AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

3.07 The hard part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
julia19
*Private Modérator*

Féminin
Ship : Noaddie
Doudou officiel : Simon Baker & Matthew Morrison (ma vie est complète)

MessageSujet: 3.07 The hard part   Sam 14 Nov - 14:38

Pour ma part, j'ai trouvé cet épisode vraiment pas mal.

Mais que pensez vous du couple Addisam (c'est tellement improbable qu'on a même pas pensé à un nom de ship )? Je n'adhère pas du tout! Quand ils se sont embrassés j'ai vraiment pas trouvé ça naturel! Je pense qu'Addison s'est laissé aller car elle était triste. (enfin j'espère) Je l'aime beaucoup Sam mais non pas avec Addison! Neutral

L'histoire du couple qui a eu un accident dans la montagne était très belle et triste. Quand la femme meurt à la fin et qu'Addison craque c'est vraiment trop triste. La prestation de Kate est époustouflante, elle m'a faite pleurer. Je pense que ce passage est vraiment l'un des meilleurs de toutes les saisons de PrP.

Pete et Sheldon commence sérieusement à me saouler!

L'histoire du couple de jeunes mariés était assez drôle et a permis à Charlotte de se dévoiler. Elle a été mariée?

Et vous qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
suzie666
*Private Modérator*

Féminin
Ship : Charper...Addek...Maddison...Kevison... PADDIE ( what's Next? )
Doudou officiel : Neil Andrea

MessageSujet: Re: 3.07 The hard part   Dim 15 Nov - 18:03

Alors alors, pour Addison et sam, j'ai été soulagée qu'il rient du baiser à la fin et qu'ils voient qu'ils ne peuvent être que Amis, j'aurais pas aimé de toute façon s'il y avait eu une relation entre eux.

Hum pour l'histoire de Charlotte, j'ai beaucoup aimé comment on voyait son côté plus humain et tout et puis, avec ces scènes entre elle et cooper et violet, j'ai bien aimé.

Pourquoi ça t'a saoulé Peter-Sheldon ?
Moi, j'ai pas adoré leurs passages mais ça allait.

En tout cas, la prestation de Kate quand elle pète un peu les plombs à la fin, qu'elle veut sortir de la voiture et tt, tout ce qu'elle a enduré en essayant de maintenir la femme en vie et tout.
C'était très très très bien, bonne histoire avec beaucoup d'imprévu ( la voiture dévale encore le ravin, Addison est coincée dedans, le bébé se présente en " siège " ou je ne sais plus comment on dit, et le décès de la femme là ).
C'était tellement bien joué, inattendu et boulversant que lorsque Addison panique là avec le passage de la superbe chanson " The Big Middle " de juliette Commagère, j'ai eu les larmes aux yeux pour la première fois devant cette série.
C'était vraiment le meilleur épisode de tout Private ou alors au moins de cette saison !

Pour Charlotte qui a été mariée, je pense que ça peut être intéressant et apprendre ça sur son passé, c'était vraiment bien.
Je me demande la réaction qu'aura Cooper.

Obladi Oblada Life goes on brah ! La La How the life goes on...
Voir le profil de l'utilisateur http://private-practice.forumactif.com/index.htm
julia19
*Private Modérator*

Féminin

MessageSujet: Re: 3.07 The hard part   Lun 16 Nov - 0:28

suzie666 a écrit:

Pourquoi ça t'a saoulé Peter-Sheldon ?
Moi, j'ai pas adoré leurs passages mais ça allait.

En fait je trouve que ça commence à trop durer leur histoire depuis la saison 2, donc j'aimerai bien qu'ils passent tous les 2 à autre chose même si ça va être plus dur pour Pete. Mais bon c'était quand même drôle.
dodeli
La voix de l'ascenseur

Féminin
Ship : noaddie
Doudou officiel : Austin Nichols

MessageSujet: Re: 3.07 The hard part   Mar 17 Nov - 1:57

J'ai beaucoup aimé cet épisode! Addie a encore été très émouvante...

Ah ouais c'est vrai, vous n'aimez pas Sam et Addie ensemble? Moi j'aime beaucoup, et ça fait quelques épisodes qu'ils se rapprochent et je me doutais que ça allait arriver. Biensûr les rires à la fin du baiser m'ont déçus du coup!! Ca fait un moment que je trouve Sam de plus en plus hot... Je sais pas l'expliquer!

Sinon moi j'aime bien voir Pete et Sheldon se chamailler depuis qu'on sait que Sheldon n'est plus un concurrent dans le coeur de Violet, il me fait rire...

Et j'ai adoré Charlotte qui recadre direct les gars quand elle demande celui qui a l'érection, même la tête de Coop quand elle explique la "procédure" pour soigner le patient,
julia19
*Private Modérator*

Féminin

MessageSujet: Re: 3.07 The hard part   Mar 17 Nov - 19:45

dodeli a écrit:

Et j'ai adoré Charlotte qui recadre direct les gars quand elle demande celui qui a l'érection, même la tête de Coop quand elle explique la "procédure" pour soigner le patient,

C'est vrai que ces passages étaient drôles! C'est clair qu'une femme sexologue comme Charlotte doit savoir recadrer les mecs!^^
Liberté
Baiser de Pete

Féminin
Doudou officiel : Anna beautiful Torv. ♥.

MessageSujet: Re: 3.07 The hard part   Mer 18 Nov - 16:44

Je crois que c'est le meilleur épisode que j'ai jamais vu !!!!!!!!!! (je sors Zouu )

On vav commencer par l'histoire du patient dde Charlotte, j'ai beaucoup aimé son arrivée justement et l'ambiance qu'elle a installée, genre quand elle est zrrivée elle a expliqué tout le truc comme ça MDR.
Puis la discussion avec Violet, très onteressante et puis si on pouvait en apprendre un peu plus sur elle, ce serait cool !!
(Oh et elle est jolie)

J'aime bien les petites scènes entre PEte et Sheldon mais faudrait pas trop que ça se répète, et je pense (en fait j'en suis sure) que Pete est encore amoureux de Violet mais il veut pas se l'avouer MDR.
Bon je pense que c'est réciproque avec Violet enfin vous avez compris quoi Laughing

Et on passe à la grande histoire. J'ai trop adorée.
Quand Addison et Kara sont coincées dans la voiture, et puis que Jake parle à sa femme etc...
Oh et puis le bébé enfin bref

j'ai même du sortir mon mouchoir plusieurs fois
La prestation de Kate était époustouflante !!! (c'est bon bon je Zouu )

La relation Sam/Addie faut voir comment ça va évolué, faut peser le pour et le contre, mais je ne suis aps trop pour je ne sais pas jusqu'à présent leur amitié me plaisait bien, la j'ai aps trop envie qu'une histoire d'amour gâche tout. J'espère que si ils ont ris à la fin c'est qu'ils se sont rendus compte qu'ils étaient simplement amis

J'ai vraiment adoré cet épisode !!!!

dodeli
La voix de l'ascenseur

Féminin
Ship : noaddie
Doudou officiel : Austin Nichols

MessageSujet: Re: 3.07 The hard part   Mer 18 Nov - 17:27

C'est clair qu'on peut faire confiance à Charlotte pour recadrer les mecs qui "s'égare", elle a un de ces charisme.

Liberté je pense tout comme toi, à part que je suis super motivée pour un couple Sam-Addie, mais ça je l'avais déjà dit au dessus...

Je suis super pressée de voir la suite...

Petit HS : Liberté, c'est quel épisode de Bones ta signature?
Julie74
Friends with benefits avec Cooper

Féminin
Ship : Addie & Sam
Doudou officiel : Zachary Levi / Riccardo Scamarcio

MessageSujet: Re: 3.07 The hard part   Mer 18 Nov - 23:05

J'ai adoré cet épisode !!!!
Peut être parce que on avait beaucoup de Addie Very Happy
Mais la prestation de Kate était juste magnifique !

j'ai eu le coeur brisé quand la femme est morte parce que vraiment je l'avais pas vu venir !

Pour ce qui est de Addie et Sam ba ça se sentait qu'il allait se passer un truc depuis quelques épisodes déjà .
Après bon c'est sur que ça va nul part et je pense que bon ils se sont posés ces questions et tout parce que ça commence à faire un petit bout de temps qu'ils sont seuls tous les 2 m'enfin j'ai trouvé ce petit baiser mignon Very Happy

Sinon j'apprécie charlotte de plus en plus et son côté humain c'est aussi sympa à voir de temps en temps .

Pete-Shelson pas spécialement fan mais ça va

Ah puis j'ai beaucoup aimé qu'on apprenne des choses sur le passé des personnages ça leur donne plus de profondeur si je peux dire .

Bon je me suis un peu étendue lol

je concluerais par : EXCELLENT épisode, un des meilleurs selon moi !
suzie666
*Private Modérator*

Féminin
Ship : Charper...Addek...Maddison...Kevison... PADDIE ( what's Next? )
Doudou officiel : Neil Andrea

MessageSujet: Re: 3.07 The hard part   Ven 20 Nov - 15:08

Julie74 a écrit:
J'ai adoré cet épisode !!!!
Peut être parce que on avait beaucoup de Addie Very Happy
Mais la prestation de Kate était juste magnifique !

j'ai eu le coeur brisé quand la femme est morte parce que vraiment je l'avais pas vu venir !

...

je concluerais par : EXCELLENT épisode, un des meilleurs selon moi !

Exactement de ton avis pour la prestation, elle mérite un Emmy !!! d'ailleurs, elle est nominée ( Kate ) pour les People'choice award de 2010 alors votez pour ELLLLLLLLLLLE !!!!!

Et idem, je m'attendais pas a la mort de Kara, c'était étonnant

Obladi Oblada Life goes on brah ! La La How the life goes on...
Voir le profil de l'utilisateur http://private-practice.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3.07 The hard part   Aujourd'hui à 5:03

3.07 The hard part
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1