AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

3.10 Blowups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julie74
Friends with benefits avec Cooper

Féminin
Ship : Addie & Sam
Doudou officiel : Zachary Levi / Riccardo Scamarcio

MessageSujet: 3.10 Blowups   Ven 4 Déc - 22:59

J'ai adoré cet épi !! Certes il avait un côté un peu sombre mais franchement les acteurs ont hyper bien joué les histoires bien aussi !

je commence par Addison pq bon c'est un peu son épisode quand même !
Franchement l'histoire de sa mère j'avais lu en me baladant un peu partout des théories sur le fameux secret et celle la en faisait partie et je l'a trouvait assez crédible donc pas une très grande surprise .
le fait est que c'est beaucoup pour addie et on est quand même obligé d'être touché quand on l'a voit en jogging a moitié dépressive ! c'était sympa de voir cette autre côté de ses parents . Non pq l'arrivée de Bizzie à l'aéroport c'est magique on comprend vite pourquoi addie a du mal avec elle !
Sheldon c'était mignon quand il faisait le psy c'était sympa de sa part !
Puis addie de nouveau très classe à la fin ! toujours aussi belle cette Kate Walsh et elle joue toujours aussi bien Very Happy

Mais c'est pas ce que j'ai préféré ... mon préféré c'est Sam ! Il est là pour addie "Adrienne" ( après derek christopher maintenant on sait vraiment tout lol )Il la soutient la motive et en plus il tire pas avantage de la situation . j'ai beaucoup aimé comment il vire tout le monde de chez addie en disant que c'est aussi sa famille et qu'il la connait mieux qu'eux !

Et alors la il va falloir me remettre dans le droit chemin parce que je commence a beaucoup aimé le ship Sam-Addie
Encore un baiser bon certes ca compte pas vraiment mais quand même sam il arrête pas le baiser tout de suite et après il dit "not like this" ce qui sous entend quand même que il est pas contre pi après il l'a prend dans ses bras comme un petit couple faut que je me calme

(d'ailleurs taye diggs en débardeur j'aime beaucoup lol )

Pour le reste : Quand delle dit a heather qu'il espère qu'elle va mourir c'est un peu violent si je peux dire même si ca se comprend et la voir brulée comme ca ca faisait bizarre .

Sinon Pete m'agace genre je pique betsy en douce même s'il a raison fin c'est pas à lui de faire ca .

Cooper traite charlotte comme de la m..... selon moi la encore "shut up" je me demande combien de temps il va lui resservir le couplet de tu m'as menti donc si j'y arrive pas c'est à cause de ca pq le pire c'est qu'elle fait des efforts et franchement je pense plutot qu'elle devrait l'envoyer balader peut etre que ca le remettrait un place pq bon elle lui a juste pas dit qu'elle était mariée y'a pire

Bon ba voila en bref j'ai adoré et ca va etre dur d'attendre janvier pour avoir la suite et encore du sam addie ok j'arrête !!
Revenir en haut Aller en bas
anjelia

Féminin
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs

MessageSujet: Re: 3.10 Blowups   Dim 6 Déc - 14:28

Cette épisode c'était le top du top, un bon épisode de la pose hivernale :)

Addison, la pauvre, comme si ça suffisait que son père couche avec Violet, il a fallut que sa mère soit lesbienne, j'avoue que je m'y attendait pas, mais bon faut pas s'étonner que Bizzy change de rang après ce que son mari fait, bref, j'ai beaucoup aimer les scène sam/addison je suis en train de kiffer ce ship, même si mon ship favori c'est pete/violet, le baiser entre eux j'ai beaucoup aimer sam était très doux et surtout il en a pas profiter et ça c'est bien, et c'était trop HOT

Pete, halala Pete il ma trop toucher, la fin quand Heather croit que Pete c'est Dell, et que Pete joue le jeu, ça m'a trop fait de la peine et puis vive la parallèle avec Violet lol

En parlant de Violet SAYER Violet a parler de Lucas :) il était tant purée, le fait qu'elle disent qu'elle pense a lui quand elle prend ses décision c'était beau, et c'est qui le fait changer d'avis a Dell justement, et quand elle fait une réflexion à Pete wow il a trop prit la mouche, et il a raison, elle a pas trop le droit de faire la leçon parce que elle c'est pire :)

Dell, OMG ce qu'il a dit a Heather qu'il voulait qu'elle meurt de la façon la plus lente et douloureuse, c'était hard quand même, et quand il se bat avec Pete mais mdr lui.

Bref épisode super super me tarde maintenant le crossover, peut pas attendre
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/Angeliiiiique
Julie74

Féminin

MessageSujet: Re: 3.10 Blowups   Dim 6 Déc - 22:27

Citation :
j'ai beaucoup aimer les scène sam/addison je suis en train de kiffer ce ship, même si mon ship favori c'est pete/violet, le baiser entre eux j'ai beaucoup aimer sam était très doux et surtout il en a pas profiter et ça c'est bien, et c'était trop HOT

Ah ca ca me fait plaisir de voir que le ship addie/sam ne plait pas qu'a moi !!
Very Happy
je pense que ca peut faire une bonne histoire avec Naomie tout ca du bon drama quoi !

Par contre je suis en train de me dire que bizarrement dans cette épreuve pas une trace de Naomie je veux dire d'accord elle est avec Dell mais je sais pas à la fin quand ils sont tous à l'hopital et que addie est encore habiller en jean/pull y a même pas un petit mot pour savoir ce qu'il se passe
fin je trouve ca dommage que la relation soit moins importante qu'avant .

Comme toi j'ai hate de voir le crossover !!
anjelia

Féminin

MessageSujet: Re: 3.10 Blowups   Dim 6 Déc - 23:02

Ha oui tu es pas la seule et contente que je soit pas la seule non plus :)
Oui un bon ptit triangle amoureux surtout que Kadee strickland a dit que c'était la saison des triangles amoureux je pense qu'ils en font partie.

Ouai c'est vrai naomie et dell sont moins proche qu'avant et je trouve qu'ile st beaucoup plus proche de violet maintenant.

Ha oui le crossover peut pas attendre,

H.S:tu la vu la promo du crossover justement, moi je dit WOW ça promet :)
Julie74

Féminin

MessageSujet: Re: 3.10 Blowups   Lun 7 Déc - 0:44

Non mais franchement je suis surprise moi même d'etre aussi accro à ce ship pq il faut reconnaitre que je l'aurais jamais imaginé et puis ce que j'aime surtout c'est que l'amité entre eux est très forte , fin amitié parce que bon sam quand mm il a pas dit non au baiser tout de suite mais c'est trop chou quand il veut la protéger en renvoyant tout le monde chez eux enfin il est là pour elle contrairement aux autres !
Impatiente de voir ce que ca va donner !

H.S : je me demande si on peut ouvrir un post pour le crossover ou pas pq 5 semaines c'est long et puis qu'il a l'air tres bon ! Puis moi j'adore toujours quand addie revient a seattle Very Happy
anjelia

Féminin

MessageSujet: Re: 3.10 Blowups   Lun 7 Déc - 1:04

Ouiiii ils ont une amitié tellement forte, mais je t'avoue que moi je pensais depuis longtemps a ce qu'il se passe quelque chose, mais je pensait pas que ça arriverai, et c'est arriver,

mais grave moi non plus je pensait pas être accroc mais en voyant la baiser, et qu'il a refuser (pas au début) puis elle lui dit s'il te plait c'était si romantique, franchement je m'en lasse pas de ce ship, surtout que mon ship préférer tombe en miette Sad,

Ha oui quand il renvoi tout le monde chez eux et que il dit que addie c'est sa famille et qu'il la connait mieux que quiconque c'était choux

H.S ha oui ce seri bien d'ouvrir un post pour le crossover, et t'as raison surtout que y a 5 semaines a attendre (je pourrai pas Sad)

ouiii moi aussi j'aime bien quand elle revient au seatle grace surtout que la derniere fois qu'elle est revenu au seatle je la reconnaissait elle avait l'air épanouie, ça faisait plaisir a voir ^^
Julie74

Féminin

MessageSujet: Re: 3.10 Blowups   Lun 7 Déc - 1:17

Citation :
surtout que mon ship préférer tombe en miette

Oui la j'avoue que t'as pas trop de chance lol

Sam/addie ca sentait vraiment au début de la saison que ils se rapprochaient
puis t'as raison quand il dit que c'est sa famille trop chou j'en viendrai presque a regretté que naomie existe lol

tu auras noté que addie ne prend mm plus la peine de sonner chez lui pour rentrer . Je veux dire soit chez lui c'est tj ouvert mm au milieu de la nuit soit addie a une clé non pq bon la quand mm lol
anjelia

Féminin

MessageSujet: Re: 3.10 Blowups   Lun 7 Déc - 1:21

Ouai mon ship mort mais je garde un mini mini espoir mdr

Grave j'aurai aimer que Naomie existe pas lol, ça aurai faciliter les chose, mais d'un cote ça va créer des ptite tension j'adore

Oui c'est comme à la maison pour elle, elle dort chez lui, rentre comme ça l'enchante à n'importe qu'elle heure, je trouve ça trop choux
julia19
*Private Modérator*

Féminin
Ship : Noaddie
Doudou officiel : Simon Baker & Matthew Morrison (ma vie est complète)

MessageSujet: Re: 3.10 Blowups   Mer 9 Déc - 0:33

anjelia a écrit:
Ouai mon ship mort mais je garde un mini mini espoir mdr

Ohlala moi aussi pour le Piolet je garde espoir.. lol

En tout cas encore un très très bon épisode... Je sais pas comment elle fait Kate Walsh mais elle m'a encore époustouflé! Et puis abusé, même sans maquillage et beaux habits elle est magnifiques même si ça m'a fait plaisir quand à la fin on la vois arriver avec ses beaux habits et ses lunettes.
D'ailleurs Sheldon, m'a bien fait rire quand il lui a dit "Vous êtes petites"! lol En fait j'ai adoré toute la scène de l'ascenseur!

Après j'ai rien a ajouté par rapport à ce que vous avez écrit à part que je suis un peu moins chaude pour le Samadison... j'attend de voir ! Laughing
R-James
Aiguille d'acuponcture de Pete

Masculin

MessageSujet: Re: 3.10 Blowups   Mer 9 Déc - 0:55

Cette saison 3 est tout simplement ... AWESOME !!!!

Quelque peu déçu de la saison 1, adoré la saisopn 2, amoueux de cette saison 3, et principalement de la façon dont Addi évolue, et cet épuisode le confirme.

J'aime le côté lisse, totu beau, tout riche, tout classe des Forbes/Montgomery, qui au final n'est pas du tout ce que cette famille prétend être. La mère est lesbienne et trompe son mari qui lui est un coureur de jupons, tout le monde picole (bah oui, y'a pas à dire, entre gin et vin dans cet épisode ...), le fils saute sur tout ce qui bouge et à un ego démesuré, et la fille se retrouve complètement cassée. Addie sur le chemin de Meredith, c'est l'impression que j'ai eu dans cet épisode.

Autre point intéressant, Sam et Addie. Je ne les vois pas du tout en couple pas du tout, ça ferait trop, déjà que Violet couche avec "The Captain", alors Addie avec l'ex de sa meilleure amie ça nous ferait ... Addie était amoureuse de Pete qui lui était amoureux de Violet avec qui il a eu un enfant, elle a eu une liaison avec Cooper puis le père d'Addie qui a embrassé Sam l'ex de sa meilleure amie qui a eu une liaison avec le frère d'Addie ... pfiou ! lol

Dell toujours aussi insupportable contrairement à Pete que j'aime de plus en plus, très humaine.

Pour Violet, je la préfère complètement brisée que "je couche avec le père de ma pote".

Et puis voir quand même le "daddy des seven heaven" avoir une femme lesbienne, picoler, et coucher avec une amie de sa fille c'est cool non ???

Bref, du grand Private Practice, j'adore !!!

Et comme ça a été dit, qu'est-ce que Kate Walsh est classe à la fin !!!!
anjelia

Féminin

MessageSujet: Re: 3.10 Blowups   Mer 9 Déc - 0:58

Ouiii faut qu'ont garde un mini mini espoir, t'inquiète je suis sur qu'il l'aime encore même si il lui en veut beaucoup.
C'est bizarre dans ce couple quand y en a un qui fait un pas en avant vers l'autre, l'autre fait un pas en arrière et vice-versa, c'est trop bizarre e ça m'énerve, Violet est enfin prête a revenir elle ose même reparler de son enfant alors que ça fait un bail qu'elle en a pas parler, bref ça m'énerve lol

Ha ouai addison elle était belle même dans un état catastrophique, mais j'avoue quand elle arrive au début et à la fin elle est super canon, et sheldon ça m'a fait zizir de le voir quand même, même si j'aimais pas sa relation avec Violet je le trouver marrant, à chaque fois que je le voyait à l'écran il me faisait rire, comme par exemple il arrivait pas à sortir d'une pièce en beauté en sortant une phrase, et aussi le coup de la pelouse, bref ce mec est super

T'inquiète je suis persuader que tu t'y habituera au saddison, peut-être pas l'aimer, mais t'y habituer, parce que à mon avis c'est pas fini
R-James
Aiguille d'acuponcture de Pete

Masculin

MessageSujet: Re: 3.10 Blowups   Mer 9 Déc - 1:10

Je ne pense pas que ça donnera quelque chose Sam/Addie, Addison aime bien trop Nai pour pouvoir lui faire ça. Et puis merde, qu'on nous rende Addie et Noah et Sam et Bailey !!!!!!!!!!!!!! lol
anjelia

Féminin

MessageSujet: Re: 3.10 Blowups   Mer 9 Déc - 1:15

lol à mon avis pour noah je croit que c'est mort :s
suzie666
*Private Modérator*

Féminin
Ship : Charper...Addek...Maddison...Kevison... PADDIE ( what's Next? )
Doudou officiel : Neil Andrea

MessageSujet: Re: 3.10 Blowups   Mer 9 Déc - 1:23

:)
Alors, j'ai pris le temps de lire tout ce que vous avez écrit. Je lis que maintenant car je viens tout juste de voir les épisodes 9 et 10.
J'avoue que le 9 était bien, mais, le 10 encore mieux !

Qu'est-ce qu'on en apprend des chose, j'ai beaucoup aimé que l'épisode se focalise que sur 2 choses : La famille de Dell et celle d'Addison.

Franchement pour Dell, je le comprend tout à fait et je ne suis absolument pas de l'avis de Pete. Pour le fait qu'il souhaite que Betsey voit sa mère dans un tel état. ça serait un peu un choc pour une petite de son âge. Que son père lui dise la vérité est la bonne chose à faire et c'est suffisant =)
Elle était méconnaissable ! ça m'a toutefois fait de la peine quand elle est morte " seule ", certes, Pete était à ses côtés, mais, elle était quand même " seule " dans un sens.

Parlant de la famille Montgomery...que dire ?! JADORE !!!
C'était d'une telle complexité les relations qu'ils ont eu, ils ne parlent jamais sérieusement, toujours des sous entendus et des choses que l'on cache bien qu'elle finissent par se faire savoir.
C'était vraiment excellemment bien joué par les acteurs/actrices et chapeau à Kate qui une fois de plus à été SUPERBE.
Très convaincante, on avait vraiment de la peine, de la tristesse pour elle. D'avoir grandi dans un tel " nid de mensonges ", et puis, là, tout " éclate au grand jour, " 'fin, la succession d'évènements ( Capt'ain & Violet, Bizzy & Susan ... ) c'était vraiment dur.
Donc on la plaint et puis, c'est simpa quand Sam est là pour la soutenir.

Bon le baiser entre eux, c'était vraiment parce qu'elle était triste, désespérée et déboussolée, mais, j'espère que ça ne se reproduira plus ! Sam a été un gentleman de ne pas profiter de la situation, ça n'aurait fait qu'empirer les choses je pense au final. Elle a besoin de quelqu'un en qui avoir une profonde confiance, mais, il ne faut pas plus que cela.

Aussi, concernant Charlotte/Cooper : c'est vraiment pas joyeux, il lui en veut toujours pour cette histoire de mariage, mais, je trouve qu'il ne se montre vraiment pas simpa. Elle le lui a dit alors pourquoi il en fait tout un drame ?!

Obladi Oblada Life goes on brah ! La La How the life goes on...
Voir le profil de l'utilisateur http://private-practice.forumactif.com/index.htm
julia19
*Private Modérator*

Féminin
Ship : Noaddie
Doudou officiel : Simon Baker & Matthew Morrison (ma vie est complète)

MessageSujet: Re: 3.10 Blowups   Mer 9 Déc - 19:27

R-James a écrit:
Je ne pense pas que ça donnera quelque chose Sam/Addie, Addison aime bien trop Nai pour pouvoir lui faire ça. Et puis merde, qu'on nous rende Addie et Noah et Sam et Bailey !!!!!!!!!!!!!! lol

Oh oui ces ships sont vraiment parfaits!!! Même si je suis d'accord quand on dit que pour Noah c'est mort... désolé je m'en remets pas!^^
anjelia

Féminin

MessageSujet: Re: 3.10 Blowups   Mer 9 Déc - 20:19

Oui c'est sur que quand ton ship est mort ça fout un coup au moral, regarde julia mon ship préférer va peut-être mourir, je vais pleurer avec toi.
Julie74

Féminin

MessageSujet: Re: 3.10 Blowups   Jeu 10 Déc - 0:19

Citation :
Aussi, concernant Charlotte/Cooper : c'est vraiment pas joyeux, il lui en veut toujours pour cette histoire de mariage, mais, je trouve qu'il ne se montre vraiment pas simpa. Elle le lui a dit alors pourquoi il en fait tout un drame ?!

oui alors je trouve qu'au final ca passe un peu inapercu dans l'épisode pq bon addie et dell ca fait beaucoup mais la y a quand meme qqch qui ne tourne pas rond je veux dire il va pas lui dire a chaque fois que y a un pb " c'est pq tu m'as menti" et encore elle lui a juste pas dit il a vait qu'a demandé, bientot ca va etre les pates sont pas chaudes c'est pq tu m'as menti non mais faut arreter un peu !
Puis alors entre le b**ch et le shut up c'est bon quoi il se sent plus , il est censé l'aimé qu'il la respecte un peu !

Voila c'etait mon coup de gueule du soir je peux aller me coucher en paix Very Happy
lily
Gâteau au chocolat de Dell

Féminin
Ship : Saddie ♥ Piolet ♥

MessageSujet: Re: 3.10 Blowups   Jeu 10 Déc - 21:34

Je suis d'accord avec vous. Je suis assez déçu du comportement de Cooper vis-à-vis de Charlotte, je dois dire.
J'espère qu'elle va finir par réclamer le respect qui lui est dû, quoi que cela présage de leur relation. Parce que là, c'est trop abusé! Il reste avec elle mais il la méprise. Alors bon, ok, il était en colère, ça se comprend. Mais elle a fait des excuses, elle s'est expliqué alors soit il pardonne, soit c'est fini mais cet espèce d'entre-deux où rien n'est décidé mais où les relations sont assez malsaines, je suis pas fan! :s
Voir le profil de l'utilisateur http://www.misspsycho.unblog.fr
suzie666
*Private Modérator*

Féminin

MessageSujet: Re: 3.10 Blowups   Ven 11 Déc - 2:28

oui, il faut que ça s'arrange eux deux !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://private-practice.forumactif.com/index.htm
Julie74

Féminin

MessageSujet: Re: 3.10 Blowups   Ven 11 Déc - 19:44

j'ai pas dit que j'adorais la scène à la fin ou on a une vrai conversation de WASP lol et indirectement elle lui dit que c'est ok elle la veut toujours dans sa vie fin voila Kate walsh et JoBeth sont excellentes !

Ah oui puis ca boit beaucoup chez les montgomery lol
anjelia

Féminin

MessageSujet: Re: 3.10 Blowups   Ven 11 Déc - 19:46

Ha oui il picole grave mdr
morgane78
Baiser de Pete

Féminin

MessageSujet: Re: 3.10 Blowups   Ven 11 Déc - 20:06

Moi aussi je reveux NOAH !!!! quel couple avec Addie

Ces deux derniers épisodes étaient riches en émotions...même sans articifices elle reste sublime, j'avais envie de la prendre dans mes bras et lui faire un gros calin !!!!!

Elle joue divinement bien, j'adore ses intonations de phrases du style "COME ON BIZZIE !!" "mother sit down!!!!" j'adore la confrontation etre ces deux femmes, je trouve la scène poignante...également celle avec son père vers la fin!!

Bref cette saison 3 est vraiment décoiffante!!!! trop dur de devoir attendre la suite...
suzie666
*Private Modérator*

Féminin

MessageSujet: Re: 3.10 Blowups   Ven 11 Déc - 20:30

ça fait bizarre quand même de voir " le révérand Camden " non ? ^^
j'arrive pas à m'y faire qu'il est été choisi pour être le père d'addie ^^

Julie74

Féminin

MessageSujet: Re: 3.10 Blowups   Ven 11 Déc - 20:38

et ba bizarrement je m'y suis bien fait au pasteur camden avec un coté alcoolique te coureur de jupon mais quand il parle avec violet y a son peitit coté protecteur pasteur qui ressort lol
anjelia

Féminin

MessageSujet: Re: 3.10 Blowups   Ven 11 Déc - 21:05

Ha non moi moi je suis d'accord avec toi suzie, ça fait bizarre de la voir dans un autre rôle de l'homme parfait ça fait bizarre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3.10 Blowups   Aujourd'hui à 5:03

3.10 Blowups
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant