AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

3.12 Best Laid Plans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
suzie666
*Private Modérator*

Féminin
Ship : Charper...Addek...Maddison...Kevison... PADDIE ( what's Next? )
Doudou officiel : Neil Andrea

MessageSujet: Re: 3.12 Best Laid Plans   Mar 26 Jan - 13:00

julia19 a écrit:

Suzie: je t'admire j'aurai pas pu tenir aussi longtemps! cheers

LOL. Merci non mais, c'est parce que c'est prévue que ma BF vienne cette semaine aussi et elle suit la série. Si elle ne venait pas, je l'aurais regardé dès que j'aurais pu l'avoir sur l'ordi c-a-d samedi ou au pire dimanche XD
Mais, je sais attendre un peu et comme on dit pour ce cas là " ma patience a des limites "lol.
POur le reste, j'attendrais pas autant ^^généralement on regarde chacune de notre côté. =)

Oh et julia19 quand tu parles des USA, hier, j'étais à un repas où yavait une californienne ^^ la veinarde celle-là d'être au bon endroit ! XD =) Super simpa en plus et quand elle se mettait a parler Anglais, c'était trop bien cet " authentique " accent ^^ oula, je m'égard, ce n'est pas le flood alors je stoppe.

Obladi Oblada Life goes on brah ! La La How the life goes on...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://private-practice.forumactif.com/index.htm
The Scottish
Lunettes de Violet

Masculin

MessageSujet: Re: 3.12 Best Laid Plans   Mar 26 Jan - 21:09

morgane78 a écrit:
pareil dès le vendredi je le regarde je peux pas attendre c'est un suplice

Ahem, et comment vous faites après un Season Finale, sachant qu'il faut attendre 3 mois minimum, si ce n'est 5 avant le Season Premiere ?? :p
Voir le profil de l'utilisateur http://thescottish.eklablog.com
morgane78
Baiser de Pete

Féminin

MessageSujet: Re: 3.12 Best Laid Plans   Mar 26 Jan - 21:20

on meurt !?
The Scottish
Lunettes de Violet

Masculin

MessageSujet: Re: 3.12 Best Laid Plans   Mar 26 Jan - 21:31

Ah je me disais aussi... ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://thescottish.eklablog.com
anjelia
Friends with benefits avec Cooper

Féminin
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs

MessageSujet: Re: 3.12 Best Laid Plans   Mar 26 Jan - 23:29

Ha ouai ont meurt Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/Angeliiiiique
suzie666
*Private Modérator*

Féminin
Ship : Charper...Addek...Maddison...Kevison... PADDIE ( what's Next? )
Doudou officiel : Neil Andrea

MessageSujet: Re: 3.12 Best Laid Plans   Jeu 28 Jan - 1:26

julia19 a écrit:
Julie74 a écrit:

assez d'accord sur le fait que la storyline de maya est assez bien géré malgré que très prévisible.

mais bon je trouve quand même que cet épisode était pas extraordinaire et que il a surtout servi a posé les bases des storylines et oui les filles j'ai beaucoup aimé la robe de kate walsh la verte au début Very Happy

je note que suzie a pas encore posté ... pas bien Very Happy

Idem pour moi. Laughing
Je crois que Suzie n'a pas posté parce qu'elle n'a pas encore regardé l'épisode, normalement en fin de semaine je pense!
Suzie: je t'admire j'aurai pas pu tenir aussi longtemps! cheers

Rooo J'avais pas vu la citation de la citation comme j'avais parcouru le sujet en speed pour ne pas lire vos avis tant que je n'avais pas vu l'épisode. =)
Et vous me faites trop rire, au tacquet ^^ Et puis, vous remarquez quand j'ai dis mon mot aussi XD lol.
'fin bref, je viens justement de voir l'épisode à l'instant et j'ai lu tous vos commentaires, je ne peux en citer comme il y a tant de choses alors voila :

• Concernant Dell : C'est bien de voir comment il a évolué dans la profession et qu'il gère bien les cas, sa patiente était une terreur dans le sens où elle était trop butée à vouloir suivre son "plan d'accouchement" quitte à avoir des douleurs comme telles.
C'était bien mais, sans plus, on voit que Dell existe yahoo ! =p
• Concernant Charlotte et Cooper : Damn it ! Mais ça ne changera jamais ou quoi ?! Vivement que la mentalité de Cooper évolue un peu ! j'espère bien qu'il se rendra compte de son comportement idiot qu'il a eu et qu'il continue d'avoir. Vraiment, il agit de façon si idiote ! mais, j'espère qu'il s'en rendra compte et vite et pourquoi pas si Charlotte passe elle à autre chose pour qu'il voit combien elle compte au final ?! On note que Charlotte elle s'ouvre de plus en plus niveau sentiments comparé au début, j'aime bien ce personnage.
• Violet : OMG ! Horrible de faire croire à Nathan que son fils est mort ! Mais, c'était bien ses scènes voir qu'elle était là pour le soutenir et puis, quelque par, c'est vrai que l'abandon de " son rôle de mère " c'est un peu comme perdre son enfant quelque part et c'était effectivement touchant la scène finale quand elle sort tout ce qu'elle a sur le coeur. Des remords/regrets certainement d'avoir fait ça. J'espère pour elle que le vide sera comblé et qu'elle renouera finalement un lien...mais reste a voir la réaction de Pete quand même
• En parlant de Pete justement et Fife : Barbant barbant ce cas de gars au moignon qui a l'infection qui progresse et ce, à cause de ce prétentieux de Fife trop sûr de ce qu'il fait. Vraiment, je continue à peu l'apprécier. Et ces scènes étaient sans plus. Ni chaud ni froid.
• Naomi-Fife : je suis un peu sans avis là dessus. :/
•Sam - Dink : Pas mal l'arrivée fracassante en speed avec la voiture et la mise au point. Et oui, c'était aussi évident qu'il n'était pas au courant pour maya et comme vous l'avez dit, l'autre ragoteur avec son portable qui a certainement mis tout le monde au courant !
Je le sens pas vraiment ce Dink, j'ai l'impression qu'il peut être facilement influencé ... Il n'est certainement pas mature pour assumer ça.
• Naomi : Je met ce perso " seul " car, Audra a SUPER bien joué ! C'était compréhensible son énervement certes, mais, elle n'était absolument pas présente pour sa fille qui, je pense avait besoin de conseils et de réconforts et de se faire rassurer par sa mère. Nai a été si... Froide et Distante ! La gifle et le fait qu'elle la traîne dans la salle d'accouchement de la patiente de Dell là rien que pour " la faire regretter " de ne pas s'être faite avortée et finalement, ça n'a pas marché, la naissance est une si belle chose que Maya ne semble pas perturbée par cela au final et que Nai elle est déstabilisée totalement. J'avoue avoir eu les larmes aux yeux de comment elle se comporte avec Maya notamment après cette scène de quand elle la saisit par le bras pour voir l'accouchement de la patiente de Dell et Addie et Sam qui suivent impuissants un peu... et après en sortant de la pièce quand elle n'arrive pas à être là, là pour sa fille et qu'elle fuit une fois de plus. Quand elle dit " Shut up " à Addie en allant à l'ascenseur et tout, j'ai trouvé ça rude quand même. Elle essayait simplement de l'aider et puis, Addie a le cul entre deux chaises je trouve là, ça fait de la peine, son amitié prend encore un coup et puis, c'est assez partagé.
Naomi et sa discussion avec Sam c'était très très touchant aussi et c'est vrai que le choix pour sa fille est totalement différent de celui pour des patients. Quand ça nous touche, on agit totalement sous l'emprise de la situation. Je rejoinds un peu vos avis les filles là-dessus.
• Très très bien cette scène de Addison et Maya aussi. Discussion très intéressante c'est vrai sur la question de l'enfant à naître et de l'IVG. les points de vue diffèrent et c'est vrai que c'est un sujet délicat qui fait débat ( bon, c'est beaucoup ce qu'on a vu en droit civil cette année sur la personalité juridique de l'enfant a naître, quand est-ce qu'il y a un homicide...le seuil de viabilité de l'OMS etc... ) et d'ailleurs, Addie s'y réfère a la loi, elle le dit bien. Je rejoinds son avis.
• Scène Addison-Sam : Trop mignon le petit chat !!! Milo est top ! =)
Non mais, j'adore ce chat adorable et j'ai bien aimé cette scène Addie-Sam bien que je suis soulagée contrairement à certaines que je ne citerais pas ( A & J XD ) qu'il n'y ait pas eu de baiser. Ah non !
Et c'est clair que le vin ça y va ! lol.
Et comme julie74 a dit, j'adore également les robes d'Addison. La verte était très jolie c'est vrai.
• Oh, j'allais oublier Violet-Charlotte : C'est triste que Charlotte ait tout vendu ( son appart' ) et ce, par amour pour Coop' et dans le but de construire quelque chose, il a été vraiment C** aussi de lui dire de quitter le cabinet et heureusement qu'elle ne fait pas ce qu'il lui dit ! Qu'elle ait tout ramené ses affaires dans son bureau et tout, c'était particulier mais, j'adore son sourire suite à la proposition de Violet quant a la cohabitation => C'est un aspect que j'adore, ça va être bien simpa cette histoire. Et il faut vraiment qu'il se réveille là le Dr. Freedman par rapport à ça ! D'ailleurs, il a peu travaillé dans l'épisode !

Bon, je suis vraiment vraiment désolée d'avoir écrit un pâté... ^^ Julie74 tu t'en doutais XD
En tout cas, j'adore lire vos opinions et partager la mienne et j'ai extrêmement hâte à la semaine prochaine aussi. =)

Obladi Oblada Life goes on brah ! La La How the life goes on...
Voir le profil de l'utilisateur http://private-practice.forumactif.com/index.htm
julia19
*Private Modérator*

Féminin
Ship : Noaddie
Doudou officiel : Simon Baker & Matthew Morrison (ma vie est complète)

MessageSujet: Re: 3.12 Best Laid Plans   Jeu 28 Jan - 12:39

Pas grave pour le pâté! C'est toujours agreable de lire les avis des gens! Laughing

Allez dans une semaine, un nouvel épisode! (quand je suis en vacances ya pas d'épisode et dès que je reprend si )

// Obladi Oblada // Life goes on brah // La La How the life goes on //
Julie74
Friends with benefits avec Cooper

Féminin
Ship : Addie & Sam
Doudou officiel : Zachary Levi / Riccardo Scamarcio

MessageSujet: Re: 3.12 Best Laid Plans   Jeu 28 Jan - 19:51

oui c'est toujours cool d'avoir un avis aussi détaillé.

Citation :
je suis soulagée contrairement à certaines que je ne citerais pas ( A & J XD ) qu'il n'y ait pas eu de baiser
Non non je ne me reconnais pas ... Very Happy

H.S : heureusement que y a pas d'épi demain en faite parce que comme ça ça m'oblige à réviser mes maths :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3.12 Best Laid Plans   Aujourd'hui à 17:07

3.12 Best Laid Plans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3