AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

3.08 Sins of the Father

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julie74
Friends with benefits avec Cooper

Féminin
Ship : Addie & Sam
Doudou officiel : Zachary Levi / Riccardo Scamarcio

MessageSujet: 3.08 Sins of the Father   Sam 21 Nov - 13:41

Alors que dire, j'ai beaucoup aimé l'épisode enfin j'avoue je me suis pas trop occupé des scènes avec naomi pete et fife (si ça s'écrit comme ça ^^ ) parce que bon l'autre il fait des essais sur tout le monde tout le temps et puis j'ai pas été très intéressé.

pour continuer avec ce qui m'énerve je crois que Violet a une bonne place dans mon classement lol
parce que bon elle fait le morale à tout le monde tout le temps mais elle s'occupe toujours pas de son fils y a Pete qui l'attend . J'avoue moi non plus je pense pas que se marier avec Heather soit vraiment super vu qu'elle retombe à chaque fois dans la drogue mais quand même j'ai bien aimé que Dell la remette un peu à sa place :)

Par contre le reste était super ! Avec de l'intensité !
Je me souvenais du garçon et je croyais vraiment à son histoire !
mais bon au moins la vérité a été rétablie .
Ce qui nous amène à Cooper qui m'a un petit peu énervé. J'ai bien aimé qu'il soit investi qu'il aide son patient jusqu'au bout parce qu'il le croyait .
Mais alors à la fin quand il se dispute avec charlotte et qu'il lui dit " you're a miserable b*tch " j'ai complètement halluciné !

Ce qui nous amène à Charlotte. Alors j'ai bien aimé qu'elle soit encore un peu plus humaine . J'étais presque triste pour elle à la fin . Puis bon elle a quand même aidé le garçon .

Et le meilleur pour la fin : Addie Very Happy
On rencontre enfin The Captain et on peut dire que Addie est pas trop gaté sur ce coup là. Visiblement elle en a beaucoup souffert, de cette relation et du fait qu'il ait des relations avec toutes les femmes qu'il rencontre même ses profs si j'ai bien compris .
Mais bon c'est addie alors il retourne le voir parce que c'est quand même son père !
Après je suis toujours divisée sur le fait qu'elle ait appelé la police parce que certes c'est la loi mais si son beau-père l'avait vraiment abusé pauvre petit enfin je sais pas trop .

Ah oui alors pas beaucoup de Sam mais j'ai bien aimé quand il fait : " elle n'a jamais rien dit à propos d'un homme " avec un petit côté jaloux Very Happy ( j'avoue je dois me faire des idées ) et aussi quand il a soutenu addie !

En clair bon épisode même si je pense qu'il servait à poser les bases pour les 2 prochains !

Je me suis étendue lol mais vous vous en avez pensez quoi ?

H.S : pour parler du prochain on peut ouvrir un sujet ? Fin je veux dire dedans on parle en spoiler ?
Revenir en haut Aller en bas
julia19
*Private Modérator*

Féminin
Ship : Noaddie
Doudou officiel : Simon Baker & Matthew Morrison (ma vie est complète)

MessageSujet: Re: 3.08 Sins of the Father   Dim 22 Nov - 15:53

Julie74 a écrit:

Ah oui alors pas beaucoup de Sam mais j'ai bien aimé quand il fait : " elle n'a jamais rien dit à propos d'un homme " avec un petit côté jaloux Very Happy ( j'avoue je dois me faire des idées ) et aussi quand il a soutenu addie !

En clair bon épisode même si je pense qu'il servait à poser les bases pour les 2 prochains !

Je me suis étendue lol mais vous vous en avez pensez quoi ?

H.S : pour parler du prochain on peut ouvrir un sujet ? Fin je veux dire dedans on parle en spoiler ?

Alors pour le moment j'ai regardé que le début de l'épisode qui m'a l'air pas mal!
Je ne pense pas que tu ais rêvé quand tu dis que Sam a l'air un peu jaloux!

Je pense que pour parler du prochain épisode tu peux ouvrir un nouveau sujet, et je pense aussi qu'il vaudrait mieux que dedans tu parles en spoiler. 'Fin je dis ça mais c'est pas moi qui m'en occupe!
suzie666
*Private Modérator*

Féminin
Ship : Charper...Addek...Maddison...Kevison... PADDIE ( what's Next? )
Doudou officiel : Neil Andrea

MessageSujet: Re: 3.08 Sins of the Father   Dim 22 Nov - 16:02

Alors pour ma part, je l'ai trouvé pas mal. Ce côté avec Pete-Naomi-" celui en fauteuil " , j'ai moyen trouvé intéressant le cas et la relation quoi.
Hum, Dell qui se mari, c'est bien mais, pas de quoi en faire " toute une histoire ", j'ai cependant bien aimé qu'il dise ce qu'il en était à Naomi et Violet quand elles voulaient lui parler de son " mariage rapide ".

Pour sam, j'ai pas trouvé qu'il dise " elle n'a rien dit à propos d'un homme " de façon " jalouse " ou quoique ce soit, mais, j'ai trouvé fun qu'ils puissent émettre l'hypothèse que ce soit un amant d'addison alors que c'est son père.
Et puis, fun ce qu'elle dit charlotte aussi.

très intéressant le cas de Cooper comme on avait déjà vu le garçon, c'était très bien sauf qu'il s'est ( cooper ) un peu comporté comme un idiot envers Charlotte et Addison. 'fin, c'est injuste qu'il en veuille à ce point à Charlotte, elle lui a dit quand même pour le mariage alors bon ! Et puis, addison a agit comme il le fallait, elle ne pouvait pas mettre en danger le cabinet !

Et sinon, j'ai bcp aimé la scène d'Addison et de son père, quand il arrive, puis la scène du restau et la scène finale où elle va le voir. C'était très bien, de connaitre un peu de leur histoire et ça promet pour la suite :)
A développer et je suis curieuse pour ça.

Hâte à la suite !!!! :)

Obladi Oblada Life goes on brah ! La La How the life goes on...
Voir le profil de l'utilisateur http://private-practice.forumactif.com/index.htm
anjelia

Féminin
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs

MessageSujet: Re: 3.08 Sins of the Father   Dim 22 Nov - 20:12

j'ai vu l'épisode et je ne les pas trop apprécier,

Pete, Naomie et fife: j'ai pas trop accrocher a ce dr fife, par contre le patient était super, et Pete qui voulait tout faire pour qu'il connaisse sa fille, car lui même n'aurai pas supporter de ne pas connaitre son fils, c'était beau :)

Cooper: j'étaie déçu de la fin, pauvre cooper lui qui a défendu bec et ongle le garçon car il penser qu'il était maltraiter ben en faite c'était faux c'est dommage

Dell, violet: haaaaa ça c'est les moment que j'ai apprécier le plus, j'aime beaucoup Violet mais j'ai aimer que Dell lui dise ses 4 vérités ça fait plaisir, au moins Dell a le courage de le lui dire alors que les autres la regarde s'enfoncer (en voyant la promo de dans 2 semaines).

En tout cas un épisode que je n'est pas trop aimer,je les pas trouver intéressant, ça manquer d'humour un peu
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/Angeliiiiique
julia19
*Private Modérator*

Féminin
Ship : Noaddie
Doudou officiel : Simon Baker & Matthew Morrison (ma vie est complète)

MessageSujet: Re: 3.08 Sins of the Father   Lun 23 Nov - 15:11

ça y est j'ai fini de le regarder!

Comme je m'y attendais encore un bon épisode! Love
J'ai bien aimé l'histoire du patient de Pete, même si comme Julie j'aime pas trop Fife. Le couple était très émouvant et la fin très belle.

En parlant de Pete, j'ai adoré quand il a dit à Violet que Dell s'était marié avec la mère de son enfant et quand il lui a demandé si c'était vraiment une mauvaise chose!

Violet... Elle se prend pour qui pour donner des leçons à Dell avec Naomi? C'est plus un enfant, il sait ce qu'il fait! C'était cool la manière dont Dell l'a remis à sa place, et je pense qu'il lui a dit ce que tout le monde pensait.

Ensuite l'histoire du patient de Cooper. J'ai trouvé Cooper très touchant mais par contre à la fin j'ai eu envie de le frapper. Charlotte change pour lui, fait des choses qu'elle ne voulait pas, et il la traite de tous les noms. J'étais vraiment triste pour elle. OK elle ne lui à pas parler de son mariage mais peut être qu'il ne sait pas tout, qu'elle a vécu des trucs trop difficiles pour en parler. Au lieu de lui demander, il l'agresse.. [Faut que je me calme, je me laisse emporter, lol]
Toujours par rapport à ce patient, j'ai trouvé la réaction d'Addison admirable, elle accepte de passer pour la méchante pour pouvoir sortir Coop de prison, sachant très bien que ça tournera mal de toute manière. C'est vraiment une femme de caractère.

Nous voila enfin à Addison, que j'ai trouvé un peu absente de cet épisode, à part les quelques scènes avec son père, on ne l'a malheureusement pas beaucoup vu. J'espère que ça va changer!
anjelia

Féminin
Ship : Addisam, Piolet
Doudou officiel : Julianna Margulies // Taye Diggs

MessageSujet: Re: 3.08 Sins of the Father   Lun 23 Nov - 20:43

oui j'ai beaucoup aimer aussi la scène avec Pete qui lance un ptit pic a Violet qui veut tout dire XD
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/Angeliiiiique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3.08 Sins of the Father   Aujourd'hui à 18:59

3.08 Sins of the Father
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1