon elle dit I like someone a lot .
C'est quand mm un bon épi saddie même si je pense que la semaine pro mais espoirs seront réduits à néants.

Citation :
Et le "I'm not that drunk".
J'adore trop le petit regard malicieux qu'il a à ce moment la Very Happy

H.S
Spoiler:

The Scottish
Lunettes de Violet

Masculin

MessageSujet: Re: 3.13 - Shotgun   Sam 6 Fév - 3:29

Je vois que la relation entre Sam et Addison fait beaucoup parler, apparemment ^^
Comme à chaque fois, je m'enchaîne le Grey's et le Private, et là ou le Grey's était pas mal, le Private était, lui, vraiment bon.
Ce forum ne parlant pas de Grey's (y'a TF1.fr pour ça ^^), on va revenir un peu sur le Private Practice 3.13.

Mis à part l'intrigue des deux frangines, qui ont la leucémie, qui elle a pris l'avion en direct de Grey's Anatomy à Private Practice (le cas du dilemme ayant été abordé maintes et maintes fois dans la première des deux séries), on constate un épisode qui fait avancer l'histoire.

Le passage de Sam bourré est pas mal. Le I'm not that drunk. est bien placé, mais j'ai trouvé encore plus forte la conversation derrière, dans le bureau d'Addie.
En regardant l'épisode, j'ai pensé aussi que la relation qui risque d'être la plus stable dans cette histoire, ca risque d'être celle entre Maya et Dink. Cependant, un mec qui assume et qui va jusqu'au mariage ?? Euh on vit un peu dans l'idéal américain, là ^^ (assumer, oui, aller jusqu'au mariage à cause d'un gamin, peut-être pas, m'enfin c'est ma vision masculine qui doit jouer :p)

La réplique de Naomi est énorme !! Very Happy
First you sleep with your husband's best friend and then you sleep with your best friend's husband Celle là est une des meilleures de la série !! XD
J'ai bizarrement de plus en plus de mal à cerner le personnage de Naomi, elle est paumée, complètement paumée, et n'arrive pas à retomber sur ses pattes, ça fait bizarre, elle nous avait pas tellement habitué à ça depuis le début de la série...

Et la conclusion mettrait-elle un terme à la relation entre Addison et Sam ? Je ne pense pas, mais elle est bien trouvée... On pense qu'elle va se laisser aller, et puis finalement, non... Ca relance bien pour la suite, ça !!

Cela dit, au niveau des audiences, Grey's Anatomy et Private Practice chutent depuis quelques semaines, faudrait pas arriver à l'annulation quand même...
Ca sera pas pour cette année, je pense pas, mais l'an prochain, la série peut être mise en danger... :s
Voir le profil de l'utilisateur http://thescottish.eklablog.com
Julie74

Féminin

MessageSujet: Re: 3.13 - Shotgun   Sam 6 Fév - 14:01

Citation :
Ce forum ne parlant pas de Grey's
Tu peux toujours aller dans la partie série tv pour donner ton avis, ce serait aussi cool d'avoir ton avis sur l'épi de GA que j'ai assez aimé mais j'ai aussi trouvé PP un peu meilleur.

D'ailleurs pour moi cette saison 3 est la meilleure.

Aussi ce matin je pensais pendant le ds (oui ba on fait ce qu'on peut lol) quand même le pauvre sam, parce que on est fière de addie dans le fond elle fait ce qui est juste mais quand même sam il a l'air d'avoir quand même des sentiments forts. et la dernière scène est trop belle je fais que la regarder Love

niveau audience, c'est normal pour GA ça fait 6 ans maintenant et forcément ça lasse certains. Par contre heureusement pour nous PP a changé de case horaire parce que sinon je sais pas où on en serait. Puis les audiences de PP sont celles de B&S et GA pareil que DH donc à mon avis on peut bien avoir 2 saisons encore. Regarde heroes c'est une catastrophe et NBC a toujours pas annulé lol. Et on a de l'espoir jusqu'à que ABC trouve une nouvelle série aussi forte que GA a son époque. Enfin bon wait and see.
julia19
*Private Modérator*

Féminin

MessageSujet: Re: 3.13 - Shotgun   Sam 6 Fév - 14:10

The Scottish a écrit:

Cela dit, au niveau des audiences, Grey's Anatomy et Private Practice chutent depuis quelques semaines, faudrait pas arriver à l'annulation quand même...
Ca sera pas pour cette année, je pense pas, mais l'an prochain, la série peut être mise en danger... :s

Oh mon dieu: nooooon!!!!!! 3 saisons c'est pas suffisant!!!! En plus, la série est de mieux en mieux!^^

Bon faut que je me resaisse...

Contente de lire un avis masculin! Very Happy
Alors c'est vrai que Dink est vraiment l'adolescent ideal qui assume ses actes, je pense que dans la réalité les garçons comme ça ce font très très rares!^^

Moi aussi j'ai vraiment adoré la réplique de Naomi et puis c'est tellement vrai! Elle couche avec le meilleur ami de son mari puis elle veut coucher avec le mari de sa meilleure amie: c'est un peu (beaucoup) le bordel! ^^

Julie74

Féminin

MessageSujet: Re: 3.13 - Shotgun   Sam 6 Fév - 14:14

shonda a dit ça sur son twitter :

"Am loving reading your Sam/Addie debates. Lots of smart opinions..."

je pense qu'elle aime qu'on soit torturé lol

ah oui dink=philmore ( je sais pas comment ça s'écrit ^^) ça m'a fait rire Very Happy
morgane78
Baiser de Pete

Féminin

MessageSujet: Re: 3.13 - Shotgun   Sam 6 Fév - 15:55

alors très bel épisode!!! comme disais plus beau qqun les amours impossibles sont tjs les plus beaux, et bien je suis tout à fait d'accord avec toi allez addie succombe!!!!!!!!!!! laisse toi allez!!!!! lol

maya dink no comment, on s'en fou un peu

la scène nai et violet très belle lorsque nai prend la main de Violet.

l'imper de kate Love elle l'a deja mis plusieurs fois dans cette saison j'adore ce violet!
Camz
Baiser de Pete

Féminin
Ship : Piolet ♥
Doudou officiel : George Clooney, What Else ?

MessageSujet: Re: 3.13 - Shotgun   Dim 7 Fév - 9:01

Allez, à mon tour de dire que je suis très fan du Saddie et que cet épisode était à la fois un plaisir et une torture !!
La scène avec la réplique de Naomi m'a fait me sentir tellement mal pour Addie !! Elle insiste bien sur le fait qu'elle serait une horrible personne de faire ça en plus !
Du coup une fois de plus Addison choisit "the right thing to do", comme avec Noah... mais à trop penser à ne pas faire de mal aux autres elle s'en fait à elle-même ! En même temps sa relation avec Naomi a déjà connu des temps orageux cette saison donc ce serait la goutte d'eau...

Sinon j'ai adoré moi aussi la scène Naomi et Violet. Bonne réconciliation après ce que Nai lui avait balancé dans la figure quand elle voulait faire avorter Maya ! Mais je me demande si un jour Violet va reconnecter avec son fils... et Pete ! J'adoooorais le Piolet et là il a totalement disparu ça me désespère (même si j'ai trouvé ça marrant que Pete dise utiliser le fait qu'il est père célibataire pour draguer Razz)

Quant au bref débat GA vs PP, depuis quelques semaines j'ai tendance à bien aimer l'épisode de GA, et ADORER l'épisode de PP, alors qu'avant c'était souvent l'inverse !! Cette saison 3 est extra !!
Voir le profil de l'utilisateur http://camzmldesign.free.fr
Julie74

Féminin

MessageSujet: Re: 3.13 - Shotgun   Dim 7 Fév - 22:29

Citation :
Allez, à mon tour de dire que je suis très fan du Saddie
Yeah la communauté saddie du forum s'agrandit Very Happy

je tenais à dire que suzie n'a toujours pas commenté je m'inquiète , comment elle fait pour tenir aussi longtemps pour pas regarder ? Very Happy

Ah oui puis je regarde la dernière scène en boucle, c'est grave docteur ? ^^
d'ailleurs j'ai pas dit mais la chanson aussi avec est très belle
anjelia

Féminin

MessageSujet: Re: 3.13 - Shotgun   Dim 7 Fév - 22:38

non t'inquiete c'est pas grave c'est la maladie du saddie qui fait ça

H.S: la chanson julie c'est Steve Moakler - Hesitate, je la trouve magnifique
julia19
*Private Modérator*

Féminin

MessageSujet: Re: 3.13 - Shotgun   Dim 7 Fév - 23:38

anjelia a écrit:

H.S: la chanson julie c'est Steve Moakler - Hesitate, je la trouve magnifique

Tu m'as devancé: j'allais demander le titre!
J'ai du regarder la scène une dizaine de fois.... Embarassed (mais chuuuut^^)

anjelia

Féminin

MessageSujet: Re: 3.13 - Shotgun   Dim 7 Fév - 23:45

Ho oui elle est tellement belle que ce la mettre en boucle n'est pas un souci
Contenu sponsorisé