AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

3.09 The Parent Trap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julie74
Friends with benefits avec Cooper

Féminin
Ship : Addie & Sam
Doudou officiel : Zachary Levi / Riccardo Scamarcio

MessageSujet: 3.09 The Parent Trap   Ven 4 Déc - 22:14

C'est bon tout ça Very Happy
Après 2 semaines d'attente je trouve que c'était très bien !

Je vais commencer par ce qui m'a énervé et là je dois dire que plus ca va plus Violet m'énerve ! Non mais le père de Addie quoi ! Bon j'avoue on vois quand même que psychologiquement c'est toujours pas ça et j'ai presque trouvé ca mignon la facon dont il la réconforte mais j'aime vraiment pas que ce soit avec le père de Addie !

J'ai bien aimé le cas du couple juif et leur souhait de suivre la religion mais en même temps ils ne veulent plus d'enfants. Charlotte me fait rire et c'est sympa cette sorte de complicité grandissante entre elle et violet bon par contre on peut pas trop dire qu'elle sait garder un secret lol

Toute l'histoire de Maya bon ça m'a pas passionné mais c'est assez drôle de voir comment ils réagissent en parents, Sam qui veut être cool mais quand ils voient sa fille en bikini c'est plus fort que lui.

Le cas Addie et Pete : perso j'ai pas trouvé que y'avait beaucoup d'alchimie entre les 2 acteurs alors j'ai pas du tout accroché au couple .
Néanmoins addie a assuré comme d'hab ! Son père qui fait des efforts elle aussi pour au final etre dessus encore la scène de fin très bien joué !

Ah oui puis les nouvelles vont vite a Oceanside pq dit donc en 2 en 3 mouvements tout le monde sait que Violet a couché avec le Captain
Et j'ai aimé que Naomie le dise a addie vu qu'elle savait comment ca l'avait blessée la dernière fois

En bref un bon épisode même si j'ai préféré le suivant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anjelia

Féminin
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs

MessageSujet: Re: 3.09 The Parent Trap   Dim 6 Déc - 14:16

J'ai beaucoup aimer cette épisode
L'histoire du capitaine avec Violet ça faisait trop bizzare, et je me disait ho purée la sal...e! et en faite je pense que ça a aider Violet, peu-être qu'elle redeviendra "normal" apres ça, et Pete pauvre Pete en apprenant ce qu'avait fait Violet, en plus pour lui il était toujours en couple avec elle, La fin dans l'ascenseur, elle a abuser Violet dire qu'elle avait pas honte, et a Pete en plus, c'était culotter,

Charlotte et cooper, j'ai pas trop aimer, j'ai trouver que Cooper était méchant, et Charlotte un peu plus gentille, ça change :)
Leur patiente était bien j'ai bien aimer l'histoire de la pilulle lol

Addison, haaaaa la pauvre, elle a vraiment pas de chance dans la vie, elle ma fait de la peine à la fin en parlant au capitaine

Bref épisode bien j'ai bien aimer
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/Angeliiiiique
julia19
*Private Modérator*

Féminin
Ship : Noaddie
Doudou officiel : Simon Baker & Matthew Morrison (ma vie est complète)

MessageSujet: Re: 3.09 The Parent Trap   Lun 7 Déc - 1:01

ça y est fini de regarder celui là!

Bien sympa!
Alors Violet que j'adorais dans la saison 2 plus ça va plus elle me gonfle. Elle devient vraiment égoiste elle croit être la seule à souffrir ce qui lui donne le droit de faire du mal aux autres. Surtout Pete, il me fait vraiment de la peine...
Je commence à vraiment apprécier Charlotte, son côté humain est de plus en plus présent, ça fait plaisir! Par contre je trouve Coop vraiment dur avec elle, surtout quand elle lui a demandé ce qu'ils étaient.
Sinon l'histoire j'ai trouvé ça sympa, ça peut pas mal refléter les problémes que peuvent avoir les parents avec leur enfant, surtout lorsqu'ils sont divorcés.

Pour finir en beauté, Addison! Comme d'habitude une magnifique interprétation, surtout à la fin quand elle dit ce qu'elle ressent à son père. De plus, je pense que ça va faire bouger les choses.

Voila, je vais essayer de trouver le temps de regarder le 10 bientôt, mais ça va être chaud avec les partiels qui approchent!^^
Julie74

Féminin
Ship : Addie & Sam
Doudou officiel : Zachary Levi / Riccardo Scamarcio

MessageSujet: Re: 3.09 The Parent Trap   Lun 7 Déc - 1:12

Citation :
Alors Violet que j'adorais dans la saison 2 plus ça va plus elle me gonfle.

je pense exactement pareil . J'ai jamais été hyper fan de ce perso mais ca allait mais alors la je la supporte plus ! Encore le père de addie c'est une chose mais elle est même pas clair avec pete le pauvre il y croyait encore fin il sait pas a quoi s'en tenir . Ce serait bien qu'elle guérisse assez rapidement maintenant !

et oui la scène de fin est vraiment bien faite , Kate Walsh a trop de talent

H.S : bonne chance pour tes partiels Very Happy
morgane78
Baiser de Pete

Féminin

MessageSujet: Re: 3.09 The Parent Trap   Ven 11 Déc - 20:11

Moi c'est la relation Cooper/ Charlotte qui me saoule un peu...ils m'agacent tous les deux ils se passent rien entre eux c'est que des disputes...

L'histoire de la petite Mya m'a fait bien rire, c'est sympa de la revoir

Les scènes de fin sont toujours géniales et les musiques aussi !!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3.09 The Parent Trap   Aujourd'hui à 23:05

3.09 The Parent Trap
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1