AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

3.11 Closer to the Edge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
morgane78
Baiser de Pete

Féminin

MessageSujet: Re: 3.11 Closer to the Edge   Dim 17 Jan - 17:02

je pense que là c'est bien parti pour qu'il se passe encore plein d'évènements croustillants Cool

Mais bon sang Noah reviennnnnnnnttt, enfuie toi avec Addie Love

et j'adore la scène qd mark est avec Lucas dans l'ascenseur je le trouve trop chou le ptit bout Very Happy

EDIT ADMIN : Attention aux doubles posts, pense à éditer ton message.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
julia19
*Private Modérator*

Féminin
Ship : Noaddie
Doudou officiel : Simon Baker & Matthew Morrison (ma vie est complète)

MessageSujet: Re: 3.11 Closer to the Edge   Dim 17 Jan - 18:39

Julie tu ne trouves pas qu'Addie fait "amoureuse"? Parce que quand il parle de déménager à LA et qu'elle lui tient la main... Je trouve que ça fait vraiment couple. Et puis je trouve qu'au niveau du regard Addie exprime un peu la même chose que quand elle avait des scènes avec Noah... Mais c'est vrai qu'elle se sent seule donc quand Mark a parlé d'un avenir ensemble elle s'y est seulement accroché. Bref on s'en fiche vu que Mark est rentré à Seattle et a laissé Addie entre Sam et Pete... Maintenant on verra bien! Very Happy

// Obladi Oblada // Life goes on brah // La La How the life goes on //
Julie74
Friends with benefits avec Cooper

Féminin
Ship : Addie & Sam
Doudou officiel : Zachary Levi / Riccardo Scamarcio

MessageSujet: Re: 3.11 Closer to the Edge   Dim 17 Jan - 18:59

Non perso je trouve plutôt qu'elle serait amoureuse du rêve de famille que lui vend mark, elle qui rêverait d'avoir un enfant et pas forcément de lui en lui-même, même si bien sur elle doit encore avoir des sentiments, elle tient à lui vu leur passé mais je dirais pas amoureuse.

par contre moi je suis amoureuse du petit regard qu'elle lance pour voir la tête de sam quand mark lui tient la main.
Et j'ai aussi noté que quand mark dit : we're good together, tell him. et ba addie elle dit mark, elle dit pas oui on est trop bien et ça c'est parce que y a sam je suis sur Very Happy
morgane78
Baiser de Pete

Féminin

MessageSujet: Re: 3.11 Closer to the Edge   Dim 17 Jan - 19:05

elle regarde mark comme elle regardais Noah, j'ai remarqué aussi I love you
anjelia

Féminin
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs

MessageSujet: Re: 3.11 Closer to the Edge   Dim 17 Jan - 19:10

Ha oui cette scène est magnifique, et quand Sam est mort de rire quand Marc s'imagine une vie a L.A et que après Sam il finit par plus rire quand il inclut Addison.
Et aussi on la plusieurs fois citer mais j'arrête pas de la regarder je suis mdr, quand Sam découvre Addison et mark dans le bureau le regard qu'il lance pendant toute la scène c'était trop tordant
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/Angeliiiiique
magalie60
Déjection canine du chihuahua de Sam

Féminin

MessageSujet: Re: 3.11 Closer to the Edge   Dim 17 Jan - 19:59

L'épisode est il disponible en VOSTFR?
anjelia

Féminin

MessageSujet: Re: 3.11 Closer to the Edge   Dim 17 Jan - 20:03

Non pas encore
magalie60
Déjection canine du chihuahua de Sam

Féminin

MessageSujet: Re: 3.11 Closer to the Edge   Dim 17 Jan - 20:06

Merci.
Liberté
Baiser de Pete

Féminin
Doudou officiel : Anna beautiful Torv. ♥.

MessageSujet: Re: 3.11 Closer to the Edge   Dim 17 Jan - 20:27

Je suis à la bourre je l'ai toujours pas vu. ^^
anjelia

Féminin

MessageSujet: Re: 3.11 Closer to the Edge   Dim 17 Jan - 20:28

Faut que tu le voie, il vaut le coup d'œil
Julie74

Féminin

MessageSujet: Re: 3.11 Closer to the Edge   Dim 17 Jan - 20:46

Oui en effet il faut que tu le vois Very Happy

d'ailleurs j'ai pas dit mais quand sam dit à mark de pas faire ça parce que c'est pas bien pour addie et parce que : he just cares ça m'a un peu rappeler quand sam avait dit à wyatt de faire gaffe avec naomie de pas lui faire du mal. J'aime bien ce coté protecteur de sam Love
Liberté
Baiser de Pete

Féminin
Doudou officiel : Anna beautiful Torv. ♥.

MessageSujet: Re: 3.11 Closer to the Edge   Dim 17 Jan - 20:53

Bah ouai comme tous les épisodes de PP mais comme je suis pas balèse en anglais je l'attends en VOSTFR et en plus il faut que je rattrape ce que j'ai raté de Bones ^^
anjelia

Féminin

MessageSujet: Re: 3.11 Closer to the Edge   Dim 17 Jan - 20:54

OUI, par contre ya un truc que j'ai pas compris, a la fin j'ai pas trop compris pourquoi addie était déçue dans le lit, il lui a dit quoi marc?
julia19
*Private Modérator*

Féminin

MessageSujet: Re: 3.11 Closer to the Edge   Dim 17 Jan - 22:04

En gros il lui dit qu'il ne veut pas déménager à LA juste pour elle... 'Fin bon Julie t'espliquera sûrement plus en détail! Wink

anjelia

Féminin

MessageSujet: Re: 3.11 Closer to the Edge   Dim 17 Jan - 22:17

Ha ok merciii je comprend un peu mieux, wow la pauvre =(
Julie74

Féminin

MessageSujet: Re: 3.11 Closer to the Edge   Dim 17 Jan - 23:33

Citation :
'Fin bon Julie t'espliquera sûrement plus en détail!

j'arrive j'accours ! lol

en plus je peux t'en dire des trucs sur cette scène où addie a encore ses espoirs réduient à néant !
En faite mark lui redit encore une fois que tous les deux avec le bébé ça va être génial et là comme sloan a dit à addie qu'elle voulait le faire adopter alors addie demande si il viendrait quand même vivre ici si il y avait pas de bébé. Parce que il lui décrit cette jolie histoire et elle est assez seule pour pouvoir acceptée, mais que si il lui dit ça juste pour le bébé alors que en faite il est tj amoureux de lexie c'est pas la peine.
donc elle se lève et elle lui dit si tu me demandes encore je pourrais dire oui et là ce c** il lui dit je suis désolée, en gros j'aime toujours lexie.

Voilà j'espère avoir été assez claire Very Happy
anjelia

Féminin

MessageSujet: Re: 3.11 Closer to the Edge   Dim 17 Jan - 23:36

Ha ok merci =),
purée c'est un enfoi** la pauvre, elle merite un homme comme Sam qui l'a respecte
morgane78
Baiser de Pete

Féminin

MessageSujet: Re: 3.11 Closer to the Edge   Dim 17 Jan - 23:53

ah merci bcp julie d'avoir traduit
j'avais même compris que Sloan voulait adopter son bébé lol merci pr les précisions lol
Julie74

Féminin

MessageSujet: Re: 3.11 Closer to the Edge   Lun 18 Jan - 0:07

Citation :
purée c'est un enfoi** la pauvre, elle merite un homme comme Sam qui l'a respecte
voilà tout est dit Very Happy

et au fait de rien Very Happy

sinon j'ai aussi noté que mark dit à addie : fix this , après l'intervention de sloan mais le truc c'est que genre après il attends auprès d'elle et elle va bien et son bébé avec alors que addie à retoucher à personne . Donc je me demande si il y a pas eu une scène coupé , voilà je tenais à partager ma pensée lol
morgane78
Baiser de Pete

Féminin

MessageSujet: Re: 3.11 Closer to the Edge   Lun 18 Jan - 0:52

peut etre qu'ils ont pas tout montré exprès, on suppose qu'elle a réopéré...
suzie666
*Private Modérator*

Féminin
Ship : Charper...Addek...Maddison...Kevison... PADDIE ( what's Next? )
Doudou officiel : Neil Andrea

MessageSujet: Re: 3.11 Closer to the Edge   Lun 18 Jan - 13:46

Hey les gens, c'est un plaisir d'enfin l'avoir vu cet épisode ( hier soir ) et de pouvoir lire ce que vous avez écrit. Je vais pas vous citer tous car ça fait trop ^^
Alors pour mon avis, j'ai ADORE cet épisode, vraiment, concernant Cooper & Violet, c'était assez bien, j'aimais bien le cas sur lequel ils travaillaient, Cooper vis à vis de cette histoire avec Charlotte " is an ass ", vraiment, il m'énerve à agir comme ça et être froid et lourd et méchant ! Charlotte est plutôt attendrissante et c'était inattendu de voir qu'il casse avec elle...j'espère que ça ne vas pas s'arrêter là pour autant !
A propos de Dell, c'est bien ce truc des excuses là qu'il devait faire, ça rétabli un peu un lien et puis, sa fille est adorable, c'est mimi leur scène à la fin.
Concernant Maya, j'aurais pu parier à 100% que c'était " her pregnancy " qui était le problème, c'était évident, ça se devinait d'avance et perso, c'est bien qu'elle en parle à Addie mais par rapport au secret médical etc...elle va du coup ENCORE foutre la m**** entre l'amitié Addie-Naomi je trouve qui n'est pas toute rose comme avant. Perso, ça me saoule qu'elle soit enceinte quoi, ça va traîner et tout, 'fin, ce n'est pas une " storyline " qui m'intéresse, ça va le lasser rapidement tout ça.
A propos de Naomi-Dell, c'est bien et bizarre qu'il vive chez elle...il se passera peut-être quelque chose qui sait ?! 'fin, ça ça m'est égale en fait.

Et le meilleur pour la fin ! Addison & son Harem d'homme comme dit Julie74. Alors là, au début quand Pete vient avec ses aiguilles et tout pour calmer la fille de Sloan, simpa l'échange entre Pete-Mark ^^ L'un qui rabaisse l'autre, c'est trop drôle et Addie qui lance " Dude ! Pete is giving me a favor " et puis quand elle ordonne à Mark de la suivre, genre elle a tout sous contrôle =)
Dans le bureau, simpa la conversation Mark-Addison sur le canapé, j'ai apprécié tout ce qu'il ont dit, c'était fun le truc de " heroïn, Drugs... drank to much ", " Hey i'm addison, i'm an alcooholic "... " I want to put something on top of it but I don't have anything" " I have green juice ...", " Mark, i said put something on top of it not put you on top of me " LOL.) Oh et COUP de coeur pour la chanson à ce moment là que j'écoute en boucle dans mon iPod maintenant ^^ Bien pour la prochaine music-vid sur eux je pense ^^
Après, évidemment LA scène HOT MADDISON SEX était " terrible " dans le bon sens du terme. Vraiment génialissime ! J'ai trop adoré tout quoi. Par contre " Not being mean about lexie " aurait du être indicateur pour la fin je trouve quand Mark dit ça.
Oh et je sais pas si ce n'est que moi, mais, j'ai trouvé que quand elle lui dit juste avant ce qu'il dit " That's What Happens when you date children, you forget what it's like to be with a woman " et bien quand elle termine cette phrase, c'est un peu sur le même ton et elle fait la même chose que quand elle disait à Kevin " I'm Telling You Everything " la fois où il lui demandait ce qu'elle avait fait le soir au bureau et qu'elle avait pas répondu alors qu'elle était avec Wyatt et qu'elle disait qu'elle avait du travail.

Pour la suite, super mimi le tableau que Mark peint à table au sujet de leur " avenir " ici à LA où ils élèveraient baby sloan etc... il paraissaient vraiment " couple " quoi. Sam qui n'apprécie évidemment pas.

Pour la scène Addison-Pete sur le banc, TROP MIMI, j'ai vraiment bien aimé, ce soutien et quand elle se confie. C'était juste bien comme il fallait. Oh et lol le " don't fall asleep on my head ".
Aussi le coup quand Addie a faillit perdre le bébé pendant l'opération, le fait qu'elle soit impliquée dans l'histoire et qu'elle s'en veuille si il meurt et que Mark comptait pour elle, " he's a good man ", c'était touchant quand même. Il compte donc plus pour elle qu'on ne le pensait je trouve. Et c'est bien qu'elle ait dit ça a Sam, après tout, il la distrayait un peu avec ses histoire de chien et tout par jalousie.

oh Fait Julie74, Mark est a côté de sa fille mais, on peut présumé qu'il y a eu une opération encore je pense mais, ça ne m'a pas choqué ce truc de " scène coupée au montage " comme tu as dit, je ne pense pas qu'il y en ait une...

Pour la fille de Sloan, je comprend qu'elle préfère faire adopter le petit, mais, je continue à penser que je la trouve bête comme ses pieds et je trouve pas qu'elle joue bien l'actrice. j'aime pas ce perso de toute façon.

Et enfin, la scène entre Addie-Mark dans le lit, c'est trop trop touchant ce qu'elle lui dit. Elle se voyait proposer quelque chose de bien mais, elle était si vulnérable à ce moment là...la preuve, elle aurait pu dire " Oui " pour leur avenir. Et elle fait un sourire et regard si mimi et sincère à son égard, s'en était attachant et irrésistible et lui qui finalement la rejette ! Certainement pour Lexie. J'ai Halluciné !!! ça donnait envie de lui donner une claque vraiment de faire ça. J'étais trop triste pour Addie qui s'était ouverte et puis espérait ( oh et quand elle dit " if you're serious, and you want me, then ask again ", c'était trop touchant avec la musique et on s'attendait à ce qu'il se passe quelque chose vu le début du rythme de la musique...mais non) . Mais bon, il n'était pas fait pour elle, au final, il l'aurait peut-être ENCORE trompé qui sait. Le regard par exemple et l'intérêt qu'il avait porté à Charlotte King quand Addie l'a présentée à Mark par exemple ! Donc, pour Addie, il vaut mieux quelqu'un de plus stable que ça, puis si mark aimait encore Lexie, ce n'est pas une mauvaise chose qu'il l'ait dit de suite à Addison avant de s'engager dans leur relation, c'était d'ailleurs ce qu'elle lui avait demandé de faire en quelque sorte. Mais, ça reste le couple idéaliste super hot ^^ Cependant, hâte de voir le prochain avec Addison et justement, vraiment je préfèrerait la voir avec quelqu'un d'autre que sam, vraiment même si c'est Pete quoi que lui, il faut qu'il soit avec Violet et qu'elle ne se mette pas avec lui. Moi je dis un autre qui ne travail par à l'oceanside . ON verra bien la suite...

Obladi Oblada Life goes on brah ! La La How the life goes on...
Voir le profil de l'utilisateur http://private-practice.forumactif.com/index.htm
Julie74

Féminin

MessageSujet: Re: 3.11 Closer to the Edge   Lun 18 Jan - 21:03

Citation :
J'ai Halluciné !!! ça donnait envie de lui donner une claque vraiment de faire ça.
+1 Very Happy

ensuite je voulais dire que le crossover était quand même censé être centré sur sloan et son bébé puis en faite pas tant que ça, puis moi j'aime bien voir addie opérée Very Happy

Citation :
Et c'est bien qu'elle ait dit ça a Sam, après tout, il la distrayait un peu avec ses histoire de chien et tout par jalousie.
Ouais mais elle dit que c'est pas à cause de ça que il y a eu un problème parce qu'elle est capable d'opérer en discutant ( je sais plus ce qu'elle dit exactement.

Le fait que c'est vrai mark compte pour elle, je veux dire elle était quand même enceinte de lui, puis ils ont eu une relation mais il lui a encore brisé le coeur et ça je tolère pas lol

Citation :
vraiment je préfèrerait la voir avec quelqu'un d'autre que sam, vraiment même si c'est Pete
ça va pas de dire des choses pareilles ! Alors là franchement moi je suis anti paddie alors ok si tu veux pas sam mais surtout pas pete pourquoi ramené ça après 3 saisons sachant qu'il a un bébé avec violet puis qu'il est censé l'aimer !

Team Sam Addison Love
anjelia

Féminin

MessageSujet: Re: 3.11 Closer to the Edge   Lun 18 Jan - 21:22

Je suis d'accord pas de paddie, mon dieu pas de paddie, Sam lui convient très bien lol
julia19
*Private Modérator*

Féminin

MessageSujet: Re: 3.11 Closer to the Edge   Lun 18 Jan - 21:36

Hey Suzie je te soutiens plus de Paddie que de Saddie! lol
On est 2 contre 2 comme ça! Laughing Mais jvous aime quand même les filles! lol

Julie74

Féminin

MessageSujet: Re: 3.11 Closer to the Edge   Lun 18 Jan - 21:48

Nous provoques pas parce qu'on peut devenir violente quand ça parle de Saddie Very Happy

Non mais je veux dire en tant que amis ils sont vraiment bien ensemble paddie mais bon on a déjà vu dans la saison 1 que ça pouvait pas coller je veux dire à un certain moment faut lâcher l'affaire ...

et nous aussi on t'aime Love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3.11 Closer to the Edge   Aujourd'hui à 8:46

3.11 Closer to the Edge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant